Refusé Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par ikne25, 9 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:

1)Présentation IRL
    2)Présentation Ig
    3)Qualités et défauts

4)Mes motivations
    5)Mon expérience
    6)Mes horaires
    7)moyen de communication

8) Conclusion

1) ๖̶̶̶ζ͜͡Présentation Irl: Bonjour je me présente , je m'appelle Enki . J'ai actuellement 16 ans , je vis dans le sud-ouest de la France à environ 1h heure de Toulouse . Je pratique le basket en club depuis 4 ans et j'ai même été capitaine de mon équipe pendant 1 an .J'adore la programmation , même si je ne suis pas le meilleur :dead:. Je sors assez souvent avec mes amis , pour aller au restaurant ou tout simplement pour aller jouer . La natation est un de mes passe temps préféré . J'adore écouter de la musique , principalement de l'électro , du rap , du rock et de la J-Pop. Je suis aussi un grand amateur d'animés surtout de My Hero Academia :). J'ai aussi pratiqué le théâtre pendant quatre ans , mais j'ai du arrêter à cause d'un manque de temps et de motivation, tout comme le foot , après presque 6 ans .