Refusé Candidature Pour Etre Helper Sur Faction-Magie

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par ZaitrixDu56, 13 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZaitrixDu56

ZaitrixDu56
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    -Mon âge est que j'ai 16ans
    -Je pense que j'ai plus de 200 heures de jeu
    -Je ne fait partit d'un autre Staff car si je sui dans un autre staff je peu divulguer des choses de votre serveur et sa serra pas le cas.
    -J'ai beaucoup de connaissance des commandes de sanction les mute je sais comment et en quelle raison les mute et tous et ne pas mute des personnes qui on rien fais.
    -Moi je sais comment marche les choses sur le Faction-Magie et tous j'aime bien le Faction Magie c'est le préférer serveur et je me connais bien sur le faction_magie
    -J'ai Skype, TS, Discord et j'ai un micro de bonne qualité mon pseudo Discord c'est TheEntity707#9384
    -Pendent sue si je sui helper je vais utiliser aucun des cheats car c'est interdit et je peu me faire déranke
    I°/Salut,Je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans je sui passionner de la technologie et je sui de type un peu timide et je parle beaucoup avec mais pote, je sui curieux et beaucoup heureux et j'aime bien quand on me fais rigoler et j'habite en France comme tous le monde et j'habite dans le 56.
    II°/Salut,Je m'appelle ZaitrixDu56 (IG) et je sui de type farmeur chercheur de base et c'est presque pareil que la présentation IRL je sui aussi beaucoup attentif et je m'attends a beaucoup de choses.
    III°/Enfaite moi qui a 16ans je connais pas <vertus et vice> et j'ai demander a mes parent et si vous voulez savoir appelez moi sur discord je suis disponible pour me dire la définition et je vous dit mes vertus et vise se que je sais pas.
    IV°/Ma motivation est que j'aime bien apporter la loie pour éviter les insulte,triche ect… et j'ai aussi subis des chose horrible on m'insultais et j'ai eu le réflexe de dire a un modérateur du Faction-Magie et sa me dis que sui je sui Helper je pourrais pas me faire insulter et c'est se seul moyen pour moi de pas me faire insulter.
    V°/Mon expérience c'est que je développe une sorte de chose ou il y a pas d'insulte,triche ect… et sa touche beaucoup de personne comme moi qui mais fait harceler au paravent et c'étais horrible Ducoup je veux aider les gents a ne pas se faire insulter et les aider a beaucoup de chose et pas se faire déranger par les tricheurs.
    VI°/Mes Horaires sont que pendent les vacances c'est de 9h30 du matin jusqu'à 20h du soir et les jours de cours c'est le soir c'est 1h car avec les étude et tous les devoir il y en n'a beaucoup et le Week end c'est 10h du matin jusqu'à 19h30 du soir.
    VII°/On peut me joindre par e-mail discord,TS,et Skype mon e-mail est claude.jagoury@orange.fr
    VIII°/Parce que les autres ils font pas leur candidature et si c'est pas les autre on c'est pas se qu'il peuvent faire après je dit pas de les pas recrutés et ils peuvent êtrent des gents pas gentil et tous.
    IV°/ Mais heur de jeu sont plus de 200h de jouer.

Voila j'espère être accepter cet tais Antoine (IRL) ZaitrixDu56 (IG) A plus.

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    32
    Je transfère ta demande dans faction magie sinon elle ne sera pas visible (ici c'est faction cheat qui a été fermé).

3. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ta candidature est courte, sans couleur, et n'a pas de pillier par exemple (Présentation IRL, In game, horaires etc...). Je suis Contre ton passage sachant que tu as été mute pour troll il y à 6jours après j'ai mon ressentis

#3 ikne25, 14 Avril 2019
    Dernière édition: 14 Avril 2019
  4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour,

Ceci n'est pas une candidature et contient beaucoup de fautes, je vous conseille donc d'observer vos camarades et leur candidatures pour vous donner une idée. ( particulièrement celle de Creeper_man1401 )

J'attends donc une correction, dans le cas échéant je serais obligé de refuser votre candidature.

5. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    33
    Et la mienne ? ;)

6. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Je parle des gens qui ont posté une candide. ;)

7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    ( je refuse car une nouvelle a été posté )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page