Refusé Candidature MielFox

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par MielFox, 25 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MielFox

MielFox
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir à ceux et celle qui prendront de lire ou non ma candidature.
    Aujourd'hui, après de multiples hésitations et remises en questions je décide enfin de proposer le meilleur de moi même dans cette candidature.
    Pour vous faciliter la lecture et la compréhension de celle-ci je vous propose un compendium de chaque rubriques du sommaire.
    Bonne lecture à vous.

► SOMMAIRE ◄

→ Descriptif IRL :
    → Descriptif IG :
    → Qualités et vice :
    → Expérience de modération :
    → Pourquoi moi et pas un autre?
    → Horaires :
    → Moyens de communications :
    → Contenue supplémentaire :

► DESCRIPTIF IRL ◄

Expulsé du ventre maternel par césarienne le 10 juin 1999, mon père m’appelle petit con mais mon prénom juridique est Erwan.
    Je vis une vie paisible en France plus précisément en Vendée(85) a seulement 15min des plages.
    Concernant mon parcours professionnelle rien de très compliqué, déja titulaire d'un "CAP Menuisier fabricant" et "CAP Charpente" je passe actuellement un "BP Menuisier".
    Je suis également titulaire du permis B et vais bientôt commencer le permis moto quand le confinement sera terminé.
    J'adore écouté de la musique, généralement les titres du moment qui de-fille sur les chaines radio ainsi que les vieux titres de 2010.
    Il me reste également un chat, l'autre âgé de 18 ans a succombé de vieillesse et ses tumeurs cancéreuses.

► DESCRIPTIF IG ◄

De pseudonyme MielFox, ce pseudo est tiré d'un délire avec mon cousin, je voulais forcément Fox dans mon pseudo, j'ai juste dévié le Mielpops en MielFox :p.
    Concernant mes activités en jeu, j'ai pas mal fais le tour de grand titre sur la nintendo ds tel que Annimal Crossing, Pokemon, Lego Stars Wars...
    J'ai également pas mal joué à la PS1, la Wii, et la PS3 mais bien sure ma console de prédilection reste quand même le PC.
    Mon premier ordinateur m'a été offert par mon oncle durant mon 10ème anniversaire. J'ai commencé sur pas mal de jeu en solo afin de m'initié aux commandes d'un clavier et d'une souris.
    Après avoir fais le tour du Flipper, de Star Wars Battlefront 1 [...], mon cousin m'installa Minecraft Décembre 2011.
    Avant ma longue péripétie sur les serveurs minecraft, je commence une aventure en solo et bâti un empire dans un désert de la 1.0 ou se situais les fameux pnj.
    Une fois ma sauvegarde corrompue, je décide de faire un tour sur pas mal de serveur ou mes connaissances en PvP et constructions se développèrent.
    En 2015 je rejoins World Of PvP, fais ma première candidature accumula de nombreuses places au sein du serveur.
    En 2016 celui-ci est racheté par Icarya, je prit la décision de quitter le staff temporairement (J'expliquerais la raison dans l’expérience de modération) pour devenir le joueur le plus
    fort du pvp-cheat.
    2018 je décide faire une pause dans les nombreuses conneries entamés dans ma vie de "Jean-Kévin" pour faire un breaks.
    Mars 2020, I'm Back, j'appris l'existence d'une potentiel place de guide sur le magie et réagit le plus vite possible pour retrouver tous les anciens joueurs et m'entouré des meilleurs de ce monde.

► QUALITÉ ET VICE ◄

Je suis plutôt respectueux du travail des autres lorsque celui-ci est bien fais par contre lorsque celui-ci ne l'ai pas je le fais très vite comprendre.
    Je suis attentif a chaque dérive et n’hésite pas à déposé le bilan quand nécessaire. Pour ma part je ne m'emporte que très rarement, et sais faire la distinction entre un joueur "honnête" et une "ordure"
    mais ce n'est pas parce que un joueur a moins d’estime qu'un autre que je sanctionnerais différemment.
    Mon plus gros défaut est que je suis trop honnête et cela peux parfois me faire des faux et ne pas être prit au sérieux.
    Je suis très mauvais menteur également ;-(.

► EXPERIENCE DE MODERATION ◄

Entre 2013 et 2015 je deviens a plusieurs reprise builder, modérateur et même fondateur sur plusieurs petits serveur.
    Concernant mon passé de fondateur, j'ai tous simplement du abandonné cette idée, mon faction de seulement 30 joueurs ne pouvaient tous simplement pas tourné sans déboursé un seul centime et
    n'étant pas majeur et ayant une optique de farm to win je ne voulais pas ouvrir de boutique.
    2015 J'arrive sur le serveur World Of PvP en tant que Chef modérateur sur le Faction-Cheat et le PvP Soup, je suis également promu modérateur sur le skyblock et le faction basique pour contré
    l'inflation de connecté sur le serveur et la charge de travail immense de mes collègues.
    2016 Suite au rachat de World Of PvP je quitte le staff légèrement énervé et déçu de la nouvelle de l'ex fondateur. Après du recul je décide de revenir à plusieurs reprises sur le serveur afin de remonté le serveur PvP-Cheat, et éviter l’inévitable, sa fermeture.
    2018 L'heure du dernier sauvetage est en cours, après être promu Guide par le simple biais d'un message en /eac à OMarseille je prit la décision avec le dernier modérateur et appelée de nouveaux Administrateurs
    (Darkphénixs et lemonad) afin de corrigé la plupart des bugs laisser par l'ex Administrateur qui est parti avec toute son équipe.
    Fin 2018 Fermeture du serveur Faction-Cheat.
    Bien sure entre chaque retour dans le staff d'Icarya j'ai fais la connaissances de nouvelles personnes sur d'autres serveurs, devient modérateur sur d'autres également et fait même un "STAGE" dans la BLSQUAD.

► POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE? ◄

En vue des connaissances et de ma vieillesse dans le milieu je pense être en mesure de répondre au critère de sélection de la modération.
    Bien sure je sais que rejoindre de nouveau un poste aussi important que celui-ci demande parfois des sacrifices et suis au courant que mon passé
    peut être décisif sur la réponse de votre part (Qui ne risque rien n'a rien).
    Il faut savoir que je n'ai pas été tous rose loin de là mais que l'on apprend généralement vite de ses erreurs et qu’après de nombreuses remises en questions je me sent capable de
    faire le pas sur mon lourd passé (Qui se nuit à lui-même risque sa réputation).
    Qui risque tout perd tout, aujourd'hui je ne possède plus rien, rejoindre votre équipe me permettra de me sortir de cette vie vagabonde.

► HORAIRE ◄

Du Lundi au Jeudi je suis disponible a partir de 17h15 Jusqu’à 21H en jeu et disponible à chaque pauses sur discord dans la mesure du possible.
    Concernant les Week-Ends c'est en mesure du temps libre accordé au serveurs, je peux très bien passé 12H par jours sur le serveur tantôt seulement 1h le matin et 3 le soir.
    Concernant les congés pour le moment je ne souhaite pas me proclamé sur ce qui sera possible a la fin de mon contrat.

► MOYEN DE COMMUNICATION ◄

Concernant mes moyens de communications je suis en général joignable sur tous réseaux sociaux ormi facebook. Je posséde bien sure discord ainsi qu'un micro.
    Quant aux réseaux téléphoniques je suis joignable également par téléphone lorsque je ne suis pas chez moi.

► CONTENUE SUPPLÉMENTAIRE ◄

Pour d'éventuelles vérifications je possède également de nombreux SSTool, logs...

Bien, Merci d’être arrivé jusque ici et j’espère n'avoir pas été trop long sur certains détails qui peuvent vous sembler peux important.
    Je reste à disposition concernant ma candidature et accueille avec joie chaque critique constructive de celle-ci.
    Je vous souhaite une bonne soirée et reste attentif a vos nouvelles.

MielFox

2. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    79
    Candidature refusée pour des raisons évidentes d'antécédents qui ont montré que même en voulant redonner notre confiance tu n'étais pas capable de saisir ta chance et que ça finissait toujours pire que la fois précédente, et ça évidemment tu n'en parles à aucun moment

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page