Candidature Helper Faction Magie

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par MrTrial, 8 Novembre 2019, à 23:26.

1. MrTrial

MrTrial
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je suis présent sur le forum afin de tenter ma chance pour pouvoir rentrer dans le Staff en tant qu'Helper pour cela voici le sommaire de ma candidature :

1- Ma présentation Irl (In Real Life)
    2- Ma présentation Ig (In Game)
    3-Mes motivations
    4-Mes qualités et défauts
    5-Mes horaires
    6- Pourquoi moi ?
    7- Moyens de communications

-| Présentation Irl |-

Je me présente, je m'appelle Dylan j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en Terminal dans le domaine de la Gestion Finance. J'habite dans le sud de la France dans un petit village non loin de Nîmes et j'ai pour projet de travaille dans le domaine de l'informatique mais je ne sais pas encore quoi exactement. J'aime bien faire du sport notamment l'athlétisme que j'ai pue pratique pendant 2 ans et le tennis de table que j'ai aussi pratiquer pendant 2 ans, je vais du vélo en garrigue de tant en tant pour me détendre et prendre l'air avec des amis et d'ailleurs on s'amuse beaucoup.

-| Présentation Ig |-

Je vais vous parler de ma vie in game. Je joue à minecraft depuis maintenant plusieurs années et ce jeu me plait toujours autant malgré que certains disent que c'est un jeu de "gamins". Mon pseudo est MrTrial, vous vous demandez surement pourquoi ce pseudo ? tout simplement car j'aime beaucoup le trial que se soit en moto ou en vélo. Je joue sur Icarya depuis très longtemps ou je suis gradé Magicien . Je joue à plusieurs jeu dont minecraft sur PC et GTA 5, Bo3, Fortnite, OverWatch, Fifa 17 et Rocket League sur Xbox One et PC

-| Motivations |-

Vous savez pourquoi je suis motivé ? Je vais vous le dire en quelques phrases simples mais sincère.
    Premièrement aider les joueurs est un truc que j'aime faire puisque je veux qu'ils apprécie le serveur et non pas le déteste, puis défois je vois qu'il n'y a pas de "Staff" quand je suis connecté donc cela pourrais aidé les joueurs à bien avancer sur le serveur. Je n'est peut-être pas d'expérience en modération car je n'ai jamais été Helpeur ou autres sur des serveurs mais je suis déterminé à m'améliorer et à apprendre tout ceux qui fait partie de la modération et du respect des règles du serveur. Je m'engage aussi à faire du mieux que je pourrais ce poste le plus sérieusement possible pour montrer une bonne image du serveur ainsi que du staff !

-| Qualités et défauts |-

Mes qualités : Mes défauts :
    -Sympas -Hésitant selon les situations
    -Assez mature -Impatient
    -Poli
    -Sociable
    -Honnête

-| Horaires |-

Période scolaire :

-Lundi (Pas trop possible car je rentre chez moi vers 19h30 et je me couche pas tard car je me lève à 6h le matin)
    -Mardi (19h00 - 21h)
    -Mercredi (14h30 - 21h)
    -Jeudi (19h - 21h)
    -Vendredi (16h - 00h/1h)

Période vacances :
    -Tous les jours, quand je me lève jusqu'au soir (tard)

-| Pourquoi moi ? |-

Je suis quelqu'un de déterminé ainsi que sympas et j'aime aider les joueurs qui en ont besoins. J'aime me rendre utile et je tien particulièrement à ce poste car Icarya est mon serveur favoris et aussi celui ou je joue le plus. J'ai été Modérateur il y a environ 1 an et j'ai du arrêter minecraft car mon pc à lacher et je suis de retour avec un meilleur pc et donc je suis prêt à me re-investir dans le serveur !

-| Moyens de communications |-

-Discord et autres logiciels si besoin.

J’espère que ma candidature vous à plus et qu'il y a les informations requises.

C'est avec honneur que j'ai écrit cette candidature pour rejoindre le Staff car j'aime vraiment Icarya.

J'attends votre réponses et avis avec impatience pour améliorer ce qui ne va pas.

Cordialement, MrTrial

2. PvP_System

PvP_System
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, je vais d'abord te parler de quelques trucs qui m'interpellent, puis te donner mon avis pour ta candidature

Je ne sais pas si j'ai raté quelques choses, mais ça me semble bizarre ça ..

Ensuite: - 14 fautes d'orthographes - En soit, c'est pas mauvais, mais c'est pour te dire qu'on peut toujours s'améliorer :cat:

Pour finir, je remarque qu'il te manque une petite conclusion, c'est un oubli ou c'est volontaire ? ( ci dessous, le modèle de candidature aussi disponible ici )
    upload_2019-11-9_13-51-47.png

Mon avis sur ta candidature est qu'elle a besoin d'être retravaillée, je suis au regret de te dire que je suis Contre !

3. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir MrTrial ,
    je suis d'accord avec Pvp_System , tu devrais refaire ta candidature et la retravailler ,au moins pour corriger les erreurs d’inattention et les fautes .
    Même si tu as été modo sur Icarya durant une très longue durée , tu devrais attendre un peu avant de refaire une candidature car les joueurs ont changé tout comme le serveur durant ton absence .

Je m'exprimerai sur ta prochaine candidature car pour moi celle-ci n'est pas assez aboutie pour moi .

Cordialement ILoz_

Partager cette page