Refusé Candidature pour devenir guide OPprison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par GaiTo_PvP, 23 Avril 2020.

1. GaiTo_PvP

GaiTo_PvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature pour devenir guide OPprison

Présentation IRL :

Bonjour je me présente, je m'appelle Ugo j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Bac professionnelle TCI ( Technicien en Chaudronnerie Industriel). J'habite dans la Marne un département du Grand Est. Je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge ( 5 ans) ayant commencer sur la PS2 avec MEDAL OF HONOR étant un grand fan de l'Histoire.

Présentation IG :

J'ai étais et je suis toujours un grand fan de jeux vidéo de toutes sorte, j'ai commencer Minecraft depuis mes 10 ans au début en étant joueur crack puis en 2017,je suis passer en premium sous le pseudo de GaiTo_PvP. J'ai actuellement le grade Vétéran sur le serveur.
    Je joue sur ce serveur depuis 2019 bientôt 1 ans, je l'apprécie beaucoup et je passe la plus part de mon temps sur ce serveur.

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très sérieux, mature, respectueuse et gentil . je n'hésite pas à apporter mon aide aux autres. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui déteste la discrimination et l’immaturité au sein des jeux et dans la vie en générale.

Mes Défauts :

Je suis quelqu'un de timide à l'orale et de très Méfiant puis je fait quelque fautes d'Orthographe mais je fait en sorte de les minimisés.

Mon expérience et modération :

J'ai étais plusieurs fois Administrateur sur différents petit serveur Garry's Mod

Mes horaires :

Je suis disponible pour votre serveur durant tous le confinement à toutes heures.
    Quand les cours reprendrons je serais disponible :

Lundi , Mardi et Jeudi : 19h – 3H
    Jeudi, Vendredi : 13h-3h
    Et pour le Week-end je suis disponible à tout moment sauf exception

Moyens de communication :