Refusé candidature guide par dragon444

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Miraak45, 11 Novembre 2020.

1. Miraak45

Miraak45
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjour bonsoir,

Présentation IRL:
    Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, je suis étudient en melec (électricité) je vie a pithiviers en France.

Présentation IG :
    sur le serveur je m'appelle "dragon444" j'ai aucune sanction j'ai joué au serveur il y a très longtemps (2ans) j'avais acheter le grade "haut-roi" sauf que quelque jour après mon pc a cesser de fonctionné , il y a pas longtemps j'ai pu reprendre l'aventure icarya j'ai pu m'apercevoir de beaucoup de changement et sa me donne beaucoup envie de jouer. d'ailleurs j'ai un compte Minecraft
    premium sous le nom de "miraak45" donc voila.

Qualité et default ;
    Qualité
    j'apprends très vite de mes erreur , et sinon je ne sais pas trop a vous dans jugé plus tard ;)
    default je suis très timide au début de conversassions avec des personne que je ne connais pas .

Expérience de modération :

malheureusement a se jour je n'ai jamais été modérateur sur un serveur ou un autre jeux

Horaire :
    je suis encore étudiant donc mes horaire sont un peut vague parfois :

lundi: 8h-14h
    mardi: 8h-17h
    mercredi: 8h-12h
    jeudi: 13h-17h
    vendredi :8h-15h

le week-end je suis disponible tout le temps.

Moyen de Communication

j'ai discord (tomitou45) et Instagram (tomitou45) et message téléphone si vous voulez .

Pourquoi moi et pas un autre ?

car je peut jouer la nuit si il le faut , j'aime aider les gens au maximum, je joue des que je peut et je suis vraiment investi dans se que je fait .

Info supplémentaire;

j'ai pas trop d'autre chose a raconter maintenant mais si besoin vous pouvez me contacter par discord je suis sur le serveur discord.

conclusion :
    je suis motiver a aider les personne qui on besoin , je suis disponible presque tout le temps je suis très motiver a jouer autant que je puisse dans le serveur .

merci d'avoir lu jusqu'ici très heureux de voir vos retour , a bientôt je l'espère .

Thomas 12/11/2020

#1 Miraak45, 11 Novembre 2020
    Dernière édition: 12 Novembre 2020
  2. Nukuu

Nukuu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    4 Mars 2020
    J'aime reçus:
    5
  3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour.

Candidature trop courte et joueur invisible en jeu.

Je te recommande de refaire une candidature voire bien revoir la tienne car en l'état je ne considère pas tellement ça comme une candidature.
    Je suis donc contre car la candidature est "comme le reflet de l'âme" ou plutôt "le reflet du joueur" donc voir une tel candidature peut en dire long sur ta personne.

Si tu as un soucis ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter sur discord, il est affiché en dessous.

4. Puufu

Puufu
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    4
    Salut @Miraak45 , comme l’a cité mon collègue ci-dessus, ta candidature est très courte et laisse penser que tu l’as rédigée sans grande importance et sans avoir de motivation derrière.
    De plus, je ne t’ai vu que très rarement connecté en jeu, je ne sais pas réellement qui tu es au vu de ton absence totale sur Icarya
    Tu l’as sans doute compris, je suis contre ton entrée au sein du Staff
    Je te conseille de te montrer plus en jeu et de faire une candidature bien plus structurée d’ici quelques mois
    Puufu

5. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonsoir Miraak45,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

- Votre candidature est très peu remplie (manque de contenu une phrase par catégorique) et de plus de toutes les fautes présentes dessus.

Je vous conseil d'acquérir une certaine expérience de jeu, et de reformuler une candidature en vous inspirant de celles déjà acceptées.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page