Refusé Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par ikne25, 24 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour j'aimerais devenir helper sur le faction magie mon pseudo in game ikne25

Sommaire :

I) IRL

II) IG

III) motivation

IV) Expérience dans le staff

V)Qualités/Défauts

VI) Horaires

VII) Conclusion

I) IRL

Bonjour je m'appelle Enki, j'ai 15ans je suis en SN (Système Numérique) j'habite dans le sud de la France (Pyrénées) j'aime le sport, je fais du basket-ball je suis en 2nde, même si je vis chez mes parents
    Je suis né le 25/07/2003 dans la ville de Tarbes (je ne sais pas si vous connaissez), j'adore sortir pour voir mes amis, je fais du vélo aussi je vais me baigner avec eux j'adore les jeux vidéo et faire de la programmation.

II) IG

Comme vous le savez je me nomme ikne25, je suis chevalier, je n'ai aucun sort , je m'étais fais hack mon compte la mon mdp est changé mais ne vous inquiétez pas grâce à OMarseille13 tout est en sécurités et je joue a minecraft depuis sa sortie sur des serveurs pvp builds mini jeux j'y joue beaucoup sur minecraft sur différents serveurs

III) Motivation

La partie motivation est la plus importante car je vais vous parlez de pourquoi je veux être dans le staff
    Tout d'abord j'adore être dans le staff car réduire au silence les gens qui insultent,provoquent son raciste, et menace la mort d'une famille ou d'une personne, je suis contre ça car on est tous pareil et tout le monde sur terre et sur le serveur Icarya que j'approuve particulièrement sympa doivent se respecter les uns et les autres je sais aussi vérif je l'ai fais sur des serveurs je sais comment cela se déroule avec quel logiciel etc... je veux être dans le staff aussi pour aider les joueurs.

IV) Expérience dans le staff

Comme je le dis depuis longtemps j'aimerais être dans le staff de Icarya car j'approuve particulièrement ce qu'ils font et je suis épaté j'ai été modo d'un serveur qui malheureusement a été fermé, mais je connais un minimum les commandes elles n'ont pas changé comme le /mute ou /ban ou encore le /v qui est très utile j'ai appris a vérif des personnes en utilisant le partage d'écran mais AnyDesk marche aussi c'est pour cela que j'arrive à vérif les personnes facilement.

V) Qualités/Défauts

Le vert va donné mes qualités
    Le rouge mes défauts

Tout d'abord mes défauts :

je fais trop de blague
    je suis un peu pénible
    je suis maladroit

Mes qualités :

je suis drôle( car j'ai fais 4ans de théâtre)
    je suis a l'écoute des gens
    mature
    je suis gentil, agréable, sociable

VI) Horaires

Je suis connecté le
    Lundi : 18h à 21h10
    Mardi : 19h45 à 21h10
    Mercredi : 17h à 21h10
    Jeudi : 17h à 21h10
    Vendredi : 12h45 à 23h
    Samedi : 11h à 23h
    Dimanche : 11 h à 23h

VII) Conclusion

Merci de lire ma candidature
    En Espérant être dans le staff merci

Cordialement Ikne25

2. MrYolo_

MrYolo_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour / Bonsoir ,

Je ne suis pas du staff mais je me permet de donné mon avis sur ta candidature .

Je vais donner les points négatifs / positifs de ta candidature :

- Points positifs :

- Tu as des horaires de jeu convenables .

- Points Négatifs

- Beaucoup de fautes d'orthographe .

- Tu as 15 ans alors que l'âge requis pour prétendre à passer Helper est de 16 ans .

- Je ne ressens pas ton envie de passer Helper dans ton paragraphe '' Motivation '' .

- Un /history très lourd ( mais plus de sanctions depuis quelques mois )

- Dans ton Paragraphe '' Défauts '' tu dis que tu es pénible et dans ton paragraphe '' Qualités '' tu dis que tu es agréable ( pas besoin d'en dire plus )

- Candidature relativement courte

Conclusion :

Tu as l'air sympathique mais , je pense que ton passage en tant que helper n'est pas possible c'est beaucoup trop tôt . Il déja falloir que tu arrive sur t'es 16 ans , que tu participe plus dans le tchat IG , et également une nouvelle candidature bien plus consistante que celle-ci .

Pour moi je suis CONTRE ton passage Helper pour le moment ( je pourrais devenir POUR si toutes les caractéristiques que j'ai cité ci-dessus soit respectés .

Bonne journée / soirée

_MrYolo_

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Candidature refusé car déjà staff autre part.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page