Candidature || Helper.Magie

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par AhmedNA7, 6 Décembre 2018.

1. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    4
    Salutation !

Aujourd'hui je tiens à vous faire une candidature Staff Magie pour m'intégrer à votre Famille ( Staff ).
    Dans cette candidature il y'aura plusieurs parties ou je vous raconte mon quotidien de tout les jours en IRL comme en IG !

( I ) Présentation [ IRL ] : In Real Life

( II ) Présentation [ IG] : In Game

( III ) Expérience sur Icarya

( IV ) compétences en rapport avec le rôle de Modérateur

( V ) Motivations

( VI ) Points Fort / Points Faibles

( VII ) Horaires

( VIII ) Conclusion

=============================================

( I ) - Présentation [ IRL ] : In Real Life

Salut , je m'appelle Ahmed j'ai 16 ans et demi je suis née le 23/01/2002 à Marseille.
    J'habite au Sud de la France plus précisément Marseille.
    Je suis d'origines Algérienne et Française j'ai grandie dans les quartier Nord de Marseille j'ai rencontré beaucoup de violence. Je suis un gars très sportive mais pas beaucoup :/ quand je dis " pas beaucoup c'est parce-que je pratique plusieurs sport au club comme au collège comme le : Football , Handball , Boxe , Volet , Tennis . Mais je ne peut point m'empercher de faire chicha avec certain collègues. J'ai fait plusieurs tournois de Football avec Mon Club partout dans toute la France ( Paris , Grenoble , Lille ... ) Je suis partie avec certains collègues qui joue avec moi on a fini 3 fois 11 éme 6 fois 1er et 2 fois 3/2 éme du classement. Je suis une personne très très mature je trouve et je suis là pour aider les gens. En se moment j'ai beaucoup de problèmes comme : Ma copine veut se suicider , Famille bizarre. Je suis en classe de première j'adore les mathématiques , Sport , Anglais.
    Je veille à se que chaque personne reste poli avec l'autre moi je déteste la politesse perdu ( l'impolitesse ) .:mad:

==============================================

( II ) - Présentation [ IG ] : In Game

In-Game je suis AhmedNA7. Grand fan de Minecraft , j'ai fais mes débuts lors de la première version. J'ai fais mes débuts sur un serveur. Au départ j'étais un gros" Kikou ". Puis, le temps est passer, et j'ai évoluer .
    Un jour, grâce à mon amie qui se nome " RGMY " j'ai découvert Icarya. Nous étions de base sur le PvP/Cheat ensemble. Je suis arrivé sur le Magie. Directement, j'ai fais connaissance avec le staff de maintenant (JrevienEnForce , Goose , AzEs_WaRiOr ...). Puis, j'ai créé ma propre Faction " JustSkill ", qui a terminer trahis. J'ai ensuite chercher à être Recruter par plusieurs Factions mais aucune accepter car j'étais que ' Guerrier ' j'ai donc continuer à Farmer , vendre , aidé jusqu'à le jour ou ElIsma Me paye le grade Chevalier ( à tout les guerriers connecter se jour là ) j''ai donc eu beaucoup plus d'envie à bosser sur le serveur puis je me suis payer le Grade : Seigneur → HautRoi Puis j'ai rankup clé Magique pour l'empereur. Je suis un joueur très très actif sur minecraft comme sur Icarya et j'adore me présenter dans le chat pour aider les joueurs.:rolleyes:

( III ) - Expérience sur Icarya

J'ai commencer Icarya en Début 2015 J'avais 13 ans j'étais un joueur qui jouer beaucoup trop sur le PvP/Cheat. À 13 ans j'étais un joueur plutôt nul et un joueur qui ne savais pas jouer à Icarya comme à Minecraft. J'ai rencontrer plusieurs Joueurs et plusieurs Factions sympa. L’année dernier 04/11/2017 Je me suis fait vérif par un modérateur qui se nome « Fwiiki » Pour la cause Xray ( j'ai jamais eu de cheat ). Il m'a vérif car j'ai écrit dans le chat « Waw y'a trop de coffres en bas du spawn:O ». En se moment même sur Icarya je suis Empereur j'ai beaucoup d'amis jamais de problèmes je garde beaucoup mon calme. J'adore le Staff de cette époque. Je suis un joueur très actif sur le serveur Magie je suis beaucoup présent dans le chat pour aider les joueurs ! Je pvp souvent mais je n'est pas le niveaux d'un professionnelle. Mon enfance à toujours étais sur Icarya. ;)

( IV ) - compétences en rapport avec le rôle de Modérateur

Je suis une personne très bonne en vérification et en modération. J'ai fait modérateur sur plusieurs serveurs PvP/Faction // Magie // Mini Jeux ... Je suis une personne très actif sur minecraft je suis très calme je connait toute commandes modérateur du serveur et helper , je connait tout les sanctions à mettre je suis très actif dans le chat et discord. J'adore modérer dans des serveurs PvP/Faction . :p

( V ) - Motivations

Se qui me motive à rejoindre le Staff du Magie c'est mes compétences en rapport avec le rôle de Modérateur puis l'absence du staff dans les moment tard ( 1h - 4h du matin ). la communauté est un des aspects qui me déplaît sur ce serveur (à cause des insultes, provocations, etc . . .) C’est donc évidemment une des raisons principales à mon envie de devenir Helper sur le serveur . Il y'a des cheateurs à l'absence du Staff se qui énerve les joueurs de la communauté . Je connait les règles du serveur et du discord ( se qui est un point positive ) :D

( VI ) - Points Fort / Points Faibles

je suis un mec plutôt obstiné, je suis trop impatient de voir les résultats d'un projet, je me sens comme étant très bavard, j'adore parlé en soit ce n'est pas un défaut car je suis vraiment sociable.
    J'aime travaillé. Je suis super pointilleux et même perfectionniste, je fournis toujours un travaille de qualité du moins je fais ce que je peux pour. Je pratique souvent la jalousie
    Enfin je suis une personne plutôt normal qui adore faire son travaille.:p

( VII ) - Horaires

Cours :
    Lundi: 16h/23h
    Mardi: 16h/23h
    Mercredi: 13h/23h
    Jeudi: 16h/23h
    Vendredi: 16h/ 2h
    Week-end: Illimité :cool:

Vacances :
    Horraire illimité :cool:

( VII ) - Conclusion

Pour conclure que j'aimerais faire partie du Staff d'Icarya. Merci bien d'avoir pris le temps pour lire ma candidature, j'vous souhaite une bonne soirée/bonne journée. Je pense ne pas avoir à faire une candidature extra large, J'ai discord : AhmedNA7#1137. J’espère être Accepter et joindre la famille du magie ( Staff ) . :)

#1 AhmedNA7, 6 Décembre 2018
    Dernière édition: 6 Décembre 2018
  2. TwiistyClient_V1

TwiistyClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,
    suite à ta candidature, j'observe que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes. L'erreur est humaine mais c'est handicapent selon moi.
    Sinon ta candidature à l'air complète,
    voir un peu trop détaillé pour ta vie privé mais cela conserve que ta propre personne :D.
    Pour les horaires, si tu dis illimité c'est à dire que
    je peux te voir dimanche à 4h du matin sur le serveur entrain de modérer ?
    C'est quelques détails qui peuvent être fatale pour les candidatures. Mais après je ne suis qu'un simple joueur et ce n'est juste que mon avis personnel.
    Cordialement,
    PwiikiClient_V1

AhmedNA7 aime ça.
  3. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    4
    Merci pour ton avis qui permet d'améliorer ma candidature ! Pour répondre à tes questions Oui tu peut me voire à 4h du matin sur le serveur :) pour les fautes d'orthographe j'essai de corriger sa le plus rapidement possible

TwiistyClient_V1 aime ça.
  4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonsoir
    Je vais donc commenter votre candidature, et embellir avec ce que je sais de vous en jeux :

Tout d'abord votre candidature est bourrée de petites ( et parfois grosses ) fautes d'orthographes, ce qui n'est franchement pas dérangeant mais c'est inadéquate face au rôle que vous espérer obtenir.
    De même dans cette voie, j'aurais aimer savoir vos études en cours / possibles et / ou votre métier de rêve, cela laisse savoir beaucoup. ^^
    Aussi bien
    une catégorie "Pourquoi moi et pas un autre" aurait été le bienvenu.
    Et aussi et surtout, il manque beaucoup une chose : Avant de passer Modérateur et pouvoir modérer à tue-tête, il y a surtout le rôle d'Helper qui va vous jauger, et aussi prouver que vous aimez aider et que vous pourrez être dans le staff, cependant vous n'y avez à peine parler, et ceci n'est pas top top.

A l'opposé il y a des bons points :
    -Candidature agréable et belle à lire.
    -Structurée, avec des paragraphes et remplis comme il le faut.

Maintenant je vais parler de ce que je sais de vous en jeux :
    Vous êtes un joueur qui aide et aime aider, certes pas actif forum discord et en jeux mais dès que vous en avez l'occasion vous n'hésitez pas, c'est bien. Vous /history est rempli mais pas de fautes graves, et rien de récent à l'horizon donc c'est déjà ça.

En bref je suis NEUTRE penchant pour, car votre candidature est satisfaisante mais reste que votre orthographe dois sérieusement changer, si vous rejoignez notre "Famille" il vous faudra vous présenter dans le meilleur des angles, et avoir un orthographe comme tel n'est pas bien, je vous recommande vivement de l'améliorer, et finalement je passerais POUR si vous devenez actif Discord et en Jeux, forum n'est que supplémentaire. ;)

Cordialement Modérateur Magie Leonellus

AhmedNA7 aime ça.
  5. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    4
    Pour commencer Merci pour ton avis . Je vais corriger les fautes et améliorer beaucoup plus ma candidature ;)

6. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    La candidature est bonne, mais l'orthographe et votre assiduité sur le serveur et le discord est à revoir c'est tout. ;)

AhmedNA7 aime ça.
  7. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Je tiens à prévenir que je me suis fait ban du serveur avec une raison vraiment injuste !
    Je tiens à poster se message pour vous avertir que je me suis fait ban et pour plus d'informations j'ai fait une demande d'unban donc je panse que ma candidature sera refusée et je suis vraiment désespérer de tout cela

Allez voir ma demande d'unban et vous comprendre mieux J’espère ne pas être refusée pour une tel raison j'en suis désolé.:(
    Bon jeu et bon continuation à vous ;)

Partager cette page