Candidature pour devenir Animateur

Discussion dans 'Animateur' créé par Bombemixte, 10 Novembre 2019, à 23:31.

1. Bombemixte

Bombemixte
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Pour devenir Animateur

Sommaire :

- Présentation IRL :

- Présentation IG :

- Qualités/Défauts :

- Horaires :

- Expérience :

- Pourquoi moi :

- Conclusion :

- Présentation IRL :

Je ma prénomme Ismaël, j’ai actuellement 18 ans je suis née le 27Juin 2001 J’habite en Belgique (Bruxelles) J’étudie à L’école Institut des Filles de Marie Je suis en 5 AAA

Auxiliaire Administrative et D’accueil Loisir J’aime bien écouter de la musique sa me relaxe.

- Présentation IG :

Je joue depuis la V2 sauf la V4 ou je n’étais pas présent du serveur evilswords Mon pseudo actuel est Bombemixte je joue principalement sur le prison Je joue sur la PS4 aussi aux jeux Rainbow Six Siege en grande partie j’ai actuellement 1 seul mute pour maj qui date de un peu moins d’1 mois.

- Qualités et défauts :

Je vais commencer par mes qualités je suis poli, serviable, généreux, mature, sociable Et on peut me faire confiance

Mes défauts

1)Je suis naïf

2)Si quelque chose ne va pas je le dis.

- Horaires :

Heures de cours

Lundi > 19h > 21h30

Mardi > 19h > 22h00

Mercredi > 15h > 22h00

Jeudi > 19h > 22h

Vendredi > 19h > 00h00
    Et le week-end 14h > 23h

- Moyen de communication :

Comme vous auriez pu l’apercevoir je suis sur Discord (Ismael (Bombemixte)#7679)

- Pourquoi moi et pas un autre ?
    Car je suis Une personne Sociable donc j’aime bien parler avec tout le monde que ça soit Joueurs ou Staff est je serais là pour aider les joueurs dans le besoin

- Motivation :

Bien que je n’aie pas beaucoup d’expérience dans l’animation, je voudrais devenir animateur pour pouvoir m’améliorer et de plus faire passer du bon temps aux joueurs.

Je suis également une personne qui veut rechercher le bonheur chez les personnes donc en faisant des animations je pense pouvoirs la trouvé et la faire communiquer a d’autres joueurs.

- Expérience en tant que staff
    Je n’ai aucune Expérience en tant que staff mais comme ont dit il y a un début a tout non :D

- Information supplémentaire :

Je vais régulièrement sur les évents.

- Petite conclusion
    Je suis un joueur très souvent connecté et plusieurs personnes disent qu’ils veulent me voir dans le staff.

#1 Bombemixte, 10 Novembre 2019, à 23:31
    Dernière édition: 11 Novembre 2019, à 00:32
  2. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Aiiiie mes yeux, attention aux couleurs flash

3. Vutivo

Vutivo
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir Bombemixte je vais répondre a ta candidature

Point positif:
    Tu as 18 ans donc tu à l'age de passer animateur
    Tu joue depuis la V2 du Prison donc je pense que tu a une bonne connaissance du serveur
    Malgré ton mute tu as un history clean
    Ton temps de jeu est plutôt bon ( 10jours de jeu )

Point négatif:

Ta candidature et trop courtes
    Ta partie "Pourquoi moi est pas un autre" et la partie "motivation" est pas du tout développé qui peut nous y faire penser que tu est pas motivé

Pour conclure je suis pour ton passage en tant qu'animateur

Cordialement

Vutivo

#3 Vutivo, 11 Novembre 2019, à 09:40
    Dernière édition: 11 Novembre 2019, à 15:17
  4. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je commence par le premier coup d’oeil, ensuite je citerais les points positifs et négatifs de la candidature et je terminerais par une conclusion et mon avis final.

Donc dans un premier temps je trouve ta candidature courte, tu as mis des couleurs c’est bien mais attention à ne pas en faire trop ! Il y a quelques petites fautes d’orthographes pas très dérangeantes.

Ensuite, ta présentation IRL est complète, ainsi que ta présentation IG même si je suis sûre que tu aurais pu mieux développer.

Tu as de bonnes qualités pour devenir Animateur, d’ailleurs rapporter un problème ou quelque chose qui ne va pas est tout sauf un défaut.

Tu as des horaires tout a fait convenables.

Pour la partie « Pourquoi moi et pas un autre » tu aurais pu en dire plus toujours, pareil pour les motivations mais c’est deja bien. J’espère que tu as conscience quand même que c’est du travail.

Le fait que tu n’aies pas forcément d’expérience en tant que staff n’est pas rédhibitoire, tu vas apprendre et il faut une première fois à tout.

Tu as un history plutôt clean et tu es très gentil en vocal ou en jeu, je crois qu’on a déjà eu l’occasion de se parler.

Globalement tu as rédiger une bonne candidature attention quand même a la formulation des phrases et les quelques petites fautes d’orthographe.

Pour tout ce que j’ai cité mon avis est POUR ton entrée au sein du Staff Animation.

En te souhaitant une bonne soirée, MissKayloo.

Partager cette page