Accepté Candidature Helper-Guide

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Bianconero, 25 Mars 2020.

1. Bianconero

Bianconero
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    15 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour-Bonsoir à vous. Je viens postuler au nom du poste d'helper. Beaucoup de gens vont se dire : "encore lui" . Et bien oui c'est encore moi, qui ne tente rien n'a rien comme on dit:D. Bref, voici un petit sommaire pour vous repérez dans toutes ces lignes :p.

1- Présentation IRL
    2- Présentation IG
    3- Qualités + Défauts
    4- Expérience en modération
    5- Horaires / Temps de jeu
    6- Moyens de communications
    7- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
    8- Informations supplémentaires
    9- Petite conclusion

1- Présentation IRL:rolleyes:

Je me présente, je m'appelle Tommaso et j'ai actuellement 17 ans. Je réside en Belgique dans la région de Mons. Je pratique du tennis depuis 14 ans. Je suis passionné des jeux vidéos comme la plupart des personnes qui lisent ceci. Concernant Icarya, ça doit faire maintenant 4 ans que j'y joue.

2- Présentation IG:D