Refusé Candidature Helper Magie Mr_Doudou

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Mr_Doudou, 28 Décembre 2019.

1. Mr_Doudou

Mr_Doudou
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous
    Je vous écris ce message pour postuler au grade de Helper sur le serveur Icarya plus précisément son serveur PVP faction/magie.

Pour commencer voila un petit sommaire:
    1: Présentation IRL
    2: Présentation IG
    3: Qualités / Défauts.
    4: Expérience dans la modération
    5: Horaire de jeu 6: Moyens de communications
    7: Pourquoi moi et pas un autre ?
    8: Conclusion

1)Présentation IRL
    Pour commencer je m'appelle Dorian, j'ai 16 bientôt 17 le 02 avril. Je suis un jeune lycéen qui effectue ses études en Première dans la filière technologique plus précisément en STI2D. J'habite en Ile et Vilaine à Rennes, je suis en internat et donc je ne joue pas la semaine mais je suis très actif le Week end et en vacance. Je suis un grand sportif je fais du foot depuis mes 5 ans, je joue au niveau régional. Je regarde énormément de manga et écoute beaucoup de musique de toutes sortes.

2)Présentation IG

Mon Pseudo en jeu est Mr_Doudou un pseudo que j'ai trouvé il y a 7 ans donc pas forcément très mature comme pseudo je sais. Je joue beaucoup a Icarya j'ai énormément d'heures de jeu (41 jours a mon actif), je commencé Minecraft en CM1 donc en 2014(il me semble) et commencé a jouer a Icarya a sa première version et je possède actuellement le grade Empereur.

3)Mes qualités et défauts

Comme qualités:
    -Je penses que je suis une personne plutôt cool
    -Une personne drôle
    -Je sais écouter les gens et les aider si il le faut

Mes défauts:
    -Je pense que je suis très carré j'aime que les choses soient bien faites et non baclés

-je suis très rancunier.

4)Expérience dans la modération
    Je n'en ai pas vraiment mais je sais qu'il y a un début a tout et donc pourquoi pas maintenant car je pense avoir la maturité requise et je suis déterminé.

5)Horaire de jeu
    Comme dit dans ma présentation IRL je suis a l'internat donc je ne serais pas connecté sur le serveur a par le Week end et pendant les vacances où je suis énormément connecté. Mais si je parviens a devenir helper je pourrais alors me connecté chaque jour sur mon téléphone sur l'application MineChat pour gérer le tchat global.

6)Moyen de communication
    Je possède Discord (Douds#5728) sur mon Ordinateur et mon smartphone cellulaire et j'ai également mon numéro personnel si il y en a besoin. Et surtout en jeu et message privé je suis très accessible et répond a tout le monde.

7)Pourquoi moi et pas un autre
    Pourquoi moi ? Car je suis une personne agréable et je penses pouvoir aider le serveur, je me considère comme un ancien du serveur ( malgré mon jeune âge) et donc je connais bien ce serveur et les personnes y jouant. Je m'investie énormément sur le serveur j'aide souvent les nouveaux arrivants et conseilles les personnes grâce a mon éxpérience in Game.J'aimerais beaucoup apprendre et aider les autres membres du staff a modérer ce serveur au quel j'ai énormément joué ;)

Conclusion
    Pour conclure, j'espère réellement pouvoir devenir helper car cela me tiens beaucoup à cœur, j'espère que vous avez aimé cette candidature et vous remercie a tous d'avoir prit le temps de la lire.

Bonne soirée/journée

Cordialement Mr_Doudou,

#1 Mr_Doudou, 28 Décembre 2019
    Dernière édition: 4 Janvier 2020
  2. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    14
    Bonsoir Mr_Doudou, je vais commenter ta candidature ainsi que donner mon avis sur peut-être ton futur passage en tant que Helper Magie.
    Tout d'abord, d'aperçu ta candidature bonne, sans plus mais bonne.
    Ensuite, sa fait déjà plusieurs années que tu joues sur Minecraft, tu as dû en faire le tour et donc tu dois bien t'y connaitre.
    Tes qualités et défauts ne sont pas dérangeants et ton comportement pour ce que j'ai vu est exemplaire.
    Tu n'as pas de modération mais ce n'est pas grave, tu as l'air motivé à aider les joueurs.
    Pour ce qui est de tes horaires, tu ne peux pas te connecter en semaine sur le pc mais sur Minechat, c'est pas dérangeant tout dépend de ton activité en semaine dessus. Et pour de ce qui est de l'activité hors cours la semaine, de ce que j'ai vu elle est parfaites tu es connecté régulièrement même très souvent.
    Tu as les moyens de communication requis.
    Pour conclure, tu es motivé et prêt à t'engager. Je suis POUR ton passage en tant que Helper sur le Magie !
    Continues tes efforts et essaies d'aider les joueurs encore plus.
    Bonne soirée ! ;)

Mr_Doudou aime ça.
  3. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir Mr_Doudou, je me permet de répondre a ta candidature:

Tout d'abord ta candidature est bien rédigée mais un peut courte
    Tu as l'âge requis
    Tu as possède des moyens de communications

Mais
    Apparemment tu viens de recommencer Icarya il y a quelque jours donc j'aurais attendus un petit peu de temps avant de faire une candidature

Donc pour en conclure je suis neutre penchant Pour ton passage en tant que staff sur Icarya

4. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    17
    Bonjours / bonsoirs à toi , je vais te dire mon vais sur ta candidature ^^

Ta candidature est un tout petit peu trop courte mais bien rédigé .
    tu as de bonne horaires puisque tu peux te connecté sur minechat
    tu as un moyens de communication
    de plus je te vois aidé les joueurs regulierement

Au final Je suis pour ton passage en tant que helper ^^ poursuit tes efforts

5. Mr_leleytb

Mr_leleytb
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Premièrement je vais répondre à ta candidature en citant les points négatifs.
    Tout d'abord la présentation est correct il manque un peu de couleurs à mon gout. Il y a un quelques fautes d'orthographe mais rien de grave.
    Dans la partie horaires tu dis que tu peux te connecter sur minechat que si tu passe helper, je comprends tout à fait que tu ne peux pas jouer la semaine car tu es à l'internat.
    Mainenant les points positifs.
    Tu es motivé pour être helper et c'est très bien. Tu as beaucoup de connaissances sur le serveur.

Tu n'as pas d'expérience en tant que modérateur mais tout à un début je suis donc neutre penchant pour.

6. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir Mr_Doudou , je me permets d’émettre mon point de vue sur votre candidature .

~!~ Tout d'abord je trouve votre candidature plutôt fade avec un manque évident de couleur , mais c'est peut être votre choix de le faire ainsi , donc je le respecte .
    ~!~ Cependant , je trouve qu'elle est assez courte , j'aurais approfondi les points suivants : 1°) , 3°) , 7°) .
    ~!~ Il n'y a pas énormément de fautes ce qui est positif ( il y en a quand même quelques unes mais ce n'est pas trop gênant ) .
    ~!~ J'en arrive au point le plus problématique pour moi . Vos horaires de jeu sont le plus gros point faible de votre candidature . Même si vous nous assurez que vous passerez via l'application MineChat , je vois mal quelqu'un passer plus de 1-2h par jours sur son téléphone à répondre à des joueurs sans rien faire à côté . De plus , je ne sais pas pour vous , mais dans un internat ( en tous cas dans mon établissement ) il n'y a pas de box internet , donc vous devez avoir en votre possession un forfait plutôt conséquent n'est-ce pas ? Même avec 50-100 Go je doute que vous pourrez tenir le mois en entier .
    ~!~ Passons , dans l'ensemble je ne trouve rien à dire . J'ai eu des échos comme quoi vous seriez très motivé pour passer dans le staff et que vous aideriez énormément les joueurs donc sur ça je n'ai rien à redire .

En conclusion , je suis neutre penchant contre votre passage dans le staff ( principalement au vue de votre absence en jeu durant la semaine ).

Cordialement ILoz_ .

7. SmogX

SmogX
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut Mr_Doudou, Je vais te donner mes points positifs et négatifs que j'ai vu sur ta candidature. Premièrement, elle est courte donc selon moi il manque un peut de volonté dans ta candidature et tu as un history chargé mais qui date quand même. Pour finir je te vois rarement aider les joueurs peut-être que C'est une simple coïncidence mais bon. Pour finir, la candidature est tres propre et organisé et tu respectes la plus part des conditions demandés pour passé helpeur. Je suis donc neutre penchant contre ta candidature

8. Jus2_6Trons

Jus2_6Trons
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour Mr_DouDou.

-Ta candidature est un peu légère mais il y a toutes les informations nécessaires.
    -Je te vois souvent aider les joueurs
    -T'es horaires sont un peux compliqués, étant donné que tu es en internat mais si tu peux te connecté sur MineChat pas de problèmes.
    -Tu n'a pas d'expérience en tant que staff mais il faut bien un début à tout ;)
    -Tes sanctions datent.
    -Tu as l'air motivé.

Mon avis final, je suis POUR ton passage en tant que helper.

9. Pantcats

Pantcats
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour Mr_doudou ,
    je vais commenter votre candidature au poste d'helpeur

points positifs :

-vous remplissez les critères pour passer helpeur
    -candidature propre et bien construite
    -vous connaissez bien le serveur de par votre ancienneté
    -pas de sanction récente

points négatifs :

-je ne vous voit pas aider spécialement d'autre joueur dans le chat et ne vous voit pas très actifs non plus

-vos horaires sont plus que problématique vue que vous êtes disponible seulement le Week end (apparemment vous pourriez vous libérer via minechat , mais je ne vous voit pas souvent connecter IG)

-vous ne semblez pas etre motiver , ou alors vous ne le montrer pas assez

Je suis donc CONTRE pour votre passage au range d'helpeur

10. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonsoir Mr_Doudou,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

- Tes horaires ne correspondent pas à ce que nous recherchons.
    - Très peu connecter.
    2020-01-18_12.02.52.png

Un Guide se doit d'être un minimum actif.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Fichiers attachés:

Partager cette page