En attente Candidature pour être Guide sur le serveur OP Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par yonib10, 9 Juillet 2019.

1. yonib10

yonib10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour .

Presentation IRL:
    Je m'appelle Yoni j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Je suis en première et pratique de la boxe en club. Je fais du foot parfois avec des amis et j'aime passer mon temps libre sur Icarya .

Presentation IG:

Mon pseudo sur Minecraft est Yonib10. J'adore joué sur Icarya. A mes débuts sur Icarya , je jouais plus sur le magie j'ai même acheté le grade haut roi dessus mais après j'ai découvert le OP Prison et je ne m'en suis plus séparé. Je joue sur le serveur depuis le le 31 juillet 2015 ce qui fais que je connais très bien la communauté et le serveur. J'aime le serveur OP Prison car je trouve que ce mode de jeu est très intéressant mais ce que j'aime le plus c'est la communauté car ils sont très accueillant et sympa . De plus je connais toute les commande des Guide etc ...

Ma motivation:
    J'ai toujours aimé aider les joueurs à avoir plus de plaisir a joué sur Icarya . J'aime aider les gens et je pense que je le fais asser bien . Je déteste les injustices et je suis proche de la communauté ce qui fais que je peux plus facilement les aider dans leur jeu.

Mes qualités:
    Je suis quelqu'un de très accueillant qui respecte les gens. J'aime beaucoup aider les gens et j'y prend du plaisir. Je suis très poli et m'exprime dans un bon langage.De plus je ne m’énerve jamais ce qui fait que je peut tenir une conversation paisiblement sans aucune contrainte
    même si l’interlocuteur est agressif . Je ne juge personnes celons ses
    goûts ou ses couleurs, je juge quelqu'un par ses actes ce qui fais que je peux facilement voir les joueurs sérieux des autres

Mes defaults :