Accepté Candidature passage guide magie

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par lulukileur, 25 Juin 2020.

1. lulukileur

lulukileur
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Candidature passage guide Magie

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Qualités et défauts
    - Horaires
    - Moyen de communication
    - Pourquoi moi et pas un autre ?
    - Informations supplémentaires
    - Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis de nouveau en 1ère année d'école d'ingénieur suite à une réorientation (j'ai sauté une classe), j'ai fait du foot pendant 10 ans à un niveau assez haut, j'ai arrêté en arrivant au lycée parce que ça faisait trop et que je me suis blessé. Je fais désormais un peu ce qu'il me plaît. Je précise également que je n'ai vraiment envie de mêler ma vie perso avec celle IG et c'est pourquoi cette partie est assez courte

Présentation IG :
    De mon pseudo lulukileur (dont je suis pas forcément fier mais que j'assume) je joue à minecraft depuis que j'ai mon pc (2012), j'ai fait des pauses mais je rejouais régulièrement en jouant principalement à icarya et à epicube à l'époque. Je joue sur icarya depuis 2015 et j'ai gravi les échelons petit à petit pour désormais être magicien. J'ai fait une pause de 1 ans de et demi de fin 2016 à début 2018 et une autre de 5 mois de fin 2018 à avril 2019 (reset du magie). Beaucoup le savent déjà mais je vais quand même le préciser, j'ai joué dans très peu de factions différentes étant donné que j'ai vite rejoint la MS13 pour ensuite en devenir le leader, et ce depuis 3 ans maintenant !

Qualités et défauts :
    - Généreux
    - Curieux
    - Mature
    - À l'écoute
    - Impartial
    - Sociable

- Taquin (excessif)
    - Parfois mal organisé
    - Têtu
    - Plutôt méfiant (du mal à faire confiance)
    - Assez réaliste et donc parfois perçu comme pessimiste