Refusé Candidature luffy1245_YTB

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par luffy1245_YTB, 9 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, je vais vous présenté d’abord le sommaire et ma candidature puis une petite conclusion j’espère que cette candidature vous plaira.;)

- Présentation IRL :
    - Présentation IG :
    - Qualités et défauts
    - Expérience en modération
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion

- Présentation IRL

Pour commencer j'ai 16 ans, je m'appel luffy (Désolé je peux pas donné mon prénom IRL). J'habite en France. Je vais bientôt, si je suis pris, allez en première SN (System numérique). Je vais m'inscrire au badminton en septembre donc je ferais ça comme sport.

Présentation IG :
    Je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.7 donc le 5 septembre 2013 ça fait 6 ans que je joue a minecraft
    J'ai commencé sur PC puis ps3 puis téléphone puis je suis retourné sur PC je m'amuser a build et c'est après que j'ai connu les serveurs. J'ai connu Icarya il y a 3 ans grâce a siardues puis je l'ai fait découvrir a YugoN1wOrld, donc je connais plus tôt bien le serveur mon premier pseudo a été luffy1245 puis je me suis renommé luffy1245_YTB dans les autres jeux je peux avoir différents pseudo comme luffy1245_YT enfin bref. J'ai environ 46 jour de jeux et je suis P114 et evil.

- Qualités et défauts

Mes qualité sont que je suis serviable, gentil et j'aime beaucoup faire rire les personnes
    , j'aime aussi bien rigolé avec les autres personnes du staff.
    Mes défaut je suis très bavard et j'aime pas ce qui me prenne pour quelqu'un qui est bête et je suis aussi Assez bon en français mais je fais tout pour faire le moins de faute.

- Expérience en modération