Refusé candidature pour devenir helper du faction magie

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par xXx_nekoxXX, 17 Octobre 2020.

1. xXx_nekoxXX

xXx_nekoxXX
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    -presentation irl:

bonjour,bonsoir,je m'appelle jordan . J'ai 18 ans ,je suis en terminale bac pro.
    Je vis dans le nord-est de la france .je suis fan de manga et anime

-présentation in game:

mon pseudo c'est xXx_nekoxXX,je suis sur icarya depuis la v1 sous plusieurs pseudo
    (thekiller90/thekiller908/xXx_nekoxXX),pendant 2 ans j'ai arreter de joué a minecraft
    mais depuis 2019 je rejoue.je suis pas très bon niveau pvp, je suis bon en build. J'ai
    joué sur votre serveur le plus en prison mais en faction je commence a me remettre
    dessus (j'ai d'autre serveur faction)

-qualité et default:

en qualité, je suis a l'écoute des personnes,je sais resté calme,je peut venir en aide a d'autre personne
    ,je peut géré quelque problème avec ou sans aide .je suis quasiment toujours connecter sur minecraft a jouer.

en default,mon orthographe en jeu, mon caractère(je dis ce que je pense)

-experience en moderation:

je n'ai pas d experience professionnel,a part que je suis helper sur petit serveur qui a malheureusement
    fermé donc j'ai 1 mois et demi d experience,j'ai de l'experience en moderation sur discord/amino

-horraire:
    je peut me connecter quand je rentre des cours ou que je suis dispo ,si besoin de moi je peut toujours
    etre present.

~~la semaine /18h30 minimum jusqu'a 23h

~~week end /13h~ jusqu'a 1h

~~vacance /13h~ jusqu'a 4/3h du matin

-moyen de comunication:

j'ai discord/instagram/snap

pseudo discord: _ #0002(il ya des émojie qui n apparaissent pas sur pc)

-pourquoi moi et pas un autre:
    je pense etre assez mature pour pouvoir modérer sur votre serveur ,je suis sérieux et si je dois quittez le staff j'accepterai,