Refusé Candidature pour être Guide

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Vutivo, 5 Avril 2020.

1. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours chers staffs d’evilswords, je suis ici pour faire une candidature pour passer guide bonne lecture.

I-Présentation IRL
    II- Présentation IG
    III- Qualités/Défauts
    IV-Expérience en modération
    V- Horaires

VI-Pourquoi moi et pas un autre
    VII-Informations supplémentaires
    VIII- Conclusion

I-Présentation IRL

Dans la vraie vie je me nomme Kenan j’ai 15ans (16 en septembre) j’habite à pays de la Loire en Vendée (85). J’étudie dans une MFR (maison familiale et rurale) en 2nd pro SAPAT (service à la personne et aux territoire) et j’envisage plus tard de travailler dans la petite enfance. J’ai aussi une grande passion qui est le handball, cela fait 2ans que je pratique se sport mais j’ai aussi une autre passion qui sont les jeux vidéo dont minecraft est le jeu que je joue le plus actuellement.

II- Présentation IG

Mon pseudo actuel est Vutivo j’ai commencé à jouer sur evilswords depuis le milieu de la saison 4 de l’op prison et j’ai eu un temps d’inactivité car j’avais quelque problème personnel. Pour jouer a minecraft j’utilise principalement le Badlion client mais aussi le Labymod. A part minecraft cela m’arrive de jouer aussi a d’autre jeux du genre des Zelda et même dragon Ball Z.

III- Qualités/Défauts

Qualités

-Sociable

-Aideur

Défauts

-Orthographe médiocre

-Impatient

IV-Expérience en modération

je suis un ancien animateur sur icarya donc je connais un peux les membre et j’ai déjà été modérateurs sur autre serveur donc je connais un minimum les commande de mute kick ban ext…

V- Horaires

Etant en MFR mes horaires sont très varié car j’ai 2 semaine de cours et 2 semaine de stage. Malheureusement pendant les semaines de cours je ne peux pas jouer car je suis à l’internat (je suis aussi assez actif discord et mes horaires le samedi et le dimanche sont les même pendent les stages que pendant la MFR) mais pendant le stage et les vacances je suis très actif

Pendant les stages :

Lundi/mardi/mercredi/jeudi/ -> 18h à 22h

Vendredi -> 18h à 23h30

Samedi -> 8h à 23h30

Dimanche -> 8h à 22h

Pendant les vacances je me connecte de 8h à23h tous les jours mais mes parents sont séparés donc je suis chez mon père 1 semaine chaque vacance et je n’ai pas de pc chez mon père mais je reste à disposition sur discord
    En cas d’absence je vous préviendrais.

VI-Pourquoi moi et pas un autre

Je suis un joueur très actif de plus j’ai un history avec aucune sanction, je réponds au maximum pour aider les joueurs en difficulté, je suis un joueur à qui on peux faire totalement confiance, je suis aussi prêt à assumer mon rôle de guide de plus j’ai déjà été staff sur icarya donc je sais comme ça fonctionne.

VII-Informations supplémentaires

J’utilise discord comme moyen de communication : Vutivo#9817

VIII- Conclusion

Je remercie toutes les personnes qui ont lus ma candidature et en d’avoir des réponse positif et negatif

Cordialement
    Vutivo​

2. ElTino_

ElTino_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Février 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello,

Concernant ta candidature elle est un peu courte (la partie la plus détaillée correspond à tes horaires ...) mais on cela nous permet tout de même de te cerner.
    Comme indiqué en défaut, le français reste problématique (soyons honnête en répondant IG j'en fais aussi mais c'est à limiter au max).

Attention également à ton impatience, fasse à certains joueurs il faut savoir garder son sang-froid et ce n'est pas toujours évident.

"-Aideur"
    "je réponds au maximum pour aider les joueurs en difficulté"
    Je ne peux le vérifier en chat démon il est momentanément off, mais si tu es à ton maximum actuellement ça va poser problème pour passer guide car je te vois très peu aider.

Enfin et c'est un point très pénalisant c'est ta connexion. Oui je te vois plutôt actif, mais si la moitié des vacances et 2 semaines /4 en période de cours tu es absent tu ne peux pas passer guide. Tu ne seras pas à blâmer si tu fais des heures chaque jour et une fois de temps en temps tu es absent mais sinon la connexion quotidienne est exigible et exigée.
    Contre sur la partie Candid

Pour la partie IG je n'ai pas de gros souci avec toi même si c'est déjà arrivé de te reprendre l'history est bon.
    Cependant je t'ai déjà vu redemander plusieurs fois (après refus) du stuff perdu en pvp puis provoquer une fois récup, ce qui ne donne pas une bonne image de toi.
    Enfin et comme dis au dessus la connectivité est là mais si non régulière ce n'est pas possible

Je suis donc contre ton passage dans le staff Ica

3. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Salut Eltino_
    Merci d'avoir répondu a ma candidature et je vais essayer de répondre à tes question en étant le plus précis :D

le problème comme tu dit es que le chat démon est actuellement off mais quand j'aide les joueur c'est les moment on je ne vois pas dans les Tab :(

Tu as bien raison mon temps de jeu pendant le temps ou je suis en cours sont bien trop faible même inexistant car je ne peux que jouer le week-end .

Désolé de te dire sa Eltino_ mais je crois que t tes trompé de joueur car je suis que grade Elite est en plus je vais pvp que avec le kit pvp ( donc tu sais bien que le kit pvp et disponible toutes les minutes ).

A bientôt En jeu :)

Cordialement
    Vutivo

4. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonsoir @Vutivo , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature, bien sur, cet avis n'est pas influencé par le fait que tu sois dans mon gang, je tenais à le preciser.

Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant le contenu In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt courte, surtout si on enleve les nombreux espaces dans celle-ci. La partie "Pourquoi moi et pas un autre" n'est pas assé aprofondie.
    Comme a pu le dire @ElTino_ ta partie horraires est la plus détaillé, celle-ci represente pratiquement la moitié de ta candidature, ce qui n'est pas forcement le mieu dans une candidature.
    La mise en page de ta candidature est plûtot corecte, un certain effort a été fait sur les couleurs pour distinguer facillement les points négatifs et positifs.
    Comme indiqué dans tes defauts, il y a certaines fautes dans ta candidature, celles-ci auraient pu être evités avec l'usage d'un correcteur orthographique.

In-Game: ⭐⭐✰✰✰

Rentrons dans la partie In-Game, tu es quelqu'un de sociable, comme mentioné dans ta candidature, à l'oral ou à l'écrit tu es quelqu'un de sympathique. Ton comportement In-Game est corect, cependant je ne te vois pas tant que sa aider les joueurs, même si je te vois parfois le faire.
    Cependant le gros point négatif dans ta candidature (celui qui te donne cette note aussi basse) ce sont tes horaires, car cela veux dire que en periode scolaire, nous te verrons seulement 2 semaine par mois, ce qui est problèmatique. .
    Je retiens le fait, que ton /history est vierge, ce qui est une preuve que tu as un comportement correct sur le serveur.
    Ton experience en tant qu'animateur sur Icarya, est egalement un atout car tu as déjà eu de l'experience en tant que staff sur Icarya.

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐⭐✰✰✰✰✰ > CONTRE

Ta candidature est relativement simple, on observe un manque de développement de certaines parties, mais celle-ci en sois reste suffisante.
    In-Game tu es quelqu'un de serieux et sympathique, et même si tu ne le fais pas souvent, je te vois parfois aider les joueurs, ce qui en sois est un point positif.
    Cependant le gros bémol qui m'empeche d'être POUR, ce sont tes horaires de conexions qui sont limités a 2 semaine par mois en periode scolaire, et la moitié des vacances en periode non scolaire (si j'ai bien compris)
    Sans ce soucis d'horaires, mon avis serait surement different, mais je pense que le staff a besoin de Guides pouvant se connecter régulierement et non pas de guides "par période".

Bonne soirée,

5. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    21
    Salut @Vutivo ,

Je vais répondre à ta candidature en citant en premier lieu les points positifs ensuite les points négatifs enfin je terminerais par une conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positifs:

Tu as de l’ancienneté.
    Tu n'as pas de réel sanction.
    Le fait que tu aies été Animateur fait que tu connais déjà le staff.

Points Négatifs:

Tes horaires de connexion sont trop incertaines et pouvoir se connecté que deux semaines sur quatre est pas top.
    Ta candidature est relativement courte.
    D'après certains collègue de l'Animation tu les a quittés subitement ce qui laisse une mauvaise image de toi.

Conclusion:

Comme tu l'auras sûrement compris, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya pour les raisons situés dans points négatifs.

6. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    23
    Hey Vutivo, je vais répondre à ta candidature en 2 points !
    Une partie directement sur la candidature et l'autre sur toi IG

Candidature :

Candidature un peu trop courte à mon goût
    Trop de fautes d'orthographes

Tu as déjà été dans le staff d'Icarya donc tu connais bien la maison.
    Horaires trop incertain :/

Pour la partie de la candidature , je suis CONTRE.

Maintenant, je passe à toi IG

IG :

Aucune sanctions.
    Je te vois pas répondre aux questions.

Je n'ai malheureusement rien de plus à dire sur toi IG, je ne t'ai vu que trop peu !

Comme tu dois t'en douter, je suis CONTRE par rapport à la partie IG.

Pour conclure, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

-Cordialement
    SolidRobot, Modérateur-test d'Evilswords.

7. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    21
    Salut vutivo je penses que tu as trop décalé vers la droite ton texte (un petit détail) Je ne te vois pas trop souvent sur ce serveur + je ne m'en souviens pas que tu ai aidé un joueur ou du moins souvent. donc pour moi NON

Partager cette page