Refusé Candidature helpeur Sebdeb42

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Sebdeb42, 27 Mars 2020.

1. Sebdeb42

Sebdeb42
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    9
    Salut je suis sebdeb42 ou plutôt Matthias

I°/Présentation IRL
    Comme dit dans la candidature j’ai 17 ans je suis en bac pro MELEC en second (Jai changer de filière). J'habite en Sarthe, j’aime les jeux vidéo plus particulièrement Icarya. j'aime aussi regarder des séries, des films et écouter musique etc.

II°/Présentation IG

Je suis sebdeb42 qui a commencé le jeu en décembre 2017. J'aime aider les joueurs farmer pour avoir le plus de money possible. J'aime aussi rigoler avec les joueurs. Je suis aussi souvent en vocal sur le discord d'icarya. Jai passer beaucoup de mon temps sur icarya a être staff.

III°/Vertus et vices
    Mes vertus sont : gentil, organisé, calme et digne de confiance.
    Mes vices sont : curieux et bavard.

IV°/Motivations
    Je suis motivé pour devenir guide grâce à Icarya, car Je trouve que ce serveur mérite que je lui apporte mon soutien en aidant les nouveaux joueurs . Je trouve ça plaisant d'aider des personnes qui viennent de débuter sur le magie.

V°/Expérience en tant que staff
    J'ai eu une expérience de moderations quand matoxx7650 et moi nous avions créé un serveur (qui est aujourd’hui fermé).
    Jai été staff sur icarya pendant plus d'un ans jais fait (PvPCheat, Skyblock, Animation)

J'espère que le staff ne prendra pas en compte mon sombre passer sur icarya. Je ne suis plus du tout dans le même optique qu'avant j'espère que mes erreurs passées ne me porteront pas défaut

VI°/Horaires
    Je suis disponible tous les jours à partir de 17 h 30 (sauf si changement et dans ce cas vous serez informé) le week-end je suis disponible toute la journée pendant les vacances aussi (je travaille je n'est donc pas les meme vacance que vous) je peux aussi aider les joueurs sur le discord ou sur le serveur beaucoup plus souvent car je possède l'application descord et minchat sur mon téléphone.

VII°/Comment me joindre
    Vous pouvez me contacter sur discord où je suis le plus actif Matthias#4834 ou sebdeb42 sur le discord d'icarya.

VIII°/Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense que je suis la bonne personne car j'aime faire partie d'une équipe et pouvoir me rendre utile pour le serveur et pouvoir agir face aux insultes flood, etc. J'ai un bon sens de la justice et comme dit avant j'aime bien aider des gens qui débutent ou qui ont des questions tout court.de plus jais une ""BONNE"" Expérience en tant que staff.

VII°/heure de jeu
    Jai 2215h de jeux sur icarya

#1 Sebdeb42, 27 Mars 2020
    Dernière édition: 27 Mars 2020
  2. Nukuu

Nukuu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    4 Mars 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @Sebdeb42 / Matthias :

Je me permet par la présente de répondre à ta candidature pour le poste d'
    Helper au sein du Staff Faction-Magie.

Je noterais tout les points positif en
    VERT, les points négatif en ROUGE, et les points neutre en ORANGE

Tout d'abord, je trouves ta candidature
    un peu simple / vide, j'entend par la qu'elle manque de contenue. Elle reste malgré tout intéressante en vue de ton passé dans le Staff d'Icarya.

Tu respectes les conditions requise pour être staff.

Je vais maintenant te donné un avis plus personnel.

Je ne t'ai actuellement
    pas encore vu connecté sur le Faction-Magie (Sauf erreur de ma part), il m'est donc impossible de savoir comment tu es vis à vis des joueurs / du staff.

Voici donc mon avis :

Mon avis est un NEUTRE penchant pour un CONTRE.

Ce pendants, mon avis peut potentiellement changé si des efforts sont apporté quant à ta candidature ainsi que In-Game.

Je te souhaite tout de même bonne chance quant à ta postulation pour nous rejoindre !

Cordialement,

- Nukuu -

#2 Nukuu, 27 Mars 2020
  3. Micrell

Micrell
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Matthias !

Je vais mettre les points positifs en vert et les points négatifs en rouge :)

-> A première vue tu réponds à l'attente minimale du staff : avoir 16 ans minimum.

-> La première impression que me donne ta candidature c'est le manque d'informations qu'elle nous procure. Elle parait un peu maigre.

-> Néanmoins ton profil est intéressant, des horaires respectables ( en prenant en compte tes études :)) et ton expérience staff sur Icarya.

/!\ point très important à mes yeux ! --> Je ne t'ai jamais vu IG sauf inattention de ma part...

Finalement, mon avis sera : Neutre penchant contre

Cependant cet avis est provisoire et peut changer :rolleyes:

#3 Micrell, 27 Mars 2020
  4. PvPMasters

PvPMasters
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, Bonsoir à toi Sebdeb42,
    Dans ce commentaire je vais essayer d'être le plus objectif possible, en quelque sortes, je ne vais pas tergiverser longtemps au sujet de tes antécédents vu que ce n'est pas à moi de le faire, je laisserai mes supérieurs s'en occuper. Je vais donc me focaliser plutôt sur ton profil en jeu ainsi que ta candidature. Concernant ta candidature, elle est très décevante, je m'attendais à beaucoup mieux, beaucoup plus long et bien plus de détail, tu perds un gros point là-dessus. De plus, tu n'es que très rarement présent in game, du moins sur le magie tu m'es inconnu au bataillon. Cependant, tes compétences peuvent être un énorme + pour le magie, et ce n'est pas du tout négligeable. En conclusion, je suis NEUTRE penchant CONTRE.
    Aimablement, PvPMasters.

5. Bianconero

Bianconero
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    15 Août 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Matthias,

Je viens te transmettre mon avis sur ta candidature.

Commençons par les points positifs ;

L'âge adéquat est présent,

Tu as du bon potentiel et tes compétences / expériences sont un gros avantage,

Les conditions sont respectées.

Concernant tes points négatifs ;

Ta candidature est un peu courte, c'est assez dommage,

Personnellement, je ne t'ai jamais vu in game. De ce fait, je n'ai aucune idée de ton attitude / comportement envers tout le monde. (Tu possèdes des antécédents qui peuvent tout changer)

Mon appréciation finale :

Je suis
    neutre penchant contre comme mes collègues mais si tout cela change, mon avis pourrait également changer.

Je te souhaite bonne chance et on se voit bientôt en jeu ;)

Cordialement, Bianconero.

6. Sebdeb42

Sebdeb42
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    9
    Salut Micrell merci de ta réponse je vais essayer de te faire changer d'avis en étant connecté sur la magie. De plus jais essayer de rajouter des info sur ma candidature ;)

7. Creeper_man1401

Creeper_man1401
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Sebdeb42. J'aimerais donner mon avis sur ta candidature.
    Commençons par les points positif:
    -Tu as l'âge requis
    -Tu as une bonne expérience
    -Tu as l'air motivé.

Cependant, il y a quelques points négatif:
    -Ta candidature est assez courte. Tu pourrais donner plus de détails sur toi,....
    -Je ne t'ai jamais vu in game

En conclusion, je pense que tu devrais te connecter plus souvent et retravailler ta candidature.
    Je suis neutre penchant
    contre mais cela pourrait changer si tu respectes les points négatif.

Bon jeu, creeper_man1401

8. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Staff Faction - Magie Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    78
    Hello sebdeb, l'avis que je vais émettre n'est pas définit. Pour le moment, tu reviens d'une longue pause, donc il est très difficile de voir ta motivation (d'où les reponses des autres staff), cependant si jamais tu arrives à nous montrer ta motivation, dans le chat et en étant connecté, les avis changeront sûrement ;).

Xxathyx aime ça.
  9. Sebdeb42

Sebdeb42
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    9
    Salut thefangabi merci pour ta réponse. J'ai surement fait ma candidature un peu trop tôt pour prouver ma réelle motivation je vais donc me connecter plus souvent et vous faire changer d'avis !

10. Hureiss

Hureiss
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut,
    Je ne connais pas vraiment ses antécédents mais tous ce que je sais c'est qu'il était staff en même temps que moi et qu'il a toujours fourni un excellent travail, il a toujours était respectable également.

Enthousiasment Le Nanopabulophobe.

Spasse_ aime ça.
  11. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Magie
    Membre du personnel Resp-Staff.Magie Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    34
    Bonsoir Sebdeb42,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

Votre profil n'est pas adapté à nos recherches,

- Joueur inactif/très peu actif:

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page