En attente Candidature Helper Zoris

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Zoris, 26 Octobre 2019.

1. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,Je me présente
    aujourd'hui pour essayer
    de passer helper
    Helper sur
    Icarya

SOMMAIRE
    -Présentation Irl
    -Présentation IG
    -Qualités / défauts
    -Expérience en tant que staff

-Horaires
    -Moyen de communication
    -Pourquoi moi et pas un autre ?
    -Infos supplémentaires
    -Conclusion

1-Présentation Irl

Je m'appelle Oussama , j'ai 14 ans et demi , (dans 2 semaines et 5 jours j'aurais 15 ans). J'habite a Lyon plus précisément a Villefranche-Sur-Saône. Cette année , je suis en 3è pour cause d'un redoublement que j'ai eu dans les années précédentes et , après ma troisième je compte aller en Seconde Générale pour faire ensuite Vétérinaire .:) Dans ma vie quotidienne , je pratique 1sport et un loisir que je ne considère pas comme un sport . Mon sport est le kung fu que je pratique depuis 8ans et mon autre loisir est la Moto Cross;).Puis , entre tous cela, je fais du dessin (surtout des mangas comme One Piece et dragon ball).:p J'ai aussi 3 Origines qui sont : Algérien , Marocain et Français :).

2-Présentation IG

Mon pseudo de Départ était OalexfairyO qui est mon compte premium . J'ai commencé à jouer avec ce compte il y a 4 ans où je jouais sur différents serveurs dont je ne connais plus les noms.Puis 1ans après mon commencement j'ai eu un problèmes d'ordinateur donc je n'ai plus eu accès pendant plus de 1ans .Puis, après l'avoir récupérer j'avais perdu tout mes serveurs où je jouais. Don , j'ai décidé d'en chercher un nouveau et c'est là que je suis tombé sur icarya OU je suis actuellement Chevalier avec OalexfairyO et Haut-Roi avec Zoris_ :D.

Sinon , je joue aussi a Mario Kart tour sur mobile et a assassin's creed sur ps3 / ps4 .

3-Qualités / défauts

Qualités :

-Je suis patient
    -Mature
    -J'ai beaucoup d'humour ^^

Défauts
    -Il m'arrive de
    m’énerver vite mais j'arrive a me contrôler de plus en plus
    -Y'a beaucoup de fois où je suis afk mais je le serais moins si je passe helper ;)

4-Expériences en tant que staff

Alors j'ai été plusieurs fois Modérateur sur un serveur qui a fermé, j'ai aussi été Responsable Modérateur sur un serveur dont j'ai leave pour inactivité
    , j'ai été admin sur un serveur qui a fermé .

5-Horaires

j'ai réussi a avoir plus de disponibilité en arrangeant mes horaires :D
    Avec toutes les disponibilités que je vais vous citer , il se peut que je sois connecter le matin avant de partir en cours ou aussi le midi :D

Lundi : 16h40-18h40
    Mardi : 16h40-20h40
    Mercredi : 12h10-20h40
    Jeudi : 12h10-2h et le soir 16h40-20h40
    Vendredi 15h35-18h40 21h30-1 à 2h du matin
    Samedi : 10h-1 à 2h du matin
    Dimanche : 10h-20h40

Un week-end sur 2 je serais connecter uniquement avec Minechat et discord
    bien sur :D:D
    Et pareille quand je pars en vacance
    je pourrais quand même me co avec Minechat :)

6-Moyen de communication

Je possède bien évidemment discord : {$Zoris69$}#0862
    Puis aussi des réseaux sociaux / numéro de tel et adresse email Si vous le souhaitez

7-Pourquoi moi et pas un autres

Parce que je suis quelqu'un qui est toujours prêt a aidé les autres , la personne peut être ma pire ennemie , Je l'aiderai car pour moi l'aide et primordiale dans la vie de tout les jours , on aura tous besoin de quelqu'un pour avancer et pour réussir . Et sur Icarya , j'aime voir les nouveaux progresser et devenir plus fort mais pour cela ils ont besoins quelque fois que conseille et quelques fois aucun staff n'est co alors je me prend du plaisir a les aidés . Même si je ne suis pas pris , j'aiderai toujours les personnes qui en ont besoin:D;)

8-Infos supplémentaires

j'aimerais établir un sujet avant que cela sois déformé même si sa risque de coûter sur ma candidature mais je préfère être honnête directement. Cela est a propos de mon compte Zoris_ , qui a beaucoup tourné avant que je sois dessus (le compte m'a été donné il y a 6mois) qui est maintenant Safe avec mon adresse email dessus ainsi qu'on nouveau mot de passe unique donc plus personne le connais .

9-Petite conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , en espérant tout de même passé helper sur le faction Magie ^^ Et veuillez m'excusez pour les petites fautes d'orthographes ^^

Zoris_:)

#1 Zoris, 26 Octobre 2019
    Dernière édition: 26 Octobre 2019
  2. Pantcats

Pantcats
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir Zoris_

Je vais commenter votre candidature

Points positifs :

-Vous remplissez les critères requis pour le poste d'Helpeur
    -Vous semblez avoir de l'expérience dans la modération
    -Vous êtes très actifs IG/discord
    -Candidature propre et bien construite ( un peu simple sur les couleurs cependant ;) )

-Vous êtes plutôt motiver !

-vous êtes très actifs dans l'accueille des nouveaux joueurs , ou pour en aider d'autre , je vous voit aussi régulièrement reprendre les joueurs qui ne respectent pas le règlement

point negatif :

-1 sanction +/- recente seulement

votre précédente candidature pour passer Animateur a été refuser assez récemment , il est un peu tôt pour faire une autre candidature , bien qu'elle ne concerne pas le serveur Magie .

dans cette voie je suis POUR votre passage au rang d'Helpeur , continuez vos efforts !

3. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Pantcats :)

Je te Remercie d'avoir lu ma candidature :)
    Pour la derniere sanction , je me suis un peu emporté en message privé effectivement et je me suis moi même dénoncer a Mr_VaNn ;) J'ai appris de mes erreurs et je peu te garantir que cela ne se reproduira pas :)

Cordialement Zoris_

4. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Tout d'abord ta candidature est très bien présente, tu as de bonnes horaires et de l'expériences, de l'humour;), malheureusement "personnellement" je ne te vois pas beaucoup aider les joueurs en jeux, je suis peut être pas énormément connecter sur IC en ce moment mais j'attend plus d'efforts de ta part, malgré cela, je suis POUR ton passage en tant que Helper :D !

5. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie de ta réponse
    Alors pour te répondre j'aide beaucoup les nouveaux ^^ en mp ils me posent beaucoup de question . C'est juste que à mon avis tu n'es pas connecté quand je le fais .:D

Zoris_

6. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    35
    zozo.png
    Du coup je suis contre suite à ton mute malgré le faite que vous remplissiez tous les critères pour passer Helper et que de nombreux efforts fait sur l’accueil des nouveaux joueurs et l'aide de ses derniers.

7. AzEs_WaRiOr

AzEs_WaRiOr
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    19
    Slt Zoris_, faut que tu m'expliques quelque chose, ya 1 semaine, tu disais " vous pouvez refuser ma candidature, vous allez voir pourquoi ce soir"

et aujourd'hui tu supprimes ce message :/, mouais

bref tu fais une candid le 26/10/2019 et ton history a déjà 1 sanction pour insulte : upload_2019-11-8_18-2-23.png

Sans oublier que tu disais dans le chat " Hell < Nemo " et que tu n'as pas été sanctionné

Cordialement, ZeSa

Spasse_ aime ça.
  8. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Malgré sa sanction, il fournit énormément d'efforts de son coté sur le serveur en général, son passage en tant que Helper n'est donc pas exclu mais a revoir.

9. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir Zoris_ ,en laissant nos querelles de coté et en ayant un regard neutre ; je ne te pense pas capable ni apte à passer en tant qu'helper pour les raisons suivantes :
    - Malgré que tu aies l'âge requis ,je ne te trouve pas assez mature pour occuper cette fonction
    - Comme l'a fait remarqué Azes_Warrior , tu as flood le chat avec ta fac ''Hell < Nemo'' ce qui prouve bien que tu ne fais que suivre les membres de ta fac )

- Mute assez récent pour insulte
    - Tu fais de nombreuses fautes
    Mais je ne peux pas t'enlever le fait que tu aides énormément les nouveaux et que tu es souvent présent .

Je suis donc contre ton passage en tant qu'helper .

Cordialement ILoz_

10. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours Iloz_ je vais répondre a un peu près tout les points négatifs que tu a cité.
    Ce qui concerne la maturité , il y a des moments où je le suis beacoup plus que tu ne le pense et des fois oui c'est vrai je reste encore un"gamin" de mon âge .
    Pour le flood , tu dis que "je ne fais que suivre ma faction" alors que ce n'est pas le cas je m'explique , j'ai fais cela sous énervement que la hell s'attaque a une personne de la fac alors que ce n'est pas specialement le fautif (je ne vais pas rentre dans le vif du sujet) Donc oui sur ce coup j'ai mal agis et j'ai fais preuve totalement d'immaturité et j'en suis conscient et j'en assume entierement les conséquences .
    pour le mute c'est la meme raison que pour le spam
    Et pour les fautes , je ne suis pas quelqu'un qui est fait pour le français et j'en fais énormément je ferais attention la prochaine fois ^^

Cordialement Zoris_

Partager cette page