Accepté Candidature Guide OP-Prison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par OverFx, 7 Octobre 2019.

1. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    15
    Ave chers lecteurs,
    En raison de la restriction d’âge modifiée, je décide de tenter ma chance ! :)

I/ Présentation « IRL »

Je me présente, de mon vrai nom ///, je vis dans le ///. J’ai depuis très peu 15 ans et je suis en classe de Seconde.
    Je n’ai pas de réelles activités mais j’ai exercé dans le « graphisme » en tant qu’amateur il y a une ou deux années. Je fais du Volley-Ball mais j’imagine que ce n’est pas ce qui vous préoccupe le plus.
    Hormis cela, j’ai obtenu mon brevet avec la mention Très bien.

II/ Présentation « IG »

Je me présente une seconde fois mais cette fois-ci sous un autre angle, la forme « IG ».
    Je joue sous le pseudonyme d’OverFx depuis 2016.
    J’ai débuté Minecraft en 2012 et commencé le mode multijoueur en 2014.
    Je joue sur Icarya depuis le début de la V5 du serveur OP-Prison.
    Je joue très régulièrement sur Icarya comme le montre mes 34 jours de jeu.
    Par conséquent, ce ne sera pas un problème pour moi de me connecter tous les jours.

III/ Qualités et Défauts.

Comme tout le monde, je possède mes qualités ainsi que mes défauts.

Mes qualités sont les suivantes,

Je pense plutôt bien connaître le serveur Icarya, en m’étant renseigner bien-sûr.
    Aider les joueurs d'Icarya lorsqu'ils sont dans le besoin est devenu une réel habitude.
    J’ai beaucoup de temps de jeu sur Icarya et je ne pense pas que ce soit négligeable.
    Je connais globalement bien le règlement d’Icarya et ses sanctions.
    J’ai, sans me vanter, une orthographe plus que correcte ainsi qu’un vocabulaire très enrichi et par ce fait mes erreurs d’orthographes et de syntaxes se font très rares.
    Je parle assez bien l’Anglais et un petit peu l’Allemand (si besoin).