Accepté Candidature Guide [SkyFun] {10Google}

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par 10Google, 13 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes, je me présente aujourd'hui pour le poste de Guide sur le SkyFun ! Oui cela faisait longtemps que j'y songeait et aujourd'hui je me lance

Voici un petit sommaire des points de ma candidature, bonne lecture ! ;D

I°/Présentation IRL
    II°/Présentation IG
    III°/Vertus et vices
    IV°/Motivations
    V°/Expérience en tant que modérateur
    VI°/Horaires
    VII°/Comment me joindre ?
    VIII°/Pourquoi moi et pas un autre ?

I°/Présentation IRL
    Dans la vie de tout les jours je me nomme Clément, j'ai 14 ans et demi, j'ai 15 ans le 3 octobre ^^, je suis plutôt mature pour mon age a vrai dire, du moins c'est ce que les gens pense de moi, je vais rentrer en 3eme générale (J'ai redoublé ma 5eme pour des raisons familiales, mais maintenant, je vais beaucoup mieu ;D) Mes passions sont l'escalades et la plongé , je pratique l'escalade depuis maintenant 4 ans donc j'ai sut aquerir un bon niveau. Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ma vie xD

II°/Présentation IG

Dans les jeux je contrôle un personnage ce nommant "10Google" depuis plus de 4 ans, j'ai toujours eu ce pseudo, on me demande souvent l'origine d'un tel pseudo, au final c'est très simple: 10 > Mon mois de naissance / Google > Le nom de mon chat ^^ Comme je l'ai dit precedament, je joue a minecraft depuis 4 ans et j'ai toujours aimé sa ! Ce jeu a fait pratiquement toute mon enfance xD, de base je jouait en solo, je faisait mes petites aventures, puis un jour je me suis dit si j'allais tester le mode multijoueur, après des heures de galères, je trouvât une ip valable d'un serveur dont je ne me rappelle plus le nom xD Et voila c'est la que ma vrai aventure sur minecraft commença !

Maintenant je vais parler de mon aventure sur Icarya ^^
    Tout commença il y a 2 ans, sur l'OpPrison ou plutôt EvilSword, je faisait ma petite aventure sur le serveur puis j'ai arrêté. Il y a 8 mois je me suis reconnecter pour voir où en étais le serveur, donc je me suis mit a jouer seulement sur Icarya pendant plus de 6 mois. J'ai au total accumulé plus de 600 heures de jeux puis je me suis lasser, j'ai donc décider de leave Icarya et même Minecraft pour cette raison et aussi d'autres raisons personnelles, j'ai donc jouer a d'autres jeux mais sans trop vraiment apprécier ... Mais il y a un mois je me suis dit," Je n'ai pas fait le tour du network au final, pourquoi ne pas tester les autres serveurs", j'avais essayer le pvp soup, prison et le magie. Au final il restait le SkyFun, j'ai donc décider d'y aller, au départ j’étais discret, mais après j'ai commencer a m’impliquer plus dans le chat et c'est a partir de ce moment la où j'ai vraiment apprécier le SkyFun, je ne suis pas un grand farmeur, je joue surtout pour m'amuser et pour pouvoir faire des connaissances
    Voila c'est tout pour ma présentation IG, désole si j'ai un peu raconté ma vie xD Mais je pense que c'est important de dire mon parcours sur le network, car le SkyFun m'as vraiment remonter le moral a des moments ou sa n'allait pas ^^

III°/Vertus et vices
    Pour mes Vertus : Je suis plutôt discret, gentil, j'aime bien quand les choses sont bien faites et finies et un de mes grand atout est que je garde toujours mon calme , cela est rare que je m’énerve, sauf si l'on me cherche vraiment

Pour mes vices: Mon principal défaut et que je suis un peu trop gentil avec les gens, je suis un peu maniaque, j'aime bien quand les choses sont bien ranger et trier

■IV°/Motivations
    Pour moi la partie motivation est la plus dure a exprimer donc excuser moi, si il y a des erreurs, je vais faire du mieu que je peux ;D ^^
    Ma principale motivation est le fait d'aider, j'aime aider les gens, c'est d'ailleurs mon principal atout, j'aime bien régler les problèmes que sa soit dans les jeux, ou dans la vie quotidienne a l'amicale sauf si c'est un gros problème, si il faut sévir, je le ferai, faire quelque chose pour quelqu'un et avoir un remercient de sa part suffit pour me rendre heureux, pour moi c'est sa être membre d'un staff, Icarya pour moi est vraiment quelque chose d'important dans ma vie, aussi comme vous pouvez le voir je suis très actif sur le forum, j'aime aider les joueurs dessus même si je ne suis pas membre du staff

Voila c'est tout pour ma partie motivation, j'ai fait de mon mieu, desolé si les info sont un peu en vrac xD

V°/Expérience en tant que modérateur
    Pour mon expérience en tant que modérateur, j'en ai eu pas tellement, mais je veux inventer en disant que j'ai étais modérateur sur plein de serveur comme le font certains, donc je vais vous dire mes quelques
    expériences:

- Ma première expérience a été sur un serveur Minecraft qui a fermer ces portes aujourd'hui, j’étais rester staff pendant 4 mois, jusqu’à la fermeture de celui ci
    - Ma deuxième expérience a été de crée un serveur Minecraft, certe le serveur n'avait que 3/4 joueurs mais cela ma permis de bien prendre connaissance des commandes
    - Ma dernière expérience la plus récente n'est pas sur minecraft mais j'ai quand même décider de la mettre ici car, cela ma appris beaucoup de chose sur comment gérer les joueurs, c'etais sur un serveur gmod, ou plutôt un Network gmod, je suis rester admin pendant 1 mois car j'ai leave se serveur suite a un problème avec le fondateur ^^
    Voila ce sont mes expériences, certe j'en ai pas beaucoup mais elles m'ont apris beaucoup de choses ^^

VI°/Horaires
    Voici mes horaires ^^

Lundi: De 17h00 à 22h30 .
    Mardi: De 14h jusqu'à 22h30.
    Mercredi: De 12h jusqu'à 22h30.
    Jeudi: De 17h à 22h30
    Vendredi: De 17h15 à 2h
    Samedi: De 9h à 2h
    Dimanche: De 9h à 22h30

Vacances : De 9h à 2h

VII°/Comment me joindre ?
    Vous pouvez me joindre sur skype et ts (dans mon channel perso)

VIII°/Pourquoi moi et pas un autre ?

Voici, le dernier point le plus important a mes yeux, donc je vais essayer de vous convaincre: ^^
    Tout d'abord, j'ai une grande motivation, même si on ne la voie pas. J'aime aider les joueurs, c'est même naturel pour moi de le faire, quand ils ont un problème, leur souhaiter la bienvenue, les aider dans ce qu'il font, et plein d'autre chose que pour moi tout les joueurs devraient faire, pour moi être Guide ce n'est pas être un "Distributeur a mute" mais plus être la pour guider les joueurs, les conseiller et aussi leur faire comprendre a des moments qu'ils n'ont pas un bon comportement. Et aussi si jamais je doit le faire, je serai capable de mute un joueur et d’attribuer la bonne sanction. Pour moi être guide c'est aussi venir vers les joueurs, car certains joueurs, n'osent pas appeler les guides, même si ils ont un problème.

Voila c'est tout pour ma candidature, je tenais juste a dire que même si je n’étais pas pris, je m'impliquerai toujours autant dans le serveur ;D Et que cela ne m’empêchera pas de retenter ma chance plus tard ^^'

Bon jeu sur le network,
    10Google

#1 10Google, 13 Juillet 2017
    Dernière édition: 19 Juillet 2017
    lolcrafteur aime ça.
  2. SB_Hayce

SB_Hayce
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Salut 10google tu as bien respecté les conditions de candidature, attention toute fois tu devrais te relire.
    Sur le serveur tu es une personne très active et tu aide beaucoup les nouveaux joueurs qui arrivent.
    Malgré ton jeune âge je ne t'ai jamais vue faire preuve d'immaturité ou insulte envers d'autre joueurs, tu as un history plutôt respectable
    , Je suis donc Pour ton recrutement au sein du staff d'Icarya.
    Amuse toi bien sur le sky et n'oublie pas HAVE FUN!!

10Google aime ça.
  3. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Merci, de ta réponse SB_Hayce, je vais me relire et je vais éditer sa ^^ ;D

4. Thedarktiger74

Thedarktiger74
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Moi je dit pour 14ans tu a une grande maturité je l"ai même aperçu en jeu alors pour moi sa sera un POUR car je pense que tu sera être un bon "Guide"

5. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Bien le bonsoir.

Déjà dès que la candidature s'affiche à l'écran le format d'écriture et le choix des couleurs pour les titres est vraiment bien pensé et donne envie d'être lue. Ensuite on a un format tout à fait respecté avec des indication complète, et des horaires tout à fait correct, de bonne motivation et une expérience plutôt bonne.

Donc pour mon avis sa sera un POUR ^^

10Google aime ça.
  6. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Merci de ta réponse Diesel ! ;D

7. ReATSu

ReATSu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    Candidature juste sublime ! Sa donne envie de la lire forma respécté joueur actif dans le chat qui n'a pas de problème un history plutot propre
    enfin bref je suis pour

8. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Merci @ReATSu de ta réponse ! ;D

9. Rocky1998

Rocky1998
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, déjà je tien à te dire très belle candidature.
    Niveaux connexion rien à dire, tu aide les gens dans le besoin que demander de plus.
    Je suis donc pour a cet candidature.

10. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Merci de ta réponse @Rocky1998 ;D Au passage je tenais a signaler que je serai absent jusqu'au 7 août :/ (Je suis en vacance chez mes grand parents donc la connexion internet me permet pas de jouer a minecraft :/ )

#10 10Google, 31 Juillet 2017
    Dernière édition: 2 Août 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page