Candidature Helpeur : Faction - Magie

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Frozyx, 10 Novembre 2019, à 22:51.

1. Frozyx

Frozyx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous je suis Thomas ( Frozyx en jeu ), j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis mes 9 ans et plus particulièrement , cela fait au moins 4 ans que je joue sur Icarya . C'est parce que j'adore ce serveur et que j'ai envie de contribuer à son développement que je poste aujourd'hui ma candidature Helpeur sur le Forum .

1/ Présentation IRL :

Donc comme je l'ai dit au dessus , je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans et j'habite en Normandie .
    Je suis assez sociable , j'aime l'art et les new technologies ( je suis bilingue ) mais surtout :

j'aime énormément les jeux vidéos!

Je suis en première , plutôt accès littéraire même si j'aime beaucoup les sciences , je crois énormément au fait qu'il ne faut pas se fermer à des domaines alors j'aime bien tout tester dans la vie .
    Je fais quelques activités ; Je fais du sport , du volley avec l'équipe du lycée et je suis aussi inscrit en option sport ce qui m'fait 4 heures en plus par semaines de bon gros sport .
    Je fais du théâtre depuis cette année , j'y fais plus particulièrement de l'improvisation et avant j'ai fait 9 ans de musique en conservatoire et aussi une multitude de sport ( Judo , basket , tennis ).
    Vous l'aurez compris j'adore les nouvelles expériences :p !

2/ Présentation IG :

En jeu mon pseudo est Frozyx, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 7 ans , j'ai pas mal sillonner tout les aspects du jeu et mon mode préféré est et restera le PvP-Faction ! J'ai joué à une tonne de serveur du type, je suis principalement un joueur PvP, alors le genre me connait bien , j'ai d'ailleurs plusieurs fois tenté de crée des serveurs , mais faute de budget rien n'a jamais aboutit .