En attente Candidature pour être Guide sur le serveur OP Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par yonib10, 9 Juillet 2019.

1. yonib10

yonib10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour .

Presentation IRL:
    Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Je suis en première et pratique de la boxe en club. Je fais du foot parfois avec des amis et j'aime passer mon temps libre sur Icarya .

Presentation IG:

Mon pseudo sur Minecraft est Yonib10. J'adore joué sur Icarya. A mes débuts sur Icarya , je jouais plus sur le magie j'ai même acheté le grade haut roi dessus mais après j'ai découvert le OP Prison et je ne m'en suis plus séparé. Je joue sur le serveur depuis le le 31 juillet 2015 ce qui fais que je connais très bien la communauté et le serveur. J'aime le serveur OP Prison car je trouve que ce mode de jeu est très intéressant mais ce que j'aime le plus c'est la communauté car ils sont très accueillant et sympa . De plus je connais toute les commande des Guide etc ...

Ma motivation:
    J'ai toujours aimé aider les joueurs à avoir plus de plaisir a joué sur Icarya . J'aime aider les gens et je pense que je le fais asser bien . Je déteste les injustices et je suis proche de la communauté ce qui fais que je peux plus facilement les aider dans leur jeu.

Mes qualités:
    Je suis quelqu'un de très accueillant qui respecte les gens. J'aime beaucoup aider les gens et j'y prend du plaisir. Je suis très poli et m'exprime dans un bon langage.De plus je ne m’énerve jamais ce qui fait que je peut tenir une conversation paisiblement sans aucune contrainte
    même si l’interlocuteur est agressif . Je ne juge personnes celons ses
    goûts ou ses couleurs, je juge quelqu'un par ses actes ce qui fais que je peux facilement voir les joueurs sérieux des autres

Mes defaults :
    Je suis parfois possessif ce qui fais que je ne partage pas trop ce que j'ai sur le serveur mais je ne pense pas que cela affecte le poste de Guide.

Pourquoi moi et pas un autre:
    Je connais le serveur et sa communauté par cœur ce qui fait que je peux plus facilement et rapidement aider les joueurs. Comme je l'ai dis dans le dernier paragraphe, je prend du plaisir à aider les gens ce qui me rend la tache beaucoup plus facile.De plus je
    déteste les choses injustes ce qui fait que je ne laisserais personnes subir des injustices ou avoir un soucis sur Icarya.

Mes horaires :
    Lundi: 12H - 2H
    Mardi : 13h- 2H
    Mercredi: 12H-2H
    Jeudi: 12H-2H
    Vendredi: 11H- 20H
    Samedi: 18H-3H
    Dimanche: 12H-2H

Me contacter:
    Je suis disponible sur le discord du serveur a pratiquement toute les heures de la journée

Pour conclure, Je suis très motivé pour devenir Guide du serveur OP Prison et je pense que j'ai toutes les qualités requise pour le devenir. J’espère que j'ai raison et que vous avez pris du plaisir a lire ma candidature. Merci et bonne journée/soirée.

YONI

#1 yonib10, 9 Juillet 2019
    Dernière édition: 12 Juillet 2019, à 18:20
  2. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

Ta candidature semble un peu vide. Mais tu sembles avoir bien compris le rôle de guide et tu as de bons horaires. Je te conseille de développer ta candidature. Pour le moment, je suis NEUTRE

3. yonib10

yonib10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ok j’ai bien reçu le message. Merci pour ta réponse !

#3 yonib10, 12 Juillet 2019, à 18:05
    Dernière édition: 12 Juillet 2019, à 18:12
  4. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Yonib10 ,
    Je vais de ce pas de te donner mon avis concernant ta candidature.

Tout d'abord ta candidature dispose de couleurs , Quelques fautes d'orthographe mais rien d'alarmant tout le monde fait des erreurs.

Ensuite quelques bémols :
    - Je ne te voie pas participer dans le chat IG du moins pas assez.
    - Je ne t'ai jamais vue en vocal discord.
    - Tu n'a pas indiquer la partie Expérience sur ta candidature.
    - Tu a très peu concernant ton de temps de jeu sur icarya.
    - Partie motivations pas assez développer.

Passons au coté positif de ta candidature :
    - Horaires élargie ( Minimum de connexion 1H par jours )
    - Tes qualités.
    - L'age requis pour entrée dans le staff.
    - Une bonne connaissance du rôle Guide

Pour en conclure je suis CONTRE pour ton entrée dans le staff.
    Hésite surtout pas a venir me voir pour des conseils niveau candidature mais également toutes question concernant le OP Prison.

Bon jeu sur icarya.
    Cordialement
    , Guide+.Prison Unknow59

Partager cette page