Accepté Candidature passage guide magie

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par lulukileur, 25 Juin 2020.

1. lulukileur

lulukileur
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Candidature passage guide Magie

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Qualités et défauts
    - Horaires
    - Moyen de communication
    - Pourquoi moi et pas un autre ?
    - Informations supplémentaires
    - Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis de nouveau en 1ère année d'école d'ingénieur suite à une réorientation (j'ai sauté une classe), j'ai fait du foot pendant 10 ans à un niveau assez haut, j'ai arrêté en arrivant au lycée parce que ça faisait trop et que je me suis blessé. Je fais désormais un peu ce qu'il me plaît. Je précise également que je n'ai vraiment envie de mêler ma vie perso avec celle IG et c'est pourquoi cette partie est assez courte

Présentation IG :
    De mon pseudo lulukileur (dont je suis pas forcément fier mais que j'assume) je joue à minecraft depuis que j'ai mon pc (2012), j'ai fait des pauses mais je rejouais régulièrement en jouant principalement à icarya et à epicube à l'époque. Je joue sur icarya depuis 2015 et j'ai gravi les échelons petit à petit pour désormais être magicien. J'ai fait une pause de 1 ans de et demi de fin 2016 à début 2018 et une autre de 5 mois de fin 2018 à avril 2019 (reset du magie). Beaucoup le savent déjà mais je vais quand même le préciser, j'ai joué dans très peu de factions différentes étant donné que j'ai vite rejoint la MS13 pour ensuite en devenir le leader, et ce depuis 3 ans maintenant !

Qualités et défauts :
    - Généreux
    - Curieux
    - Mature
    - À l'écoute
    - Impartial
    - Sociable

- Taquin (excessif)
    - Parfois mal organisé
    - Têtu
    - Plutôt méfiant (du mal à faire confiance)
    - Assez réaliste et donc parfois perçu comme pessimiste
    - Pas forcément très ponctuel mais je fais beaucoup de progrés

Expérience en modération :
    Je n'ai malheureusement jamais été modérateur sur un serveur minecraft, cependant je connais bien le rouage et le fonctionnement de ce rôle et je pense être capable d'apprendre et de m'adapter rapidement.
    En terme de modération plus globale, je gère un discord de 450 membres donc j'ai quand même pas mal de notions de modérations et je fais facilement attention à ce qui est dit.

Horaires :
    Je suis en vacances depuis plus de 1 mois maintenant donc je suis disponible à toute heure de la journée au cas où il y a un problème et sinon mes horaires globales sont : 13h -2h toute la semaine sauf le dimanche généralement où je ne suis pas là l'après-midi. Bien sûr je ne serai pas là les 13h du créneau indiqué mais je serai tout de même contactable à tout moment dans cette tranche et je peux vous assurer de me connecter minimum 4h par jour si je n'ai rien de spécial. Je pourrais également moduler ces horaires pour qu'ils conviennent au mieux à ce que vous recherchez

Moyen de communication :
    En dehors de ma vie privée je n'ai qu'un seul moyen de communication, c'est bien évidemment discord !
    Je suis vraiment très actif sur discord, vous pouvez me solliciter à toutes heures de la journée en étant sûr d'avoir une réponse au maximum dans l'heure, je me couche régulièrement entre 01h00 et 05h00 pour me réveiller entre 12h et 14h. Je passe également très régulièrement à l'écrit dans le salon chat général ainsi que dans les salon discussion magie et suggestion magie pour répondre aux différentes questions, résoudre les problèmes si j'en suis en mesure et donner mon avis. Je pourrais passer vocal le soir éventuellement mais plus sur demande, je me balade rarement sur le vocal d'icarya étant donné que j'ai mon propre discord avec ma faction.

Pourquoi moi et pas un autre ? :
    Comme tout le monde j'ai des défauts et des qualités mais je pense que je peux me démarquer par ma grande expérience sur le serveur et ma capacité d'adaptation, je connais le serveur par coeur étant donné que j'ai plus de 100 jours de jeu dessus. J'ai également vu beaucoup de gens faire des erreurs que je ne reproduirais donc pas et j'ai quelques idées qui pourraient potentiellement aider le serveur et continuer à le faire grandir. J'essaye d'aider un maximum les personnes que je peux, notamment les guerriers qui débutent en répondant à leurs différentes questions et en donnant mes kits, du stuff ou de la money éventuellement. Je suis également très sérieux et très motivé à réaliser des choses qu'on me confie. Je prend facilement du recul sur les choses et je n'ai pas de mal à reconnaître mes torts.

Informations supplémentaires :
    Je vais ici aborder mon gros point noir, tous ceux qui ont déjà joué sur icarya et qui me connaissent un minimum savent que j'ai tendance à provoquer et à pas mal réagir sur ce qui ne me plait pas sans forcément macher mes mots. Mon historique en est la preuve. Cependant comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie, encore heureux ^^, je fais ça uniquement parce que ça m'amuse mais je sais très bien m'arrêter et être très sérieux dans ce que je fais, surtout quand j'ai des responsabilités et qu'on me fait confiance car je n'aime pas décevoir. Je sais que pour beaucoup c'est devenu impensable que je sois guide à cause de ça justement mais je suis quand même bien plus calme qu'avant et encore une fois mon historique le témoigne (une seule vraie sanction dans les 2 derniers mois alors que j'ai beaucoup joué). Honnêtement vous pouvez me faire confiance sur le fait que je sais me contrôler et me gérer, je sais que ça peut paraitre difficile à croire mais c'est pas du tout un besoin de provoquer ou d'embêter les autres, je fais juste ça uniquement pour m'amuser et sans penser la moindre bêtise que je peux raconter.
    Vous avez aussi pu remarqué que cette candidature est pas mal inspirée de mon ancienne mais étant donné que je n'ai pas beaucoup changé à part au niveau de mes horaires où j'ai la possibilité d'être beaucoup plus présent, je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu faire autrement, j'espère que çela ne me portera pas préjudice et que vous serez compréhensifs.

En conclusion, j'espère vraiment être recruté en tant que guide, j'ai eu des différents avec pas mal de gens mais certains peuvent témoigner qu'en s'expliquant en vocal tout s'est parfaitement réglé donc si vous avez des choses contre moi (ce que je peux totalement comprendre), n'hésitez surtout pas à venir en mp et même en vocal si vous voulez discuter tranquillement et m'expliquer le problème.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et n'hésitez pas à donner votre avis (le manque de couleur est volontaire car je n'aime pas forcément et je trouve cela plus lisible sans), j'ai essayé de faire le moins de fautes possible parce que je trouve ça vraiment important mais c'est possible qu'il en reste, je m'en excuse si c'est le cas.

#1 lulukileur, 25 Juin 2020
    Dernière édition: 25 Juin 2020
    10Google aime ça.
  2. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    14
    Salut Lulukileur ,

Même étant ban je pense pouvoir quand même donne mon avis évidement je vais donc pas te juger sur ce que je ne sais pas .

Ta candidature est plutôt clean , espacée ect le fait de ne pas avoir mit de couleurs fait plus "professionnel" si je puis-je dire . Chaques parties est très complètes et très organisées tu as de très bonnes qualitées pour être guide et quelques vilains défauts mais je ne pense pas que sa sois des défauts majeurs apart peut être têtu mais je pense que tu pourras t'améliorer sur se point ^^

Même avant ta candidature (en tout cas avant mon ban) je te voyait beaucoup aidé les joueurs , tu avais même pris du temps a aller en vocal avec un guerrier pour l'aide hors que tu n'avais pas de temps ceci date d'avant mon ban mais je pense point que tu n'ai changé

Comme tu l'as dis et que je penses aussi le seul gros point négatif est ton history , tu as des sanctions plutôt lourde en plus de cela comme "grief du serveur" ou quelque chose par la , plein de trucs comme ça , toute bête mais qui reste gravé sur ton compte même si c'était juste pour t'amuser ce que je comprend bien

Personnellement malgrès ton history je pense que tu es capable d'être guide c'est pour ça que je suis Neutre penchant pour .

Cordialement Zoris_

(Excuse moi vraiment pour les grosses fautes d'orthographes étant donné que de bases je suis pas ouf mais en plus il est 3h)

3. lulukileur

lulukileur
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Salut Zoris, déjà merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour venir donner ton avis, tu dis des choses qui me font vraiment plaisir, notamment sur le fait que j'aide autant que possible les joueurs qui en ont besoin, c'est souvent difficile à remarquer et avoir des personnes qui peuvent en témoigner c'est très satisfaisant ;) Sinon je pense que tu as bien résumé ce que les gens pensent de moi et de ce que je vois de moi-même donc merci encore :D

Zoris aime ça.
  4. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Magie
    Membre du personnel Resp-Staff.Magie Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    34
    Candidature acceptée

Partager cette page