Refusé candidature Mr_Cheytac

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MrCheytac, 24 Février 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrCheytac

MrCheytac
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, aujourd’hui je postule pour le grade de Guide sur votre serveur skyblock

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Florian j'ai bientôt 15ans, je suis né le 16 avril 2003 a Livry-Gargan(banlieue parisienne). Je suis en classe de 3ème dès la rentrée scolaire. J'habite à Mouthier-en-Bresse en Saône et Loire. Après la 3ème je pars au lycée. J'ai 3 passions : la mécanique, le football et les jeux vidéo. Je suis à l'écoute des joueurs je suis sympathique mais si on me pousse a bout je pète un câble (désolé de l'expression) mes défaut, je suis souvent pressé et j'aime bien taquiner les gens avec qui je m'entends assez bien.

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer à des jeux vidéos sur la ps2, je jouais a GTA San Andreas puis j'ai acheté un pc avec steam et j'ai acheté des jeux tel que call of duty counter strike et garry's mod et minecraft (+de 2000h). j'ai 94heures de jeu sur le serveur.

Mes horaires :

pendant les vacances :

De environ 8h-12h et 14h-18h chez mes parents et chez mes grands parents de 9h-12h et 13h-tard le soir en m'absentant un peu l’après midi car je vais me promener

hors vacances : le soir l'hiver 18h-19h la semaine + le week-end assez souvent (l'été je profite pour m'amuser avec mes amis et ma famille mais je me connecte quand même donc mes horaires changent pas mal).

Mes motivations ?: Depuis que j'ai minecraft j'ai rêvé de faire parti du staff d'un serveur. Malheureusement soit les serveur ne recrutait pas soit je n'avais pas l'âge requis(souvent 16ans requis). J'aide dès que je peux les gens qui en ont besoin, c'est devenu comme une passion d'aider les joueurs en difficultés. Depuis que je suis sur le serveur je rêve de faire parti du staff car le serveur est juste génial et je ne vous décevrai pas !

Mes moyens de communication :

Je possède TeamSpeak 3 Skype et discord. (j'ai un micro blue yeti pour le discord héhé)

Voila j'ai fini ma candidature, je serai ravi de faire partis de votre staff et j’espère que ma candidature vous ait plu. N'hésitez pas a mettre vos questions et vos avis je serai ravis de les lire (bon ou mauvais) !

Ps:je sais que l'âge requis est de 16ans mais je tente car je pense avoir les qualité requise ainsi que la maturité requise.

2. MrCheytac

MrCheytac
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2016
    J'aime reçus:
    10
    ah oui j'ai oublié la candidature est écrite sur ce compte car je n'ai pas le mdp de mon compte mr_cheytac ^^

3. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page