Accepté Candidature pour devenir Animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par Vutivo, 12 Octobre 2019.

1. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour chers staff je suis venu ici

pour devenir Animateur <3

Sommaire :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Qualités/défauts

-Horaires

-Expérience

-Pourquoi moi

-Mots de la fin

-Présentation IRL :

Je m’appelle kénan, j’ai 15 ans je suis née le 23 septembre 2004. j’habite Saint Avaugourd des landes (bled paumé on capte mémé pas la 4G ^^ ) .Je fais mais étude au lycée rosa parcks je suis en seconde général avec option métier du sport.Je pratique aussi un loisir qui est du handball (-16 ans et bientôt -19 ans ).Sinon j’aime bien la musique . Aussi comme métier je pense travailler dans l’animation

-Présentation IG :

Cela fais environ 5ans que je joue a minecraft ( depuis la 6eme) mon pseudo actuel est Vutivo je joue sur icarya principalement pour le prison car j’adore se mode de jeu et je suis très actif.

Je joue aussi a Mario kart tour (comme tous le monde je pense ), et j’aime bien aussi les jeu de la sage zelda (dont ocarina of time est mon préférer).

-Qualités/défauts :

Qualités : mature,sociable , sympa et personne de confiance

Défauts : fais souvent des blague nul et je suis aussi un peut narcissique(de façon assez drôle ;) ) .

-Horaires :

heure de cours

lundi :20h30→22h

mardi :21h→22h

mercredi :15h→22h

jeudi :18h30→22h

vendredi :20h→22h30

samedi :8h→22h30

dimanche :8h→22h

Pendant les vacances je peut jouer 8h→23h sauf 1 semaine sur ou je suis chez mon père (je pourrais comme même aller sur discord).

-Expérience :

J’ai déjà été plusieurs fois modérateur / helper sur des serveurs mais je n’ai jamais été animateur et comme je voudrais faire un métier dans l’animation j’aimerais bien devenir animateur sur icarya .

-Pourquoi moi :

Comme dit plus haut de ma candidature je suis une personne de confiance j’adore aider les joueurs en difficulté et aussi j'aime l’animation.

-Mots de la fin :

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature ( désolé pour les faute d’orthographes ) et j’ai discord et teamspeak (qui prend la poussière) comme moyen de communication .

Cordialement

Vutivo

#1 Vutivo, 12 Octobre 2019
    Dernière édition: 12 Octobre 2019
  2. _HealtSky_

_HealtSky_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    11 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour cher Kénan,

Tout d'abord, de mon point de vue je vois ta candidature Simple, pas assez rédigée, assez courte.

Pour ta présentation IRL, tu as assez détaillé et c'est très bien, tu as l'âge requis,
    le bémol c'est qu'il y a beaucoup trop de faute d'orthographe ce qui gâche tout ! :(

Tu dis que tu joue à Minecraft depuis 5 ans donc je pense que tu connais les bases,
    voir plus que les bases et c'est bien !

Tu as de bonnes qualités et c'est génial, je trouve que faire des blagues nulles
    n'ont pas d'importance via la négativité c'est plutôt "divertissant",
    par-contre il faudrait que tu te contrôle car ça pourrait être
    un très mauvais point de vue étant narcissique et je pense
    que ça ne plairait pas au staff.

Tu as de bonnes horaires, malgré le mardi, cela reste correcte;
    sachant qu'il faut minimum 2h de connecté par jour,
    avec les autres joueurs tu rattrape ton coup donc c'est génial.

Tu as déjà de l'expérience de staff donc je pense que tu sais comment
    t'y prendre et je n'ai rien à dire sur ça.

Pourquoi toi et pas un autre, tu n'a pratiquement pas détaillé et j'aimerai en savoir
    beaucoup plus ce qui est dommage.

Tu as au-moins Discord ce qui est pas mal et Team-Speak c'est toujours bien
    au cas où si ça servirait.

J'en conclue donc, ta candidature est trop courte, pas assez détaillée, il y a
    beaucoup trop de fautes ce qui est dommage, elle est simple et pas très présenté,
    malgré ça tu es actif et c'est un bon point.

Je donne mon avis et pour moi, et ma décision est CONTRE pour ton passage entant qu'Animateur.

Cordialement, _HealtSky_ , Animateur d'Icarya.

3. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir _HealtSky_
    merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    comme dit dans ma candidature je suis désolé pour toutes mes fautes d'orthographe ( cela veut donc dire que je suis nul ^^)
    Pour mon narcissisme j'avais oublier de rajouter de façon drôle
    Et pour finir je ne savait pas comment développer ma candidature encore plus ^^
    Merci pour ton avis comme même ;)
    Cordialement
    Vutivo

4. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Salut Vutivo :) c'est moi ^^

Je te souhaites de réussir dans ta quête d'animateur :D

je suis de ton côté et je dirais neutre penchant pour mais bon ça ne compte pas :D

GL

Cordialement
    H_drace

5. MissBlueSnow

MissBlueSnow
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Candidature pas assez long mais bien quand même.
    Horaire correct
    Joueur plutôt calme de mon point de vue mais actif sur l'event.
    Point positif : -ancien modérateur sur des serveurs
    -/history vide

Avis Pour

Bonne fin de journée
    MissBlueSnow (Animatrice Icarya)

6. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Event
    Membre du personnel Resp-Staff.Event Animateur + Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir Vutito,
    Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord à l'oeil nu ta candidature est beaucoup trop courte, mal organisée, avec aucune couleurs.
    De plus tu fais des fautes d'orthographe très régulièrement, chose que tu as signalé dans ta candidature.

Pour ce qui est de la partie IRL, tu as tout juste 15 ans, une maturité est exigé dans le staff donc malgré ton jeu âge, si tu rentres dans l'animation j'espère qu'il n'y aura pas de soucis là dessus.

Ensuite pour la partie IG, cette partie est beaucoup trop courte, tu ne parles pas de ton expérience sur minecraft, tu dis juste que tu y joues depuis 5 ans, mis à part ça je ne sais rien du tout de toi. Tu as l'air d'avoir de l'expérience sur le jeu ce qui est bien.

Pour la partie Qualités / Défauts, tu aurais pu développer chaque thématiques plutôt que de simplement dire "mature,sociable,etc..."
    C'est assez dommage car ça donne l'impression que tu bacles ta candidature, et que tu n'est pas si intéressé que ça par le rôle d'animateur par la même occasion.

Ensuite pour les horaires, tu as des horaires très biens, la seule question que je me pose c'est que vu que tu fais du sport, je ne vois pas de trou dans tes horaires le samedi pour d'éventuel match, compet, etc...

Pour ce qui est de ton expérience, tu as des connaissances en tant que guide / modérateur ce qui est bien mais l'animation est un autre domaine, où les sanctions sont différentes que sur les autres serveurs, de plus je trouve ça très intéressant .

Ensuite la partie pourquoi moi, tu développe très peu cette partie, dire que tu es quelqu'un de confiance et que tu aimes l'animation ne sont pas de très bons arguments pour prouver qu'on doit te prendre :/

Voilà mon avis sur la candidature, ensuite je voulais en venir à ton history, qui est totalement vide et je trouve ça très clean , ensuite je te vois très peu sur le serveur event, donc je ne te connais pas vraiment, cependant, je te vois en vocal de temps en temps ces derniers jours sur le discord ce qui est un bon point puis-ce qu'un animateur doit animer le network, ainsi que le discord :)
    Tu n'as également pas du tout parlé de tes motivations, qui sont très très très importantes pour nous !

Pour conclure , je te contacterai dans les prochains jours pour te donner une réponse qui te dirais si oui on non tu es pris à une phase d'entretien, reste bien actif sur discord / forum pour pas rater la réponse, sur ce, bon jeu à toi.

Cordialement,
    Resp.Staff Event NeyKix

7. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir,

Dans un premier temps quand on regarde ta candidature on remarque qu’elle est vraiment courte et sans couleur.
    Il y a des fautes d’orthographe assez récurrentes.

Ensuite, je trouve ta présentation IRL et ta présentation IG pas assez détaillé, on a envie d'en savoir plus sur toi !
    Tu as l'âge afin de devenir animateur qui est de 15 ans.
    Tu dis que tu joues sur Minecraft depuis 5 ans donc tu dois bien t'y connaître et c'est très bien !

Pour tes qualités et défauts c'est pareil, trop peu d'informations, tu dis être mature donc j'espère que tu pourras nous le prouver. Sinon tu as de plutôt bonnes qualités pour être animateur, mais tu aurais pu en rajouter !

Tes horaires sont suffisantes sauf pour le mardi, 1h c'est très peu !

Tu as de l’expérience dans la modération, c'est plutôt bénéfique.

Pour la partie "pourquoi moi et pas un autre?" ce n'est pas du tout détaillé, c'est bien trop court pour nous convaincre que ça doit être toi et pas un autre ! Tu nous a pas précisé tes motivations, c'est très dommage.

Pour finir tu as un history totalement vide ce qui est excellent !

Pour conclure pour tous les points cités au dessus mon avis sera
    NEUTRE penchant CONTRE
    Tu as des points positifs mais ta candidature est trop peu détaillé pour qu'on puisse savoir si tu es apte ou non.

En te souhaitant une bonne journée,
    MissKayloo :)

Partager cette page