Refusé Candidature pour Helper / Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Swikiii_, 29 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swikiii_

Swikiii_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais être recruter dans le staff du prison.

Je m'appelle kaïs j'ai 12 ans je joue depuis 2 mois a Icarya et depuis une semaine au prison sur mon compte
    ZinZin77.

Je veux être recruter pour pouvoir aider modérer le serveur prison j'ai également de l'expérience en modération
    car j'ai été 2 fois fondateur, 2 fois administrateur puis 4 fois modérateur suivis de plein de fois helper .
    je c'est également quand t'il faut mute ou non, j'ai des grandes capacités !

Conclusion j'aimerais être dans le staff pour aider les joueurs car j'aime bien aider les joueurs de mon entourages !
    Cordialement,
    Kaïs, Swikiii_

2. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
  3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour @Swikiii_, je vais répondre à ta candidature et faire un point sur toi IG

Candidature :

Non respect du modèle de la candidature
    : https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/candidature-pour-être-guide-prison-format.26234/
    Ta candidature est truffée de fautes d'orthographe et de liaison
    De plus, permet moi de douter de tes expériences car à ton âge tu en as beaucoup trop.
    Tu ne parles que de la modération alors que dans un premier temps, tu dois d'abord être Guide.

Tu dois t'en douter, je suis CONTRE par rapport à ta candidature

IG :

Tu n'as pas le nombre d'heures de jeu demandé (2 jours et 3h au lieu des 7 jours demandés.) ce n'est pas beaucoup et cela montre un manque d'envie de jouer au serveur.
    upload_2020-3-30_13-54-3.png

Je ne te vois jamais répondre aux questions.
    Tu as beaucoup trop de sanction récente pour pouvoir faire une exception : upload_2020-3-30_13-55-28.png
    De plus je ne t'ai jamais vu jouer sur le Prison.
    Jamais vu connecté sur le Discord en vocal.

Pour la partie IG, tu dois également t'en douter, je suis catégoriquement CONTRE.

Conclusion : Pour conclure, je suis entièrement CONTRE ton entrée dans le staff, pour ce mois et ceux à venir. Tu es loin d'avoir la mentalité d'un staff et tu as trop de sanction.

Je te conseille si tu es toujours motivé de revenir dans au moins 6 mois voir si tu as changé d'ici là mais dans l'état actuel des choses, je ne peux que être CONTRE ton entrée dans le staff

Bonne journée,

SolidRobot, Guide+ d'Evilswords

4. ElTino_

ElTino_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Février 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello,

Comme indiqué par mes deux camarades, tu ne respectes pas plusieurs des conditions éliminatoires pour passer Guide.
    Je ne peux donc qu'être contre ton passage en tant que Guide.

5. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    28
    Je t'invite fortement à relire les pré-requis pour faire partie de notre Staff, notamment si tu veux faire une candidature "hors" de nos recommandations, il faut qu'il y est au moins les points demandé dans ce format recommandé.
    Remonte ton activité, prend exemple sur les Staff sur leurs travail avant de proclamé tes rôles précédant, et re-tente ta chance dans 30j ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page