En attente CANDIDATURE HELPER

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Mr_VaNn, 11 Juin 2019.

1. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Tout d'abord bonjour, et je vais vous présenter ma candidature pour devenir Helper, mais avant ça, je vous présente le sommaire:
    I) Présentation Irl
    II) Présentation IG
    III)Mes qualités et défauts
    IV)Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres
    V)Mes disponibilités et mes moyens de communications

I)Presentation Irl
    Tout d'abord je m'appelle Evann, j'ai 16ans j'habite au Nord-Ouest de la France, en Bretagne;), je regarde beaucoup d'animé comme Seven Deadly Sins, Naruto, HxH et d'autres mais cela sont les principaux.
    Je suis actuellement au lycée, depuis le lycée j'ai beaucoup grandi mentalement pendant cette année.

II)Présentation IG
    Ensuite, Minecraft est mon jeu préféré, de grande possibilité de gameplay et une grande variété, j'ai joué aussi a Fortnite depuis le debut du jeu, j'y joue moins mais, avant mon mate IG nous avions participé a de petit tournoi avec CashPrize, cela avait été très enrichissant pour moi. J'ai joué longtemps a Minecraft environ 6 ans. Cela fait maintenant 3 voir 4 ans que je joue sur ce serveur et j'y prend du plaisir, et je me suis dit que devenir helper pour aider les autres et aider les autres a prendre encore plus de plaisir sur ce serveur serait une bonne idée.

III)Mes qualités et défauts
    Mes qualités sont que je suis sympathiques, actif, gentil, et j'aime aider les autres.
    Mes défauts sont que je suis plutôt bavard, j'aime discuté avec les gens, j'ai tendance aussi a ne jamais abandonner sauf en cas extrême mais dans la plupart des cas je me donne fond pour réussir, il n'y a que les actes qui mènent a la réussite :)

IV)Mes expériences et pourquoi moi et pas d'autres
    Tout d'abord, mes expériences, j'ai été pendant plusieurs mois( 8 mois) fondateur sur un serveur d'environ 20 personnes, nous discutions et je gérais le chat et aidais les joueurs, je ne m'occupais pas de la parti technique mais plus du confort que les joueurs, j'en ai beaucoup appris et c'est pour cela que je pense avoir ma chance a Icarya, malgré que ce soit un plus grand serveur mais je pense pouvoir aider un maximum de personnes. J'ai aussi été modérateur d'un serveur Garry's Mod ( 1 ans environ).
    Ensuite "Pourquoi moi et pas d'autres", j'ai pas mal d’expérience, je suis motivé et j'aime aidé les personnes, je ne vais pas vous mentir se n'est pas une passion, mais aider quelqu'un me satisfait et j'aime cela.

V)Mes disponibilités et mes moyens de communications
    Mes disponibilités sont plutôt grandes en ce moment sachant que je suis en vacances, si vous voulez que je sois Helper seulement pour cet été dites le moi tant que j'ai des gens, le reste m'importe peu. Mais autrement, hors vacances je serais connectés comme cela:
    Lundi : 18h ➡️ 22h
    Mardi : 18h ➡️ 22h
    Mercredi : 14h ➡️ 22h
    Jeudi : 18h ➡️ 22h
    Vendredi : 18h ➡️ 2h
    Samedi et Dimanche :10h➡️2h
    Voila je suis plutôt actif
    Ensuite mes moyens de communications sont Discord, Email, et autres j'ai à peu près tout. J'ai remarqué que Discord était le principale moyen de communication donc je devrais pouvoir répondre au critères.

Conclusion: Je suis une personnes motivés et qui aimera faire cela, j'ai aussi MineChat pour pouvoir même en déplacement aider les joueurs, j’espère répondre a vos critères, la suite vous appartient.
    Bonne journée a vous.

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Avant toute chose j'aurais aimé savoir à combien de joueurs s'estimait votre serveur Garry's Mod ?Ceci serait un plus, puisque si vous avez d’ors-et-déjà des bases cela n'est que favorable.

Je vais donc commenter votre candidature, puis arguer sur ce que je sais de vous en jeux :

- Votre candidature est garni, cependant la partie "Pourquoi moi et pas un autre" (qui est à mon goût, la plus importante) n'est pas très très détaillée.
    - Quelques fautes d'orthographes et un manque de couleur, cependant ne nuisant en rien à votre possible passage.
    - Donc candidature globalement agréable.

Désormais je vais parler de ce que je sais de vous en jeux :

- Vous avez le temps de jeux nécessaire afin de rejoindre le staff, cependant vous êtes inactif dans le chat, discord et forum cependant ce dernier n'est pas éliminatoire.
    - Je ne vous vois jamais aider en jeux, et votre pseudo ne m'évoque rien alors que (je pense que) je suis souvent connecter, chose qui pose problème.
    - Vous avez un historique certes chargé mais rien de récent, mais qui reste tout de même à noter.

En conclusion je suis neutre, mais cette avis reste (peut-être) temporaire :

Si vous devenez beaucoup plus actif en jeux et discord, cela montrera votre détermination et je pourrais me faire un avis sur vous selon votre manière d’interagir et d'être face aux autres, de plus que cela nous permettra de savoir si oui ou non votre historique de sanction est oubliable.

Je vous souhaite une agréable journée.

3. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Couteau Suisse d'Icarya
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour à toi, je vais maintenant répondre à ta candidature pour être promu au rang de helper.
    Tout d'abord en vue d'ensemble, ta candidature est construite est organisée, cependant il manque un peu de couleurs ainsi que d'espaces entre chaque parties.
    Ce que je sais de toi en jeu, c'est que tu es une personne qui est vieille sur le serveur, et quiets active, un peu moins ces temps-ci mais d'après toi on devrait voir une augmentation de connexion dans la semaine suivante. Tu as des expériences qui ne sont pas négligeables et des horaires plutôt avantageux. De plus tu possède un français majoritairement correcte avec seulement très peu de fautes, c'est donc un plus.
    Maintenant puisque ta candidature est en attente, je veux te voir en jeu aider les joueurs. Tu envoies messages pour demander à ce qu'on te MP en cas de problèmes et c'est une bonne chose mais n'attends pas que l'on t'envoie des messages et essaie d'aider ceux qui posent aussi des questions dans le chat.
    All in all, je trouve que tu as un profil qui correspondrait bien mais à toi de faire des efforts pour devenir plus actif dans le chat. Je suis donc NEUTRE penchant POUR.

4. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Merci tout d'abord a vous deux, et j'aimerais revenir a mon activité sur le serveur.
    C'est vrai que en ce moment je ne suis pas très actif, j'ai commander un nouveau pc, il arrive la semaine prochaine car mon jeu bug et se quitte tout seul, c'est plutôt embêtant. Je tenais a vous le dire, mais je peux comprendre que a cause de cela vous préférez des personnes qui puissent vous aider immédiatement, que votre avis me soit favorables ou non, je comptes aider tout de même la communauté d'Icarya dans les jours a venir et surtout lorsque j'aurai mon nouveau pc.
    Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas!
    Agréable journée à vous deux !

5. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    45

6. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    C'était un petit serveur, seulement environ 20 joueurs c'était plutôt tranquille, il n'y avait pas énormément de problème.

7. PvPMasters

PvPMasters
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à toi,
    Ta candidature est très bien construite et assez complète, certains point manque de
    "garniture" comme l'a dit
    @Leonellus. Je te vois très souvent connecté et aider les joueurs,
    continue sur cette lancée. Je suis POUR ton passage en tant qu'Helper à condition que tu continues bien évidemment
    tes efforts.

8. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Merci a toi, et ne t'inquiètes pas je suis motivé je ne risque pas de m'arrêter a ça

Partager cette page