Refusé Candidature Helper - EdouStriTzZ

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par EdouStriTzZ, 14 Avril 2019.

1. EdouStriTzZ

EdouStriTzZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    14 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    1. Pseudonyme : EdouStriTzZ
    2. Âge:16 ans
    1. Bonjour à tous et à toutes ,
    2. Merci du temps que vous consacrez à ma candidature pour le grade d'helper sur le serveur minecraft français Icarya, Je vous souhaite une agréable lecture en espérant qu'elle vous plaise.
    1. Présentation dans la vie de tous les jours :

1. Je m'appelle Edouard, Je suis né le 20 juillet 2003, j'ai donc 16 ans , je suis en 4ème (Belgique) secondaire en option : Technique de transition éléctro mécanique et j'habite dans la province du Hainaut à Tournai, après avoir eu le baccalauréat, j'envisage d'entrer en école d'éléctro mécanicien. Je suis très souvent de bonne humeur , mes amis disent que je met l'ambiance même dans les moments les plus triste c’est apparemment l’une de mes qualités. Je suis très patient, ouvert d'esprit, sociable, courtois, généreux, fair-play, sympathique mais je sais faire preuve d'autorité, d'intégrité, de réactivité, de discipline et de sérieux quand il le faut et je suis très actif.

1. Présentation dans ma vie Minecraftienne :

1. J'ai commencé mon aventure minecraft sur pc, j'ai beaucoup aimé ce jeu dès mon arrivé. Désormais J'y joue depuis 6 ans. Mon pseudo en jeu est EdouStriTzZ, j’aimerais apporter mon aide à l'équipe d'Icarya, en aidant les joueurs, en répondant à leur questions ou en les guidant à travers leurs sessions de jeu sur Icarya.

1. Pourquoi j'aimerais être helper ? :

1. Les raisons pour lesquelles j'aimerais devenir « Helper » sont les suivantes : l'envie d'aider les joueurs, de les guider et de veiller à ce que leur session de jeu sur Icarya se passe au mieux comme il l'avait imaginer en se connectant, que ce soit en répondant à leurs questions, en les renseignant, en les aidant à report un joueur impoli , qui triche ou de le guider vers un modérateur. J'aimerais apporter mon énergie et ma bonne humeur à l'équipe d'Icarya ainsi qu'au nombreux joueurs du serveur,

2. Mes disponibilités et comment me joindre ?:

1. Durant mes vacances ou mes week-end, je suis énormément connecté, je joue environ dix heures par jour si ce n'est plus, parfois toute la journée et une bonne partie de la nuit. En semaine je pense pouvoir assurer mon service cinq à dix heures par jour , le matin, le midi, et le soir en rentrant des cours.
    2. Je dispose de différents logiciels de discussion vocale tel que : Teamspeak, Discord ou même mon téléphone portable si nécessaire. J’essaye toujours d'être le plus courtois possible même avec les personnes les plus dérangeantes et désagréables.

1. Merci de votre attention,
    2. Cordialement,
    3. EdouStriTzZ.

2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    13