Refusé Candidature pour devenir Guide Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par helderpomme, 14 Mars 2020.

1. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    T.

#1 helderpomme, 14 Mars 2020
    Dernière édition: 16 Mars 2020
  2. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Avertis pour provocation

Pas dingue comme comportement pour faire une candidature.
    Règles non maîtrisées.

3. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

Certes il y a eu de la provocation, mais pour moi ce n'était pas de la provocation à ce que je sache. C'était purement par remerciement car pour une fois on nous a laissé les coffres. Et c'était déjà exceptionnel de votre part.

Deuxièmement, le coup des haches, c'était pas moi qui les ai fait spawn, mais quelqu'un d'autre que je ne sais même pas qui est cette personne. Je les ai jeté car il y avait du people en haut et si il y passait par là, ils allaient forcément tout récupérer, mais aussi autre chose, j'avais zappé qu'il y avait le /trash. Donc je suis allé réparer mon erreur en allant faire un /trash. Vous avez décidé de m'en empêcher, en sachant que vous avez fait la même chose chez Naz_Ex avec plus de 12'500 entités, vous avez seulement été averti. Même moi, @Le_PoLaN, m'a averti également. Il n'y avait aucune raison qu'un ban aie lieu, car vous même avez été seulement averti. Donc après certes on fait tous des erreurs, mais de là pour la provocation ce que je trouve limite de dire que c'était de la provocation alors que ça ne l'était pas.

Et puis, sur les items lâchés, on avait bouclé cette affaire là. Donc je ne comprends pas pourquoi tu décides de revenir, de m'empêcher ainsi que de salir mon image sur le forum d'Icarya, car en plus de ça, ça n'a aucun sens de montrer ça.

Certes, au fond de toi il y a un sens, mais si je faisais pareil avec toi, t'aurais aimé aussi ou pas ? Là est la question.

Je te souhaite tout de même de passer une bonne journée.

4. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23

Pour commencé, dire que les haches ce n'est pas toi, nous avons plusieurs enregistrement prouvant le contraire (Full inv potion entre autre. Il est inutile de mentir sur ta candidature, cela ne te sera pas bénéfique.

De plus, c'était belle et bien une provocation sachant que je me suis connecté, que j'était au warp pvp, et qu'avant même que j'ai eu le temps d’apparaître sur mon écrans vous étiez donc en 6v1, et je n'ai pas eu d'autres choix que de partir, vous jouez avec les règles depuis l’implantation de la nouveauté en rapport avec le pvp, et tu as tout sauf un comportement de guide. De plus tu n'aide personne dans le chat.

Pour conclure
    Que tu aime ou que tu n'aime pas, la n'est pas mon soucis, tu fais une candidature, je viens soulevé des points négatifs et je suis dans mon droit.

Une personne se faisant avertir a plusieurs reprise APRES avoir fait sa candidature, pour moi ce n'est pas une personne digne de rejoindre l'équipe du staff d'Icarya.

EDIT :

Avertis encore se matin + spam le chat

Encore edit :
    Bon courage

#4 Lea_Law, 16 Mars 2020
    Dernière édition: 16 Mars 2020

Partager cette page