Refusé Candidature pour devenir guide OPprison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par GaiTo_PvP, 23 Avril 2020.

1. GaiTo_PvP

GaiTo_PvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature pour devenir guide OPprison

Présentation IRL :

Bonjour je me présente, je m'appelle Ugo j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Bac professionnelle TCI ( Technicien en Chaudronnerie Industriel). J'habite dans la Marne un département du Grand Est. Je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge ( 5 ans) ayant commencer sur la PS2 avec MEDAL OF HONOR étant un grand fan de l'Histoire.

Présentation IG :

J'ai étais et je suis toujours un grand fan de jeux vidéo de toutes sorte, j'ai commencer Minecraft depuis mes 10 ans au début en étant joueur crack puis en 2017,je suis passer en premium sous le pseudo de GaiTo_PvP. J'ai actuellement le grade Vétéran sur le serveur.
    Je joue sur ce serveur depuis 2019 bientôt 1 ans, je l'apprécie beaucoup et je passe la plus part de mon temps sur ce serveur.

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très sérieux, mature, respectueuse et gentil . je n'hésite pas à apporter mon aide aux autres. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui déteste la discrimination et l’immaturité au sein des jeux et dans la vie en générale.

Mes Défauts :

Je suis quelqu'un de timide à l'orale et de très Méfiant puis je fait quelque fautes d'Orthographe mais je fait en sorte de les minimisés.

Mon expérience et modération :

J'ai étais plusieurs fois Administrateur sur différents petit serveur Garry's Mod

Mes horaires :

Je suis disponible pour votre serveur durant tous le confinement à toutes heures.
    Quand les cours reprendrons je serais disponible :

Lundi , Mardi et Jeudi : 19h – 3H
    Jeudi, Vendredi : 13h-3h
    Et pour le Week-end je suis disponible à tout moment sauf exception

Moyens de communication :

J'ai actuellement Discord (GAITO#2157) Messenger, WhatsApp comme moyens de communication.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J'aimerais devenir guide pour pouvoir informer et apporté mon aide à ceux qui on en besoin et de sanctionner toute personnes qui ne respecterai pas le règlement sous plusieurs reprise et avertissements en restent respectueux.
    Je possède une bonne expérience dans le domaine de la modération.
    Je suis très à l'écoute, je ne suis pas dans le favoritisme.
    Être guide serais pour moi une très bonne expérience et un honneur.

Information supplémentaire :

C'est un serveur que j'apprécie et auquel je joue beaucoup.
    Je suis très déterminer, Responsable.

Conclusion :

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, si vous rencontré la moindre question je reste a disposition sur Discord et sur le Forum , J'espère avoir les qualités requise pour cette grande responsabilité, sachez que si vous m'accepter vous ne seriez pas déçu.

Je vous pris d'agréer mes salutation distingué,
    Respectueusement.

UGO.

2. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir @GaiTo_PvP , en tant que Guide+ sur Evilswords pour lequel tu postules, je me permettrai de répondre à ta candidature.

Concernant la candidature écrite:
    La candidature est plutôt agréable à lire même si assez courte et manque parfois de développement. Quelques fautes qui parfois ont pu me déranger mais cela reste tout à fait décent, donc ça va. La partie "pourquoi moi et pas un autre" est la plus dure mais aussi la plus importante, et je pense qu'elle assez bien traitée, tu "donnes envie" qu'on te recrute et ta motivation est bien montrée. N'oublie tout de même pas qu'en premier lieu ton travail sera de guider, et non encore forcément de modérer les joueurs, si tu devais être recruté.
    Tes horaires sont corrects.

Concernant l'aspect In-Game:
    Je te vois rarement aider les joueurs dans le chat, c'est primordial cependant pour entrer dans le staff, en tant que Guide.Je n'ai pas grand chose d'autre à dire honnêtement, en fait j'te vois rarement en jeu et dans le chat, donc je n'aurais pas grand chose à ajouter à part dire que ce n'est clairement pas compatible avec le rôle de staff, tu le comprendras.
    Tu te dis timide à l'oral, je ne sais pas si ça a une répercussion sur ton activité Discord mais sache que la communication orale est importante au sein du staff.
    Ton temps de jeu n'est pas suffisant :
    upload_2020-4-25_1-40-39.png
    Il doit être d'un minimum de 7j pour intégrer le staff.

En conclusion: Je pense que tu l'auras compris, je suis CONTRE ton passage en staff. Si tu es encore déterminé à rentrer dans le staff après cela, je te conseillerai de jouer plus assidûment, et aussi d'aider les joueurs au plus que tu le peux.

Bonne soirée.

3. GaiTo_PvP

GaiTo_PvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour merci de votre réponse je tiens a préciser que je suis beaucoup connecter entre 23h et 4h car en c'est temps l’après midi j'ai du travail mais vous n’êtes jamais connecter le soir j'aide les nouveaux joueur regarder sur l'historique des message vous verrez des qu'une personne a besoin d'aide je fait tout mon possible pour répondre même si de base je suis un simple joueur et non un guide comme vous .

Cordialement
    GaiTo_PvP

4. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    21
    Salut @GaiTo_PvP ,

Je vais répondre à ta candidature en citant d'abord les points positif suivis des points négatif et je terminerais par une conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positif:

Mis à part quelque faute d'orthographe ta candidature est bien rédigée.
    Bons Horaires.

Points Négatif:

Pas de connexion de ta part depuis 2 jours:
    upload_2020-4-28_11-51-59.png
    Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis (éliminatoire):
    upload_2020-4-28_11-52-38.png
    Peu de réponse aux question sur le chat
    Peu voir pas de présence vocal sur Discord.

Conclusion:

Suite aux différents points exposés dans la partie "points négatif", je me dois d'être malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya.

5. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    14
    Je me présente Anarchy,
    n’étant pas staff je me permets de répondre tout de même à ta candidature qui est propre et soignée.
    Deplus elle est agréable à lire et surtout ce n’est pas un arc-en-ciel comme certains savent le faire.

Après ton temps de jeu ne signifie rien même si les 7 jour de jeu sont obligatoires certains ne les avaient pas et ont tout de même été pris.

Si mon avis comptait je serais pour.

Bonne journée / Soirée.

6. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    21
    Horaire bizarre et vers la nuit il y a jamais ou rarement de sanction.
    Je ne t’ai jamais vu sur le serveur.

7. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour @GaiTo_PvP je viens de lire ta candidature et j'y aurai bien répondu.
    Mais je regarde avant de répondre les stats des joueurs et j'ai vu ceci !
    upload_2020-5-1_15-46-22.png
    Dernière connexion il y a 1 semaine et tu n'as que 3 jours de jeu.

Tu dois t'en douter, je suis CONTRE ton entrée dans le staff au vue de ces stats.

-Cordialement, SolidRobot, Modérateur-Test d'Evilswords

8. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour,

Je vais te faire part de l'avis final sur ta candidature,
    avant cela je te remercie de prêter attention au staff mais également d'avoir prit le temps de rédiger cette candidature. Pour commencer gros bémol, tu ne t'es pas connecté depuis quasiment une semaine, ce qui me fait douter de tes motivations à rejoindre le staff Op-Prison ce qui est contradictoire à ce que tu nous dis dans ta candidature "C'est un serveur que j'apprécie et auquel je joue beaucoup".
    De plus tu n'as pas les heures requises pour pouvoir prétendre passer staff , en effet tu n'as même pas 3 jours de playtime alors qu'il est demandé au minimum 7 jours. Tu l'auras compris nous avons pris la décision de refuser ta candidature, cependant je t'invite à en refaire une lorsque tu auras une meilleure connaissance du serveur et des horaires de connexion plus fréquentes.

Cordialement,
    Administrateur Event/Prison | NeyKix

Partager cette page