Refusé Candidature pour Helper / Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Swikiii_, 29 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swikiii_

Swikiii_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais être recruter dans le staff du prison.

Je m'appelle kaïs j'ai 12 ans je joue depuis 2 mois a Icarya et depuis une semaine au prison sur mon compte
    ZinZin77.

Je veux être recruter pour pouvoir aider modérer le serveur prison j'ai également de l'expérience en modération
    car j'ai été 2 fois fondateur, 2 fois administrateur puis 4 fois modérateur suivis de plein de fois helper .
    je c'est également quand t'il faut mute ou non, j'ai des grandes capacités !

Conclusion j'aimerais être dans le staff pour aider les joueurs car j'aime bien aider les joueurs de mon entourages !
    Cordialement,
    Kaïs, Swikiii_

2. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
  3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour @Swikiii_, je vais répondre à ta candidature et faire un point sur toi IG

Candidature :

Non respect du modèle de la candidature
    : https://www.icarya.fr/forum/index.php?threads/candidature-pour-être-guide-prison-format.26234/
    Ta candidature est truffée de fautes d'orthographe et de liaison
    De plus, permet moi de douter de tes expériences car à ton âge tu en as beaucoup trop.
    Tu ne parles que de la modération alors que dans un premier temps, tu dois d'abord être Guide.

Tu dois t'en douter, je suis CONTRE par rapport à ta candidature

IG :