Refusé Candidature Guide Skyblock

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PrincesseEvo, 7 Décembre 2018.

1. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , je fais ma candidature pour être Guide sur le Skyblock.

Sommaire :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Vertus et vices
    4. Motivation
    5. Expérience
    6.Comment définiriez vous le rôle d'un guide ?
    7. Horaires et disponibilité
    8. Moyen de communication
    9. Qu'ai-je de plus qu'un autre ?
    10. Expérience sur Icarya
    Conclusion

1. Présentation IRL :
    Je m'appelle . , j'ai . ans. . Je fait aucun loisirs mais j'adore l'art , les jeux vidéos , les mangas et les animaux.
    Je voudrais devenir Graphiste en jeux vidéos ou Dessinatrice. Puis faire des "petits" boulot à côté comme Photographe et Traductrice. J'habite à ... Je joue au jeux vidéos depuis maintenant 8 ans. Le premier jeux au quel j'ai jouer étais Minecraft grâce à mon... qui m'as faite découvrir le monde du jeux-vidéos. Après je
    me suis un peu diversifier.

2. Présentation IG :
    Mon pseudonyme sur Minecraft est PrincesseEvo , sinon c'est PiZouX. Je joue a Minecraft depuis 8 ans sur des Skyblock et des Pvp-Faction.
    Je joue également à League of Legends , OverWatch , Osu et plein d'autres jeux. Mais en ce moment
    je me concentre sur Minecraft.
    Je suis sur Icarya depuis le début d'année je suis directement aller sur le Pvp-Cheat ou j'ai étais staff
    et depuis quelques mois je me suis mise au Skyblock ou j'espère être staff.

3. Vertus et vices :
    Je dirais que mon plus gros default es que je parais assez froide au premier abord. Et ma plus grande qualitée es que je suis très calme et réfléchi.

4. Motivation :
    Je suis sur le serveur depuis plusieurs mois. J'aide souvent les
    joueurs et je suis très active.J'ai fait une première candidature
    qui à étais refusé au cause de mon dérank
    en Pvp-Cheat. Mais en parlant longuement avec le Staff j'ai réussie a montrer ma motivation ce qui
    m'as permis d'avoir une seconde chance. Je fait tout pour être la personne la plus modèle possible , malgrès une petite sanction que j'ai qui date du 3 Décembre 2018. En tout cas j'espère que vous ressentez ma motivation et ma détermination autant sur cette candidature que en jeu. J'espère vraiment rejoindre vôtre équipe pour aider les joueurs , faire appliquer le règlement et surtout faire régner la bonne ambiance dans le serveur SkyFun. :cat:

5. Expérience :
    J'ai déjà étais Helper + sur le Pvp-Cheat d'Icarya.
    Ce poste m'as permis d'apprendre les bases
    de la modération.
    Je penses avoir étais une bonne Staff sur le Pvp-Cheat malgrès mon
    dérank las-bas.

6.Comment définiriez vous le rôle d'un guide ?
    Un Guide est la pour venir en aide au joueurs qui en ont besoin , faire respecter
    le règlement sans faire de favoritisme ,toujours dans la bonne humeur.
    De plus un Guide doit être souvent présent sur le serveur autant
    que sur discord et doit être
    actif dans le tchat.

7. Horaires et disponibilité :

En périodes de cours:
    - Lundi : 16h00 - 5h00
    - Mardi : 16h00 - 5h00
    - Mercredi: 12h00 - 5h00 (Peux possiblement changer)
    - Jeudi: 12h00 - 5h00 (Peux possiblement changer)
    - Vendredi: 12h00 - 5h00 (Peux possiblement changer)
    - Samedi: 12h00 - 5h00
    - Dimanche: 12h00 - 5h00

En vacances :
    - Lundi : 12h00 - 5h00
    - Mardi : 12h00 - 5h00
    - Mercredi: 12h00 - 5h00
    - Jeudi: 12h00 - 5h00
    - Vendredi: 12h00 - 5h00
    - Samedi: 12h00 - 5h00
    - Dimanche: 12h00 - 5h00

8. Moyen de communication :
    J'ai Discord , Skype , TeamSpeak , et quelques réseaux sociaux.
    Mon micro est fonctionnel est casse pas les oreilles.

9. Qu'ai-je de plus qu'un autre ? :

Je suis très motiver pour devenir Guide , je pense le montrer en m'acharnant autant malgrès
    les erreurs que j'ai pu faire et les "stop" que je me prend.
    Cependant je reste toujours très calme. Je ne fait jamais de favoritisme j'hai sa.
    Je suis souvent connectée et active dans le tchat et j'adore aider les joueurs , si j'aide pas asser
    les joueurs à vôtre goût alors je redoublerais d’effort.
    Après je suis connectée souvent tard le soir/nuit quand il y a plu de staff présent.
    Je pourrais vous montrez comment je me débrouille en étant Guide Test. En espérant je suis sois à la hauteur de vos attentes.

10. Expérience sur Icarya :
    Je joue sur Icarya depuis le début de l'année , j'ai environ 300h de jeux. Je suis souvent connectée
    en jeux , autant que sur le discord d'Icarya. J'ai déjà étais Staff sur le Pvp-Cheat d'Icarya
    ce qui m'as permis d'apprendre la plus part des commandes et d'apprendre presque par
    cœur le règlement.

Conclusion :
    Merci d'avoir lu ma candidature pour passer Guide , j'espère être pris malgrès mon passer en tant que staff Icarya et certaines faute d’orthographe.

Cordialement PrincesseEvo.

#1 PrincesseEvo, 7 Décembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2018
  2. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir à toi Princesse,
    Te connaissant j'analyserai cette candidature de manière neutre,

Bref, commençons,

Avant de lire ta candidature je survole, l'ensemble et la forme.
    Dans l'ensemble cette dernière est colorée, ce qui me plait beaucoup. Tu as soigné le sommaire,
    Je suis donc ravi de voir que tu y'as passé un minimum de temps.

Tu es régulièrement active, donc à ce niveau là pas de souci.

Mais certains points me déplaise..
    Tu aides de temps en temps les joueurs, mais pas assez à mon gout...

Après lecture de celle-ci.
    Certains points me dérange.
    Certes, tu nous informes que tu n'as pas rédigé 1000 mots et que tu as été à l'essentiel, mais bon dans ce cas-ci certaines catégories ne possède aucune voir peu d'informations.

Par contre ne pas s'énerver souvent ne veut absolument, pas dire aucun favoritisme..
    Certains points ne sont pas détaillés..

Ta partie Motivation me gène réellement car bon c'est dans cette partie que l'on voit ta motivation et tu n'es même pas motivé pour écrire +2 lignes.
    Et tu as comme motivation de aider les joueurs,.. Ce que tout le monde dit, donc aucune recherche...

Définir le rôle d'un guide... Alors dans cette catégorie nous déterminons également ta motivation, car ici tu détaille ce que tu vois dans ce rôle, ici tu n'as même pas eu la motivation de détailler..
    Car bon être guide c'est guider. Je t'en remercie, modérateur c'est de modérer.
    Aucune recherche.

Pourquoi toi et pas un(e) autre ?
    Ou sont tes arguments te mettant en valeur. ?
    Pas ou peu de détails.

Je conclus cette avis par un contre de ma part pour ton admission.

Cordialement Guide+
    Keta.

3. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir princesse,
    Tout comme Keta, je vais être objectif et te dire ce que je pense.
    Pour commencer je trouve que ta candidature est bien écrite et présentée, un tout petit peu trop courte par exemple le point 9. Qu'ai-je de plus qu'un autre ?
    Je te vois connectée souvent sur Minecraft, tu aides les joueurs dans le chat les joueurs qui demandent de l'aide c'est un bon point.
    Cependant ta dernière sanction date d'il y a 5 jours.
    Pour ce qu'il s'agit de discord, je te vois connectée souvent et c'est agréable de parler avec toi.

Personnellement je suis pour ton entrée dans le staff
    Bon jeu sur icarya~

CometeLotus Guide+ Sky

4. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponse. Bon jeu à toi aussi CometeLotus :cat:

5. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je ne suis pas forcément d'accord avec ton point "Je reste calme"
    Sachant que tu juges et insultes en vocal.

6. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ceci est une histoire privée , c'est pas très professionnel de mélanger pro et priver. :cat:
    C'est pas trop de façon neutre du coup que tu juge ma candidature.

#6 PrincesseEvo, 9 Décembre 2018
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
  7. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Mélanger pro et privé ? n'est pas sujet de la discussion, tu ne peux pas insulter ni juger une personne que ce soit en privé en publique, et ou que ce soit.

8. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne t'ai jamais juger , mais ceci ne concerne pas Minecraft et c'est certainement ni le lieu ni l'heure de parler de sa donc sujet clos. :cat:

9. 1Kami_Sama3

1Kami_Sama3
    uix_expand uix_collapse
    SaTaNist

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,Bonsoir

En ce qui concerne la candidature

Candidature rédigée avec des couleurs ce qui est agréable a lire cependant un peu courte sur certains points.
    En vertus et vices je ne comprends pas vraiment tu as mis "ce qui pourrais éviter le favoritisme".
    En ce qui concerne la motivation tu as mis une phrase trop "standard" que on voit dans n'importe quelle candidature ce qui fait que
    tu te démarque pas d'un autre joueur qui aurait pu faire la candidature en même temps que toi.
    Dans la section "Qu'ai-je de plus qu'un autre ?" comme je l'ai dis auparavant tu ne te démarque pas non plus d'un quelconque joueur.

En ce qui concerne en jeux

Je te vois aider les joueurs ce qui est un bon point ainsi que les 300h de jeux qui prouvent que tu as de l’expérience au sein du skyblock.
    Ce qui me dérange un peu plus c'est que tu as était sanctionner récemment le 03/12

Voici mon avis générale pour moi une candidature ne vas pas seul et le joueur aussi. Ce serai donc un avis neutre penchant contre car plus de point négatif que positif mais mon avis peux changer dans les prochains jours ​

10. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai améliorer les points négatifs de ma candidature , en espérant que sa vous conviendras. :cat:

11. FunnyGame_

FunnyGame_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour PrincesseEvo

Ta candidature est propre agréable à lire mais il est vrai que certaines parties sont trop "standard"et trop courte.
    Ton comportement actuel est bon même si tu pourrais un petit plus aider les joueurs. Malheureusement je ne peux pas oublier ce que tu as fais avant sur le pvp cheat ainsi que ta sanction très récente. Aussi si ce que dis Keta, si tu as bien insulté en vocal c'est un très mauvais comportement pour un Guide
    Je suis donc CONTRE ton entré dans le staff
    Bon jeu !
    FunnyGame_

12. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai améliorer ma candidature il y a quelques minutes , après si vous avez des questions je suis la pour y répondre.
    J'essaye d'aider au maximum les joueurs mais je redoublerais d’effort si il le faut. Ma sanction sur le Pvp-Cheat étais il y a quelques mois certe mais n'as t'on pas tous le droit a une seconde chance ? Et j'accepte d'être verif autant qu'il le faudras. L'histoire avec Ketachigai es vraiment privée , donc aucun rapport avec Icarya ni même Minecraft donc je ne vois pas pourquoi je serrais ralentie à cause de sa, de plus je me suis déjà excuser plus d'une fois à Ketachigai. Puis sa arrive à tout le monde de laisser échapper un mauvais mot non ?

J'espère avoir un peu plus de tolérance ^^

Bon jeu à toi FunnyGame_ :cat:

13. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Oui, cela arrive, seulement lorsque cela arrive et que tu insistes cela devient non plus une erreur mais volontaire, mais je ne veux en débattre avec toi.
    Si tu l'as fait avec moi, tu le feras avec d'autres.
    De plus avant de rejoindre un staff, il faut connaitre le règlement et être irréprochable hors tu fus sanctionné durant ce mois de décembre.

14. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Tu dis avoir édité ta candidature il est vrai seulement qu'as tu changé ?

1. Tu as reformulé ta définition de guide, en rajoutant "dans la bonne humeur"
    2." J'ai fait une première candidature
    qui à étais refusé au cause de mon dérank
    en Pvp-Cheat. Mais en parlant longuement avec le Staff j'ai réussie a montrer ma motivation ce qui
    m'as permis d'avoir une seconde chance , j'espère vraiment rejoindre vôtre équipe
    pour aider les joueurs et faire régner la bonne ambiance dans le serveur SkyFun. "

Tu as donc pas modifié ta candidature mais rajouté à peine un détail inutile dans cette candidature et le mettre dans motivation je ne le comprends pas je te demande de rajouter des détails pourtant la plupart des catégories reste inchangé et manque de détails.

On a besoin de détail voir ta détermination, ici encore rien.

15. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas parceque tu laisse échapper de méchant mot à une personne que tu es une personne vulgaire et méchante. "Je ne veux pas en débattre avec toi" Alors pourquoi lancer le sujet ? Et dire que je vais le faire à tout le monde est un peu excessif tu ne crois pas ? J'ai très peu insulter dans toute ma vie c'est pas maintenant que je vais m'y mettre. De plus je connais le règlement pas de problème pour sa , certe j'ai eu une petite sanction mais mon historique est quand même asser clean je trouve. Puis d'autre staff comme toi ou même 1Kami_Sama3 avait étais accepter malgrès vos sanctions récente. 1Kami_Sama3 étais un ancien cheateur mais es pourtant Guide+. Donc je ne vois pas pour moi je serrais bloquée à cause de sa alors que les autres staff ne l'on pas étais.

J'aime pas vraiment le favoritisme autant pour moi.

16. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bien, parlons de cas présent, ta candidature ne reflète en aucun cas une motivation. Tu nous compare à toi ? Aucun de nous fut dérank mais nous sommes parti de notre plein gré.
    Et je n'ai pas reçu de sanction récemment.
    Tu dis être motivé mais n'écrit pas plus d'une à 2 lignes en motivation.

De plus, tu t'es déjà embrouillé avec des joueurs du skyblock comme ImAkane.

Comme le dis Lémonad. 2 lignes ne représente en aucun cas une motivation.
    Tu as arrêté le skyblock pendant un moment ensuite tu reviens y jouer, tant mieux, et décide de devenir guide. Pas de souci,
    Mais aucune motivation ne ressort de ta candidature qui manque crucialement de détails.

Si ce poste te tiendrai tant à coeur ta motivation comporterai plus de 2 lignes ainsi que plus de détails dans cette dernière.

Capturejj.PNG

17. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je me compare à 1Kami_Sama3 au niveau cheat pas au niveau dérank. Cependant toi et 1Kami_Sama3 avait tout les deux une sanction de moins d'un mois quand vous avez postulez.
    J'ai encore éditer ma candidature , j'ai essayer de rajouter le plus de choses possible, en espérant que sa te plaise enfin.
    DES joueurs ? Apart ImAkane , que tu favorise dailleur je ne vois pas vraiment d'autre joueurs , et j'ai déjà étais sanctionnée par rapport à ImAkane

18. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bon. Dois-je vraiment me justifier car cela commence à m'énerver ces accusations.
    Car bon ce n'est de plus pas digne d'un futur guide d'accuser, mais je vais tout justifier. Car je n'ai rien à me reprocher, mais avant de m'accuser vérifie tes sources.

1. Tu ne me compare pas au cheat déjà merci.

2. Sanction de moins de 1 mois ? Avant d'accuser tu sais vérifier tes sources s'il te plait ? Car bon, cela en devient énervant. Mais je vais être gentil je vais me justifier. Etant joueur nous possédons tout le /history donc avant de m'accuser vérifie, cela serait sympathique.

Donc tu dis. Je cite " Cependant toi et 1Kami_Sama3 avait tout les deux une sanction de moins d'un mois quand vous avez postulez. "

Vu que tu ne l'as pas fait, je vais le faire à ta place. Ainsi te justifier par a+b que tes accusations ou des propos sont faux.
    Je possède 2 comptes à mon actif. "Ketachigai et laurentb2809".

Commençons par mon compte laurentb2809.

Capture4.PNG

La dernière sanction date de août non ? Août est bien le 8 mois. et J'ai fais ma candidature fin octobre début novembre. Il y'a donc presque 3 mois et pas 1 comme tu l'insinues. De plus ce fut une sanction par erreur, j'avais flood par erreur sachant que ma sanction encore précédente fut en février. Donc pour ce compte-ci tes accusations sont donc fausses.

5.PNG

Mais bon tu as l'air sur de toi que j'ai reçu une sanction dans ce dernier mois, par chance j'ai 2 comptes peut être que la sanction provient du compte Ketachigai ?

Voyons donc cela.
    Mais que vois-je ? Un kick pour flood c'est vrai. Mais il date lui de juillet. Mais cela signifie donc que j'ai eu cette sanction il y'a plus d'un mois ? Probablement sachant que presque 3-4 mois sépare cette sanction de ma candidature.

Captureeee.PNG

Et que les sanctions par la suite sont des dédicaces donc aucune sanction et les dernière j'étais dans le staff déjà.

Capture3.PNG

Donc je te prouve par A+B que tes accusations/propos sont faux.
    Je fus bien sympathique de me justifier sachant que normalement je ne devrai pas.

2. D'après toi je favorise ImAkane, je ne comprends pas, car je l'ai déjà sanctionnée, je la favoriserai, elle n'aurait rien.

Captureeeeeeee.PNG

Mais donc aucun de tes arguments sont valables contre moi je trouve cela vraiment déplacé de ta part d'accuser à tort une personne.

3. Pour en revenir a ta candidature, je te l'ai répété plus de deux fois que il manque du détails et c'est après 5 éditions que tu décides d'en rajouter un peu ?
    C'est exagéré, tu serais motivé comme tu le prétends tu l'aurai fait d'un premier coup voir du deuxième mais pas après 5 édition.

A l'avenir que cela soit pour moi ou pour d'autres. Évite d'accuser, ou de porter tes propos sur quelqu'un sans avoir été vérifier sachant que tu as accès à la commande permettant de le vérifier.

19. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Autant pour moi , j'ai bien vérif votre /history mais je me suis tromper. Mais la dernière fois que je me suis embrouillée avec ImAkane c'est pas toi qu'il l'as mute , et on l'as mute 15min après.
    Et je fait de mon mieux quand j'édit ma candidature , on es pas tous comme toi désolé

#19 PrincesseEvo, 10 Décembre 2018
    Dernière édition: 10 Décembre 2018
  20. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    J'avais espérer une réponse de ta part t'excusant de ton erreur. Cela me fait plaisir que tu aie vérifié.

Seulement ta dernière phrase m'oblige à encore une fois répondre...

"On n'est pas tous comme toi désolé"

Je ne dis pas que je suis parfait loin de là, mais cette manière de répondre n'est guère digne d'un guide.

Si un joueur te prends le chou tu va également le narguer avec : "Scuse moi on est pas tous comme toi"

En tant que guide tu dois savoir garder ton sang froid et éviter ce genre de commentaire.

Peu importe la situation.

Partager cette page