En attente Candidature Helpeur

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Eyrode, 7 Novembre 2019, à 22:05.

Tags:
  1. Eyrode

Eyrode
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir.

Je crée ce topic afin de postuler au grade d'Helpeur du serveur Magie d'Icarya - Network.

Pour commencer, je vais répertorier le petit sommaire du contenus de ma candidature.

☞ Sommaire :

» Présentation IRL ( En vie réelle ).
    » Présentation IG ( En jeu ).
    » Qualités / Défauts.
    » Expérience dans la modération.
    » Horaire.
    » Moyens de communications.
    » Pourquoi moi et pas un autre ?
    » Conclusion brève.

☞ Présentation IRL:

Je m'appelle Dorian Sellier. J'ai actuellement 21 ans et je joue sur Icarya depuis le début de sa 2ème version. Je suis actuellement employé dans le domaine de électricité pour un indépendant.
    Je suis aussi des cours du soir afin d'obtenir mon bachelier en informatique et de suivre mon cursus afin d'ouvrir ma boutique Hardware.
    Je pratique un sport de combat bien connus des gens en générale (
    MMA ) et je passe mes soirée à la salle de musculation quand mon corp veux bien .
    J'aime l'aventure, l'exploration et surtout je m'interesse en particulier à l'histoire. Je visite aussi des bâtiments abandonnés en pleine nuit (
    Urbex ) juste pour me taper un petit flippe .
    J'ai un frère et une sœur (
    Non, vous n'aurez pas son 06:cat: ).
    J'apprécie les mangas et principalement Dragon Ball (
    Vive les Saiyans !! ).

☞ Présentation IG:

En jeu, je me nomme Eyrode mais ça pas mal de personnes le savent.
    J'ai commencer
    Minecraft sur pc lors de la V2 D'Icarya. Avant ça, j'ai joué énormément sur ps3 avec mon meilleur ami d'enfance qui est bien connus de vos services " RetroTribution " .
    Quand j'ai commencé
    Icarya, je ne savait rien de rien de Minecraft version pc et surtout du pvp faction. Pour la petite histoire, j'ai crée un château fort pour me protéger des assaillants. Je sais c'est complètement bête mais je pensais pas que nous pouvions utiliser les EnderPearls . Après quelques temps, je suis passé staff sur le magie d'Icarya pendant 8 mois +-.
    Ensuite j'ai décidé d'arrêter de jouer sur ce serveur et de m'orienter sur le moddé et j'ai donc démissionné du staff magie pour rejoindre les rangs de Paladium (
    Serveur PvP - Faction Moddé ). J'ai fait la connaissance de membres du staff juste géniaux et j'ai aimé modérer dessus. J'ai eu un responsable staff qui étais présent sur Icarya à l'époque de la V1 ( TruusT ).
    Après quelques mois, j'ai démissionné de
    Paladium par manque de temps et j'ai commencer à m'orienter au développement de serveur Minecraft et j'ai donc ( à l'époque ) ouvert mon propre serveur.
    A l'heure actuelle, je me rend compte que gérer un serveur
    Minecraft demande énormément de temps et c'est un luxe que je ne peux plus me permettre. J'ai donc repris Icarya après 2 version passées sans ma présence. J'ai découvert pas mal de nouveautés et aie donc rejouer sur le serveur. Mon objectif, rejoindre les rangs du staff Magie.

☞ Qualités / Défauts :

⚜ Qualités :

⤷ Déterminé
    ⤷ Patient
    ⤷ Méticuleux (
    je le met en défaut aussi car c'est autant une qualité qu'un défaut )
    ⤷ Bien aimable

⚜ Défauts :

⤷ Méticuleux
    ⤷ Paresseux

☞ Expérience dans la modération :

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, je suis passé staff Magie sur Icarya pendant 8 mois environs. J'ai aussi été modérateur sur Paladium pendant un truc comme 5 mois environs. J'ai aussi de l'expérience dans la gestion de serveur ainsi que l'administration de serveur. Je n'aie rien à rajouter en plus à cela. Je l'explique en détail dans les rubriques ci-dessus.

☞ Horaires :

Je suis disponible tout les jours en soirée ( 18h / 21h ). et le Week-end , le vendredi après-midi ainsi que le samedi ( Toute la journée ) et le dimanche soir.

☞ Moyen de communication :

Je dispose de Discord , Twitter, TeamSpeak pour communiquer. Pour les vérification, j'ai l'habitude d'utiliser AnyDesk.

☞ Pourquoi moi et pas un autre :

Je n'aime pas ce paragraphe car je trouve que tout le monde à le droit à sa chance. Mais si je doit répondre à cela, je dirais que l'expérience acquise au cours de mes dernières années font de moi un bonne atout dans le système de la modération.

☞ Informations supplémentaires :

Cette rubrique concerne "Crower " en particulier. Et il sais pourquoi. Nous avons eu par le passé quelques différents et je le comprend ta réticence à mon sujet. Je voudrais toutefois attirer ton attention à travers ma candidature assez complète et j'espère que tu vois , à travers cette dernière , la réelle motivation qu'il y a derrière.

☞ Conclusion :

En conclusion, j'espère que vous avez trouvé ma candidature très attractive et que la lecture très divertissante. Je vous souhaite une bonne journée / soirée sur Icarya - Network !

Mes sincères salutations distinguées,
    Eyrode

#1 Eyrode, 7 Novembre 2019, à 22:05
    Dernière édition: 10 Novembre 2019, à 17:09
  2. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir Eyrode, je vais répondre à ta candidature, tout d'abord elle est très belle et bien faite.
    Ensuite allons directement dans le vive du sujet, tu as beaucoup de qualités, ton expériences, tes horaires et plus, la plupart des caractères requis afin de passer Helpeur sont plutôt correct, de plus je te vois de plus en plus aider les joueurs IG c'est un très bon point, tu es quelqu'un de simpatique et d'un sérieux sans égal, pour moi je suis complètement POUR ton passage en tant que Helper sur Icarya.

Eyrode aime ça.
  3. Eyrode

Eyrode
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci à toi ! Ca fait plaisir de lire ce genre de message. :cat:

4. PvP_System

PvP_System
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Eyrode,

De par ton expérience passé au sein du Staff de différent Serveur, Je doute pas que tu as les compétences pour intégrer à nouveau celui d'Icarya..
    J'ai tout de même pu observer certaines fautes d'orthographes ( certes Beaucoup moins que dans d'autres candidatures, mais il y en a )

Tu as très bien structuré ce que tu avais à dire, c'est très complet et j'aime ça ( peut-être qu'un petit code couleur pour les titres aurait le bienvenu )

Tes horaires m'intéresse tout particulièrement :p

Pour ce qui concerne mon avis sur ton éventuel passage en tant que Helpeur-Magie, je suis évidement Pour !

5. Eyrode

Eyrode
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci de ta réponse et de ton avis sur le sujet. En effet, je ne suis pas un virtuose dans l'orthographe mais voila. Par rapport à ta première phrase, en quoi mon expérience ne conviendrai pas à Icarya ? ;)

6. PvP_System

PvP_System
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    7
    Je n'ai pas dis qu'elle ne conviendrais pas, au contraire, je pense que ta potentiel venue au sein du staff serait bénéfique au Serveur Magie :cat:

7. Eyrode

Eyrode
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    J'ai mal lus désolé Merci de ta réponse en tout cas :cat:

8. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Désolé de te dire ça comme ça, mais fuit ce staff...
    Tu vas être déçu ! Le staff du magie c'est plus ce que tu as connu en 2016.

Je me doute que ce commentaire va être supprimé pour cause de censure...

9. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir Eyrode ,

déjà pour commencer je trouve que ta candidature est plutôt bien construite malgré les quelques fautes mais rien de bien méchant . Tes horaires sont vers les heures de pointe donc c'est un point positif , tu possèdes une bonne expérience en tant que staff dont 8 mois sur le serveur magie ce qui n'est pas rien .

Mais un point me gène particulièrement , même si je me connecte de moins en moins sur Icarya et même sur mc en général , quand je te vois connecté je ne te vois pas aider les joueurs ou alors très peu .Après ce n'est peut être qu'un simple hasard et tu es afk quand je suis connecté .

Sinon tout le reste est bien ( moyen de communication ect ... )

Pour ton passage en tant qu'Helper je suis donc neutre penchant pour .

Cordialement ILoz_ .

10. Eyrode

Eyrode
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci de ton avis, en effet je ne te vois pas trop connecté ce qui expliquerai la cause du fait que tu ne me vois pas aider .
    Je te remercie toutefois de ta réponse :D

Partager cette page