Accepté Candidature pour devenir animateur...

Discussion dans 'Animateur' créé par _HealtSky_, 11 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _HealtSky_

_HealtSky_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    11 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, vous qui lisez ma candidatures, je me présente ainsi devant vous, pour devenir Animateur.

Déjà, bonjour, je me présente, Jérémy, âgé de 15 ans en croissance d'adolescence, je loge en France, plus précisément au Nord.

Mon pseudo Minecraft premium, sur serveur nulle autre, est _HealtSky_, en partie je joue mon temps d'Icarya en SkyBlock, je n'ai à peine 100h de jeu, je sais en 1 an, ce n'est pas beaucoup. ^^

En ce qui concerne les animations, je suis Hyper-Actif sur discord, ce n'est aucun problème.

Être mature, je suis sur le serveur depuis presque 1 an, donc je pense que les anciens du staff me connaissent, et pensent savoir comment je suis.

Cela-dit, à vous de voir, si j'ai une preuve de maturité, car de nos jours, cela devient compliqué d'en voir, Malheureusement.

En ce qu'il en soie des sanctions, mon casier judiciaire virtuel, je n'ai rien du tout, a-moins que j'ai été piraté, ou encore je ne m'en souvenais plus.
    En soit, il n'y a aucun problème dessus.

Pour le savoir d'Icarya, je sais que ce serveur contient plus de 550 000 de membres inscrits, qu'il y ait un site pour le savoir du serveur, qu'il y ait un forum bien-sûr, avec des votes et une boutique convenable. Je sais, que aussi Icarya, contient trois jeux différent très cool et cosy. Pour le savoir d'animation, je sais qu'il faut prévenir l'event 15 minutes à l'avance sur discord, un minimum de créativité, il faut savoir bien s'occuper du jeux, autant pour le chat et les joueurs qui y participent, indiquer qui est premier, deuxieme, ou troisieme. et dire sur discord les pseudos des gagnants et leur place de victoire. Ils devront faire une demande pour des clefs event, ainsi, quelqu'un devrait leurs donner si ils sont en classement.

Vous harceler? ça non, je déteste, ce n'est aucune preuve de maturité ceci.

Ma candidature est faite sur un Bloc-Notes, regardant l'aide pour créer une candidature de Lemonad42.
    Vous pourrez vérifier, mais vous perdrez votre temps. Après tout, c'est vous qui décidez. ^^ (s'il faut je montre un screen prouvant.)

J'en ai fini ici, Passons à ce que vous aimez plus, Mes qualités, et mes défauts.

Des qualités, tout le monde en a, mais des défauts aussi. Alors je dévoile tout ce que je peux dire pour vous.

Voici mes qualités :

-Je suis fort Sympathique;
    -je suis patient et je reste calme quoi qu'il en coute;
    -je suis toujours à l'écoute de tout le monde, j'aide beaucoup ceux en difficultés, (par exemple des collègues animateurs qui auront besoin de mon aide si je suis dispo)
    -Je montres toujours une bonne volonté.

Voici la partie pas très cool, mes défauts.. :

-Je m'énèrve très vite, mais je ne dégénère pas.
    -Je suis un peu maladroit
    -Je déteste ceux qui croivent avoir toujours raison, alors que j'ai une preuve qu'ils ont tort
    -Je n'aime pas être oublié, mais je n'aime pas être connu non plus
    -Je n'aime pas être un bouche-trou, comme par exemple, on a jamais besoin de moi, d'un coup, on me demande de faire quelque chose.
    -J'adore aider, voir, un peu trop.
    -Je suis très amicales avec les joueurs.
    -Je joue très vite sur l'ironie, jusqu'à en faire pêter les plombs (je me calmerais sur ça, je serais plus sérieux).
    -Quand je dois être sérieux, je le suis, mais trop.
    -Je suis très strict aux règles

Oui, j'ai plus de défauts que qualités parfois. ^^ On ne peut pas choisir..

Voici mes horaires :

Vacances :

Lundi à Dimanche : de 10h à 01h (si je suis chez moi, avec mon ordinateur), je déconnecte entre-temps.

Horaire pendant la scolarité :

Je ne sais pas encore mes horaires car je serais au Lycée pour ma première fois, donc je dis ce que je peux en étant sûr :
    Lundi jusqu'à Vendredi : 18h à 22h
    Samedi et dimanche : (Si je n'ai pas cours, ou oui) 18h à 22h

Voici mes moyens de communications :

-Discord
    -Twitter
    -Instagram
    -SnapChat
    -TeamSpeak
    -Pas Facebook (ça non désolé)
    -Forum de Icarya

Pourquoi moi et pas un autre ? Bonne question..

Car moi, c'est moi, je suis unique en mon genre et je suis content de l'être.
    Plus précisément, j'ai beaucoup de créativité, imagination, je rigole beaucoup, et non en humour noire.
    Je peux être utile plus que quelqu'un d'autre, je sais peut-être être strict et rire en même temps, ce qui n'est pas le cas pour certains, qui ne peuvent pas faire les deux.

Alors... Ma motivation..

J'ai une motivation de devenir animateur car cela est de mon âge, 15 ans, j'aime rire, divertir, amuser la galerie quand on en a besoin.
    Je voulais être guide, mais je n'ai pas eu l'âge, donc j'ai choisis Animateur, au-lieu de rester en plant, et rien servir.
    Mon expérience en tant que staff :
    J'ai déjà fais partis d'un staff, modérateur, mais celui-ci a dissous, pour cause : serveur down.
    Je n'ai qu'une petite partie d'expérience, car j'ai débutés dans des petits serveurs non-encore ouverts.
    J'ai déjà fais l'animateur sur des serveurs entre-autres.
    J'en conclus de cette expérience :
    Toujours être à l'écoute, toujours respecter les obligations et demande de ses supérieurs; s'occuper principalement de son travail et non de son jeu; Prendre soin du chat, respecter les joueurs, les aider, et punir les malfrats (ce que je ne peux pas faire en animateur par-contre.. Appart en chat event)

J'ai des informations complémentaires oui..

J'ai une soeur de 2 ans et des parents, ma mère et mon Beau-père;
    Parfois il peut y avoir des bruits que vous entendrez en vocal, car ma soeur de 2 ans est très speed, et bruyante.
    J'ai une famille très cool, malgré qu'elle est très bruyante.

J'en conclus, que je ferai tout mon possible pour devenir animateur, faire tout mon possible pour vous aider, amuser la galerie en event, amuser les joueurs en chat de jeu (Par exemple SkyBlock)
    Je pourrai éventuellement me sacrifier si quelque chose ne va pas dans le staff et qu'il faut virer quelqu'un, je n'aime pas voir des personnes être triste, donc je préfère me sacrifier (si jamais, je pense que ce ne sera pas nécessaire)
    Je vous aiderai, je vous respecterai, malgré des situations douteuses.
    Je m'engagerais d'avantage, pour faire mon travail d'Animateur.

Cordialement _HealtSky_, Joueur d'Icarya.

Merci d'avoir lu au-moins ma candidature, cela est un grand respect pour moi.

2. MissBlueSnow

MissBlueSnow
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Ta candidature est bien , assez longue.Tu as mis beaucoup de description de toi et c'est très bien.Même si ta pas mal de défauts, tu as aussi pas mal de qualité.Il faudra savoir te contrôler.Tes horaires sont bien.Et puis enfin tu as l'aire assez mature dans tes propos.

Mon avis sera un pour.

Bonne fin de journée

MissBlueSnow (Animatrice Icarya)

_HealtSky_ aime ça.
  3. Jus2_6Trons

Jus2_6Trons
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Hey !

Ta candidature est très simple, mais elle est propre et soignée.
    Tu as de bonnes qualités mais beaucoup de défauts, mais je ne trouve pas que c'est des très grands défauts.
    Tu as de très bonnes horaires en période de vacances ainsi que beaucoup de moyens de contact.
    Tu m'as l'air très motivé je n'ai rien à re-dire je suis donc POUR ton passage en tant qu'Animateur :)

Spasse_ et _HealtSky_ aiment ça.
  4. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour, je me permets d'analyser votre candidature au poste d'Animateur.
    Parlons tout d'abord de la candidature en elle même (son contenu etc...), elle est agréable à lire, coloré et assez longue.
    Dans votre candidature nous apprenons beaucoup de chose sur vous comme vos horaires qui sont plutôt régulier et correspondent à la période de la journée où il y a le plus de connexion et donc là où il est susceptible d'y avoir le plus d'event et de joueur sur les events.

Je reviens sur cette phrase:
    Pourquoi ne pas s'être plutôt dirigé vers un rôle de guide et pourquoi l'avoir mit dans défaut ?

Passons ensuite à la parti ou je me plonge sur ce que je sais sur vous.
    Vous êtes un joueur principalement skyblock de ce que j'ai plus observer ses 4 derniers jours (j'ai aussi plus voir que vos horaires étaient bien les mêmes que sur la candidature ;)), vous êtes un joueur agréable, actif et présent ans le chat n'hésitant pas à aider.
    Vous avez environs 5 jours de jeux sur Icarya ce qui est bon, vous avez une expérience et des connaissances d'Icarya suffisante pour prétendre au rôle de staff. Votre history est clean avec zéro sanction. Juste le manque d'activité sur le discord est regrettable (à moins que je ne vous ai jamais aperçu).

En conclusion je suis POUR votre passage au rôle d'Animateur sur Icarya.
    Je vous souhaite bonne chance et bon jeux sur Icarya.
    Cordialement Spasse_ joueur skyblock & magie.

_HealtSky_ aime ça.
  5. _HealtSky_

_HealtSky_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    11 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toi _Spasse_, merci d'avoir participé à la candidature, cela me fais plaisir, un joueur comme toi.
    Je réponds à tes questions :
    Je ne peux pas être guide, j'aimerai, mais je n'ai pas l'âge, en ce qui concerne ce que j'ai mis en défauts je trouve pour moi, je ne laisse personne le temps de découvrir le jeux j'explique tout directement. Bonne fin de journée heure française.

Cordialement, _HealtSky_ Joueur Icarya.

Spasse_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page