Refusé candidature pour devenir helper du faction magie

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par xXx_nekoxXX, 17 Octobre 2020.

1. xXx_nekoxXX

xXx_nekoxXX
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    -presentation irl:

bonjour,bonsoir,je m'appelle jordan . J'ai 18 ans ,je suis en terminale bac pro.
    Je vis dans le nord-est de la france .je suis fan de manga et anime

-présentation in game:

mon pseudo c'est xXx_nekoxXX,je suis sur icarya depuis la v1 sous plusieurs pseudo
    (thekiller90/thekiller908/xXx_nekoxXX),pendant 2 ans j'ai arreter de joué a minecraft
    mais depuis 2019 je rejoue.je suis pas très bon niveau pvp, je suis bon en build. J'ai
    joué sur votre serveur le plus en prison mais en faction je commence a me remettre
    dessus (j'ai d'autre serveur faction)

-qualité et default:

en qualité, je suis a l'écoute des personnes,je sais resté calme,je peut venir en aide a d'autre personne
    ,je peut géré quelque problème avec ou sans aide .je suis quasiment toujours connecter sur minecraft a jouer.

en default,mon orthographe en jeu, mon caractère(je dis ce que je pense)

-experience en moderation:

je n'ai pas d experience professionnel,a part que je suis helper sur petit serveur qui a malheureusement
    fermé donc j'ai 1 mois et demi d experience,j'ai de l'experience en moderation sur discord/amino

-horraire:
    je peut me connecter quand je rentre des cours ou que je suis dispo ,si besoin de moi je peut toujours
    etre present.

~~la semaine /18h30 minimum jusqu'a 23h

~~week end /13h~ jusqu'a 1h

~~vacance /13h~ jusqu'a 4/3h du matin

-moyen de comunication:

j'ai discord/instagram/snap

pseudo discord: _ #0002(il ya des émojie qui n apparaissent pas sur pc)

-pourquoi moi et pas un autre:
    je pense etre assez mature pour pouvoir modérer sur votre serveur ,je suis sérieux et si je dois quittez le staff j'accepterai,
    sans faire de connerie,je suis assez autoritaire quand il faut respectez les règles (je n'abuserai pas du pouvoir)
    j'aiderai des joueurs qui en ont besoins et qui veulent des conseille ,des information ,ect..

-petite conclusion:

j'espère que vous liserez ma candidature et que vous m'acceptiez dans votre serveur,je serai ravie
    d'entré dans le staff d'icarya .et je serai a votre écoute.

merci d avoir lu jusqu'ici,bonne journée ou bonne soirée

2. Yersi

Yersi
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour xXx_nekoxXX ! Je vais aller droit au but. Ta candidature est mal organisé, des fautes persiste, il y a un manque clairement d'esthétisme et de couleur.
    Cela concerne ta candidature.

Ensuite la partie comportement IG / Expèrience, pour faire simple, je te ne t'ai jamais vu IG dans le tchat ou autre, de plus tu as seulement 1j et 8h de temps de jeu.

upload_2020-10-18_17-51-37.png

Je te conseille d'acquérir de l'expérience sur le serveur puis de faire une candidature ensuite.

Fabie aime ça.
  3. SmogX

SmogX
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut à toi nekox, je n’ai pas encore eu la chance de te voir in game en 3 jours d’activité, peut être que c’était juste une coïncidence mais j’aimerais en apprendre plus sur toi. Selon moi il manque pour de gras autour de l’os comme on dit au Québec. Ce que je veux dire par la c’est qu’elle manque de texte et d’information, elle me donne l’impression que tu l’as écrite très rapidement et sans gros effort.
    Ton horraire est moyennement actif et varié mais un staff de plus dans l’équipe sera toujours bien utile Bonne chance à toi et on se voit bientôt en jeux.

Cordialement ArX_GetReckt

Ex Guide d’icarya

4. xXx_nekoxXX

xXx_nekoxXX
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    je peux en refaire une mais bcp plus détailler si sa vous derange pas

5. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour xXx_nekoxXX,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

- Faible temps de jeu,
    - Candidature "bâclée"

Je te conseil d'acquérir de l'expérience, puis ensuite rédiger une nouvelle candidature (tu peux t'inspirer des candidatures déjà acceptées).

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page