Accepté Candidature pour devenir Animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par Vutivo, 12 Octobre 2019.

1. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour chers staff je suis venu ici

pour devenir Animateur <3

Sommaire :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Qualités/défauts

-Horaires

-Expérience

-Pourquoi moi

-Mots de la fin

-Présentation IRL :

Je m’appelle kénan, j’ai 15 ans je suis née le 23 septembre 2004. j’habite Saint Avaugourd des landes (bled paumé on capte mémé pas la 4G ^^ ) .Je fais mais étude au lycée rosa parcks je suis en seconde général avec option métier du sport.Je pratique aussi un loisir qui est du handball (-16 ans et bientôt -19 ans ).Sinon j’aime bien la musique . Aussi comme métier je pense travailler dans l’animation

-Présentation IG :

Cela fais environ 5ans que je joue a minecraft ( depuis la 6eme) mon pseudo actuel est Vutivo je joue sur icarya principalement pour le prison car j’adore se mode de jeu et je suis très actif.

Je joue aussi a Mario kart tour (comme tous le monde je pense ), et j’aime bien aussi les jeu de la sage zelda (dont ocarina of time est mon préférer).

-Qualités/défauts :

Qualités : mature,sociable , sympa et personne de confiance

Défauts : fais souvent des blague nul et je suis aussi un peut narcissique(de façon assez drôle ;) ) .

-Horaires :

heure de cours

lundi :20h30→22h

mardi :21h→22h

mercredi :15h→22h

jeudi :18h30→22h

vendredi :20h→22h30

samedi :8h→22h30

dimanche :8h→22h

Pendant les vacances je peut jouer 8h→23h sauf 1 semaine sur ou je suis chez mon père (je pourrais comme même aller sur discord).

-Expérience :

J’ai déjà été plusieurs fois modérateur / helper sur des serveurs mais je n’ai jamais été animateur et comme je voudrais faire un métier dans l’animation j’aimerais bien devenir animateur sur icarya .

-Pourquoi moi :