Refusé Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par ikne25, 9 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:

1)Présentation IRL
    2)Présentation Ig
    3)Qualités et défauts

4)Mes motivations
    5)Mon expérience
    6)Mes horaires
    7)moyen de communication

8) Conclusion

1) ๖̶̶̶ζ͜͡Présentation Irl: Bonjour je me présente , je m'appelle Enki . J'ai actuellement 16 ans , je vis dans le sud-ouest de la France à environ 1h heure de Toulouse . Je pratique le basket en club depuis 4 ans et j'ai même été capitaine de mon équipe pendant 1 an .J'adore la programmation , même si je ne suis pas le meilleur :dead:. Je sors assez souvent avec mes amis , pour aller au restaurant ou tout simplement pour aller jouer . La natation est un de mes passe temps préféré . J'adore écouter de la musique , principalement de l'électro , du rap , du rock et de la J-Pop. Je suis aussi un grand amateur d'animés surtout de My Hero Academia :). J'ai aussi pratiqué le théâtre pendant quatre ans , mais j'ai du arrêter à cause d'un manque de temps et de motivation, tout comme le foot , après presque 6 ans .

2)๖̶̶̶ζ͜͡Présentation IG: J'ai commencé les jeux vidéos assez tôt , vers 5 ans avec Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver qui resteront pour moi les meilleurs jeux de la licence Pokémon . Puis en 2011 je me suis tourné vers Minecraft qui était encore en version 1.1 avec le vieux ordinateur de mon père sous le pseudo Ikne . Après plusieurs années de jeu en solo , j'ai découvert le multiplayer , c'était un tout nouveau monde pour moi , qui à l'époque , ne savais que construire des maisons 4x4 en bois et avec une porte . J'ai commencé à jouer sur Lifecraft qui a fermé ses portes l'année dernière , puis j'ai continué sur des serveurs mini-jeux comme Epicube , Hypixel ect et j'ai vagabondé comme ça pendant quelques temps pour arriver sur Icarya en 2016 avec ILoz_ . Je ne connaissais pas très bien le pvp faction mais j'ai bien accroché dès le départ , je suis entrée un ou deux mois après mon arrivée sur le serveur dans la DarkFire tenue par Nova_Fr et FrozyLinck . Suite au leave des joueurs de ma fac j'ai ensuite join la Everial avec Inexorable . Après le début de la V2 , j'ai décidé de ne pas rentrer dans une faction pour aider les joueurs ( et pour rester impartial en cas de différent entre deux joueurs .)

3)๖̶̶̶ζ͜͡Qualités et défauts:
    Mes qualités:
    -Agréable
    -A l'écoute des joueurs
    -Gentil
    -Travailleur
    -Sociable

Mes défauts:
    -Maladroit
    -Je fais trop de blague

4)๖̶̶̶ζ͜͡Mes motivations: J'ai toujours eu sens de la justice prononcé , même si les métiers en rapport avec la justice ne m'attirent pas beaucoup j'estime que sanctionner les joueurs en tort est quelque chose de nécessaire pour le bon fonctionnement d'un serveur . Je suis et resterai impartial peut importe le joueur fautif et j'appliquerai les sanctions adéquates en rapport aux fautes commises . Si je veux passer helper c'est pour plusieurs raisons . Tout d'abord , je pense qu'il reste encore trop de joueurs impunis malgré leurs actions frauduleuses , régler les problèmes entre factions ou joueurs sans être influencé et par dessus tout j'aime aider les joueurs dans le besoin et répondre à leurs questionnements avec politesse .

5)๖̶̶̶ζ͜͡Mon expérience: J'ai été helper sur un ancien serveur qui s'appelait Oracle ou je suis resté dans le staff pendant environ 5 mois . Je sais utiliser les commandes de base tel que le /ban , /mute et le /kick . Au niveau des vérifications par contre j'ai un peu plus de mal , je sais utliser AnyDesk pour le partage d'écran mais pour tout ce qui est de recherche des cheats à part google history et quelques autre logiciel je ne sais pas bien vérif , il faudra que j'apprenne .

6)๖̶̶̶ζ͜͡Mes horaires
    : Période de cours :
    -Lundi: 18h30-21h
    -Mardi: 19h-21h
    -Mercredi 12h30-15h puis 17h-21h
    -Jeudi: 18h30-21h
    -Vendredi: 13h-23h

Période de vacances:
    -Lundi: 11h-15h puis 17h-23h
    -Mardi:11h-15h puis 17h-23h
    -Mercredi:11h-15h puis 17h-23h
    -Jeudi: 11h-15h puis 17h-23h
    -Vendredi:11h-15h puis 17h-23h
    -Samedi: 11h-15h puis 17h-23h
    -Dimanche: 11h-15h puis 17h-23h

7)๖̶̶̶ζ͜͡Mes moyens de communication : J'utilise principalement discord sous le pseudo iza#1913 . J'ai utilisé Skype durant plusieurs années donc je peux aussi m'en servir tout comme TeamSpeak .

8)๖̶̶̶ζ͜͡Conclusion : Après plus de trois reprises , je pense être enfin prêt à rentrer dans le staff . J'ai pris en compte les nombreux avis , autant positifs que négatifs de mes anciennes candidatures pour m'améliorer . Aider les joueurs à avoir une bonne expérience de jeu est pour moi primordial . Cordialement ikne25

#1 ikne25, 9 Juillet 2019
    Dernière édition: 16 Juillet 2019
  2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    7
    On voit que tu as clairement amélioré ta candidature par rapport aux précédentes , tu as aussi réfléchis à ton comportement depuis la dernière candidature . Je suis donc POUR ton passage en tant qu'helper

3. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup ILoz_ de ta réponse:)

4. Pantcats

Pantcats
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Ikne25 !
    je vais donner mon avis sur ta candidature,

-simple mais propre .
    -tu respecte les conditions nécessaires au postes d'helper .
    -tu as l'air déterminer étant donner que ce n'est pas ta premières candidature .
    -beaucoup de qualité qui te seront utile au rang d'
    helper
    -plutôt actif IG

-/History très charger mais pas de sanction récentes
    - Je ne vous vois pas beaucoup présent sur le chat pour aider les joueurs
    - votre comportement n'est pas toujours en accord avec vos qualités (souvenir fin v3)
    - manque d'expérience lié au grade d'Helper mais vous avez l'air déterminer

Je suis donc NEUTRE avec un petit penchant Pour

je pense que le grade d'animateur pourrais plus vous correspondre !

5. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Pantcats j'ai beaucoup aidé sur ma dernière candidature et après quelle est été refusé mais je pense que tu n'étais pas la quand j'aidais
    Quant au grade d'animateur, je ne veux pas trop être dans ce staff car cela est difficile pour moi

6. Jeux2Mots

Jeux2Mots
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Cette candidature est pas très belle, pas bien aligné..

( Joueur qui s'amuse a insulter Crower )

Joueur pas qualifié pour être modérateur contrerement à moi

7. Jeux2Mots

Jeux2Mots
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    En général, ta candidature avec des couleurs d’enfants de 8ans avec aucune logique,
    De plus tu insulte Crower il y a même de 5 jours de je cite " Grower " en plus, tu balance son nom, prenom en vocal

8. Jeux2Mots

Jeux2Mots
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Et ouais, mais moi j'assume
    meme ma candidature est plus belle faites en moins de 10m
    gf close

9. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Magie
    Membre du personnel Resp-Staff.Magie Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    70
    Ce n’est pas l’endroit pour faire ça. Débrouillez vous en mp

Spasse_ aime ça.
  10. PwiikiClient_V1

PwiikiClient_V1
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Joueur qualifié, candidature très sympathique à lire, joueur motivé afin de rejoindre le staff (3ème tentative)... Tous ces points positifs ont déjà été répétés de nombreuses fois par mes compères. Mais selon moi, le refus de vos 2 précédentes candidatures ont été pour des raisons qui ne sont toujours pas rectifiés. Je trouve que votre comportement est varié, vous êtes très insolant avec vos amis (On a des échos très lourd à votre sujet), mais lorsqu'un staff est dans le vocal, vous changez de comportement, delà à être "focus" (désolé du terme).
    Donc selon moi, je suis NEUTRE à votre passage en tant que Helper.
    Bonne continuation,
    PwiikiClient_V1.

PS : Lorsque Leonellus te demande d'attendre 2 mois pour recrée une candidature, il insinue que tu dois attendre un certain temps avant de voir un réel changement sur ton comportement, et non uniquement attendre.

11. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut PwiikiClient V1 Je te remercie pour ton commentaire, mais Leonellus m'a dit d'attendre 1mois et demi et je ne suis pas insolant avec mes amis en vocal je suis désolé

12. PvPMasters

PvPMasters
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

- Je commence en premier lieu par le reflet de ta candidature, et ce qu'elle
    m'inspire, en tant que lecteur.

- Ta candidature est assez bien structurée et comporte les majeures points
    nécessaires afin d'être comptabilisée
    , néanmoins certaines catégories restent très mal
    garnis et sont engraisser à tort, certaines petites fautes d'inattention restent à revoir de même.

- Tes horaires sont très favorable à la mise en avant de ton profil.

- Je continue sur cette lancée avec maintenant avec
    le reflet qu'affiche-tu en jeu.

- Ton /history reste très handicapant et très remplit, cependant tes sanctions datent de
    plus de sept mois, ce qui en vu de ta connexion assez régulière ne sera pas comptabilisé
    .
    Comme dit précédemment ta connexion est assez régulière et ne te porte en aucun cas
    préjudice,
    néanmoins un point très négatif voir éliminatoire entre en jeu, ton attitude envers
    l'équipe est très subtile et reste assez dérangeante. Plusieurs échos rebondissent constamment
    à ton sujet, le premier : Ton attitude assez provocatrice envers certains joueurs et c'est cela qui te porte
    préjudice.
    De plus, ta candidature s'est vu refusé par notre Dirigeant Crower qui sans doute aurait
    vu de lui même un comportement inadéquat sachant que tu avais à ce temps une récente
    candidature. Le seul soucis, c'est que ton comportement n'a pas l'air d'avoir été radicalement
    changé depuis Mai dernier.

Sur cette voie là, je m'affiche totalement CONTRE ton passage en tant qu'Helper.
    Cette avis se pourrait se voir modifié si et seulement si des efforts entrent en jeu.

Bien aimablement, PvPMasters

13. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut PvPMasters Leonellus m'avait dis pourquoi j'étais refusé et cela ne prend pas en compte mon comportement et j'ai été gentil avec les joueurs pourquoi mon comportement n'a pas changé ?

14. PvPMasters

PvPMasters
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

- Le pourquoi du comment ton comportement n'a pas changé ne m'importe pas réellement et ne m'intéresse pas
    dans le sens ou nul personne mis à part toi saura comment. Les échos entendus n'ont toujours pas été démentis et ce que
    je vois en jeu de même, je prend donc la peine de conclure et d'abréger la longue attente, ce que tu laisses voir de toi
    ne reste pas digne d'un Helper ou d'un prétendant au poste convenu.

Cordialement, PvPMasters.

15. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    7
    Réfléchis un minimum ... Effectivement on se parle différemment entre potes . Ne me dis pas que tu as un comportement similaire avec tes parents , tes potes et des personnes inconnues IG ...Croire aux rumeurs est la première des bêtises , les ignorer c'est exactement pareil. Forge toi ton propre oignon sur lui selon ce que tu fois et entends par toi même . De plus comment veux tu démentir des échos sans savoir exactement de quoi ils parlent , ni de qui ils viennent ? Je peux inventer une rumeur solide sur une personne que je déteste alors quelle est totalement fausse . Par exemple je peux dire que Pwiki ( j'ai rien contre lui c'est pour l'exemple , de plus c'était un bug de skin askip ) fait de la propagande nazi sur icarya .Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez , c'est affligent. Mon avis n'est clairement pas objectif et impartial , mais le connaissant IRL je peux t'assurer que son comportement a radicalement changé . Après c'est vrai que pour un serveur à 40 cos pas besoin de plus de modos , il y en a suffisamment .

Cordialement

Fichiers attachés:

Spasse_ et ikne25 aiment ça.
  16. PvPMasters

PvPMasters
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Si toi même qualifie ta réponse comme impartial et non-objectif, autant ne pas dire grande chose, surtout si c'est
    accompagné sur le doux ton de la provocation. Tu peux parler différemment entre amis, certes, mais pas dans un Vocal sous la
    direction d'Icarya. Concernant les échos, je ne me suis absolument pas fondé sur cela, mais sur ce que je vois et j'entends. Sur ce, je t'invite à relire mon étude porté sur ikne25, car une simple lecture pour toi ne suffit pas à ce que j'ai pu remarqué.

Très aimablement, PvPMasters.
    (Inutile de me répondre ci-dessous, je ne répondrais pas, autant en discuter Discord)

17. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    7
    Je n'ai pas besoin d'une réponse , juste que tu la vois . Comment puis-je être impartial envers un personne que je connais IRL ? J'utilise la provocation pour faire réagir et le résultat y est . Tu peux me dire que je discrédite mon message mais pour moi il est amplement passé .As-tu la moindre preuve d'une quelconque provocation de la part du joueur cité sur le ''network'' icarya / discord ? Si oui je m'en excuse mais nuire à la candidature sans de réelles raisons n'est pas quelque chose d'admirable . Après relecture je ne vois pas où j'aurais mal interprété un passage , si tu veux bien me le dire , contacte moi sur discord "ILOZZZZZ#2683

Cordialement

#17 Iloz_, 23 Juillet 2019
    Dernière édition: 23 Juillet 2019
  18. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Je sais pas si on peu critiquer un caractère où il y a déjà des efforts de fait dessus.
    J'ai connu ikne avant et après et il a effectivement changer.
    Certain staff sont plus honteux dessus que certain joueur employant un langage comme tu dis
    Donc c'est assez risible.
    Cordialement Spasse_.

ikne25 aime ça.
  19. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    Candidature refusé.

Fichiers attachés:

• Ikne.png
      Ikne.png
      Taille de fichier:
      8.8 KB
      Affichages:
      14
    Spasse_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page