Accepté Candidature Guide Op/Prison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par DarKAndLow46, 20 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo : Mon pseudo depuis 3ans est DarKAndLow46

Mon âge
    : J’ai 16ans, je vais avoir 17ans au mois de janvier (le 06.01.01)

Sommaire de ma candidature :

I Présentation IRL

II Présentation IG

III Les moyens de contacts

IV Ma motivation et mon expérience de guide

V En plus de moi…

I Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Logan, j’ai 16ans bientôt 17ans. Je n’habite pas très loin d’Amiens (à 45min exactement et 16min en péage ^^).

Je suis en 1ère ST2S car depuis tout petit je rêve de travailler autour des enfants… être puériculteur plus exactement car j’ai toujours eu une approche avec eux que personne ne comprend autour de moi.

Ce que j’aime faire : j’aime faire de la table de mixage. On va dire que j’ai un bon matos de départ et une bonne platine donc j’aime vraiment écouter ou même produire de la musique. Je sais faire du piano et j’aime aussi chanter. Mon seul et gros défaut que j’ai c’est ma voix. Ma voix n’a pas encore muet donc j’ai la voix encore un peu aigüe mais je ne pense pas que vous trier les demandes par rapport à la voix . J’aime faire du sport, sortir avec les copains (et copines voyons). Et j’aime cuisiner de nouvelle chose.

Ce que je n’aime pas faire : Je n’aime pas la soupe déjà, pour ça que je mus pas me direz-vous. Je n’aime pas trop faire les devoirs, je n’aime pas rester enfermer chez moi et je pense que c’est tout

Pour finir ma présentation IRL, je souhaite parler de ma situation familiale qui peux expliquer mon absence pendant certaines vacances ou même certains Week End, et oui j’ai des parents divorcés comme ça vous êtes informés.

II Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis au moins 7ans, j’ai commencé sur Pc, puis j’ai arrêté et je me suis mis à jouer sur XBOX360 mais les commande et les MAJs m’ont vite déplu ce qui m’a relancé sur le Pc. J’ai commencé à jouer sur des solos en survie puis je me suis mis à construire des choses qui sortes de l’ordinaire. J’ai commencé sur des serveurs de PvP, créatif et The Tower puis après 4ans de Minecraft (il y a donc 3ans et demi) mon frère à regarder une vidéo d’un ancien youtubeur dont le nom m’échappe soudainement et à décider de jouer à Icarya. J’ai accepté le fait d’essayer puis j’ai commencé à apprécier, j’ai augmenté et je suis devenue le seul de ma famille qui ne reste que sur se serveur. J'aime construire des chose mais j'aime que l'on me construise des choses pour moi différents de mes goûts cela me change un peu.

III Les moyens de contacts

Pour commencer, comme j’ai transformé mon compte cracker en premium, je me connecte pendant les pause au lycée sur MineChat ce qui peux permettre de surveiller le serveur de temp en temp. J’ai aussi Skype et TeamSpeak. Si un moyen de communication venait à être mis en place, je n’hésiterai pas à m’en procurer le plus vite sauf s’il est payant.

IV Ma motivation et mon expérience de Guide

J’aimerai être guide car déjà cela m’aiderai à me sociabiliser davantage avec les joueurs. J’ai déjà été Guide sur un serveur d’un ami qui à durer 2ans je crois mais je ne sais plus l’ip c’était Mine..block ou un nom de ce type. Du coup, je connais certaines commandes pour mute, ban etc. avant sa je préviens les joueurs de leurs erreurs

Si je demande pour être guide c’est que je pense avoir les qualités requis pour pouvoir aider. Je suis connectée depuis un petit moment pour connaitre assez du serveur et je ne pense pas que je suis pénible ou agaçant aux yeux de la communauté d’Icarya (après si vous le penser je ne dis pas que c’est pas vrai )

V En plus de moi…

Comme je l’ai déjà dit précédemment, j’ai une voix assez aigüe par rapport à mon âge mais s’il y a besoin d’un justificatif de mon âge j’ai de quoi faire. Je suis bavard quand je le veux. Mes horaires de cours sont assez large il n’y a juste que je Jeudi et Mardi que je ne peux pas me connecter sauf entre les pause mais pas sur mon Pc.

J’espère avoir répondu à toute vos questions, j’attends avec impatience votre réponse et je vous dis à bientôt sur le serveur et merci à tous ceux qui liront cette candidature comme j’ai écrit beaucoup de chose. Un grand merci à tout le staff d’offrir un très bon serveur qui jusque-là je pense plaie à pas mal de joueurs.

Merci à tous !

DarKAndLow46

#1 DarKAndLow46, 20 Septembre 2017
    Dernière édition: 21 Septembre 2017
  2. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bon,tu est mature tu est actif,tu aide beaucoup je suis POUR
    MAIS ! met plus de couleurs stp sa rend plus envie de lire

3. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci Roi_Flame de ton soutiens, pour la petite histoire, ma dernière candidature j'avais blindée de couleur et on m'a reproché d'en avoir mis donc j'ai voulu mettre juste les sous titre en valeur
    Encore Merci !
    DarKAndLow46

4. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Petite info supplémentaire : Je suis en train d'installer discord puisque sa a l'aire d'être le plus utiliser.
    Je reste a votre entière disposition pour vous répondre
    Bonne fin de soirée
    DarKAndLow46
    Et pour info, j'ai deja fait une candidature refusée en Mars donc je retente ma chance
    Merci encore !

5. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je tiens a m'excuser auprès des membre du staff si j'ai été un peu gênant en posant des question par rapport au candidature
    Je promet de rester calme jusqu'a un réponse concrète d'un staff
    Je vous remercie de votre gentillesse
    DarKAndLow46

6. MrNekeo

MrNekeo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je suis NEUTRE penchant POUR

- Tu as l'âge requis.
    - T'a présentation est assez longue (c'est positif).
    - Visiblement, selon les personnes, tu es sympathique et actif.

- Il faut que tu développe un peux plus tes horaires !
    - Je ne te connais pas et ne t'ai jamais vue sur le serveur donc je ne peux pas être pour.

Cela est juste
    mon avis bien sûr !

7. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je te remercie de ton avis, cela m'aide beaucoup les critiques après pour les horaires je n'est pas d'horaire car dans mon lycée, il est tellement grand que beaucoup de profs sont absent donc je peux dire mon EDT mais il faut savoir que 85% des jours seront diviser par 2.
    Encore un grand merci pour ton commentaire, j’espère te rencontrer sur le serveur très Bientôt !
    DarKAndLow46

8. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir, je suis pour

- Tu n'es pas très actif en ce moment ( c'est compréhensible ) ce qui est dommage mais je sais que hors tes récents problèmes tu es actif
    - Tu es sérieux, tu n'as pas de lourdes sanctions.
    - Tu aides les joueurs.
    Donc voila mais j'aimerai que tu sois d'avantage présent, sur ce bonne soirée !

9. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci G4m3ur_69, si je suis peu actif c'est temps si c'est que j'ai aussi des problème familiaux déplacement le week-end donc voila, j’essaierai d'être d'avantage présent mais de garder ma fonction d'étudiant aussi :)
    Bonne soirée a toi aussi
    DarKAndLow46

10. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Personnellement, je suis NEUTRE penchant pour le CONTRE voici pourquoi :
    - Comme G4M3UR_69 l'a dit, tu n'es pas actif (je ne connais pas les raisons, mais bon).
    - Tu m'as spammé pour savoir s'il avait encore de la place pour être guide, je n'ai pas très apprécie.

La raison pour laquelle je ne suis pas CONTRE est simplement, car quand tu es connecté tu aides les joueurs ce qui est bien. Comme G4M3UR la dit, j'aimerai te voir plus actif et a l'avenir évite de te prendre d'autre sanction.

11. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour ta réponse
    je tiens a m'excuser pour t'avoir spammer
    Je tenterai bien sur de me prendre moins de sanction mais pour être plus actif je le suis et j’essaie aussi de réviser pour mon Bac
    Après tu es contre c'est ton avis
    Merci
    DarKAndLow46

12. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Je dis que je prenche pour le contre mais je suis neutre, je peux comprendre que tu fais ton bac et tout mais comme je te l'ai dis le probleme est que tu m'as spammé et si tu va voir ici: https://www.icarya.fr/forum/index.p...onne-candidature-pour-le-grade-de-guide.8563/ le #7. Ne pas harceler le staff pour avoir une réponse. Donc je suis NEUTRE penchant pour le CONTRE.

13. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Oui je sais j'ai compris :x je ne recommencerai pu.
    Apres tu est contre, tu es contre . c'est ton avis
    Bonne soirée

14. ZiblackNRV

ZiblackNRV
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    je suis POUR mais NEUTRE aussi parce que Manque de couleur et horaire

15. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup de ton commentaire !
    Comme je l'ai déjà dit il suffit qu'un membre du staff me dise il nous faut tes horaires je lui dirait mais je n'ai pas d'horaire fixe
    Et la couleur j'ai déjà préciser :)
    Merci encore
    DarKAndLow46

16. DarKSaoule8018

DarKSaoule8018
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je suis NEUTRE mais penchant POUR mais bon je suis ton FRÈRE donc mon oppignon est TRÈS BAS DANS LE CHOIX :) Mais pour moi tu est plus que actif ^_^ Même si des fois tu joue plus que tu ne fais tes devoirs :'-) Tu arrives à de bon résultats quand même. Tu es très mature et tu as beaucoup d'humour
    BONNE CHANCE
    PS : Manque de couleur pour ta candidature

DarKAndLow46 aime ça.
  17. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci de 2ème réponse, comme j'ai vu que tu as modifier ton avis, j'ai supprimer ma réponse de ton précédent commentaire.
    Mais bon, le but étant de savoir ce qui va et ne va pas. Comme tu l'à dit, je passe plus de temp sur mon pc que sur mes devoirs mais l'essentiel est la, c'est que j'aide, Bon nombre de Modo pourront vous le dire, j'ai crée des gros évent tels que l’évent mine avec le nether etc. Après pour ceux qui est de la couleur, j'ai dekà eu des commentaire négatifs sur ma précédente candidature ce qui m'a fait changer l'utilisation de mes couleurs
    Bon aller moi je go en cours, à très bientôt sur le serveur !
    DarKAndLow46
    PS : Même mon frère dit que je suis mature alors qu'e l'on ne s'entend jamais :)
    Entre frère sa se comprend !

#17 DarKAndLow46, 17 Octobre 2017
    Dernière édition: 17 Octobre 2017
  18. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    • Accepté, bienvenue dans le staff !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page