Candidature Helper-Magie Keigx_

Discussion dans 'Guide (Faction - Magie)' créé par Keigx_, 15 Septembre 2020, à 00:03.

1. Keigx_

Keigx_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Lundi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir à tous ! Présentement si vous lisez ceci c’est que je postule afin d’être Helper pour le staff d’Icarya.

Merci de prendre de votre temps pour lire ceci.

- Présentation IRL (in-Real-Life)

- Mes qualités et mes défauts

- Présentation dans le jeu

- Mes motivations en tant que staff-Magie du serveur icarya

- Mon expérience de staff dans le passé

- Pourquoi moi et pas un autre

- Mes disponibilités sur le serveur

- Synthèse

1 : présentation IRL (in-real-life)

Pour commencer je m’appelle ‘Meggan’ et j’ai 16 ans j’habite au Québec à Montréal pour être plus spécifique. Le coronavirus m’a fait pencher à l’idée de faire l’école a la maison. Et je n’ai rien d’autre d’important à dire sur moi !

2 : Mes qualités et mes défauts

Je suis un peu comme tout le monde je n’arrive pas vraiment à me donner de qualités mais je vais essayer. Je suis quelqu’un qui s’adapte facilement et je suis débrouillarde. Je suis quelqu’un d’anxieuse parfois. Ce paragraphe finis le car comme j’ai dit je n’arrive pas à me trouver beaucoup de qualité.

3 : présentation dans le jeu

Pour commencer je joue sur Icarya depuis plusieurs années j’ai été sur le jeu sous forme de plusieurs pseudos mais présentement j’ai un nouveau compte nommé ‘Keigx_’. Pourquoi j’ai un nouveau compte? Tout simplement car j’ai enfin pris le temp de m’acheter un compte premium. Sur le Magie je suis Empereur, je n’ai pas de faction mais j’ai déjà fait partie de la Air-France si vous êtes ancien vous allez reconnaitre cette faction. Tout cela pour dire que Icarya reste le meilleur serveur au quelle je me suis attaché.

4 : Mes motivations en tant que staff-magie sur le serveur Icarya

Ma motivation reste simple, j’aimerais apprendre à aider le plus de joueurs possibles. Quand j’ai commencé à jouer a minecraft je ne connaissais pas chaque commandes par cœur et les helper m’ont toujours été en aide alors aujourd’hui, j’aimerais faire pareil.

5 : Mon expérience Dans le staff dans le passé

Pour être totalement honnête, je n’ai fait partie que d’un seul staff mais ce n’étais pas un gros serveur c’étais un serveur entre potes. Alors je ne connais pas vraiment chaque commande de staff. J’ai toujours voulu faire partie d’un staff.

6 : Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi ? Je sais qu’il y a plusieurs autres personnes qui sont doué mais j’ai la facilité de m’entendre avec tout le monde, je pense pouvoir aider la totalité des demandes concernant les joueurs. J’observe les Helper parler alors je sais quoi répondre si quelqu’un a besoin d’aide. Je pense que tout ceci ferrait de moi une bonne helper sur votre serveur.

7 : Mes disponibilité sur le serveur

Je suis disponible chaque jour, le coronavirus ma fait pencher a l’idée de faire l’école a la maison donc a partir de 16h (10h pour moi) je serais sur le serveur tout le reste de la journée. Je préviendrais à l’avance si je ne peux pas me connecter.

8 : Synthèse

Je suis consciente que ce n’est probablement pas le meilleur texte que vous avez lue, je ferais tout de mon possible pour aider la communauté Icarya.

Cordialement, Keigx_

2. Puufu

Puufu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour @Keigx_ , tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes envers Icarya ! En revanche, pourrais-tu me donner le pseudo avec lequel tu jouais au début ? Car avec Keigx_ tu ne comptabilises que 2heures de jeu, tu te doutes que c’est insuffisant. Bonne journée !

Puufu, modérateur Magie.

Keigx_ aime ça.
  3. Keigx_

Keigx_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Lundi
    J'aime reçus:
    0

j'ai joué sur xxMAST3RPvPxX et j'ai aussi eu LORD_Qc je suis consciente que j'ai des sanctions sur certains compte mais sa remonte a il y a longtemps :) merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour.

Bien que n'étant plus dans le staff, je vais donner mon avis bref et rapide sur ta candidature.

Déjà, pour une candidature c'est court. Je conçois que des personnes ne soient pas très extraverties ou bavardes sur elles-mêmes, mais un effort est tout de même nécessaire au vu du rôle demandé.

Concernant ta personne, il est dur de se forger un opinion avec 2 heures de jeu et des suspicions de cheat et un ban pour cheat. D'autant que ta candidature est avare en informations, d'où l'importance de faire un effort dans cela.

Pour conclure, je suis contre, tu n'as pas beaucoup de temps de jeu et tes autres comptes sont plus problématiques que valorisants, mais il ne faut pas oublier que ces comptes ont reçu ces sanctions il y a quelques années de cela. Ainsi on peux mettre ça sur le compte de la jeunesse un peu bête, mais reste-t-il que c'est grave pour rentrer dans le staff.
    Si tu tiens réellement à devenir staff tu devrais sincèrement déjà revoir ton investissement tant en jeu que sur le discord car personnellement parmi mes rares passages je ne t'ai jamais vu être investi dans l'idée de faire voir à tout le monde une belle image de toi, et avec un passé aussi lourd c'est important. Pense aussi à passer parler et venir papoter vocal sur le discord, ça aidera les joueurs et le staff à se faire une meilleure idée de ta personne d'autant qu'il n'y a pas beaucoup à lire par ici.

Je suis disponible en mp pour toute question ou remarque sur mon commentaire, alors n'hésite pas. :p

Partager cette page