Accepté Candidature Guide OpPrison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par legiokid, 3 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. legiokid

legiokid
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    3
    • Pseudo : Legiokid
    • - Présentation IRL :
    • Je m'appelle Jeremy j'ai 25 ans je suis du Nord de France (Prés de Lille) et vive le Nord x) . Papa de 2 petits garçon dont un de presque 4 ans qui s'appelle Hugo et le second qui s'appelle Arthur et qui va sur les 2 ans. Je précise que mon pseudo a une réelle signification pour moi ! legio = légion ( j'ai effectuer les pré sélection de la légion étrangère avant de tout arrêter e qui fut ma plus grosse erreur!! ( 1er RE d'Aubagne )) et kid car j'y suis partie a 17 ans et demi. Je suis Mécanicien poids Lourds et voiture. Passionné de moto je suis aussi motard ! Propriétaire d'une jolie Yamaha YZF-R6 de 2005 édition limitée et numérote Valentino Rossi 46 *-*. j'ai l'esprit jovial et suis simple d'esprit. Je suis a l'écoute des autres.
    • Présentation IG;
    • J'ai connu le serveur sous le Nom de EvilSwordS avec Mr TheKillHD. Ma 1ere connexion de mémoire date de 2016, et je n'ai jamais jouer a d'autres serveur ! Actuellement je suis Grade Demon prestige supérieur a 500 et environ 12M de blocks miner a l'heure ou j'écrit ceci !
    • Membres du Gang des ANCIENS . Je suis un ancien Helpeur, sous la V2, et aussi ancien Modo sous la V3 avec une très bonne entente avec le staff et les joueurs a l'époque et cela n'as pas changé.
    • Horraires:
    • Je suis co tous les matin de 9H à 12h , l’après midi je suis co mais aléatoirement (du au fait que j'ai des enfants je ne peut pas être certains de mes heures de connexion :/ et le soir souvent de 21h a 23h ou plus !.