En attente Candidature guide SkyBlock Angelyne

Discussion dans 'Guide (SkyBlock)' créé par angelyne, 9 Novembre 2019, à 18:25.

1. angelyne

angelyne
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    2
    présentation:

- IRL

Je m'appelle Angelyne j'ai 18 ans j'ai arrêtée les études l’année passer. J’étais en bijouterie option polissage, je ne travail pas pour le moment. mes hobbies? j'adore plus que tout dessiné surtout des manga, je ne dessin qu'avec des model. Écouté de la musique mon style musical ce base plus sur le métal et les chanson japonaise, les opening et ending des animé. je regarde beaucoup d'animation japonaise et j'aime beaucoup ça. Mon préférer du moment Sirius the Jager. Grande fan de la culture japonaise, je rêve de pouvoir partir au japon. j'ai fait 4 années de rugby en étant plus jeune et l’année passer j'ai fait une année d'aiko. et le mercredi après midi pendant une année et demi j'avais des cour de dessin dans une école d'art.

- IG

cela va faire 8 ans que je joue a minecraft même si j'ai fait un pause de plusieurs année. j'ai souvent jouer en solo et sur des serveur mais je n'accrochait pas. les personnes étaient pas vraiment sympa donc je ne restait jamais bien longtemps. C’est alors qu’un ami ma présenter le serveur icarya et j’ai tout de suite accrochée je ne sais pas quoi vous dire, je me suis bien intégré depuis mon arriver sur le serveur.

Qualités défauts :

- Qualités

Je suis une personne de très gentille, je suis également patiente et calme (quand on abuse pas) il me faut peu de temps pour m’habituer. Je suis peut etre enfantine mais je sais reprendre mon serieux rapidement si besoin

- Défauts

Je peut être une personne timide quand il y a trop de monde je ne parle pas beaucoup si je ne connais pas la personne. Je suis assez enfantine. Ma sensibilité a tendence a me jouié des tours tout comme ma naivete

Motivations :

j’ai toujours eu envie de faire parti du staff et j’adore ses serveur. J’ai également envie de pouvoir aider les nouveaux venu comme vous l’avez fait avec moi.

Expériences en temps que staff :

Je n’est aucune expérience en temps que staff mais je peut apprendre vite

Rôle du guide :

Pour moi le guide c’est celui qui montre et explique au autre comment il faut faire. Il es la pour répondre au questions des joueurs. Il est la pour aider ceux qui ce pose des questions. Il est également la pour accompagné. Le guide guide les personnes dans le besoins. Il doit pouvoir ce faire respecter des autres joueurs et bien connaitre le serveur afin d'aider un maximum les nouveau et même les plus anciens.

Horaires:

Je suis connecter presque tout la journée mais je suis la plus le matin et le soir. Matin vers 9H et soir vers 20H 21H. je n’est pas vraiment d’heures exacte étant donner que je reste chez moi.

Moyens de communication :

Vous pouvez me joindre depuis Discord même si je reçois rarement les notifications ou alors vous pouvez me joindre pas messenger.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je m’investi beaucoup dans ce que j’aime et ce serveur en faite parti. je suis très souvent co et j’aime aider les autres. Quand les guides ne son pas la je me permet de répondre aux questions des joueurs et j’adore ça. Je suis vraiment motivée pour faire partie du staff et je compte bien faire ce qu'il faut pour.

Nombres d’heures de jeux :

J’ai approximativement 121H de jeux

• Je vous remercie d’avoir lut ma candidature jusque la fin et d’avoir pris le temps de la lire

#1 angelyne, 9 Novembre 2019, à 18:25
    Dernière édition: 9 Novembre 2019, à 23:24
    NutsCrazy_ et NK12 aiment ça.
  2. n54b

n54b
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Skyblock
    Membre du personnel Resp-Staff.Skyblock Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    14 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir Angelyne,

Ta candidature est vraiment trop light ...
    Il faudrait étoffer un peu, ton orthographe est à améliorer, sa pique vraiment les yeux ^^.
    Ton gros avantage son vraiment tes heures de connexion actuellement mais cela risque de changer non ?!

Je suis Neutre.

#2 n54b, 9 Novembre 2019, à 18:30
    Dernière édition: 9 Novembre 2019, à 21:56
  3. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, Bonsoir Angelyne.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Ta candidature est bien structurée, bien qu'elle manque un peu de couleurs à mon goût. On apprend des choses sur toi assez atypiques aussi bien IRL qu'IG. Malheureusement dans l'ensemble de ta candidature je trouve qu'il y a trop de fautes, certaines phrases ne sont pas françaises et ne veulent pas dire grand chose. Tes parties sont toutes trop courtes et nécessites d'être approfondie d'avantage. Tu te répètes beaucoup par moment et cela est redondant et peu agréable à la lecture. Tu n'as pas d'expérience en tant que staff mais c'est pas grave, de ce que j'ai pu comprendre tu es motivée et c'est ce qui compte. Tu peux être présente régulièrement et ton nombre d'heures de jeu sur le skyblock est correcte. Ta définition de guide ainsi que "pourquoi moi et pas un autre" sont à développer car trop courtes.

Pour conclure, dans l'ensemble ta candidature est correcte mais possède trop de fautes d'orthographes, tu dois approfondir tes parties et être plus synthétique par moment. Ainsi, si tu revois toutes les choses à améliorer, mon avis devrait bien évidemment changer mais pour l'instant je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

4. NK12

NK12
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salutations Angelyne :p

Je vais te donner d'abord les points positifs et ensuite les points négatifs de ta candidature ^^'

Tu as bien respecté la mise en page demandée par le staff, ce qui est obligatoire, ce qui fait que ta candidature est propre et bien structurée grâce aux différents paragraphes présents.
    On apprend beaucoup de choses sur toi et tu possèdes les heures de jeux nécessaire faire partie du staff. Tu connais bien Icarya et le Skyblock.

Tu aimes aider les joueurs et tu as vraiment envie de devenir Guide car tu aimes le serveur.

Pour ce qui est des points négatifs : ton orthographe n'est pas une de tes qualités ^^l mais je ne pense pas que ça soit un gros problème.
    Tu peux travailler ça et je pourrais te donner quelques astuces via Discord si tu le souhaites.
    Pour le reste, tu aurais pu mettre + d'informations, en donnant des exemples des musiques que tu aimes écouter et des animés que tu regardes.
    Tu devrais corriger certaines fautes comme par exemple mettre des majuscules en début de phrase, ta candidature aura l'air + jolie grâce à cela ^^'

Pour conclure sache que je suis POUR ton entrée dans le staff en tant que Guide :)

NutsCrazy_ aime ça.
  5. NutsCrazy_

NutsCrazy_
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    9 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Angelyne,

Alors, ta candidature est bien présentée
    malgré les fautes d'orthographe, à mon avis trop présente.
    Malgré le
    manque de précision sur certains sujets tels que: "Qualités et Défauts", "Motivation" et "Rôle de guide".
    Je pense que tu devrais
    expliquer plus en détails les sujet cités.
    Ton manque d’expérience en tant que staff n'est pas un soucis
    en soit, tant que tu es motivée pour.
    Tes horaire sont bons et tes heures de jeu aussi.

Pour le moment je suis donc
    Contre ton entrée dans le staff pour le moment.
    Essaye d'éclairer les points cités précédemment,
    mon avis pourra évidemment changer.

NK12 aime ça.
  6. GwenUnity349

GwenUnity349
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    18 Avril 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Angelyne,

Pour commencer, je trouve t'as candidature assez bien (manque quelque couleur), lisible et manque quelques informations sur toi...
    Mais, je ne te connais pas du tout que ce soit IG ou sur le discord...
    Donc, pour moi ça sera un Contre pour ton entré dans le staff.

Bon jeu,
    GwenUnity349 (Modérateur).

NK12 aime ça.
  7. ReATSu

ReATSu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, Bonsoir
    Angelyne

Je vais commencer par ta candidature qui comme l'a dit n54b est assez "light" mais l'essentiel y ai. Ton temps de connexion malgré ma faible activité je me permet de regarder quelques fois et je vois que tu es assez présente. Tes motivations sont assez court malheureusement, tes horaires sont correcte. Ta définition de guide est bien, en moyen de communication seulement Discord nous intéressera garde précieusement ton messenger ^^. Niveau connaissance de commande je doute qu'on soit dans l'excellence mais il y a des connaissances de se coté-ci. on demendera également des efforts coté timidité.
    Enfin bref pour moi ton entré dans le staff serait bénéfique et un petit peu de féminité ne ferait pas de mal dans le staff, je suis pour ton entré dans le staff.

Modérateur Test

ReATSu

Dark_Star_Kha_Zix.jpg

NK12 aime ça.

Partager cette page