Accepté candidature pour devenir animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par zankyo_, 9 Novembre 2019, à 21:00.

1. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour staff d'icarya. J'écris cette candidature pour le poste d'animateur du serveur.
    Commençons sans plus tarder.

Présentation IRL

Je répond principalement sous le nom de Loïc. Je suis né le 19 janvier 2001, ce qui me fait donc 18 ans. Etudiant en informatique (licence 1), je réside à la fois en appartement à Strasbourg et dans un village perdu entre de (petite) montagnes. J'ai déjà testé le domaine de l'animation à 15 ans en job d'été pour l'école de ce même village. Si on me demandait le métier que je ferai, je répondrai programmeur dans le jeu vidéo.

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis mes 7 ans (un bon petit kikoo). A la création de mon compte il me fallait un pseudo : boite de scrabble et le tour est joué... J'ai vite changé pour zankyo_
    Sur Icarya, je joue en très grande partie sur le skyblock.
    D'autre jeux que minecraft ? La saga Kingdom Hearts est ma favorite et quelque jeu smartphone tel summoners war.

Qualités/Défauts

Mes qualités : Ouvert d'esprit (sauf avec les platistes), loyal, mature et sympa (avec ceux qu'ils le sont, je suis pas une victime non plus ;) )
    Mes Défauts : La blague de trop, narcissique (bon après, c'est pas ma faute si math/info c'est la meilleur filière post-bac), le petit commentaire qu'il ne faut pas dire (comme toute les phrases entre parenthèses)

Horaire de jeu

En semaine, 18h-21h excepté le mardi où j'ai cours jusqu'à 20h (yes ! merci la fac), rattrapé le jeudi, puisque seulement 2h de cours à 13h.
    Le week-end, je peux faire du 10h -->2h (bon je mange aussi donc avec des pauses d'1h30).
    Ces horaires ne seront pas respectées si mes obligation IRL m'y oblige. Merci de votre compréhension.

Comment me joindre ?

Via discord : zankyo_#4009
    Via Gmail (on sait jamais) : lounz57870sfr.fr@gmail.com (critique pas, elle est bizarre, je sais)

Pourquoi moi ? + Motivation

Comme dit précédemment, je suis loyal. Je ne vais donc pas profité de mes privilèges d'animateur. J'aime aider autrui ainsi que l'animation (surtout en évent improvisé où je donne mes ressources durement acquises :'( ). Le fait que je sois ouvert d'esprit me donne l'envie de connaître et comprendre le plus de domaine possible, aujourd'hui étant l'animation.

Mes expériences

J'ai déjà été helper et modérateur sur diverse petit serveurs, cela dit je n'ai pas encore testé animateur. Ce sera donc une première si je suis pris.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, zankyo_

2. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

D'un premier coup d'oeil, je trouve ta candidature plutôt courte mais agréable a lire (tu aurais pu mettre des couleurs mais c'est un détail).
    Ensuite, quand on commence à lire:
    Je trouve ta présentation IRL et IG assez bien développé même si on peut toujours faire mieux ;) Tu as l'air de bien connaître Minecraft puisque tu y joues depuis pas mal de temps ! En plus de ça j'ai remarquer que tu n'avais que très peu de sanctions (une seule même et c'est très bien puisque ça en dit long !)
    Pour continuer, tes qualités : pour ma part je trouve que c'est bien tu en a mis quelques uns, tu as de bonnes qualités pour un Animateur, pour les défauts, tu expliques que tu en dis "souvent trop" finalement ça peut être bien dans certains moments de parler avec les joueurs etc mais attention aux débordements !
    Tes horaires sont suffisantes.
    Après, pour la partie "pourquoi moi et pas un autre" et motivations, je trouve que ce n'est pas assez développé, trop court, c'est dommage, même si on a quand même l'impression que tu es motivé et que tu veux t'en donner les moyens.
    Tu as de l'expérience en tant que staff mais comme tu le dis si bien tu vas devoir apprendre de nouvelles choses en tant qu'Animateur.

Globalement tu as fais une bonne candidature, même si tu aurais pu développé certaines parties je me répète mais c'est important.
    Pour ce que j'ai cité au dessus, mon avis est POUR !

En te souhaitant une bonne journée/soirée. :)

MissKayloo

3. MissBlueSnow

MissBlueSnow
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature plutôt courte mais bien.
    Tu as très peu de sanctions.Tu es un joueur agréable (j'ai pu jouer avec toi déjà sur le skyblock).
    Tes qualités peuvent correspondre avec l'animation mais certain de tes défauts peut être que non alors il va falloir faire certain efforts.
    Tes horaires sont cohérent pour l'animation.
    Ta motivation n'est pas très développé je pense que tu aurait pu faire mieux.
    Tu as de l'expérience en tant que staff .

Je suis POUR.

Bonne fin de journée

MissBlueSnow (animatrice Icarya)

4. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir zankyo_ je vais répondre à ta candidature ;)

Tu as 18ans donc tu as l'âge pour passer animateur
    Comme tu joue a minecraft depuis que tu as 7 ans alors tu dois avoir une bonne connaissance du jeu
    Tu a beaucoup de temps de jeu sur le serveur
    Tu as très peut de sanction
    Tu m'a l’air très motivé

Ta candidature beaucoup trop courte

(Je vois aussi que tu es aussi narcissique :) )

Donc pour conclure je suis pour ton passage dans l'animation

Cordialement

Vutivo

#4 Vutivo, 10 Novembre 2019, à 19:17
    Dernière édition: 10 Novembre 2019, à 21:14
  5. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    C'est une candidature qui respecte les critères et qui juste trop bien à lire , que demander de plus, Congrats pour ton entrée je suis content pour toi

Partager cette page