Refusé Candidature pour le poste de Guide OP-prison, [KelTeC_RaZ]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par KelTeC_RaZ, 28 Avril 2020.

1. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je poste cette candidature ce jour pour avoir la possibilité de devenir Guide sur le serveur OP -Prison.

Ma candidature portera sur 9 sections :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Qualités et défauts

-Expérience en modération

-Horaires

-Moyen de communication

-Pourquoi moi et pas un autre ?

-Informations supplémentaires

-Petite conclusion​

Présentation IRL

Mon nom est Enzo. J’ai 15 ans et demi, je vis en France, j’habite dans une ville nommée Paris. Je fais du Sport: Natation, Football. Je vais au collège, je suis en 3ème. J'ai 1 sœur plus grande que moi. Je joue tout le temps avec mes amis sur Minecraft, Overwatch, GTA V, Rocket League, CS-GO, Garry’s Mod et Unturned (le plus souvent sur Minecraft).

Présentation IG

In Game, mon pseudo est KelTeC_RaZ, je joue à Minecraft depuis 8 ans ( j’ai commencé sur mobile, sur pc cela fait 6 ans que j’y joue). Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec IP ou launcher. Je joue souvent sur des serveurs Prison et FAC. J’ai rejoint Icarya, ou plutôt EvilSword au moment où j’ai rejoint le serveur, il y a à peu près 4 ans (je n’avais pas le même pseudo). Même si je n’ai pas de grade, je connais très bien le serveur, ces dernier temps j’ai demandé pas mal de renseignement au Guides pour m’y connaître encore plus.

Qualité et défauts

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai beaucoup d’humour, je suis gentil, poli, mature et généreux parfois même trop.

Défauts : Je peux m'énerver sur un jeu, comme beaucoup de gens, curieux, j’aime donner mon avis.

Expérience en modération

J’ai déjà été Modérateur, Helpeur sur plusieur serveur, aidé les joueurs au maximun de mon possible, j’ai créé plusieurs serveurs il y a pas mal de temps pour apprendre pas mal de commande et la gestion d’un serveur pour m’y connaître plutôt bien aujourd’hui !

Mes horaires

La semaine : 17h à 19h30-20h00

Mercredi : 14h00 à 19h30-20h00

Vendredi : 15h30-17h30 à 1h00-1h30

Week-End : 14h00 à 1h00-1h30 le samedi, 14h00 à 19h30-20h00 le Dimanche.

Pendant les vacances: 10h00 à 1h00-1h30

(En cette période de confinement, je suis connecté en) :

Semaine : 14h00 à 1h00

Week-End : 12h00 à 1h00

Moyen de communication

Discord, Snapchat, Instagram, Twitter, WhatsApp et téléphone (numéro) bien sûr.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J’aimerais être Guide parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste, aider le serveur à évoluer, surtout aider les joueurs dans le besoin de tous mon possible, même sans être Guide, je le fait déjà dès que je peux. Chaque serveur à ses commandes, je connais déjà pas mal d'entre elle sur le OP-Prison, mais je suis sûr que je pourrait en apprendre d'autres. J’ai pas mal d’expérience dans ce domaine car j’ai déjà effectué ce rôle plusieurs fois, avec réussite et sérieux.

Informations supplémentaires

Je n’ai jamais eu de sanctions sur le serveur ou de problème avec un joueur et membre du staff.

Petite conclusion

J’espère que je serais accepté dans ce poste, pour pouvoir aider le serveur et joueurs.

Merci d’avoir porté attention à ma candidature

Bonne journée

Cordialement Enzo, KelTeC_RaZ

#1 KelTeC_RaZ, 28 Avril 2020
    Dernière édition: 28 Avril 2020
  2. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @KelTeC_RaZ , en tant que Guide+ sur Evilswords pour lequel tu postules, je vais émettre un avis sur ta candidature.

Concernant la candidature écrite,
    Elle est très aérée (peut-être un peu trop), mais en général agréable à lire. Très peu de fautes d'orthographe ce qui est appréciable. De part la longueur de la candidature on pourrait croire que c'est très rempli mais comme je le disais il y a beaucoup d'air, certaines parties pourraient être mieux développées. Pour moi tu t'es un peu emmêlé les pinceaux dans la partie "pourquoi moi et pas un autre", on attend de toi dans cette partie que tu "te vendes" et non pas que tu expliques pourquoi tu voudrais être guide (petite nuance).
    Sinon tes horaires sont corrects.

Concernant l'aspect In-Game:

Tu n'as malheureusement pas la présence nécessaire sur le serveur, on demande 7 jours de jeu tu n'en as qu'un et demi ...
    upload_2020-4-28_19-11-43.png
    Tu as en effet un /history tout à fait clean, c'est bien.
    Je ne te vois jamais aider les joueurs, preuve de ton manque d'expérience.
    Je ne te vois jamais connecté sur Discord, c'est important si on est staff.

En conclusion: Pour ma part je pense que ton manque d'expérience est trop important pour te prendre dans le staff. Reviens dans quelques temps avec un temps de jeu et une expérience solide, aide les joueurs plus souvent et sois présent sur Discord et tes chances augmenteront.
    Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff.

3. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse, je reviendrais avec une candidature plus complète quand j'aurais le temps de jeu nécessaire pour ce rôle.

J'ai rejoint le serveur discord il y a pas mal de temps, mais c'est vraie que je n'ai pratiquement jamais parler, j'essaierais d'être plus actif sur le discord.

en ce qui concerne l'aide aux joueurs, je pense qu'au moments ou j'aide les joueurs tu n'est pas connecté, car quand je vois une question et que j'ai la réponse à celle-ci, j'y répond.

4. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour je me présente je suis Anarchy,
    N’étant Pas staff je me permets tout de même de répondre à ta candidature.

Tu as fait une candidature propre et soignée.

Après pour tes jours de jeux ce n’est rien même si cela est préférable de les avoirs tu connais tout de même le serveur prison donc cela comble le vide.

Et pour le discord,
    Le discord d’icarya n’ayant peux de personne en vocal que ce sois staff ou non dans le channel publique.

Ig on peux voir ta motivation personnellement je serai pour si ma voix comptait

#4 Anarchy, 29 Avril 2020
    Dernière édition: 29 Avril 2020
  5. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Anarchy,

Tout d'abbord même si tu ne fais pas partis du staff, ta réponse compte quand-même pour moi.
    C'est vraie que je suis motivé pour effectuer ce rôle, je verrais ce qu'en pense le reste du staff :D

6. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour,

je ne t’ai vu que une seule fois sur le serveur cela résumera tout

Aurevoir

7. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je suis connecté tout les jours :)
    Moi perso je t'ai jamais vue :)

8. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    21
    Arrête de me faire mourir de rire tu est où là ?? Je suis tout les jours connecté donc arrête de raconter des salades vertes.

9. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bizarrement il y a que toi qui "ne me vois jamais connecté", si c'est pour me dire ça autant ne pas me répondre.

10. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonsoir @KelTeC_RaZ , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature.

Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant le contenu In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt simple et courte, surtout si on enleve les nombreux espaces dans celle-ci. Mais je souhaite souligner le fait que celle-ci est plutôt propre, avec une belle présentation. Nous savons l'essentiel sur toi, ce qui est un point positif, même si un peu + de détails aurait été mieux

In-Game: ⭐⭐✰✰✰

Rentrons dans la partie In-Game, tu es quelqu'un que je vois connecté rarement (ce que montre ton temps de jeu de seulement 1 jour et 18heures), et je ne te vois que très rarement aider les joueurs ou même parler dans le chat ce qui sont deux gros points négatifs.
    Ton history est vierge et ton comportement IG est correct, ce qui est un point positif,

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐⭐✰✰✰✰✰ > CONTRE

Ta candidature est relativement simple et courte, on observe un manque de développement de certaines parties, la présentation est plutôt reussie.
    In-Game tu n'est pas asser présent et tu n'aide que très peu les joueurs, ce qui ne joue pas de ton coté. Tu as un comportement positif IG (aucune sanction) ce qui est un atout pour ta candidature.
    Ton temps de jeu bien trop bas venant s'ajouter aux points négatifs cité ci-dessus font que je suis Contre à ton entrée dans le staff.

(Comme tu as pu le dire dans une de tes reponses, je te conseillerais de faire une nouvelle candidature quand tu auras atteint ce temps de jeu et en essayant d'être + actif dans le chat)

11. KelTeC_RaZ

KelTeC_RaZ
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse,

Comme je l'avais dis j'essaierais d'être plus actif sur le serveur et dans le chat, et je reviendrais quand j'aurais le temps de jeu nécessaire avec une candidature plus complète.

12. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour @KelTeC_RaZ ,

Je vais répondre à ta candidature en citant les points positif, les points négatif et je terminerais par une conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positif:

Candidature bien rédigée.
    Tu vas à l'essentiel.

Points Négatif:

Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis (éliminatoire):
    upload_2020-5-4_13-41-29.png
    Tu réponds peu aux questions.
    Je te vois peu voir pas du tout en vocal Discord.

Conclusion:

Comme tu l'auras éventuellement compris, je suis malheureusement CONTRE ton passage dans le staff d'EvilSwords - Icarya.

13. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour,

Je vais te faire part de la décision qui a été prise au sujet de ton recrutement, avant cela je te remercie de prêter attention au staff mais également d'avoir prit le temps de rédiger cette candidature. Il est vrai que tu n'as pas le playtime requis pour passer staff --> tu as -2jours pour 7 jours demandés, ce qui est très peu, de plus cela fait maintenant 5 jours que tu ne t'es pas connecté, ce qui est beaucoup et prouve que tu n'es pas si motivé que ça à rejoindre nos rank. Tu l'auras compris ta candidature est refusé, tu peux tout de même tenter ta chance plus tard, quand tu seras plus motivé et que tu auras une bonne connaissance du serveur !

Cordialement,
    Administrateur Event/Prison | NeyKix

Partager cette page