Accepté Candidature Guide OpPrison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par legiokid, 3 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. legiokid

legiokid
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    3
    • Pseudo : Legiokid
    • - Présentation IRL :
    • Je m'appelle Jeremy j'ai 25 ans je suis du Nord de France (Prés de Lille) et vive le Nord x) . Papa de 2 petits garçon dont un de presque 4 ans qui s'appelle Hugo et le second qui s'appelle Arthur et qui va sur les 2 ans. Je précise que mon pseudo a une réelle signification pour moi ! legio = légion ( j'ai effectuer les pré sélection de la légion étrangère avant de tout arrêter e qui fut ma plus grosse erreur!! ( 1er RE d'Aubagne )) et kid car j'y suis partie a 17 ans et demi. Je suis Mécanicien poids Lourds et voiture. Passionné de moto je suis aussi motard ! Propriétaire d'une jolie Yamaha YZF-R6 de 2005 édition limitée et numérote Valentino Rossi 46 *-*. j'ai l'esprit jovial et suis simple d'esprit. Je suis a l'écoute des autres.
    • Présentation IG;
    • J'ai connu le serveur sous le Nom de EvilSwordS avec Mr TheKillHD. Ma 1ere connexion de mémoire date de 2016, et je n'ai jamais jouer a d'autres serveur ! Actuellement je suis Grade Demon prestige supérieur a 500 et environ 12M de blocks miner a l'heure ou j'écrit ceci !
    • Membres du Gang des ANCIENS . Je suis un ancien Helpeur, sous la V2, et aussi ancien Modo sous la V3 avec une très bonne entente avec le staff et les joueurs a l'époque et cela n'as pas changé.
    • Horraires:
    • Je suis co tous les matin de 9H à 12h , l’après midi je suis co mais aléatoirement (du au fait que j'ai des enfants je ne peut pas être certains de mes heures de connexion :/ et le soir souvent de 21h a 23h ou plus !.
    • En dehors du confinement actuel mes horaires de connexion seront réduit je pourrais être présent que le soir de 21h a 00h au plus tard hors week-end .
    • - J'ai Discrod
    • Aucuns soucis la dessus ! je suis présent ;)
    • Qualités et Defauts :
    • Pour savoir ce genre de choses il vous fraudais demander a ma femme !! x) mais elle est pas la :p
    • Je suis Poli, Courtois, attentionné et Gentil .
    • Pour les défauts ne surtout jamais demander ça a ma femme !! demain elle serais encore entrain de parler --' x)
    • Je dirais Geek ( défauts énorme pour elle )
    • Impatient
    • Avare (radin) ! surtout surtout !
    • - Motivation à rejoindre le Staff
    • Ayant déjà fait partie du Staff sur le serveur me retrouver simple joueur change pas mal de choses :) parfois les heures passe et je reste regarder se qu'il se passe au lieu de miner et je voudrai combler se vide. M'occuper des joueurs n'est pas un problème, les aider, les dirigé non plus.
    • En vue de mon âge je pense avoir acquis une maturité et être une personne dite de confiance et que je peut apporté des choses nouvelles .
    • Les commande de modération me sont familières elles ne demande qu'a être rafraîchies ( je suis vieux mais pas inapte x) ) ou juste être re validé .(au cas ou certains changement on eux lieux a se sujet )
    • - Informations supplémentaires :
    • Le confinement due a cette crise sanitaire frappe tous le monde alors courge a tous ! je reste a disposition pour répondre a toute question pour des info supplémentaires a mon sujet et remercie ceux qui prendrons la peine de lire cette dernière .

#1 legiokid, 3 Avril 2020
    Dernière édition: 3 Avril 2020
  2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir Legiokid, je viens de lire ta candidature et je vais y répondre en 2 parties.
    La 1er sera basé uniquement sur la candidature et la seconde sur toi IG.

Candidature :

Candidature mal présenté, on dirait une liste de course.
    Fautes d'orthographes qui me laisse penser que tu as bâclé ta candidature.

A mon avis tu aurais pu plus développer tes qualités car elles sont assez synonymes l'une à l'autre.
    Tes horaires sont assez flou car tu te connectes aléatoirement ne nous donne pas de tranche horaire.
    Tu as déjà été staff sur le serveur et tu le connais donc très bien.
    Certaines parties de ta candidature ressemble trop à celle que tu avais faite à l'époque. (https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/candidature-guide-op-prison.7411/)

Sur la candidature ce sera un CONTRE.

Je vais maintenant analyser ta partie IG.

Tu es régulièrement là.
    Tu réponds aux questions des joueurs.
    Tu as une sanction +/-récente pour insulte (date de 1 mois).

Sur la partie IG ce serait plutôt un POUR

Conclusion : Je suis assez mitigé, d'un côté ta candidature qui est ta 1er vitrine pour rentrer dans le staff, elle est pas très propre, mais IG tu es un joueur quasiment irréprochable qui a déjà fait ses preuves sur une version antérieure.
    Je vais pour le moment émettre un avis NEUTRE.

Ce sera à toi au cours des futures semaines qui arrivent de me persuader de passer ce NEUTRE en NEUTRE penchant POUR ou en POUR.
    catégorique.

Cordialement, SolidRobot, Guide+ d'Evilswords.

3. legiokid

legiokid
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    3
    Salut a toi SolidRobot .
    Merci déjà d'avoir pris le temps de lire et d'analyser ma candidature !
    j'ai éditer la candide pour modifié les horaires et le reste je ne peut que assumer !
    En effet le CV n'est pas le fruit d'un dure travail, mais comme précisé dedans j'ai deux petits monstres a gérer qui sont enfermé depuis maintenant 3 semaines ! Je te laisse imaginer 2 petits lion dans une cage ;)
    Ceci dit tu as souligné mon plus gros défauts et j'en suis ravie ! Car aucuns sujet m'es tabou.
    Pour pouvoir expliquer cela je suis obligé d’évoquer mon parcours de vie, choses qui n'as pas lieux d’être ici je pense :/ Mais en voc sur discord pourquoi pas en échanger qielque mots en pv sur ce sujet qui relève de ma vie privé, mais surtout de mon schéma parental extrêmement compliqué :( .
    J'espere que dans l'avenir tu puisse changé d'avis sur ce CV .
    Encore Merci a toi !!!!

4. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Bonsoir @legiokid , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature, bien sur, cet avis n'est pas influencé par le fait que tu sois dans mon gang, je tenais a le preciser.

Pour y répondre et emetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant ce que tu fais In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt courte, et surtout elle est mal présenté. comme a pu le dire @SolidRobot .
    Cependant, malgrès cet aspect nous savons l'essentiel sur toi, mais une candidature redigé avec + de soins, aurait été préferable.
    Le fait que certains éléments de celle-ci soit tiré de ton ancienne candidature s'ajoutant au soucis de la longueur de ta candidature peut laisser penser que celle-ci a été baclé.

In-Game: ⭐⭐⭐⭐

Niveau In-Game, comme tu peux le voir sur la note ci dessus, tu es présent souvent, tu as une bonne experience dans le staff d'Icarya, ce qui est un atout pour ta candidature. A chaque arrivé de nouveau sur le serveur sur lui souhaite la bienvenue avec un message "customisé" et non pas le /b ce qui montre une certaine motivation à aider les nouveaux joueurs et donc une aptitude à acceder à ce poste de guide. De + je te vois souvent répondre aux questions dans le chat.
    Cependant le seul problème qui te fait perdre une étoile ⭐ c'est ta sanction remontant il y'a 1 mois pour "insulte"

Avis Final: ⭐⭐
    ⭐⭐⭐⭐⭐✰✰✰ > POUR

Effectivement, malgrès une candidature courte et un format 'liste de course' je suis effectivement POUR, car niveau In-Game selon moi tu es serieux (hormis le mute d'il y a 1 mois). Tu réponds aux questions, tu es plûtot actif et acceuillant ce que j'ai remarqué avant même d'avoir apris l'apparition de ta candidature.

Bonne soirée

5. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir @legiokid ,

Je vais répondre à ta candidature en citant en premier lieu les points positifs, les points négatifs et une conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positifs:

Tu es ancien comme le mentionne ton Gang.
    Tu as déjà été Staff donc niveau Modération je ne doute pas de toi.
    On te voit co assez régulièrement et tu es actif sur Discord.

Points Négatifs:

Ta candidature me paraît bâclée.
    Tu as un mute d'1H pour Insultes (négligeable)
    Je ne te vois que très peu aider les joueurs ce qui est primordial pour le poste de Guide.

Conclusion:

Malgré les quelques points négatifs cités au dessus, je suis tenter de te laisser ta chance car tu as l'air mature.
    Je suis POUR ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page