Refusé Candidature guide Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MrPvP_Fighter, 21 Avril 2020.

1. MrPvP_Fighter

MrPvP_Fighter
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'apelle nathan j'ais 13 ans je suis né le 06 juillet 2006 .IG je suis super actif sur le serveur et j'aide les joueurs dans le chat. Mes défauts je dirais je que suis parfois susceptible et mes qualitées sont que je suis super actif sur le serveur et que je suis social. Mes Experience en modération alors je n'est jamais étais modo mais helpeur oui . Mes horaires de jeux sont en semaines de cours: 2H de jeux part jours et en vacances je joue plus de 5H part jours. Mes moyen de communication sont discord et instagram éventuellement . il faudrais me choisir moi et pas un autre car je connais bien le serveur (OP prison) , je m'entend bien avec le staff et avec les joueurs (sauf certain). je suis prêt à aider les joueurs et a répondre a toute les questions . je serais ravis de faire partis du staff (just guide) et de pouvoir aider les joueurs voilà

2. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour Monsieur MrPvP_Fighter

J'ai lu votre candidature je n'ai que du négatif, la mise en page de la candidature est horrible à me demander si vous avez lu le mode d'emplois expliqué clairement par un administrateur. Il me semble que tu est trop jeune pour l'admission au sein du staff. ta soit disant qualité pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre en répondant car je connais bien le serveur c'est pas très originale même nul si je peut me permettre, tout le monde a la même qualité que toi alors donc sa ne joue pas avec cette question.

Monsieur mes meilleurs salutations les plus distinguées

CONTRE

3. SuperZeste

SuperZeste
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    9
    Salut Mr_Pvp_Facteur, je suis assez déçu que tu te présentes en tant que potentiel guide sans même respecter le format qu'il faut suivre ;
    https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/candidature-pour-être-guide-prison-format.26234/
    Il va donc falloir faire preuve d'un peu plus de rigueur et d'application si tu souhaites vraiment intégrer le staff dans le futur. Actuellement, ce n'est pas acceptable, tout les staffs te diront la même chose que moi et s’opposeront pour cette raison à ton entrée dans le staff.
    Bonne soirée

---------

SuperZeste Ex-Modérateur Op Prison

MrPvP_Fighter aime ça.
  4. MrPvP_Fighter

MrPvP_Fighter
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour superzeste alors déjà mon pseudo IG c'est MrPvP_Fighter et quand j'ais créé ma candidature j'étais beacoup trop stressé pour vous dire apres que j'ais fais ma candidature j'ais cassé ma tablette... je ferais ma candidature quand je me sentirais intérieurement prêt voila aurevoir

5. MrPvP_Fighter

MrPvP_Fighter
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut julien quand j'ais fais ma candidature j'etai beaucoup trop stresser pour te dire apres ma candidature j'ais casser ma tabelle bon bref je referais ma candidature quand je me sentirais pret ultérieurement

6. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour @MrPvP_Fighter ,

Le modèle de candidature n'est pas respecté merci de refaire ta candidature.

CONTRE

7. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    18

Partager cette page