Refusé candidature guide zankyo_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par zankyo_, 1 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/bonsoir staff d'Icarya ! J'écris cette candidature pour le poste de guide Skyblock.
    Commençons sans plus tarder.

Présentation IRL

Je me nomme Loïc, je suis né le 19 janvier 2001, ce qui me fait donc 19 ans depuis peu. Etudiant en informatique (Licence 1), je réside à la fois en appartement à Strasbourg et dans un petit village en Lorraine. Si on me demandé quel serai le métier que je souhaite faire, je répondrai développeur dans le domaine du jeu vidéo.
    J'ai quelques hobbies, notamment la randonné (ça fait les jambes), bidouiller des objets électronique (juste pour voir comment ça fonctionne) et lorsque je m'ennuie et que je ne peux jouer online, je programme un jeu pour y jouer et ne plus m'ennuyer.

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis tout petit (sur un site internet à l'époque xD), j'ai pour pseudo zankyo_
    Sur Icarya je joue principalement, voir exclusivement, sur le Skyblock.
    Je vous rassure, minecraft n'est pas le seul jeu auquel je joue, il y a également quelque jeu mobile ou encore la saga kingdom hearts sur PS4.

Qualités/Défauts

Mes qualités : Ouvert d'esprit, loyal, mature et sympa (avec ceux qui le sont avec moi, ça fonctionne dans les 2 sens ;) )
    Mes défauts : La blague de trop, narcissique et le petit commentaire qu'il ne faut pas dire (ça va je m'améliore pour celui là... ah bah non je le fais toujours :D ).

Je peux également être tellement concentré sur une chose que j'en oublie les autres. J'ai mis ça à part puisque c'est à la fois une qualité que d'être extrêmement concentré et un défaut d'en oublier ce qui m'entoure.

Motivation

Cela fait longtemps que je veux devenir staff Sky, bien avant même d'être animateur (si vous chercher bien vous trouverez 2 candidature refusé de ma part ^^' ) je pense qu'être staff me sera bénéfique et c'est pour cela que je suis motivé à devenir guide Skyblock. De temps en temps je me connecte le matin (la fac me laisse parfois le droit de me réveiller plus tard) et je rencontre quelques nouveaux joueurs et cela ne me déplais pas (bien au contraire) de les aider.

Expérience en tant que staff

J'ai déjà été guide et modérateur sur diverse petit serveurs et animateur sur Icarya pendant plus de 3 mois. J'ai quitté le staff event il y a un peu plus d'une semaine par manque de motivation. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il faut savoir qu'un animateur se doit d'être présent sur TOUS les serveurs et n'étant pas très fan du prison et du magie, ma présence sur ces derniers était forcée, ce qui me faisait perdre peu à peu la motivation. Mais je vous rassure, cela ne risque pas d'arriver sur le Skyblock ;)

Qu'est ce qu'un guide selon moi ?

Un guide a pour but principal de guider les joueurs : il aide les joueurs (principalement des nouveau) répond à leurs questions. Il se doit également de connaitre les règles du serveur pour prévenir des potentielles sanctions que peuvent encourir les joueurs si il vont à l'encontre de ces règles. Il se doit donc d'être actif. Il peut également savoir gérer le chat (maintenir un certain ordre vis à vis des insultes provoc ou autres) même si ce n'est pas but principal puisque c'est celui des modérateurs.

Mes horaires

En semaine et période de cours : après 18h jusqu'à 21h~22h (il se peut que je me connecte avant si un prof manque à l'appel)
    Le week-end et et semaine hors période de cours : je peux faire du 10h minuit (avec un temps d'absence le temps de manger)
    A noter que ces horaires ne seront pas respectées si mes obligation IRL l'oblige

Comment me joindre ?

Par discord : zankyo_#4009

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis actif, j'ai de l'expérience sur le serveur et en tant que staff et je connait bien les règles du serveur. De plus j'aime aider les joueurs. Je répond déjà aux questions des joueurs et le grade guide assurera à ces derniers que les réponses sont authentiques et non erronées dans le but de troll.

Mon temps de jeu sur le serveur ?

En V2, je devais être autour des 1300 heures de jeu et en V3, J'ai actuellement 4j 21h 35m (j'aime la précision)

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, zankyo_

#1 zankyo_, 1 Février 2020
    Dernière édition: 1 Février 2020
  2. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, Bonsoir zankyo_.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Dans l'ensemble ta candidature est assez simple, quelques couleurs pour signaler les mots important n'aurait pas été de refus. Je trouve que tes parties sont assez vides et peu développées. On apprend le stricte minimum à chaque fois. Tu nous dis que tu étais ancien staff sur Icarya, développe, dis nous pourquoi tu es partie, quelles sont les raisons de ton départ. Néanmoins, ta partie sur la définition d'un guide est correcte, même si plus développée ça aurait été parfait. Je te vois souvent connecté et tes horaires sont correctes.

Pour conclure, dans l'ensemble la candidature est correcte, mais un développement plus poussé aurait été mieux et principalement sur le fait que tu sois un ancien staff d'Icarya.
    Si tu revoies les points que je t'ais énoncé mon avis pourrait bien changer mais pour l'instant je suis CONTRE ta rentrée dans le staff.

3. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir HadesGames

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu et répondu à ma candidature.

Ensuite, je ne met pas de couleurs parce qu'une candidature est quelque chose de sérieux et on m'a toujours appris de ne jamais mettre de couleurs (perso je ne comprend pas pourquoi vous aimez voir des candidatures arc-en-ciel (cf. candidature de politor2456)). Je comprend pour les réponses, mettre en couleurs pour indiquer ce qui va ou ne va pas, mais pour la candidature je n'en vois pas l'utilité. Mais pour te faire plaisir j'ai fais un effort et ai modifié ma candidature.

Concernant mes parties qui sont "peu développées", selon tes dires, me paressent correctes. J'ai néanmoins ajouté quelques spécifications. J'ai également précisé les raisons de mon départ du staff event. (Directement dans ma candidature).

Je t'invite donc à la relire et pourquoi pas donner un deuxième.

Cordialement, zankyo_

4. n54b

n54b
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    14 Mai 2019
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Zankyo_,

Au vu de tes antécédents (usebug utilisé & non signalé), je suis au regret de t'annoncer que ta candidature à été refusé.

Cordialement
    *n54b*

Littlemarcel10 et Natsu_Rigolx aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page