Refusé Candidature Helper Magie Mr_Doudou

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Mr_Doudou, 28 Décembre 2019.

1. Mr_Doudou

Mr_Doudou
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous
    Je vous écris ce message pour postuler au grade de Helper sur le serveur Icarya plus précisément son serveur PVP faction/magie.

Pour commencer voila un petit sommaire:
    1: Présentation IRL
    2: Présentation IG
    3: Qualités / Défauts.
    4: Expérience dans la modération
    5: Horaire de jeu 6: Moyens de communications
    7: Pourquoi moi et pas un autre ?
    8: Conclusion

1)Présentation IRL
    Pour commencer je m'appelle Dorian, j'ai 16 bientôt 17 le 02 avril. Je suis un jeune lycéen qui effectue ses études en Première dans la filière technologique plus précisément en STI2D. J'habite en Ile et Vilaine à Rennes, je suis en internat et donc je ne joue pas la semaine mais je suis très actif le Week end et en vacance. Je suis un grand sportif je fais du foot depuis mes 5 ans, je joue au niveau régional. Je regarde énormément de manga et écoute beaucoup de musique de toutes sortes.

2)Présentation IG

Mon Pseudo en jeu est Mr_Doudou un pseudo que j'ai trouvé il y a 7 ans donc pas forcément très mature comme pseudo je sais. Je joue beaucoup a Icarya j'ai énormément d'heures de jeu (41 jours a mon actif), je commencé Minecraft en CM1 donc en 2014(il me semble) et commencé a jouer a Icarya a sa première version et je possède actuellement le grade Empereur.

3)Mes qualités et défauts

Comme qualités:
    -Je penses que je suis une personne plutôt cool
    -Une personne drôle
    -Je sais écouter les gens et les aider si il le faut

Mes défauts:
    -Je pense que je suis très carré j'aime que les choses soient bien faites et non baclés

-je suis très rancunier.

4)Expérience dans la modération