Candidature | KIZUWWW

Discussion dans 'Guide (Faction - Magie)' créé par KIZUWWWWWWWWWWWWW, 21 Novembre 2020, à 14:14.

1. KIZUWWWWWWWWWWWWW

KIZUWWWWWWWWWWWWW
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    I - Présentation IRL (IN REAL LIFE) :

Bonjour à tous !, Je m’appelle Yanis , j’ai 15 ans et j'habite a grenoble. Je fais actuellement un bac en informatique. Pour ce qui est de mes activités hors scolaire , je fais de la box.
    Comme beaucoup de jeunes , j’aime profiter pleinement de mon temps libre , sortir et profiter de la jeunesse , tant que c’est possible ;).
    J'ai deux chat du nom de kind et shiwa.
    Etant un "adolescent" j'ai un temps de jeu particulièrement large si je peux dire, mes horaires seront notés vers la fin.
    J'ai le sens des responsabilités, auparavant je n'avais rien de tout ça mais bon avec le temps cela s'améliore au fur et à mesure.
    Je suis quelqu'un d'organisée, je déteste quand quelqu'un chose n'est pas organisée.
    Je suis une personne logique avec des caractéristiques bien précises.
    Je suis sociable, pour moi, le fait de se faire des amis et la clé de beaucoup de chose.
    La sociabilité est très importante pour intégrer une société ou même sur des jeux tel que celui-ci.
    J'ai un Français oralement vraiment très correct .

II - Présentation IG (IN GAME) :

Mon pseudo IG : KIZUWWWWWWWWWWWW
    Sa fait 5ans que je joue a mc mais j'ai repris y'a pas longtemps de cela 2-3 mois, je suis plutôt un joueur pvp.
    Je pence avoir fait le tour de minecraft du coté joueur et j'aimerai donc passer du coté de la modération.
    Il fut un moment de ma vie de "gamer" si je peux dire, ou je trichais ENORMEMENT (de l'histoire ancienne).
    J'ai commencé les rushs à la fin de la V1 sur ascentia, oui sa date, au départ je n'étais pas très fort, nul enfaite...
    Je suis devenu très très fort, j'ai parcouru de grosse team à l'époque, par la suite j'ai arrêté les rushs et j'ai recommencé il y a peu de temps.
    Je suis développeur js/py et apprentis développeur Java, au niveau du développement Java, je n'en suis qu'au début, je ne suis pas très fort.
    Par contre le js c'est totalement l'inverse, j'ai pas mal d'expérience, cela fait maintenant 7 mois que je fais du js.
    J'ai créer un bot qui est actuellement sur 70 serveurs et 80 000 membres, il se nomme Sukuw, il était en développement.
    Malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir le développement cause des cours.
    Le bot a tout de même eu son succès !

III - Mes motivations et expériences :

J'ai une très grande détermination .
    En étant staff je pourrais aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances.
    Je veux m'investir un maximum pour le serveur !
    Cela me permettra d'évoluer et aussi d'avoir de nouvelles connaissances, expériences, sur mc ^^
    Je trouve que votre aventure ne fait que commencer et je veux la rejoindre pour vous accompagner
    jusqu'au sommet.
    Cela fait un petit bout de temps que j’hésite à postuler pour ce poste , et j’ai toujours aimé le fait d’aider les joueurs ( qu’ils soient nouveaux ou non)
    En tant que joueur , on apprécie d’obtenir de l’aide de la part d’un autre joueur lorsque l’on est bloqué ou que l’on a des simples questions , je trouve ça gratifiant d’être remercié lorsque l’on apporte notre aide !
    Ensuite , on va pas se mentir , on se sent important lorsque l’on a des responsabilités , que ça soit sur votre serveur ou ailleurs , et c’est justement ces responsabilités que j’aime , ça ne peut qu’être bénéfique pour vous ainsi que pour les joueurs !
    J’ai déjà été modérateur sur quelques serveurs Factions, je sais assez bien effectuer une vérification, aussi bien manuellement qu’avec des outils du genre Paladin je pence avoir pas mal d'expérience.
    Je pense que le staff est bien, avec une belle diversité de joueurs ainsi que de personnes connu.
    Le staff est très à l’écoute des joueurs, c’est ce qui me plais.
    Mes raisons pour vouloir rejoindre le staff, j’ai envie de partager et aider les joueur dans leur aventure dans une bonne ambiance.
    C’est ce que je pense être le mieux pour un joueur d’être compris et avoir une solution à son problème.
    Après je pense que mon expérience personnel et professionnel m’on permis de devenir rigoureux et sérieux dans mon travaille ainsi que d’être à l'écoute des consigne et des autres dans le besoin.
    Je pense que le staff est assez bien, je trouve juste qu’il manque un peu d'effectif en terme de staff (d’où mon souhait de vouloir accéder au rang).

IV - Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

Premièrement , ma disponibilité est je pense un atout important pour donner une image positive du serveur ! Je serais là tous les jours !
    De plus , comme précisé plus haut , j’ai quand même de l’expérience , ce qui est quand même plus rassurant qu’un joueur sans expérience , qui ne sait pas se montrer et s’affirmer quand il le faut.
    Je suis quelqu’un de très à l’écoute , et je sais être disponible , faire passer le besoin d’un joueur avant le miens est très important !
    J'ai pas mal d'expériences dans le domaine.

V - Qualités :

Je suis une personne gentil et bon délire.
    Je peux être très sérieux quand il le faut.
    J'aime bien communiquer et je ne pence pas être désagréable !
    Toujours là quand on a besoin de moi.
    Je sais être juste dans les sanctions à appliquées et dans m’es actes.
    Je suis quelqu'un de très persévèrent et Très réactif ! .`
    Je suis très patient, a l'écoute et Compréhensif.

VI - Défauts :

J’ai tendance à être susceptible à certains moments

VII - Horaires :

Étant au lycée , j’ai des horaires assez fixes , mais qui restent très sympas et profitable pour le serveur !
    Du lundi au vendredi je serais dispo vers 16h30 ou 18h40 (heure à laquelle je finis mes cours) .
    Je n’ai pas d’heures précises pour arrêter de jouer .
    Du samedi au dimanche : Dispo toute la journée 7h du matin a 3h du matin je suis trés matinale .
    Je précise également qu’en cas de besoin je peux être connecté le midi sur un laps de temps d’une heure et demi ( pause du midi).

VIII - Info :

Pseudo discord: /¥£\ ~ Kizuwwwwwwwww スã‚ルなし#6666
    Pseudo en Jeu: KIZUWWWWWWWWWWWW

IX - Conclusion :

Je suis conscient que j'ai un jeune âge, mais je pence ètre vraiment mature pour mon age !
    J'espère que ma candidature a plu j’ai fait au plus court pour que la candidature soit plus agréable à lire !.
    J'espère être accepter au sein de votre staff. Bonne journée, soirée aux lecteurs !

𝘾𝙤𝙧𝙙𝙞𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩, Yanis

#1 KIZUWWWWWWWWWWWWW, 21 Novembre 2020, à 14:14
    Dernière édition: 23 Novembre 2020, à 09:36
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour.

A mes yeux cette candidature est futile au vu de ton temps de jeu. Je me demande même à quelle vitesse tu as pu l'écrire au vu de ton faible temps de jeu.
    Je suis contre.

3. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour je t'ai jamais vu en jeu donc je ne peux rien te dire ne serait-ce qu'il faudrait que tu la refasse plus tard avec un peu plus d'expérience sur le serveur
    Bonne journée
    Natsu

#3 Natsu_Rigolx, 22 Novembre 2020, à 11:51
    Dernière édition: 22 Novembre 2020, à 13:10
  4. KIZUWWWWWWWWWWWWW

KIZUWWWWWWWWWWWWW
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    Sa fait 5ans que je joue a minecraft et très longtemps que je joue sur icarya, a l'époque du pvp-cheat j'y étais accro

5. Littlemarcel10

Littlemarcel10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, bonsoir à toi:
    -Je me permets de répondre à ta candidature en tant que joueur, uniquement en tant que joueur (qui ne joue pas souvent je suis d'accord).

-Je vois que ta candidature est bien garnie et c'est un bon point or avoir une candidature "grande" ne signifie pas une bonne candidature.
    En effet, ta candidature manque cruellement de couleurs, tu ne mets pas tes qualités en avant et c'est dommage.

-De plus, je remarquer
    malheureusement pas mal de fautes d'orthographes qui m'énerve en sois car tu as mon âge et ne fais pas attention à cela. Tu aurais pus considérer ton message comme une lettre de motivation pour plus tard.
    Mais j'ai plutôt l'impression que tu prends ça pour un jeu.

-Tiens venons sur la partie In-Game: Sans commentaire -_- je vois ça:[​IMG][​IMG][​IMG]

Donc là j'ai vraiment des gros doutes que tu joues beaucoup à Icarya.
    24 minutes c'est beaucoup trop peu.
    Un autre point plutôt inquiétant, j'ai cherché de toutes les façons possibles mais je ne t'ai pas trouvé sur le serveur discord. Tu n'écris pas donc je suis encore plus perplexe à l'idée que tu joues beaucoup à Icarya et à tes envies d'être guide

-Pour finir, je pense que tu devines facilement que je suis
    CONTRE catégoriquement à ta candidature.
    Un conseil: joue plus souvent, discute, aide les joueurs et refais une candidature dans 1 voir 2 mois.

#5 Littlemarcel10, 22 Novembre 2020, à 21:12
    Dernière édition: 22 Novembre 2020, à 21:30
  6. Littlemarcel10

Littlemarcel10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    6
    Je ne sais pas si c'est toi mais tu change beaucoup t'as candidature, elle est partit de tout à plus rien et maintenant la candidature est illisible c'est dommage.

7. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    J'ai lu ta candidature et malheureusement je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur de nos attentent. De plus l'âge minimum requis est généralement de 16 ans, hors tu en as 15. Cela passe encore, mais je trouve que ta candidature manque cruellement d'informations à certains endroits.
    Un autre point à aborder sur ta candidature, elle ne donne pas envie d'être lu.

Tu dis que tu es disponible mais je ne te vois que très peu, voir jamais connecté. Peux être que cela es dû à es horaires décalé.

Bref je suis tout simplement contre.

Bon jeux à toi.

Partager cette page