Refusé Candidature Helper Magie - FaradayZ .

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par FaradayZ, 14 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    -------------------------------------- Bonjour , bonsoir . --------------------------------------

Ayant vu que certaines candidatures ont été postés récemment,
    je décide donc d'y ajouter la mienne en espérant qu'elle puisse se distinguer
    du lot et pour ,par la suite, repasser dans le coté Staff D'Icarya .

---------- Au programme de cette candidature : ----------
    I - Présentation IRL :
    II - Présentation IG :
    III - Qualités et défauts
    IV - Expérience en modération :
    V - Horaires :
    VI - Moyen de communication :
    VII - Pourquoi moi et pas un autre?
    VIII - Information supplémentaire :
    IX- Petite conclusion

------------------------------------------------------------------------------------------
    I - Présentation IRL :

En quelques mots seulement, car je n'aime pas trop étendre ma vie privée sur les réseau sociaux ou autre, moi , c'est Maxime, 18 ans et fan de sport automobile,notamment d'enduro et de super motard .
    J'ai fais l'acquisition d'un bac ES avec mention l'an dernier (youpi , j'ai bel et bien perdu 3 ans de ma vie car celui-ci est totalement inutile) et j'ai malheureusement du stopper mes études cette année a défaut de problèmes administratif afin d'intégrer une autre école et un nouveau domaine pour l'année 2018-2019 .
    Pour ne pas rester sans rien faire, j'ai donc décider de faire un service civique durant 1 année ,ce qui me permet de travailler mais d'avoir un peu de temps pour moi.
    Comme dit plus haut, je suis un grand passionné de Supermotard ,à tel point que je me suis mis à la piste il y a un peu moins d'un an afin d'éviter de me tuer sur route ouverte …

Voila pour les infos un peu inutiles !

------------------------------------------------------------------------------------------
    II - Présentation In Game :

En jeu, je suis Faradayz. Pour les plus vieux Lord_Faraday, ou encore PhoneCall .
    Sur Minecraft depuis 5 ans , et sur Icarya depuis 5ans .. Et oui, l'un de mes seuls serveurs ..!
    Ex dirigeant de la Hell, une faction plutôt grande et puissante il y a quelques années , j'avais décidé de me consacrer à mes études afin de valider mon BAC . Une fois acquis et dans une année "creuse", je décide de m'y remettre .
    Cette pause de 11 mois me permet aujourd'hui de redécouvrir le serveur, tant le magie que le Prison qui a également beaucoup changé, et me permet de découvrir un nouveau "style" de jeu au sein du magie qui me convient plus à présent.
    En effet, beaucoup moins de WarZone et plus le coté Tchat, aide et.. Pillages .. bien évidement .

III - Qualités et défauts

Alors .. Je trouve cette catégorie un peu compliqué , car il est très dur de placer certaines expressions d'un coté ou de l'autres.
    Pour faire une description rapide de mon comportement, je suis quelqu'un de très calme qui ne se prend pas la tête , mais qui sait être autoritaire quand il le faut .. (et oui, c'est ça de travailler avec des enfants de 7/11 ans têtus …)
    De plus, j'ai tendance à ne rien cacher, dans le sens ou si je ne suis pas du même avis que quelqu'un, je n'hésite pas à lui faire comprendre, sans pour autant l'insulter ou autre.
    Je suis également quelqu'un qui aime venir en aide aux personnes dans le besoin (IRL, un peu plus compliqué in game ..) et qui suis très réceptif des conseils qu'on peut lui donner .
    Ah aussi, j'ai beaucoup d'humour, il est plutôt nul mais j'en ai .. Si si , je vous le jure ..

IV - Expérience en modérations :

On va y allez dans l'ordre chronologique (désolé je n'ai plus les dates en têtes) :
    - Helper puis Modérateur Magie sous Lord_Faraday (pendant +/- 1an)
    - Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 6mois) -> Démission études
    - Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 4mois) + Aide serveur Event durant la même période.
    - Juste après le dernier poste, Guide puis Modérateur Skyblock (+/- 10mois) -> Pause Minecraft.

Et maintenant .. Et bien je suis la !

V - Horaires :

Comme dit plus haut, cette année est plutôt creuse pour moi donc mes disponibilités sont plutôt large:
    -Lundi : 17h/22h
    -Mardi : 17h/02h (Max*)
    -Mercredi : 10h22h
    -Jeudi : 17h/22h
    -Vendredi : 17h/02h (Max*)
    -Samedi : 10h/02h (Max*)

-Dimanche :10h/22h

En plus de ça, comme je travaille dans une école ,j'ai bien évidement toutes mes vacances scolaires de disponible ainsi que tout les jours fériés .

* sous réserve de la fatigue de mes yeux.

VI - Moyens de communications

Je suis joignable facilement sur Discord ou sur TeamSpeak en cas de demande.
    Je suis également joignable In Game sur le serveur.

VII - Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors , j'ai fais de très nombreux CV pour passer dans le staff d'icarya, et j'ai vu passer de très nombreuses personnes dans le staff. J'ai également vu passer de très nombreux CV, que j'ai parfois du approuver ou refuser .
    Tout ça pour dire qu'il est compliqué de choisir un tel ou un tel lorsque les compétences sont les mêmes.
    Avec un exemple très simple pour les plus vieux d'entres vous, PegaNoze .
    Un petit joueur inconnu du serveur, guerrier, timide et pas très autoritaire , beaucoup ne pensait qu'il ferait pas son travaille comme demandé mais pour ma part , j'avais décidé de donner un avis favorable a sa candidature , histoire de lui dire "laisser lui une chance". Il avait bel et bien été recruté , et je l'avais guidé car au départ il avait beaucoup de mal. Par la suite , il est , pour moi, devenu le modérateur qui est resté sur le jeu le plus longtemps sans avoir eu AUCUN soucis avec le staff et le reste des joueurs . C'était quelqu'un d'exemplaire, adorable et qui avait réussi à prendre sur lui pour garder sa place dans le staff .
    Actuellement, je suis un peu dans le même cas . Apres un an de pause Icarya, le serveur a beaucoup changé et je suis en pleine phase de redécouverte du serveur. C'est pour moi un vrai bonheur de redécouvrir ce serveur sur lequel j'ai passé un nombre d'heure incalculable .
    Je n'ai aucune raison supplémentaires d'être accepté ans le staff, ormis le fait que je suis déjà un habitué de tout ça .

VIII - Informations Complémentaires

Je n'ai rien d'autre à ajouté, ormis le faite que mon compte Lord_Faraday est été banni (il me semble?) courant octobre/novembre . Comme j'ai fais une pause Minecraft de 11 mois , vous vous doutez bien que ce n'était pas moi sur le compte, et je ne sais à l'heure d'aujourd'hui toujours pas qui était sur ce compte .
    Honnêtement, il serait même préférable de le bannir définitivement malgré tout le IC que j'ai dépensé sur ce compte .. Pour cause que ce compte était un compte non premium et que désormais je le suis sous FaradayZ. Snif ..

IX - Conclusion

Pour finir avec ce gros pavé qui doit surement vous avoir gavé depuis les premières lignes, (et je suis même étonné que vous soyez arrivé jusqu'ici …) je tient à dire que cette nouvelle expérience de jeu sur le serveur me convient parfaitement , je ne ressent plus du tout l'envie de faire des gros combats comme à l'époque ou nous étions en concurrence avec d'autre faction.
    Le fait d'aider les nouveaux est devenu beaucoup plus naturel depuis que je suis revenu sur le serveur, alors qu'auparavant je me sentait "obligé de le faire de part mon grade de Modérateur .

Pour ma part , je n'ai rien d'autre à ajouter , je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ce texte .
    Bonne chance également aux personnes qui souhaitent intégrer le staff d'icarya et plus particulièrement du Magie ! ;)

Des bisous à vous tous ,

FaradayZ

#1 FaradayZ, 14 Janvier 2019
    Dernière édition: 14 Janvier 2019
    AhmedNA7 aime ça.
  2. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    28
    Bonsoir, je vais commenter votre candidature

Tout d'abord je tiens a mettre quelques points en avant :
    -La candidature est bien présenter (pas de faute d'orthographe, couleur, titre et assez longue)
    -Tu as l'âge demandé et tu me semble mature
    -Tu possède discord
    -Tes horaires sont bon (heure de pointe jusqu'à tard)
    -Tu es un ancien et tu as d'après tes dires de l’expérience en modération
    -Tes sanctions dates de 2017

Maintenant je vais te donner les points négatifs:
    -Tu as repris il n'y a pas longtemps Icarya
    -Je ne te vois pas trop aidé les joueurs

Je pense que tu l'auras compris je suis
    POUR, malgré les deux points négatifs qui sont a corrigés, je te souhaite bonne chance.
    Cordialement Spasse_

AhmedNA7 et FaradayZ aiment ça.
  3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour

Je vais donner mon avis sur votre candidature :

Celle-ci parait prometteuse, rédigé comme il faut, agréable à lire et bien fournit. ( mon collègue a déjà énuméré tout les détails, autant être court ;) )

Quant au joueur cependant, le staff Magie semble ne pas vous connaitre ( tout comme moi ) et cela est surement du à votre pause, mais ceci est donc un problème, distinguez vous dans le chat et prouvez nous qu'en jeux vous avez bel et bien ces attributs que vous vantez tant, et votre candidature pourrait faire mouche.

Je suis donc NEUTRE, car certes la rédaction y est mais reste à voir la personne qui en est.

Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

4. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Bonzour,

Je suis pas staff mais je pense avoir eu assez d'expérience dans la modération sur Icarya pour donner mon point de vue.
    Déjà

Tu as fais parti du staff magie il y a 1 an. Ce qui signifie que tu connais le serveur et la modération sur Icarya (même si elle a peu changée)
    Tu est l'un des plus anciens du serveur
    Tu as largement l'âge pour être de nouveau staff
    Et ta candidature est plus que bien...

En vrai j'ai pas trouvé de points négatifs.

5. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    15
    Salut à toi,
    Je tiens à faire cette réponse car depuis plusieurs jours ta candidature est pas trop répondu et si je fait cela c'est pour ajouter un avis en plus dans ta chance de passer Helper ou Pas !
    Tu as une
    Candidature très propre ( Voir la plus propre du Magie )
    Ta candidature ne
    contiens pas de fautes d'orthographes ,
    Bien détailler ,
    Agréable à la lecture.
    Tu est une
    personne mature de se que je voie et tu est présent dans le Chat pour aider les joueurs se qui est un bon point positive , Tu as un History Vide en sanctions Lourdes et pas de sanction récente
    Le seul
    point négative que y'a dans ta candidature... Y'en a pas
    Donc Je suis
    POUR Ton passage Helper dans le Staff Magie ;)
    Bonne chance à toi

Cordialement
    NoSpy | AhmedNA7

Spasse_ et FaradayZ aiment ça.
  6. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Toc toc, Bientôt 2 mois que cette candidature est en attente.

C'est oui ou c'est non ?

FaradayZ aime ça.
  7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    ( en tout cas je tiens à le féliciter pour sa patience, maintenant il faut voir avec Crower, je vais lui rappeler )

FaradayZ et AhmedNA7 aiment ça.
  8. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Merci Leonellus , pas d'autres choix que d'attendre mais bon .. J'ai pas envie de forcer , donc je préfère prendre mon mal en patience .

Merci à toi aussi Tsm ;)

AhmedNA7 et Spasse_ aiment ça.
  9. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    7
    O========================================O

Candidature bien rédigée, très belle écriture.
    Enormément actif sur le serveur et
    très à l'écoute des joueurs ainsi qu'un history très propre.
    Pour moi tu ferais un bon Helper sans aucuns doutes.
    Je suis donc POUR. Bonne chance ;).

O========================================O

FaradayZ aime ça.
  10. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Moi je m'en fout, je suis pas staff donc moi je peux forcer.

FaradayZ aime ça.
  11. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    À tes risques et périls.

12. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Avec toutes les conneries que j'ai déjà fais, c'est pas une petit histoire de forcage qui va changer quelque chose ^^'

FaradayZ aime ça.
  13. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    15
    Salut ,
    Go les 3 Mois ?
    Bonne continuation

Cordialement :

FaradayZ aime ça.
  14. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    77
    Candidature refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page