Refusé Candidature Guide (OP-PRISON)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par damriera, 1 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. damriera

damriera
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Août 2020
    J'aime reçus:
    3
    Sommaire:

1- Présentation IRL :
    2- Présentation IG :
    3- Qualités et défauts :
    4- Expérience en modération :
    5- Horaires :
    6- Moyen de communication :
    7- Pourquoi moi et pas un autre?
    8- Information supplémentaire :
    9- Petite conclusion :

1: Présentation IRL

Bonjour, pour me présenter je m'appelle Damien j'ai 15 ans. J'habite en Essonne, Île de France.

Je rentre en seconde générale et je n'ai pas encore trouvé ce que je voudrais faire plus tard

je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, je suis fasciné par l'astronomie et la conquête spatiale.

2: Présentation IG

Pour ma présentation IG, mon pseudo est damriera et je joue sur le prison d'Icarya depuis 4 mois, et connaît, en grande partie les règles du prison.

je n'étais pas très actif sur le prison pendant un moment, mais j'ai décider de redevenir le plus actif possible.

sur le prison je n'ai qu'
    une sanction (mute pour insulte).

3: Qualités et défauts

Qualités: J'aime aider les gens, je suis sociable et aime rigoler de tout et de n'importe quoi, je suis très sérieux quand il le faut.

Défaut: quand quelqu'un m'énerve au plus haut point je peux devenir agressif, j'ai quelques problèmes de français et ferais tout pour être meilleur

4: Experience en modération

Je n'ai encore jamais eu d'expérience en modération, et je vais donc donner mon maximum pour être a la hauteur.

5: Horaires

Je ne connait pas encore mes horaires disponibles (pas encore d'emploi du temps), je serais dispo après les cours jusqu'à environ 20h et le week-end
    Samedi: 11h-23h
    Dimanche: 10h-22h

Sinon quand je suis en vacances c'est environ de 12h30 a 0h00 tout les jours.

6: Moyen de communications

je suis très disponible a ce point, je suis actif sur discord et si je ne réponds pas je pourrais vous transmettre mes coordonnées (numéro de téléphone et adresse mail)

7: Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense pouvoir apporter mon plus a la modération du prison d'Icarya, si j'obtient ce poste je serais le plus actif possible pour aider les joueurs et la modération.
    Et pour finir je connait assez bien les commandes pour la modération (/mute,/kick...)

8: Information supplémentaire

J'aime bien le serveur, je ne pense pas vouloir dépasser le grade de modérateur car je me lance dans mes études pour mon avenir donc je ne veux pas avoir trop de responsabilités, je veux avant tout que les fautifs soit punis et apprendre de mes erreurs.

9: Conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère pouvoir devenir Guide.
    Merci de votre réponse.
    Bonne journée a vous.

Damriera

PepeLaBoulange et Beliaga aiment ça.
  2. Beliaga

Beliaga
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    25 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    3
    C'est RGB j'aime bien

MielFox, MINOTOR68 et Fabie aiment ça.
  3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    23
    Hey, je viens de lire ta candidature et je vais y répondre en 2 parties !
    Une par rapport à ta candidature et l'autre à toi IG.

Candidature :

Ta candidature est très propre. Je n'ai pas remarqué de grosse fautes d'orthographes. Tes horaires sont convenables.
    Il est dommage que tu ne possèdes pas d'expériences de staff mais il y a un début à tout.
    Sache juste qu'avant d'être modérateur tu es guide et tu ne possèdes à ce moment là pas de commande de modération.
    Tu sembles avoir une certaine motivation à rentrer dans le staff.

IG :

Je ne te vois que très peu en vocal sur Discord. De plus, tu n'es revenu que très récemment. Ton history reste très clean ce qui est très positif.

Conclusion : Suite à de récents messages venant de ta part sur le Prison, je suis CONTRE ton entrée dans le staff

-SolidRobot, Modérateur d'Evilswords.

#3 SolidRobot, 3 Septembre 2020
    Dernière édition: 6 Septembre 2020
  4. MielFox

MielFox
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    5
    Hey, je vais t'exprimé mon opinion sur ta candidature, je te rassure mon avis ne compte pas sur la décision final du staff car je ne suis en aucun cas membre du staff.

Tous d'abord, ta candidature reste complète sur ce qui st demandé mais pour ma part il manque un peu de détail pour agrémenté celle-ci,
    concernant la couleur je sais qu'on est en 2020 et que c'est a la mode les arc-en-ciel mais pas dans une candidature, c'est certe beau a regardé mais juste horrible a lire, reste plutôt sur des couleurs traditionnelles, on sait quand un élément est important ou pas, pas la peine de le mettre en vert/rouge.
    Concernant ton activité, tu est très loin des 1 semaines d'activité sur le serveur, 16H de jeu a l'heure actuelle c'est plus qu'insuffisant.

Comme tu peu le constaté je suis contre pour ta rentrée dans le staff,

Cordialement,
    MielFox

5. damriera

damriera
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Août 2020
    J'aime reçus:
    3
    sur mon compte damriera je n'ai que 16 heures mais c'est sans compter mes 2 autres comptes UnbreaK_damdam avec bien plus d'une semaine et damdam3000x avec 17 heures.
    sinon merci de ta réponse et bonne journée

6. damriera

damriera
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Août 2020
    J'aime reçus:
    3
    merci de ta réponse mais je ne suis pas d'accord sur une chose, c'est que je suis très actif sur le discord, et je te laisse regarder ma réponse a mielfox concernant le temps de jeu.
    bonne journée a toi, damriera.

7. PepeLaBoulange

PepeLaBoulange
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    9 Juin 2020
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour @damriera, après ma lecture de ta candidature je vais y répondre en 2 paragraphes.
    Le premier portera sur ta candidature et le deuxième sur toi IG.

Candidature :

Ta candidature est claire, soignée, assez complète même si la partie présentation IG mériterait un peu plus de développement. Tes horaires me semble correct .
    Tu ne possède aucune expérience en modération/staff mais j'ai trouvé une bonne motivation chez toi pour rentrer dans le staff.

IG :

Tu possèdes les 7 jours de jeu requis si on réunit ton ancien comptes Unbreak_DamDam avec ton nouveau damriera. upload_2020-9-6_13-19-3.png

Je ne te vois pas actif dans le chat ce qui est assez dommage , de plus je te vois très peu en vocal discord. Tu possèdes qu'une sanction en comptant tes deux comptes, ce qui est plutôt good.

Conclusion :

Suite à la lecture de ma réponse tu pourras deviner que je suis CONTRE ton entrée dans le staff (pour l'instant , j’attends de voir ton retour )

Cordialement, PepeLaBoulange Guide Prison.

8. Fabie

Fabie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour Damriea , je vais te donner mon avis sur ta candidature

Candidature :

Ta candidature est très bien présentée met il y a beaucoup trop de couleur .
    Cependant tu aurais dû améliorer la partie" Présentation IG " pour vois ton parcours IG
    Tes horaires ne sont pas très bons met c'est compréhensible vu que tu a repris les cours

Conclusion :

Je te vois beaucoup en vocal sur Discord. Tu n'est pas assez actif dans le chat c'est assez dommage pour un futur guide
    Ton historique est assez propre c'est un très bon point

Conclusion :

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff d'EvilSwords . Je te conseille d'être plus présent dans le chat et de temps en temps de répondre aux questions c'est bien vu pour un futur staff .

9. MrPvP_Fighter

MrPvP_Fighter
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    20 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Damriea ,après avoir lu ta candidature je vais y répondre .

Candidature:

Ta candidature est bien présentée , je ne vois pas de fautes d'orthographe, tu as les 7 jours de jeu requis, je trouve qu'il y a trop de couleurs,
    dommage que tu n’aies pas d'expérience en tant que staff , mais il y a un début à tous .
    T'es horaires ne sont pas très bonnes (tu n'es pas connecter aux heures de pointe) et ta parties IG n'est pas assez développée

Conclusion:

Ton historique est très léger ,Je ne te vois pas beaucoup en vocal sur discord ,je te vois que très peux répondre aux questions des joueurs se qui est dommage pour le rôle d'un guide.

Conclusion Finale:
    Je suis donc Contre ton entrée dans le staff d'Evilswords . Mais mon avis peux changer si tu te connecte plus souvent en vocal et que tu répond plus aux questions des joueurs dans le chat.
    MrPvP_Fighter Guide Op Prison

10. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour @damriera à travers cette réponse je donnerais l'avis final sur ta candidature

Tu as su écrire une candidature plutôt propre mais plutôt courte et surtout très coloré ce qui peut la rendre par moment peu lisible.

InGame tu as certes les 7 jours de temps de jeu minimum mais tu n'est revenu sur le serveur que depuis quelques temps.
    Ton history est peu remplis, ce qui est positif
    Cependant tu es peu présent dans le chat et ton comportement ainsi que l'orthographe peut être parfois déplacé pour un "futur guide"
    Exemple:

C'est pour ces raisons que je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire une candidature pour rejoindre l'équipe du staff Prison

(Un refus n'est pas définitif, je t'invite à retenter d'ici un mois en ayant corrigé les points négatifs cités ci-dessus)

Bonne soirée et bon jeu sur Icarya ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page