Refusé Candidature Guide Skyblock

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PrincesseEvo, 7 Décembre 2018.

1. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , je fais ma candidature pour être Guide sur le Skyblock.

Sommaire :
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Vertus et vices
    4. Motivation
    5. Expérience
    6.Comment définiriez vous le rôle d'un guide ?
    7. Horaires et disponibilité
    8. Moyen de communication
    9. Qu'ai-je de plus qu'un autre ?
    10. Expérience sur Icarya
    Conclusion

1. Présentation IRL :
    Je m'appelle . , j'ai . ans. . Je fait aucun loisirs mais j'adore l'art , les jeux vidéos , les mangas et les animaux.
    Je voudrais devenir Graphiste en jeux vidéos ou Dessinatrice. Puis faire des "petits" boulot à côté comme Photographe et Traductrice. J'habite à ... Je joue au jeux vidéos depuis maintenant 8 ans. Le premier jeux au quel j'ai jouer étais Minecraft grâce à mon... qui m'as faite découvrir le monde du jeux-vidéos. Après je
    me suis un peu diversifier.

2. Présentation IG :
    Mon pseudonyme sur Minecraft est PrincesseEvo , sinon c'est PiZouX. Je joue a Minecraft depuis 8 ans sur des Skyblock et des Pvp-Faction.
    Je joue également à League of Legends , OverWatch , Osu et plein d'autres jeux. Mais en ce moment
    je me concentre sur Minecraft.
    Je suis sur Icarya depuis le début d'année je suis directement aller sur le Pvp-Cheat ou j'ai étais staff
    et depuis quelques mois je me suis mise au Skyblock ou j'espère être staff.

3. Vertus et vices :
    Je dirais que mon plus gros default es que je parais assez froide au premier abord. Et ma plus grande qualitée es que je suis très calme et réfléchi.

4. Motivation :
    Je suis sur le serveur depuis plusieurs mois. J'aide souvent les
    joueurs et je suis très active.J'ai fait une première candidature
    qui à étais refusé au cause de mon dérank