Accepté Candidature Guide

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Chris840, 22 Mars 2020.

1. Chris840

Chris840
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    1- Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Chris j'ai 20 ans, j'habite en Provence, et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le métier de l'électricité du bâtiment. Etant passionner de jeux vidéos je partage a travers ceci ma joie et ma bonne humeur. Quand je ne suis pas sur les jeux je profite de mon temps libre pour me balader, aller sur des lieux hors ville pour pouvoir profiter d'une ambiance plus détendu pour faire des photos du paysage ou du lieu et ainsi les partagés a mon entourage.

2- Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis 2013, j'ai eu une période d'arrêt ou je me suis lasser du jeu, mais depuis je reviens dessus avec motivation. Mon parcours sur Icarya est assez long j'ai suis rester 2 ans staff en partant du bas de l'échelle pour finir Admin Prison pendant 1 an. Je joue aussi a beaucoup de jeu à côter par exemple GTA, Rocket League, Destiny 2 des choses comme ça surtout des jeux ou le gameplay est assez dynamique.

3- Vertus et vices:

Mes plus grandes qualités sont l'humour, la joie, et surtout la bonne humeur mais aussi l'envie d'aider les gens qui sont dans le besoin pour ainsi les guidés
    Mes défauts sont que j'ai du mal a comprendre certaines choses que sa sois un ordre ou autre mais je ferais outre le pas pour pas que cela empiète sur la qualité et la communication avec le reste du serveur.

4- Motivation:

Etant proche et très sociable des gens , je pense être capable d'avoir une bonne relation en terme de communication avec les joueurs, et comme j'étais déjà staff à l'époque j'espère pouvoir rajouter une nouvelle fois ma pierre a l'édifice pour ramener de nouveau mon aide comme je le faisait a l'époque, malgré mon faible temps de jeux a l'heure actuelle je pourrais me rattraper au fil des jours qui suivront et aussi commencer à acquérir les commandes principales. Je pourrais aussi être présent si des guides ne sont pas disponible le soir ou la nuit pour pouvoir aider les joueurs nocturnes.

5- Expérience en temps que Staff:

Comme j'ai citer ci-dessus j'étais 2 ans staff sur le serveur Prison, je suis passer par tout les stades de Guide en passant par Modo jusqu'à Admin. Dernièrement j'étais Modo sur un autre serveur pendant environs 6 mois. J'ai les compétences de base qui ce sont éparpiller au fil du temps mais cela reviendra très vite avec l'habitude.

6- Comment définiriez vous le rôle d'un Guide:

Le Guide pour moi, est une personne qui est proche des joueurs pour les guidés dans leurs recherches sur le serveur, il doit surtout accompagner les nouveaux joueurs lors de leur arriver pour leur permettre de ne pas être perdu sur le serveur, et assimiler les commandes de base pour pouvoir aller en vogue vers une autonomie. Et aussi aider sur leur is pour optimiser des machines, des farms.

7- Horaires

Je n'est pas horaire fixe avec ma recherche d'emploi je suis disponible toute la journée surtout l'après midi, le soir, et quelques fois la nuit. Lorsque j'aurais un emploi je pourrais vous communiqué d'ample horaire plus précise.

8- Comment pouvons nous vous joindre:

Je suis joignable sur Discord et sur le serveur.

9- Pourquoi moi et pas un autre:

Etant ancien staff d'Icarya sur 2 ans j'ai pu développer mes compétences en Guide/Modération sur la réglementation du serveur. Etant une personne avec un emploi du temps assez flexible je pense être a la hauteur des attentes et je pourrais être présent a toutes heures. Mais aussi je pourrais aussi partager de la joie avec de l'humour et quelques blagues pour donner vie au chat.

10- Heures de jeux:

Lors de la V2 du SkyBlock j'étais a 1200h de jeux, actuellement je suis environs 5h de jeux.

Merci à vous si vous avez eu le courage d'en arriver ici sans avoir lu en diagonale :cat:

#1 Chris840, 22 Mars 2020
    Dernière édition: 22 Mars 2020
    Sunkiss_45 aime ça.
  2. Arrza

Arrza
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff Skyblock

Inscrit:
    9 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est bien structurée, bien fournie en informations, on en apprend plein sur toi.
    Un vrai humoriste (selon lui), tu joue à destiny 2 donc déjà c'est un bon point, on partage pas mal de jeu en commun de ce que j'ai pu entendre en vocal.
    Ex-Admin Icarya donc je pense que tu t'y connais pas mal en commandes et en principes de staff
    Tes heures de jeu sont ... pas de commentaires.
    Dès ton retour t'as sus mettre une bonne ambiance et le staff le plus ancien semble bien te connaître et t’apprécier.
    Tu sera évidemment à former si tu viens à rentrer dans le staff parce que selon moi tu as des lacunes évidentes en connaissances générales du skyblock.

Donc je suis Pour ton entrée dans le staff mais j'attend de toi de t'investir sérieusement (je pense que sur le sérieux on peut se gratter xD) et que tu t'appliquer à pas faire trop de conneries.

#2 Arrza, 22 Mars 2020
  3. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Gérant Forum Staff Faction - Magie Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    78
    J’exprime cet avis en tant que joueur du skyblock et non en tant qu’administrateur du magie.
    Ayant été la au moment où tu étais staff sur le prison je peux témoigner de tes compétences dans ce domaine.
    Je suis sûr que tu es très capable d’endosser ce rôle ;).

4. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Skyblock
    Membre du personnel Resp-Staff.Skyblock Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, Bonsoir Chris840.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Dans l'ensemble ta candidature a une bonne forme même si elle manque un peu de couleurs et de mise en valeurs des choses importantes. Tes parties sont développées mais qu'au stricte minimum, ce qui est assez dommage surtout venant d'un ancien admin prison. Tu n'as pas beaucoup d'heures de jeu sur la v3 du skyblock et tu n'es donc pas à jour par rapport aux mises à jours actuelles. Tes motivations semblent troubles, un approfondissement de celles-ci serait là bienvenue. Tu as beaucoup d'expérience dans la modération en vu de tes antécédents ce qui est vraiment positif et je pense que tu as beaucoup de potentiel.

Néanmoins, vis à vis des autres joueurs, je ne peux être pour une candidature si peu développé à cet instant. Je t'incite ainsi à la développer d'avantage, nous expliquer clairement tes motivations et revoir à peu prêt chaque partie. Je suis donc pour l'instant CONTRE ta rentrée dans le staff, mais si tu reprends les points que je t'ai dis, mon avis devrait bien évidemment changer.

Bonne journée,
    Resp Staff Sky HadesGames
    tenor.gif

5. politor2456

politor2456
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff Skyblock

Inscrit:
    22 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjours Chris840,

Pour commencer, tu as de l’expérience sur minecraft et en tant que staff.
    Je ne te connais pas mais je fais confiance a ceux qui disent que tu es sympa et que "tu es capable d’endosser ce rôle"(Selon l'admin magie: Thefangabi). Cependant, je ne sens pas vraiment ta motivation dans ta candidature, j'ai l'impression que tu joues car tu n'as pas encore de travail et que tu quitteras le staff dès que tu en auras trouvé un ou que tu ne sera presque plus là. Tu as répété avoir du temps libre... mais en fait, je me demande si cela va durer. Néanmoins, tu as une bonne définition du rôle de guide.
    Tu n'as vraiment pas assez d'heure en skyblock v3. Il y a eu des nouveautés et je doute que tu connaisses assez bien le serveur pour le moment.
    Ta candidature est trop courte, manque d'un peu de couleurs et enfin je te vois jamais connecté en vocal sur discord.

Ainsi, je suis pour l'instant Contre ta rentrée dans le staff.

Bon jeu,
    politor2456, Guide+ Skyblock

#5 politor2456, 22 Mars 2020
  6. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, Bonsoir Chris840,

Commençons par une vue d'ensemble : Ta candidature est courte, tes parties sont restreintes au strict minimum et tu aurais pu mettre les choses importantes en couleurs histoire d'attirer notre attention sur celles-ci.
    Tes présentations sont trop peu développées, on en apprend très peu sur toi. Tu pourrais nous parler de tes hobbies par exemple, ou pour le IG, quels sont les jeux, hors MC, que tu apprécies.
    Dans ta partie motivation, tu nous parles pas du tout de ce qui te motive à devenir staff.
    Tu as de l’expérience en tant que staff, cependant avec seulement quelques heures de jeu en v3, je doute que tu soit au point sur toutes les nouveautés.
    Ta définition du guide est limitée et tes horaires bien trop flou pour le moment. On ne peut savoir quelles seront tes horaires de jeu lorsque tu auras un emploi.

Pour conclure, avec le peu de temps de jeu que tu as et ta candidature bâclée, tu me donne l'impression de penser que parce que tu as été admin prison tu peux être accepté partout sans trop te fouler. Navré de te démentir mais ça ne marche pas comme ça (du moins pour moi). Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff skybock. Reviens avec une centaines d'heures de jeu et une candidature plus fournie et je pourrai bien changer d'avis.Pense aussi à passer en vocal de temps en temps pour nous donner tes motivation de vive voix.

Cordialement, Guide Skyblock, zankyo_

7. Honosae

Honosae
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    2
    Salut Chris

Ta candidature est courte et peu fourni, elle manque de couleur et de structure, tu donnes le strict minimum avec comme base d'argument "je suis un ancien admin".
    Tes présentation IRL et IG pourrait être plus développer, tu dis être passionné de jeu vidéo et tu parles uniquement de Minecraft...
    Dans tes motivation tu ne parles que de ton expérience passé et non de se que tu veux pour le futur, toujours en t'appuyant sur ton badge ancien admin.
    Tu as une grande expérience en tant que staff Icarya c'est vrai, c'est un bon point, mais ton expérience en joueur sky est bien trop flou, la V3 a apportée beaucoup de changement, tu ne les connais pas et ni toi ni personne ne peut dire si le sky V3 va te plaire et si tu vas y rester, surtout avec si peu d'heure de jeu
    Ta définition de guide ne me semble pas bonne, elle est incomplète ou trop simpliste.
    Ne pas avoir d'horaire et nous dire, je suis la parce que je suis en recherche d'emploi reviens au même que à nous dire, je m'ennuie, alors je me cherche une occupation
    .

Pour conclure, ta candidature courte me donne l'impression que tu ne savais juste pas quoi faire et que tu te cherche de quoi t'occuper, en brandissant ton badge admin tu as l'air de penser que tu vas être accepté facilement sans remplir les prérequis. Je ne t'ai jamais vu aider un joueur, ni même vu en jeu tout court, en vocal c'est calme plat encore une fois, reviens quand tu auras 200 heure de jeu , que on t'auras vu entrain d'aider des joueurs et entendu en vocal, mais pour l'instant je suis CONTRE ton entrée dans le staff

Cordialement..
    Honosae/Florian
    Guide + Sky

8. ReATSu

ReATSu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,Bonsoir
    Chris.

Je vais te donner un avis bref sur ta candidature, je ne suis déjà pas d'avis aux autres staff même si en tant que ex-staff je n'ai plus d'impacte sur ta candidature. T'ayant connu en tant qu'admin et te voir animé/modéré sur le skyblock je pense que tu as les compétences pour pouvoir assumer ce role. Tes partis sont certes courtes par rapport à d'autres mais l'essentiel y ai, on ne va pas te demander ton adresse non plus. Les horaires, étant donné que tu es en recherche d'emploie ne sont pas très stable néanmoins je suppose que tes horaires en recherche d'emploie sont assez libre, étant donné que tu peux faire du 100h/semaine ^^ (c'est pour ça qu'il a pas mis d'horaire car il sait pas tout comme vous). Ton badge d'administrateur est certes un "bon" badge mais ne fait pas tout. Etant donné que je te connais pas mal je pense pouvoir dire que tu ferais un excellent staff dans le skyblock, très ouvert et qui peut renforcer l'ambiance du skyblock.

En tant que joueur je te donnerais un pour ton entrée. Je suis certains que tu pourras faire un très bon boulot. La seule chose que j'ai à ton encontre est ta récente connexion mais bon, vu qu'Harnniel est passé même avec ça. Je me dis pourquoi pas toi aussi finalement ?

9. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    79
    Candidature acceptée sur décision interministérielle interdépartementale

ReATSu et thefangabi aiment ça.

Partager cette page