Refusé [Candidature pour être guide]NitroxWhais

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par NitroxWhais, 21 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NitroxWhais

NitroxWhais
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL :
    Salut, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en première ES, et j'ai une grande passion pour l'informatique. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos ainsi que les animaux. Je parle aussi Espagnol, et un peu Anglais.

- Présentation IG :
    Moi c'est NitroxWhais, ça fait 6 ans que je joue à minecraft, j'ai débuté sur PS3, puis je suis passé sur PS4. Je trouvais que le jeu n'étais pas assez complet. Je suis donc passé sur PC où j'ai vraiment commencé à jouer aux serveurs multijoueurs.

- Qualités et défauts
    Mes qualités sont que je suis patients, calme et surtout doué en informatique.
    J'ai aussi quelques défauts qui sont que je peux rager assez vite mais c'est assez rare. Je n'aime aussi pas les gens qui forcent trop en message.

- Expérience en modération :

J'ai déjà eu plusieurs expériences en tant que guide/membre du staff, j'ai déjà été deux fois guide, sur un serveur qui se nommais "maxinetword", mais qui a aujourd'hui fermé ses portes. J'ai été guide là-bas pendant un peu près 2 ans puis sur un autre serveur se nommant Lokicraft, qui lui aussi a fermé ses portes.

- Horaires :
    Je suis disponible tous les jours à partir de 16h30 pour les jous de la semaine et à partir de 13h pour le week-end.
    Mais en ce moment, je n'ai pas cours, je suis disponible tous les jours sauf quand js des cours en ligne, à ce moment là, je vous le dirai.

- Moyen de communication :
    Très simple, je n'utilise que discord et teamspeak et aussi skype.
    Sur discord je suis sur le discord d'icarya.

- Pourquoi moi et pas un autre ?
    Pourquoi moi ? Je pense av oir assez de connaissance dans le domaine de guide pour avoir cette résponsabilité.
    De plus, j'aime beaucoup aider les autres que ce soit du renseignement ou IRL pour mes amis.
    Je pense que contrairement à un autre j'ai beaucoup d'éxperience.

- Information supplémentaire
    :
    Pour moi, avoir un grade dans le staff, c'est une responsabilité, qu'il fait tenir pour ne pas être sanctionné.

- Petite conclusion

Je pense selon moi, avoir les qualités et les connaissances requise pour avoir le grade de guide.

2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, j'ai lu ta candidature et je vais y répondre !

Candidature :
    Candidature mal rédigé (on dirait une liste de course)
    Trop courte.
    Quelques fautes d'orthographes.
    De bons horaires

Comme tu peux t'en douter, je suis CONTRE sur ta partie candidature

IG :

Nombre d'heure requis non respecté 18h20m au lieu des 7 jours demandé (critère obligatoire).
    Une sanction pour le peu d'heure que tu as IG.

Je ne te vois jamais aider.
    De l'expérience

Comme tu peux également t'en douter, je suis CONTRE par rapport à toi IG

Avis final : Comme tu peux encore une fois t'en douter, je suis CONTRE ton entrée dans le staff. Je te trouve également trop sûr de toi.

Je pense que tu peux continuer à jouer et refaire une candidature dans 1 mois quand tu auras accumulé de la connaissance par rapport à Evilswords.

Cordialement SolidRobot , Guide+ OP-Prison.

3. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @NitroxWhais , en tant que Guide+ sur le serveur sur lequel vous postulez, je me permettrai d'émettre un avis sur votre candidature.

Concernant la candidature écrite, elle est dans la structure complète mais très peu développée. Si vous ne savez pas trop quoi dire dans votre candidature, je vous conseille de vous inspirer de ce qui est dit dans les candidatures acceptées, pour vous faire des idées. A part ça, pas grand chose. L'orthographe est passable, et je note parfois des maladresses.

(Je trouve que cette phrase n'a pas de sens, par exemple.)

Si je devais baser mon avis uniquement sur la candidature écrite, ce serait un contre.

Concernant vos performances IG, selon les données de mon collègue SolidRobot, vous ne possédez absolument pas d'assez d'heures en jeu pour pouvoir accéder au poste de guide.
    Une sanction
    mais c'est plus ou moins négligeable.
    Je ne vous vois pas assez sur Discord, c'est cependant important d'être actif sur Discord si vous souhaitez passer staff.
    Votre inexpérience fait que
    je ne vous vois pas aider les joueurs, ce qui fait que vous ne pourrez sûrement pas le faire si vous passez Guide.

Si je devais baser mon avis uniquement sur vos performances IG, ce serait un contre.

Pour conclure: Je pense que vous l'aurez deviné, je vais donner un contre pour votre passage en staff. Si votre candidature n'est pas acceptée mais que vous êtes toujours motivé à rejoindre le staff, je vous conseillerais de renforcer tant votre candidature que votre expérience de jeu.

4. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour @NitroxWhais ,

Je vais dès à présent répondre à ta candidature en citant en premier lieu les points positif, en second les points négatif et pour terminer une conclusion qui inclura mon avis final.

Points Positif:

Horaires très adéquate.
    1 seul sanction à ton encontre.
    Tu as de l’expérience en tant que staff.

Points Négatif:

Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis pour le poste de Guide (point éliminatoire): upload_2020-3-24_15-18-40.png
    Ta candidature est de loin pas assez développé.
    On ne te voit peu voir pas du tout en vocal discord ce qui est primordial pour être Staff.
    Je ne te vois pas aider les joueurs.

Conclusion:

Je pense que tu l'auras éventuellement compris, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords.

5. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour @NitroxWhais , étant Administrateur, je vais répondre à ta candidature.

Étant donnée que tu n'as absolument pas les heures requises, et que tu ne t'es même pas reconnecté depuis le jour où tu a posté ta candidature, je refuse ta candidature.

A bientôt sur EvilSwords.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page