Refusé [Candidature pour être guide]NitroxWhais

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par NitroxWhais, 21 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NitroxWhais

NitroxWhais
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL :
    Salut, je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en première ES, et j'ai une grande passion pour l'informatique. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos ainsi que les animaux. Je parle aussi Espagnol, et un peu Anglais.

- Présentation IG :
    Moi c'est NitroxWhais, ça fait 6 ans que je joue à minecraft, j'ai débuté sur PS3, puis je suis passé sur PS4. Je trouvais que le jeu n'étais pas assez complet. Je suis donc passé sur PC où j'ai vraiment commencé à jouer aux serveurs multijoueurs.

- Qualités et défauts
    Mes qualités sont que je suis patients, calme et surtout doué en informatique.
    J'ai aussi quelques défauts qui sont que je peux rager assez vite mais c'est assez rare. Je n'aime aussi pas les gens qui forcent trop en message.

- Expérience en modération :

J'ai déjà eu plusieurs expériences en tant que guide/membre du staff, j'ai déjà été deux fois guide, sur un serveur qui se nommais "maxinetword", mais qui a aujourd'hui fermé ses portes. J'ai été guide là-bas pendant un peu près 2 ans puis sur un autre serveur se nommant Lokicraft, qui lui aussi a fermé ses portes.

- Horaires :
    Je suis disponible tous les jours à partir de 16h30 pour les jous de la semaine et à partir de 13h pour le week-end.
    Mais en ce moment, je n'ai pas cours, je suis disponible tous les jours sauf quand js des cours en ligne, à ce moment là, je vous le dirai.

- Moyen de communication :
    Très simple, je n'utilise que discord et teamspeak et aussi skype.
    Sur discord je suis sur le discord d'icarya.

- Pourquoi moi et pas un autre ?