Candidature Helpeur : Faction - Magie

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Frozyx, 10 Novembre 2019, à 22:51.

1. Frozyx

Frozyx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous je suis Thomas ( Frozyx en jeu ), j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis mes 9 ans et plus particulièrement , cela fait au moins 4 ans que je joue sur Icarya . C'est parce que j'adore ce serveur et que j'ai envie de contribuer à son développement que je poste aujourd'hui ma candidature Helpeur sur le Forum .

1/ Présentation IRL :

Donc comme je l'ai dit au dessus , je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans et j'habite en Normandie .
    Je suis assez sociable , j'aime l'art et les new technologies ( je suis bilingue ) mais surtout :

j'aime énormément les jeux vidéos!

Je suis en première , plutôt accès littéraire même si j'aime beaucoup les sciences , je crois énormément au fait qu'il ne faut pas se fermer à des domaines alors j'aime bien tout tester dans la vie .
    Je fais quelques activités ; Je fais du sport , du volley avec l'équipe du lycée et je suis aussi inscrit en option sport ce qui m'fait 4 heures en plus par semaines de bon gros sport .
    Je fais du théâtre depuis cette année , j'y fais plus particulièrement de l'improvisation et avant j'ai fait 9 ans de musique en conservatoire et aussi une multitude de sport ( Judo , basket , tennis ).
    Vous l'aurez compris j'adore les nouvelles expériences :p !

2/ Présentation IG :

En jeu mon pseudo est Frozyx, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 7 ans , j'ai pas mal sillonner tout les aspects du jeu et mon mode préféré est et restera le PvP-Faction ! J'ai joué à une tonne de serveur du type, je suis principalement un joueur PvP, alors le genre me connait bien , j'ai d'ailleurs plusieurs fois tenté de crée des serveurs , mais faute de budget rien n'a jamais aboutit .
    J'ai joué a beaucoup d'autres jeu que ça soit sur console portable ou de salon mais je reste un adepte du clavier souris et Minecraft est mon éternelle madeleine de Proust , je n'arrive pas à m'en détacher .
    Mon activité sur Icarya à commencé il y'a au moins 4 années , depuis lors c'est un serveur sur lequel j'ai énormément joué et j'ai vu passer pleins de "générations" de joueurs et de modérateurs puis j'ai fait une sérieuse pause il y a 7 mois mais maintenant je suis de retour plus fort et motivé que jamais . Avant j'était assez puéril et provocateur mais cela a changé et c'est pourquoi je veux devenir helpeur dans le but de protéger l'intégrité du serveur et ainsi permettre aux joueurs de jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Pour ce qui est de mes

3/ Qualités / Défauts :

Pour mes qualités je dirais que je suis :

- assez perfectionniste , dans le bon sens du terme , j'aime le travail bien fait et je peux passez autant de temps qu'il faut pour terminé quelque chose qui me tiens à cœur .
    - Sociable , j'aime faire de nouvelles rencontres , et aider les gens je trouve que c'est la chose la plus intéressante dans la vie .
    - A l'écoute , ça va avec le reste mais j'pense que c'est important de le citer .

Et pour les défauts :

- Impulsif , parfois la passion avec laquelle je défend mes conviction prends le dessus , j'ai beaucoup de franc parler même si je sais être diplomate , et parfois ça peut être agaçant , j'en ai conscience et je fait tout de même attention car je déteste blessé les gens sans raison . C'est à dire quand c'est injustifié .

- Borné , comme je l'ai dit je défends corps et âme mes idées et je hais les injustices donc je peux parfois être assez hargneux mais si il y a en face des bon arguments je sais être à l'écoute et changer mes positions .

Je n'ai aucune 4/ Expérience dans la modération :

Jamais eu d'expérience dans le milieu :/ . Mais je suis prêt à tout pour apprendre , je comprends vite et comme je l'ai dit les nouvelles expériences ne me font pas peur , je dirais même que cela m'attire, j'adore ça!

5/ Je suis disponible :

Je suis disponible tout les soirs sauf le Lundi ( théâtre oblige ) , de 18h à 22h et le week-end je suis disponible presque tout le temps .

6/ JE PEUX COMMUNIQUER AVEC TOUT :

Je possède : Discord , Teamspeak , Skype ! ( imaginer à quel point je suis motivé ).
    Et si il en faut un autre spécifique , aucun problème j'ai encore de la place sur mon ordinateur !
    J'ai un bon micro , et je parle distinctement .

7/ Pourquoi moi et par un autre ?

Je ne pense pas qu'il faille choisir entre plusieurs personnes , je ne cherche pas à me démarquer des autres car je pense que tout le monde à les même chance je serais d'ailleurs heureux d'avoir une assez grande équipe afin de modéré avec qualité . Je crois qu'il faut avant tout être sérieux et avoir de l'engagement et qu'il n'y a aucune autre qualité requise que la motivation de bien faire .

8/ Des ptites infos :

J'ai fait beaucoup de vidéos sur YouTube étant plus jeune , par passion pour le jeu et la création .
    J'aime les mangas/animé , l'eau gazeuse et les concerts musicaux en tout genre .
    Ça fait 2 fois que je casse la petite corde de mi sur ma guitare et j'en ai marre ...
    Et surtout je sais siffler depuis 5 mois et c'est ma plus grande fierté ( même si on me dit que j'suis à chier )

Conclusion :

Bien voila , j'ai tout dit , j’espère que vous retiendrez ma candidature , j'ai hâte d'avoir votre réponse !

Bien à vous !
    Frozyx / Thomas

2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir Frozyx .
    Je vais donner mon avis sur votre candidature pour passer helper .

La candidature est plutôt bien construite ,avec une bonne utilisation des couleurs sans pour autant trop en mettre .J'ai remarqué quelques fautes par-ci, par-là mais elle ne sont pas omniprésentes donc on peut passer outre .
    Étant un très ancien membre de votre faction avec Zoxx je me souviens qu'à l'époque vous n’étiez pas très matures ,tout comme moi d'ailleurs .En espérant que vous avez changé suite à votre pause ,comme vous l'avez dit plus haut .
    Vous avez aussi un historique très chargé ,même si vous n'avez pas pris de sanctions depuis 7 mois ( dû à votre pause
    Avant-dernier point que j'aimerais aborder ,je ne vous ai pas vu depuis déjà quelques temps ,si comme vous le dites ,vous êtes de retour depuis peu , je vous conseille d'attendre un peu avant de faire une candidature ,l'eau a coulé sous les ponts , et comme vous l'avez si bien dit , la communauté change et celle du magie n'y fait pas exception .
    Pour finir , je ne vous ai pas vu aider les nouveaux joueurs , après au vue de mon activité décroissante et de votre retour encore très récent ,je ne suis pas en mesure de m'étaler sur ce sujet .

Pour conclure ,je vais dire qu'actuellement je suis neutre à propos de votre passage car vous êtes revenu il y a peu ,à voir l'évolution de votre comportement en jeu .

Cordialement ILoz_ .

#2 Iloz_, 10 Novembre 2019, à 23:42
    Dernière édition: 11 Novembre 2019, à 22:11
  3. Frozyx

Frozyx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Iloz_ ça fait plaisir que tu m'ai répondue .

Pour les points que tu trouves positifs , eh bien merci ^^
    Pour les points négatifs ; alors pour la maturité , comme tu l'as dis on était dans la même faction , et tu étais tout aussi provocateur et "immature" comme tu le dis que nous car pour preuve on était mates et on s'entendait assez bien IG . De plus je vois que tu as aussi beaucoup changé alors j'peux en déduire que tu es la preuve humaine qu'on peut changer ^^ . Pour ce qui est de l'aide des joueurs , j'crois que tu n'a pas fait attention mais on est de retour depuis seulement que quelques jours et pour ma part j'ai déjà aider ou communiquer avec pas mal de joueurs afin de me remettre à jours :p . Voila comme tu l'as dit j'espère que mon évolution IG te prouveras tout ces changements positifs

#3 Frozyx, 11 Novembre 2019, à 14:52
    Dernière édition: 11 Novembre 2019, à 22:57

Partager cette page