Accepté Candidature Guide

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Chris840, 22 Mars 2020.

1. Chris840

Chris840
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    1- Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Chris j'ai 20 ans, j'habite en Provence, et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le métier de l'électricité du bâtiment. Etant passionner de jeux vidéos je partage a travers ceci ma joie et ma bonne humeur. Quand je ne suis pas sur les jeux je profite de mon temps libre pour me balader, aller sur des lieux hors ville pour pouvoir profiter d'une ambiance plus détendu pour faire des photos du paysage ou du lieu et ainsi les partagés a mon entourage.

2- Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis 2013, j'ai eu une période d'arrêt ou je me suis lasser du jeu, mais depuis je reviens dessus avec motivation. Mon parcours sur Icarya est assez long j'ai suis rester 2 ans staff en partant du bas de l'échelle pour finir Admin Prison pendant 1 an. Je joue aussi a beaucoup de jeu à côter par exemple GTA, Rocket League, Destiny 2 des choses comme ça surtout des jeux ou le gameplay est assez dynamique.

3- Vertus et vices:

Mes plus grandes qualités sont l'humour, la joie, et surtout la bonne humeur mais aussi l'envie d'aider les gens qui sont dans le besoin pour ainsi les guidés
    Mes défauts sont que j'ai du mal a comprendre certaines choses que sa sois un ordre ou autre mais je ferais outre le pas pour pas que cela empiète sur la qualité et la communication avec le reste du serveur.

4- Motivation: