Accepté candidature pour devenir animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par zankyo_, 9 Novembre 2019, à 21:00.

1. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour staff d'icarya. J'écris cette candidature pour le poste d'animateur du serveur.
    Commençons sans plus tarder.

Présentation IRL

Je répond principalement sous le nom de Loïc. Je suis né le 19 janvier 2001, ce qui me fait donc 18 ans. Etudiant en informatique (licence 1), je réside à la fois en appartement à Strasbourg et dans un village perdu entre de (petite) montagnes. J'ai déjà testé le domaine de l'animation à 15 ans en job d'été pour l'école de ce même village. Si on me demandait le métier que je ferai, je répondrai programmeur dans le jeu vidéo.

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis mes 7 ans (un bon petit kikoo). A la création de mon compte il me fallait un pseudo : boite de scrabble et le tour est joué... J'ai vite changé pour zankyo_
    Sur Icarya, je joue en très grande partie sur le skyblock.
    D'autre jeux que minecraft ? La saga Kingdom Hearts est ma favorite et quelque jeu smartphone tel summoners war.

Qualités/Défauts

Mes qualités : Ouvert d'esprit (sauf avec les platistes), loyal, mature et sympa (avec ceux qu'ils le sont, je suis pas une victime non plus ;) )
    Mes Défauts : La blague de trop, narcissique (bon après, c'est pas ma faute si math/info c'est la meilleur filière post-bac), le petit commentaire qu'il ne faut pas dire (comme toute les phrases entre parenthèses)

Horaire de jeu

En semaine, 18h-21h excepté le mardi où j'ai cours jusqu'à 20h (yes ! merci la fac), rattrapé le jeudi, puisque seulement 2h de cours à 13h.
    Le week-end, je peux faire du 10h -->2h (bon je mange aussi donc avec des pauses d'1h30).
    Ces horaires ne seront pas respectées si mes obligation IRL m'y oblige. Merci de votre compréhension.

Comment me joindre ?

Via discord : zankyo_#4009