Accepté Candidature Guide

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Minerv, 17 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    ======================================================================================

Sommaire :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Motivations.

-Pourquoi moi et pas un autres?

-Mes horaires ?

-Mes qualités

-Mes défauts

-Expérience dans le staff

-Moyen de communication

-Mot de la Fin

======================================================================================
    -Présentation IRL :
    Bonjour, bonsoir j’espère que vous allez bien ?
    Je m'appelle //, j'ai actuellement 15 ans (16 fin octobre). Je suis actuellement en 1er STI2D option SIN plus tard je voudrai devenir codeur. J'habite actuellement dans / de la France et je fais du Tir Sportif en club et j'ai fait du foot pendant environs 8 ans mais j'ai arrêté depuis par manque de temps et d'envie.
    -Présentation IG :

Je ne sais pas trop par quoi commencé étant donné que je joue sur ordi depuis près de 7 ans. J'ai commencé à jouer sur Minecraft en 2014 puis j’ai joué à des jeux indépendants et j’ai enfin repris Minecraft depuis plusieurs mois maintenant. Mon pseudo IG est : Minerv je suis EvilV2 sur le serveur, je joue sur le serveur depuis la V3, un ami ma fait découvrir l'op prison d'icarya lors de la V3 je n'est pas connu les anciens fondateur.
    Je joue aussi sur d'autre jeu comme Borderland 2, Fortnite. Je suis souvent en vocal avec le staff et les joueurs donc ils savent que je suis assez sympathique.

-Motivations:

Mes motivations sont que j'ai envie d'aider le serveur à évoluer pour que les autres staff ne soit pas étouffé par le travail.
    Quand je vois toutes les choses qui se passe sur le serveur , je me dis qu'il faudrait un peu plus d'aide aux staff et donc j'aimerai aider à cela.
    J'aimerai rendre le serveur plus sympa en sanctionnant les nombreuses infractions qu'il y a sur le serveur pour éviter qu'il y ai des récidives.
    Et je ferais tout pour que les joueurs se sentent bien sur le serveur pour y rester.

-Pourquoi moi et pas un autres?

Pourquoi moi ? Et pourquoi pas un autre ? Tout simplement car je suis motivé pour aider les joueurs en difficulté mais aussi notre cher équipe de staff.
    Aussi car je connais bien le serveur car j'y joue depuis la v3 et que je parle souvent avec le staff et les joueurs , donc je pense que j'y arriverai moi aussi , à modérer ce beau serveur.

-Mes horaires ?

Je n’ai pas d’horaires fixe cela dépend de beaucoup de choses mais se qui est sur c’est que je suis là la plupart du temps connecté le mercredi, le samedi, le vendredi en soirée et le dimanche et en vacances je ne sais pas cela dépend de mes disponibilités. Je ne serai pas co après 20h vu que mon pc est dans la même pièce que le salon, mes parents ne veulent pas que je reste à l'ordi, de plus je ne serai presque jamais co le lundi, le mardi et le jeudi mes parents ne veulent pas me laisser l'ordi en semaine.
    Voilà pour mes horaires.

-Mes qualités :

Pour mes qualités je suis :
    -Patient ce qui est important pour un staff

-Ouvert, j'écoute l'avis de tout le monde pour faire un jugement

-Je sais me contrôler, je ne vais pas m'embrouiller pour une histoire qui n'en vaut pas la peine

-Je m'entend en général avec tout le monde.

-Je sais déconner et rester sérieux quand il le faut.

-Mes défauts :

Pour mes défauts je suis:
    -Têtu j'aime bien avoir raison
    -Je force sur des choses qui n'en valent parfois pas la peine
    -Je parle beaucoup ce qui peut être agaçant à force

-Mon Expérience dans un staff

-J’ai déjà été staff dans différent serveur (serv entre pote et serv op prison et pvp faction), même si c'est serveur ne sont pas restés actif longtemps. Il faut bien commencer quelque part , je connais quand même les bases des commandes des staff (le kick, le mute, le ban..). Je sais utiliser certain plugin (worldguard, essential et world edit).

-Moyen de communication

Vous pouvez me joindre sur discord (souvent), skype, messenger, instagram, twitter.

-Mot de la Fin:

Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma demande.
    J'espère que vous m'accepterez dans cette équipe de staff.
    Je vous dis à bientôt sur le serveur ou sur le discord.
    Bon jeu à tous.
    P

Cordialement Minerv

#1 Minerv, 17 Septembre 2018
    Dernière édition: 4 Juillet 2019
  2. Etwale

Etwale
    uix_expand uix_collapse
    Étoile infernale

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    8
    Visuellement, candidature sobre, quelques fautes de français

Dans le contenu :
    Manque l'âge !
    Bah ouais, pas envie de recruter des gens trop jeunes.
    Je note que tu n'es pas un grand joueur de Minecraft, ce qui peut limiter ta parfaite connaissance du jeu. De plus, tu n'es pas un vieux vieux du serveur, de ce que je comprends.
    Dans tes motivations, tu as compris ce dont on avait besoin actuellement, c'est positif.
    Par contre, tes horaires t'empêchant de te co le lundi, le mardi et le jeudi sont bloquants pour nous.
    Tu as les qualités nécessaires pour être staff, et des défauts pas trop bloquants.
    Tu as eu une expérience staff, donc on aura pas trop de trucs à t'attendre.
    Il manque le point "Pourquoi moi et pas un autre".

Passons à la partie IG :
    Je te vois souvent co, tu n'as pas de sanctions récentes, à ma connaissance et tu es actif dans le chat.

Je ne peux pas encore poser mon verdict, étant donné qu'il manque des points dans ta candidature.

Minerv aime ça.
  3. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Je viens de mettre l'âge désoler j'avais oublié. Oui j'ai des horaires assez bloquant mais mes parents ne veulent pas me laisser l'ordi en semaine mais j'arrive quand même parfois à venir. Je fais la parti "Pourquoi moi et pas un autres" se soir.

4. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Parti "Pourquoi moi et pas un autres" fait, au final je l'avais déjà fait mais sous un autre nom.

5. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour/bonsoir Minerv, je vais t'exposer mon avis à propos de ta candidature, à savoir que :

- Tu n'as pas encore l'age pour devenir Guide mais comme c'est en fin d'année, c'est bon. ;)
    - Tu es mature (à l'oral)(mais à l'écrit tu as tendance avec Watib à te lâcher un peu).
    - Tu es quelqu'un de très sociable, et je confirme tous les points énoncés dans la partie qualités, ce qui est nécessaire afin d'être staff, certes tu as des défauts comme tout le monde ^^.
    - On sent que tu as envie de participer au bon développement du serveur.
    - Tu as de l'expérience sur Minecraft et sur l'Op Prison.
    - Tu connais les commandes de bases de staff.
    - Je te vois très souvent connecté.
    - Malheureusement je ne te vois pas souvent aider les joueurs dans le chat.

Donc je suis NEUTRE avec un très fort penchant POUR pour ton intégration au sein du staff ! En espérant te voir un peu plus actif niveau aide chat. ;)

Cordialement,

Wezerlh.

Minerv aime ça.
  6. F_Tom13

F_Tom13
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Août 2016
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir Minerv
    Je vais commenter ta candidature pour mettre un petit vote :):
    Pour commencer :
    -Je te vois souvent actif sur le serveur
    -Des sanctions sans trop de provoc ni insultes
    -Pour moi je penses que tu es mature pour obtenir ce poste !
    -Quelqu'un de calme et simpatique
    -On ressent comme là dit Wezerlh une envie pour devenir staff :)
    -Seul problème je penses pour moi je te vois pas souvent participer dans le chat (parler)

Voilà j'ai écris mon avis je passe à ce que pense si oui ou non

Je penses que tu mérites ce poste donc pour moi c'est un POUR voilà ! :D

。+゚⌒((●从¨*∞))゚+。+゚⌒((●从¨*∞))゚+。+゚⌒((●从¨*∞))⌒゚+。
    F_Tom13
    Youtuber
    Prison
    。+゚⌒((●从¨*∞))゚+。+゚⌒((●从¨*∞))゚+。+゚⌒((●从¨*∞))⌒゚+。

Minerv aime ça.
  7. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci F_Tom pour t'a réponse cela fais vraiment plaisir.

8. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci Wezerlh pour t'a réponse cela fait vraiment plaisir.

9. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Comme certains ont pu le voir j'arrive souvent à me co le lundi (vu que je fini à 16h30) le mardi (je fini à 17h30) pareil même si c'est un peu plus dur, et le jeudi je ne peux toujours pas me co. J'arrive à rester souvent 1h-1h30 mais mon temps de connexion varie chaque semaines.

10. Worow

Worow
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    6
    je suis NEUTRE avec un très fort penchant POUR car tu est mature , souvent connecté, respectueux , tu as déjà était mute mais il y a pas mal de temps ...

Cordialement

Worow/OB5SSF

Minerv aime ça.
  11. mine_demon2

mine_demon2
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,

Candidature agréable, pas trop de faute d'orthographe. Sur le serveur tu es moins présent ces temps-ci mais je vois que tu recommences à redevenir actif. Tu es souvent en vocal et tu es à l'aise c'est un bon point. Sinon je te vois aider dès que tu le peux les joueurs, continue comme ça.

Je suis Neutre penchant POUR, en espérant te revoir plus souvent connecter.

Bonne soirée, mine_demon | Modérateur Prison

Minerv aime ça.
  12. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour t'a réponse j'essaye de revenir sur le serveur j'ai eu un petit problème irl du coup je ne pouvais plus me co mais maintenant j'arrive à revenir

13. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Pourquoi pas après tout :p

Minerv aime ça.
  14. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Salut :) Bonne candidature ec tu connais la chanson MAIS tu n'es PAS DU TOUT actif je trouve donc je suis contre d'office, soit plus actif et peut-être changerai d'avis?

Minerv aime ça.
  15. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour Minerv,
    Bon, c'est a mon tour de donner mon avis sur un dossier qui traine depuis ... Septembre déjà ... Il serait donc peut etre un peu temps qu'on mette un point final a ce dossier.

En termes de points positifs, les demandes de bases sont respectées, en termes d'age, de temps de jeu etc.
    La candidature est plutôt soignée, même si elle pourrait comporter peut être un peu de détail. Tu possède également un Discord qui est désormais un must-have, vu qu'on travaille pas mal dessus.
    On n'a pas non plus enormement de sanction qui pourrait être un frein a ta candidature.

Cependant, j'ai un petit souci : je ne te vois pas souvent connecté sur le serveur personnellement, or un STAFF qui est peu présent, well, bah, comment peut il faire du bon travail derrière quoi ? On demande aux staffs un peu de présence et notamment, essayer de venir sur des heures de pointes du serveur ...

Bref, je vais clore cet avis personnel la ...
    Je vais rester NEUTRE, avec un penchant POUR ta candidature. Nous attendons de toi un peu plus de presence afin de pouvoir t'accorder un entretien vocal afin de rejoindre le Staff Prison d'ici quelques jours, voire semaines, dans le cas contraire, nous refuserons la candidature.
    Voila, bon courage pour la suite, et peut être a bientôt pour un entretien vocal.
    Cordialement,
    CryoDrago,
    Responsable des Modérateurs d'EvilSwords v.4

Minerv aime ça.
  16. DrAg_Jord

DrAg_Jord
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir Minerv,
    Comme G4M3UR_69 a dit, tu connais la chanson c'est une bonne candidature, il y a UN SEUL SOUCIS, je ne te vois assez connecté à mon goût, essaye de l'être un peu plus, et je pense que certains avis de mes collègues staff changeront.

Pour le mien, je suis POUR, mais il faut surtout que tu sois un peu plus connecté quand même, car on peut pas voir ton travail si tu te connectes pas. C'est le seul problème dans ta candidature.

Cordialement,
    MODO PRISON | DrAg_Jord

Minerv aime ça.
  17. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Candidature acceptée suite aux entretiens oraux, bienvenue dans le staff ! ;)

Minerv aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page