En attente Candidature Guide Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par MisterFreeze05, 2 Septembre 2019.

1. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Bienvenue sur ma candidature pour rentrer dans le staff prison d'Icarya, certains d'entre vous ne serons pas d'accord avec cette candidature et je ne vous en voudrais pas c'est logique après ce que j'ai fait, je vous souhaite une agréable lecture et en espérant des réponses positives.

- Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir pour ceux qui ne me connaissent pas je suis
    MisterFreeze05.
    J'ai actuellement 18ans. Je vis à La Rochelle depuis que je suis né. Après avoir fait une filière STI2D SIN et avoir eu mon bac bien sur, je suis maintenant en Faculté de Sciences pour faire une licence d'informatique à La Rochelle aussi ( j'ai raté mon année donc je redouble ) Je fais du foot et du basket en tant que loisir car depuis 2016 j'ai des problèmes au niveau des articulations des genoux ( j'ai grandi trop vite ) , j'ai eu plus communément appelé tendinite bilatérale des genoux ( à aller voir sur Google pour plus de renseignement ). Pour ça j'ai fait 1an et demi de kiné. Pour finir sur la partie IRL et bien je vous dirais qu'on va passer à la partie IG.

- Présentation IG :

Dans les jeux vidéos on me connait sous plusieurs nom comme TPLCND sur PlayStation, Clemitch sur Fortnite, GTA et sur les jeux téléphone comme Clash Of Clans,Clash Royale,Brawl Stars et même Rules Of Survival pour les connaisseurs et MisterFreeze05 sur Minecraft. Je joue à Minecraft depuis 2010 avec un compte non prémium et depuis 2013 avec un compte prémium. Je joue principalement sur des serveurs Prison mais à l'époque des serveurs GTA j'y jouais souvent avec mes amis virtuel. Je joue aussi sur plusieurs types de serveurs comme les SkyWars, GTA, Faction, Créatif, HungerGames, etc ...
    Je joue depuis la V1 d'EvilSwords à l'époque ou il y avait le warp four, warp info, et même une mine bois. Mais vous allez me dire : " oui mais sur youtube y a des vidéos de la
    V1 " , et bien oui mais certaines personnes comme moi on eu la chance d'y jouer et de tester la première version d'EvilSwords

- Qualités et défauts :

Le moment tant attendu ( ou pas ça dépend de vous ) des qualités et défauts :
    Tout d'abord commençons par les défauts car après vous trouverez que je suis un bien meilleur personnage
    Mon principal défaut est tout simplement d'être agité, les médecins appelle ça l'hyperactivité mais bon en jeu l'agitation ne sert pas à grand chose. Mon plus gros défaut est d'avoir utilisé un cheat sur Evilswords en V4 ( rien à voir avec l'IRL mais c'est un gros défaut )

Pour les qualités je dirais de moi que je suis quelqu'un de sympathique, drôle, une personne avec de l'humour. Ensuite encore une qualité que tout le monde peut avoir, je suis patient quand il s'agit d'expliquer des choses à des gens qui ne comprennent pas. Et je suis aussi altruiste et sensé quand il le faut.

- Expérience en modération :

J'ai eu quelques expérience dans la modération, en premier j'étais
    Administrateur sur un serveur crée avec un ami, ce serveur avaient en moyenne 20 personnes, certes ce n'ai pas beaucoup mais ça m'a permis de découvrir les bases de la modération d'un serveur et de la configuration des plugins. Je vous mets ici le shop du serveur en spoiler ( il faut donc sélectionner avec votre souris pour voir ) :
    classzer.buycraft.net
    J'ai aussi été Modérateur sur l'Op Prison d'Icarya à la V4 ( J'ai été dérank suite à un Nuker de ma part pour tester les modifications de config du cheat ), je n'en dirais pas plus.

- Horaires :

Niveau horaires je suis disponible le plus souvent le matin entre 8h et 12h ensuite vers 14h 15h jusqu'à 18h, mais vu que je viens de reprendre la FAC ces horaires peuvent changer d'un jour à l'autre.

- Moyen de communication :

✅Discord H24 ( Clemitch#2468 )
    ✅Skype uniquement si besoin
    ✅Snapchat
    ✅Messenger/Facebook
    ✅Téléphone / Fax / Lettres et même MSN

- Pourquoi moi et pas un autre?

Pourquoi moi, alors je pense que tout simplement vous avez besoin de staffs sur le serveur car j'ai l'impression que personne ne veut rejoindre le staff prison, ce qui est décevant étant donné le contenu de ce serveur. De plus je connais parfaitement les règles du serveur ( règles que j'ai enfreintes je sais ) étant donné que j'étais modérateur. Je suis très présent sur Discord, ce qui peut se vérifier en allant dans le salon commandes bots et faire !levels ( je suis actuellement niveau 30 d'après le bot MEE6 ). Je suis disponible très souvent ce qui me permet en cas de problème urgent ou personne n'est présent "d'intervenir" rapidement. J'ai aussi actuellement 23 jours de jeu sur le network dont 22 sont uniquement sur le prison.

- Petite conclusion :

Pour en finir avec cette candidature je ferais remarquer que je réponds déjà beaucoup aux questions des joueurs nouveau et même ancien sur le serveur, ce qui est très rare car les joueurs ne regarde pas énormément le chat quand ils minent ( du au messages de tokens ). Je met en pièce jointe mon historique de sanction, et mes heures de jeu sur le network.
    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , et je vous souhaite d'agréables heures de jeu sur le serveur. Bonne journée / soirée à vous.

Bien à vous MisterFreeze05

Fichiers attachés:

#1 MisterFreeze05, 2 Septembre 2019
    Dernière édition: 2 Septembre 2019
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir @MisterFreeze05 ,

Étant un jeune Guide sur Icarya, et étant revenue depuis peu sur Evilswords en général, je n'ai jamais eu fait de tes passés de "Cheater".
    En principe ce genre de comportement ne me plait guère, et cela ne serai pas voulu qu'un membre du Staff soit un ancien "Cheater", mais comme dis plus haut, je ne le savais pas, donc mon avis ne sera pas basé là dessus.
    Tout d’abord, tu est un ami pour moi certes, mais si tu postule en tant que Guide je ne serai aucunement indulgent ;)

Ta candidature est très bien faite, colorée et convenablement rédigée, je ne vais pas m’attarder dessus.
    Non ce qui m'intéresse c'est ton History ainsi que tes actions InGame.

Je ne te vois pas souvent en jeu, c'est un fait, mais je suppose que si tu postule à ce grade, tu sais pertinemment que ton activité dois considérablement augmenter. Un Guide ne pourrai ce permettre de ce connecter 1 à 2 fois par semaine ^^" (à la louche)

Personnellement, ayant connaissance de ton history, je pencherais vers le CONTRE, mais il faut savoir pardonner, et je pense que ton potentielle pourrais être utilisé à bonne escient pour le Serveur Evilswords.
    Voilà pourquoi mon avis est mitigé penchant un peu vers le POUR.

Sunkiss_45, Guide OPrison.

#2 Sunkiss_45, 2 Septembre 2019
    Dernière édition: 2 Septembre 2019
    MisterFreeze05 aime ça.
  3. mine_demon

mine_demon
    uix_expand uix_collapse
    Le bg d'la journey

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Des barres, ta nuker en étant MODO du coup bah t'es dérank et c'est justifier
    contre

Leonellus aime ça.
  4. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Si tu passe en ayant cheat je demande à repasser je passe à 1 milliard de pour cent

5. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    9
    Le fait qu'il ait cheat il y a un long moment ne signifie pas qu'il ne peut pas forcément être guide ! De plus, le passé est passé et c'est de l'histoire ancienne ! Après, le staff n'oublie pas cette erreur je pense :)

6. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Non je suis pas d'accord, le dérank est un sanction, si tu te fais à nouveau recruter après une faute aussi grosse comment peux-tu en tirer quelconque conclusion ? Il faudra encore plus de temps pour qu'il puisse à nouveau rejoindre le staff.
    De plus un ban ne l'a jamais arrêter visiblement puisqu'il a été ban plusieurs fois pour cheat:
    - 09/07/2016: KILL AURA
    -18/05/2019: Nuker
    - 18/05/2019: Nuker à multiples récidives sur Doubles Comptes (Nuisance au serveur sous double compte c'est fort)
    -09/07/2019: Nuker

Ici le problème c'est que tu n'as pas évolué entre 2016 et 2019 tu fais toujours les mêmes erreurs et ça ne mène à rien actuellement, à mon humble avis tu ne repasseras jamais modo et tu dois t'y faire désolé.
    Cordialement Spasse.

7. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour, je rejoins l'avis de sunkiss, je suis également mitigé, les bans pour cheat me posent problème :/

8. SuperZeste

SuperZeste
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour @MisterFreeze05,

Alors, concernant ta candidature, elle est aérée, agréable à lire et c'est à peu près tout sur la présentation.
    Concernant le reste, tes horaires sont les mêmes que tout le monde, ce qui n'est pas gênant mais au fil du temps ça peut le devenir (pour les prochains Staffs je parle, genre si tout le monde à les mêmes horaires), je ne suis pas contre ton entrée dans le staff en tant que joueur tel que je te connais mais tes sanctions du passé font tâches pour ta candidature, ce qui est dommage !

Je reste d'avis mitigé et vais attendre la réponse de plus de mes collègues pour pencher sur un pour ou un contre :eek:_O

Partager cette page