Refusé Candidature Guide - xXDARK57Xx

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par xXDARK57Xx, 16 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xXDARK57Xx

xXDARK57Xx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    16 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    - Présentation IRL : Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, je joue depuis pas mal de temps à Minecraft je idrait depuis mes 8 ans
    - Présentation IG : Mon pseudo et "xXDARK57Xx" Oui, un pseudo pas ouf mais je fait avec, je suis VIP et je joue depuis quelque année sur Icarya/Evilsword
    - Qualités et défauts qualiter, Gentille, sérieux quand il le faut, sens de l'humour, apprend vite les commandes je n'ai pas besoin d'être assister. défault, maladroit, timide par moment
    - Expérience en modération : J'ai était modérateur sur d'autre serveur mais jamais sur du prison c'est une première pour moi.
    - Horaires : 18h-23h en semaine et 13h-00 le Week end
    - Moyen de communication : Discord, Teamspeak
    - Pourquoi moi et pas un autre? J ne sais pas pour moi mais pas un autre, je pense que le fait que j'ai un peu d'experience peu être un plus
    - Information supplémentaire : Sacher que j'ai énormément de connaissance sur le serveur, j'y joue depuis pas
    mal d'année (avant que Icarya rachète Evil)
    - Petite conclusion Je ne sait quoi dire dans cette conclusion, mais j'espère que cette candidature vous plaira

2. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Couteau Suisse d'Icarya
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Wow, format non respecté, candidature beaucoup trop courte et pas mise en page. Il faut que tu la revoies totalement. Tu peux t’inspirer des candidatures acceptées pour voir tes erreurs.

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour / bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature est refusé, et je vais m'expliquer pourquoi ici :

- Candidature non-conforme à la forme imposée ( https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/format-de-candidature-helper-magie.15777/ ) et manquant donc de contenu et de parties.
    - Joueur inactif discord, forum, et surtout en jeux.

Dans cette voie je vais refuser votre candidature, nonobstant un refus n'est pas définitif : en changeant les points repprochés ici et en formulant une belle nouvelle candidature vous pourrez ( peut-être ) passer un jour. ;)

Je vous souhaite une agréable soirée / journée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page