Accepté Candidature Helper-Guide

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Bianconero, 25 Mars 2020.

1. Bianconero

Bianconero
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    15 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour-Bonsoir à vous. Je viens postuler au nom du poste d'helper. Beaucoup de gens vont se dire : "encore lui" . Et bien oui c'est encore moi, qui ne tente rien n'a rien comme on dit:D. Bref, voici un petit sommaire pour vous repérez dans toutes ces lignes :p.

1- Présentation IRL
    2- Présentation IG
    3- Qualités + Défauts
    4- Expérience en modération
    5- Horaires / Temps de jeu
    6- Moyens de communications
    7- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
    8- Informations supplémentaires
    9- Petite conclusion

1- Présentation IRL:rolleyes:

Je me présente, je m'appelle Tommaso et j'ai actuellement 17 ans. Je réside en Belgique dans la région de Mons. Je pratique du tennis depuis 14 ans. Je suis passionné des jeux vidéos comme la plupart des personnes qui lisent ceci. Concernant Icarya, ça doit faire maintenant 4 ans que j'y joue.

2- Présentation IG:D
    Mon pseudo en jeu est "Bianconero" et je suis gradé actuellement empereur. J'ai choisis ce pseudo car il est en rapport avec la Juventus, une équipe de football italienne, et cela signifie "blanc et noir" comme les couleurs du maillot. Bref, parlons du jeu. Déjà, je m'entends très bien avec la plupart des joueurs et même le staff avec tout le respect que j'ai pour eux. D'ailleurs, c'est grâce à quelques joueurs que je me retrouve ici en train de postuler. Ils m'ont fait quelques messages en me disant de passer une candidature et en plus de cela il manque quelques personnes dans le staff. Me concernant, j'ai fait une petite pause car le reset m'a fait perdre l'envie. Mais maintenant, j'ai repris il y a quelques jours et je compte bien y rester. Un nouveau départ comme on dit. Depuis ces quelques jours, je me suis rendu très actif ainsi que dans le tchat et je me suis retrouvé plusieurs fois à aider quelques joueurs qui en avaient besoin.

3- Qualités + Défautso_O

En tant que qualités ;
    - Je suis assez sympas et honnête,
    - Je suis poli dans mes mots et je suis assez mature,
    - Un peu marrant quand je le souhaite,
    - Je suis patient et à l'écoute quand il le faut.

En tant que défauts ;
    - Un peu la tête en l'air.

4- Expérience en modération:oops:
    En tant qu'expérience en modération, je connais pas mal de choses. J'ai même regardé quelques moderator series dont la vidéo de TSM ( ancien modérateur). J'en ai appris pas mal de choses également. Comme je l'ai dit auparavant, je ne suis pas nouveau sur le serveur, ça doit faire approximativement 4 ans. Tout ce qui est règlement et connaissances, je me place bien là dedans.

5- Horaires / Temps de jeu:p
    Pendant les vacances ;
    - Tous les jours entre 10h et 23h.

Pendant les périodes scolaires ;
    - Lundi --> 17h30 - 20h30
    - Mardi --> 16h30 - 20h30
    - Mercredi --> 14h30 - 18h30
    - Jeudi --> 16h30 - 20h30
    - Vendredi --> 16h30 - 23h30
    - Samedi --> 9h30 - 15h30 et 18h - 23h30
    - Dimanche --> 9h30 - 20h30

6- Moyens de communications:money:
    Mon discord --> Bianconero#2949

Je possède également d'autres moyens de communications. Il suffit juste de me le demander.

7- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
    Pour commencer, je possède deux sanctions datant de 2017 si je me trompe pas. Deux erreurs dont je n'aurai pas du commettre mais les erreurs ça peut arriver :). Passons au vif du sujet : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Tout d'abord, j'ai quelques qualités avantageuses dont la maturité et la patience + l'écoute. Ensuite, je suis prêt pour ce rôle, je l'ai toujours été. J'aimerai aussi me lancer dans ma première aventure en tant que staff d'un serveur.

8- Informations supplémentaires;)
    Tout d'abord, sur ma dernière candidature datant d'un peu de temps, presque tout le monde étaient "pour" en mon passage au nom d'Helper mais ça n'a pas été le cas car je ne m'étais pas connecté sur le serveur depuis plus d'une semaine et ça ma couté la promotion. Ducoup, je re-postule en reformulant tout ceci pour vous convaincre une nouvelle fois.

9- Petite conclusion:cool:
    N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai. J'ai pris beaucoup de temps à réaliser ceci et j'espère que ce sera bénéfique:p
    Cordialement,
    Bianconero.

:)

2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    32