Refusé Candidature luffy1245_YTB

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par luffy1245_YTB, 9 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, je vais vous présenté d’abord le sommaire et ma candidature puis une petite conclusion j’espère que cette candidature vous plaira.;)

- Présentation IRL :
    - Présentation IG :
    - Qualités et défauts
    - Expérience en modération
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion

- Présentation IRL

Pour commencer j'ai 16 ans, je m'appel luffy (Désolé je peux pas donné mon prénom IRL). J'habite en France. Je vais bientôt, si je suis pris, allez en première SN (System numérique). Je vais m'inscrire au badminton en septembre donc je ferais ça comme sport.

Présentation IG :
    Je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.7 donc le 5 septembre 2013 ça fait 6 ans que je joue a minecraft
    J'ai commencé sur PC puis ps3 puis téléphone puis je suis retourné sur PC je m'amuser a build et c'est après que j'ai connu les serveurs. J'ai connu Icarya il y a 3 ans grâce a siardues puis je l'ai fait découvrir a YugoN1wOrld, donc je connais plus tôt bien le serveur mon premier pseudo a été luffy1245 puis je me suis renommé luffy1245_YTB dans les autres jeux je peux avoir différents pseudo comme luffy1245_YT enfin bref. J'ai environ 46 jour de jeux et je suis P114 et evil.

- Qualités et défauts

Mes qualité sont que je suis serviable, gentil et j'aime beaucoup faire rire les personnes
    , j'aime aussi bien rigolé avec les autres personnes du staff.
    Mes défaut je suis très bavard et j'aime pas ce qui me prenne pour quelqu'un qui est bête et je suis aussi Assez bon en français mais je fais tout pour faire le moins de faute.

- Expérience en modération
    J'ai déjà été Admin, Modo, Guide dans différents serveurs. Sur icarya j'ai déjà été Guide (skyblock à 14 ans) et animateur (à 15 ans) franchement c'était une bonne expérience a part dans le staff du skyblock car j'était pas assez mature je pense et je connaissais pas assez le skyblock pour répondre au question mais le prison c'est pas pareil car je le connais bien.

- Horaires
    Mes horaires peuvent changer selon les jours, il peut m'arriver d'avoir des problèmes familiaux ou autres

Lundi: 18h30- 00h00
    Mardi: 18h30- 00h00
    Mercredi: 13h30: 00h00
    Jeudi: 18h30- 00h00
    Vendredi: 18H30-1H00
    Samedi: Toute la journée jusqu'à 2:00
    Dimanche: Toute la journée jusqu'à 2:00
    Pendant les vacances scolaires, pas d'horaires. Je peux jouer toute la journée

- Moyen de communication :

Pour communiquer avec moi c'est simple j'utilise discord (luffy1245_YTB#0722), teamspeak, à la limite Skype je suis déjà ami avec certaines personnes du staff prison peut être avec tout le monde.

- Pourquoi moi et pas un autre?

J'aimerais être accepté en tant que guide sur ce serveur pour pleins de raisons. Je pense avoir une bonne maturité. L'envie de faire rire les joueurs, d'envie de connaître un peu plus certains membres du personnel, ou même d'en rencontrer certains. Je ferais en sorte que le serveur, ait une bonne ambiance, et une bonne communauté, il n'y a rien de meilleur, il y a une bonne communauté sur ce serveur. Je ferais tout pour que chaque joueur ait l'envie de rester et de s'amuser sur ce serveur. Face au différent problème, je serais toujours une personne avec qui on peut discuter sans prendre la tête. Je me montre toujours courtois, sympathique et compréhensif envers les joueurs. Si ma personne cherche à me laisser faire ou choisir qui est approximatif, je saurais rester calme et ne pas m'énerver

- Informations supplémentaire

J'ai un bon PC pour ne pas lag sur minecraft. Je suis fan de mangas/animé je regarde (One piece, Dragon ball, Death note, Attaque des titans, Tokyo ghoul, Naruto, Bleach, One punch man, My hero academia, Hunter X hunter, Red Eyes sword, Full metal alchemist) et c'est tout c'est déjà pas mal

- Petite conclusion

J’espère que ma candid est complète et quelle vous a plu et d'avoir pris le temp de la lire car tout le monde n'a pas le Temp de lire des candidature.

#1 luffy1245_YTB, 9 Juin 2019
    Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. mine_demon

mine_demon
    uix_expand uix_collapse
    Le bg d'la journey

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
    Change ton bleu il est illisible.

3. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Désolé j'ai changé le bleu bonne lecture :)

4. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, ta candidature semble complète et tes motivations sont correct, je suis POUR

luffy1245_YTB aime ça.
  5. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Merci a toi d'avoir lu ma candid et merci pour le POUR

6. YugoN1wOrld

YugoN1wOrld
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    19 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salut luffy, je vais répondre à ta candidature en étant le plus objectif avec toi ;)

Pour commencer, l'aspect de ta candidature: Elle est assez propre, longue et espacé. Il n'y a que 2 couleurs différentes mais bon ce n'est pas très grave et cela permet de différencié le titre de la partie en elle-même.

Bon, passons au points positif de ta candidature, puis au points qui mériterais d'être un plus développer / améliorer.

Tout d'abord, Points positif:
    -On apprend que tu as 16 ans ce qui est l'âge requis pour rejoindre le staff, et plus de 1 semaines de jeu (Conditions qui sont requises)
    -Il n'y a que quelques fautes d'orthographes dans ta candid, mais bon tout le monde en fait et elles ne sont pas gênantes.
    -Ta dernière vraie sanctions (Hormis les bans "t" et "Hack") date d'il y a plusieurs mois.
    -Tu joue à minecraft depuis
    6 ans donc tu dois assez bien connaitre le jeu.
    -Tu joue à Icarya depuis
    3 ans, et tu as 46 jours de jeu à ton actif sur le prison donc tu dois passer pas mal de temps dessus et donc suffisament pour bien connaitre le prison.
    -Je te vois souvent connecté sur Icarya, et tu aide les joueurs donc c'est
    un point positif.
    -Tu as de l'expérience en tant que staff.
    -Tu peux te connecter au moins 1h par jour.
    -Tu as de la motivations (Même si il n'y a pas de partie "Motivations" mais qu'elle est rassemblé avec "Pourquoi moi et pas un autre ?") on le ressens bien.
    -Tu possède
    discord ce qui est indispensable (Les autres ne sont pas nécessaires ^^)

Points à améliorer:
    -Tes qualités / défauts que tu pourrais essayer d'améliorer (Même si je sais que ce n'est pas facile du tout !)
    -(Eventellement) séparer la partie "Pourquoi moi et pas un autre" et en faire une motivation même si je ne trouve pas cela trop génant.

Verdict:

Bon, je pense que tu l'aura compris, vu tous les points positifs de ta candidature, contre seulement 2 points à améliorer (Et encore 1 n'est pas vraiment dérangeant) je suis POUR ton passage en tant que staff. Bonne chance et bon jeu ;)

-YugoN1wOrld, Guide Prison

#6 YugoN1wOrld, 11 Juin 2019
    Dernière édition: 11 Juin 2019
    luffy1245_YTB aime ça.
  7. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour Luffy ,
    Commençons étapes par étapes ta candidature.

Pour commencer par ta présentation IRL,
    Tu a l'age requis pour entrer dans le staff premier point la dessus.
    Tu va peut être rentrer en année premier de system numérique je te souhaite également d’être accepté pour ta prochaine année.
    Mais aussi une inscription au sport ( badminton ) rien de tel pour garder la forme.

Passons a la partie IG,
    Tu joue a minecraft depuis la 1.7 donc 6 ans que tu y joue c'est très bien tu doit connaitre quand même pas mal sur minecraft de la 1.7 vers la dernière version il y a eu un énorme changement.
    Tu a également jouer sur plusieurs plateforme , téléphone ( pocket édition ) , playstation 3 , On voie également que tu est un adepte du jeu.
    Tu a découvert Icarya par un joueur , mais ensuite que tu a fait découvrir a yugon1world.
    Ton temps de jeu est de 46 Jours ce qui est énorme
    Tu doit connaitre icarya comme le contenu de tes poches.

Pour ta partie expérience en modération,
    Tu a étais Admin,Modérateur,Guide bon point la dessus tu doit connaitre un minimum les commandes de bases.
    Tu étais staff icarya sur le skyblock a 14 ans tu dit toi même que tu n'étais pas a la hauteur car tu ne connaissait pas forcément le skyblock , Rien de mal non plus la dedans tu n'a peut être pas forcément les connaissances entière du skyblock ce qui fait que tu a décider plus tard de passer animateur a l'age de 15 ans malheureusement tu n'explique pas forcément pourquoi tu n'est actuellement plus animateur sur Icarya.

Pour ta partie horaires,
    Tes horaires sont assez flexible on te demandera pas de faire 18h30 - 00h00 loin de la.
    On demande un minimum de connexion de 1 h par jour.
    Pour tes horaires de weekend également une disponibilité énorme jusque 2 H du matin.

Pour les moyens de communication,
    Discord.
    Le moyen de communication principal d'icarya.
    C'est très bien.
    On ne te demandera pas de te connecter sur skype ou même teamspeak mais on prend quand même.

Pour la partie pourquoi moi et pas un autre,
    Tu aimerais passer guide sur le serveur prison pour faire rire les joueurs , N'oublie pas que il y la le temps de rire mais aussi de guider les nouveau joueurs arrivant :)
    Tu aimerais faire avancer le serveur a mon point de vue tu a l'air quelqu'un de patient.
    Tu a l'air également motivé , Une personne qui n'est pas impulsif bon point la dessus.
    Nous le verrons bien par la suite , Si tu est bien entendu accepté.

Pour la partie informations complémentaires,
    Tu possède un bon ordinateur qui fait tourner minecraft comme une horloge.
    Et tu est un fan d'animé.
    On apprend beaucoup de choses quand même sur ta candidature ce qui est très bien.

Attention également au couleurs de ta candidature qui est assez rouge mais également les titres qui sont en bleu mais pour ça on ne va pas en faire un plat.
    Quelques fautes également mais tout le monde fait des fautes d'orthographes.

Je suis partant pour un POUR.
    A voir avec le reste du staff mais également la réponse final du responsable.
    Je te souhaite un bon jeu sur icarya et au plaisir de te revoir.

Cordialement , Unknow59 Guide+. Prison.

luffy1245_YTB aime ça.
  8. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je tiens a te remercier d'avoir lu ma candid et d'avoir répondu je vais essayer de trouver quelque qualité/défaut et merci de ta réponse positive.

9. luffy1245_YTB

luffy1245_YTB
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Salut Unknow59 comme je l'ai dit a Yugo je te remercie d'avoir lu et d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature mes horaires pour moi me semble bien après comme Yugo a dit je suis capable de me co 1H par jour qui me dérange absolument pas merci pour ton soutien au niveau de mon futur lycée et oui je commence a connaître icarya et minecraft donc sa m'aide beaucoup en tout cas merci de ta réponse positive :)

Unknow59 aime ça.
  10. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Luffy,
    Il est grand temps que je réponde a ta candidature, pour cette fois, je vais faire dans l'ordre de la candidature :
    - Pour commencer, tu as l'age requis pour entrer dans le STAFF

- Ensuite, concernant ton temps de jeu et tes sanctions, ton temps de jeu EFFECTIF (celui compté par le serveur) s’élève a 51 jours. Cependant, d’après mes informations, je pense pouvoir te retirer 75% de ton temps de jeu RÉEL, celui sans AFK, s'élevant a 13 jours. Cela reste valide pour une entrée au STAFF, mais j'en reviendrais a ce point un peu plus tard.

- Alors, ensuite, dans les qualités, les qualités sont pas mal, mais disons qu'elles ne correspondent pas forcement a mes attentes ...

- Maintenant, je vais passer a la partie "Expérience de Modération". Tu as deux expériences dans le network, une dans le Skyblock et une chez les Animateurs, ce qui pourrais être très bien ... cependant, j'ai un gros souci avec ce point : j'ai, comme tu te le doute parlé avec Sebdeb, qui m'a assuré que tu as quitté le STAFF Event, non pas d'une démission, mais d'un DERANK. De plus, pour mon point personnel, lors du temps où tu étais animateur, je ne te voyais que très peu lancer un évent, et tu passais bien plus de temps sur le Prison en AFK (le voyant vu le manque de réaction pour certaines choses). Bref, si déjà en tant qu'Animateur, tu n’étais pas des plus actifs a mes yeux, comment pourrais-je être sur que tu le sois sur le Prison, d'autant que tu passe beaucoup de temps en AFK ?

- Pour les horaires et moyens de communication, ceux ci sont bons.

- Pour les motivations/les raisons de te prendre, j'ai pas l'impression d'avoir les raisons "d'embauche" d'un Guide, mais celui d'un Ambianceur, d'un Animateur là en fait. Bien sur que l'ambiance est importante, mais c'est pas le but primordial d'un Guide, qui a des devoirs tout autre...

En bref, comme tu as pu le voir, je suis TRÈS sceptique sur ta candidature, qui pour moi, de par ton passé "raté" d'Animateur, ayant fini par un DERANK, me bloque personnellement pour une entrée chez nous. De plus, tu passe, selon nos informations, beaucoup de temps en AFK, ce qu'on ne veut pas pour notre STAFF.

Je suis donc CONTRE ta candidature, et j'irai même plus loin, je vais devoir la REFUSER, mes attentes n’étant pas respectés ici, et vu les informations que je rajoute donc ici...
    Cordialement,
    CryoDrago,
    Responsable du STAFF d'EvilSwords

Unknow59 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page