Refusé Candidature pour le poste de Guide Op Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Senhzai, 13 Avril 2020.

1. Senhzai

Senhzai
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    - Présentation IRL :
    Je m’appelle Noah j'ai 15 ans j'habite dans le Rhône vers Lyon exactement . Actuellement au lycée (bas j'étais a cause du coronavirus) en 2nd et j'aimerais me diriger dans le jeu vidéo car j'ai une réel passion pour tout ce qui est codage , animation et Character-design . autrement j'ai une passion pour le dessin .

- Présentation IG :
    Mon pseudo ig est Senhzai (XxMisterPandaxX , Storm_Shadow étaient mes anciens pseudos) , j'ai commencer à jouer sur le op prison à l'époque d'Evilswords à ce moment la il y avait TheKillHD , DanaHstick ... j'ai toujours bien aimé le serveur en lui même (après je suis pas la pour juger) actuellement j'ai le grade Dieu malheureusement seulement prestige 41 . J'aide les joueurs quand je le peut . Ma dernière sanction est un mute de 15 minute pour langage qui date d'hier soir . autrement j'ai eu que deux sanction depuis , mais cette dernière date du 25/7/2019 au 1/8/2019 donc je pense que c'est pas un problème majeur . Avant de me dirigé sur le Op Prison j'ai toujours jouer en créatif car la construction ma toujours fasciné (preuve a mon plot ig) . Débutant minecraft en 1.4.7 j'ai connu toute sorte de choses intéressantes qui m’ont fait aimé le jeu .

- Qualités et défauts
    -Qualités :
    -je suis une personne qui aime aider les autres personnes .
    -je suis d'humeur jovial tout le temps .

-Défauts :
    -Malgré mon humeur jovial je peut m'emporter quelquefois quand quelque chose ne va pas .
    -Quand j'ai quelque chose a dire je le dit .

- Expérience en modération :
    J'ai été un membre de staff dans plusieurs serveurs auparavant néanmoins je décidais de me retirer car je n'avait plus le temps de faire mon travail de modo/admin/guide à cause de mes études et des diplômes mais depuis peu j'ai eu cette idée en tête .

Horaires :
    Durant le confinement mes horaires sont illimité je fait souvent du 13h-5h du matin mais malheureusement dès la fin de celui-ci je ne pourrais jouer que les week-end car je suis en internat dans mon lycée mais je resterais disponible sur discord si besoin .

- Moyen de communication :
    -Discord
    -Instagram
    -Snapchat

(PS: je suis assez actif sur ces réseaux)

- Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense avoir acquis assez expérience dans le domaine de la modération , je suis peut être pas une personne qui a le grade démon ou qui est très haut niveau mais je reste une personne qui peut aidé , j'ai aussi acquis une certaine maturité en s'occupant d'autre serveur auparavant .

- Information supplémentaire :
    Je n'ai pas grand chose à rajouté malheureusement .

- Petite conclusion :
    Je vous remercie d'avoir lu ceci , en espérant que cela vous aura plu , merci d'avance pour vos réponse et si vous avez des questions n'hésiter à me les poser je serai actif .

2. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    21
    Salut je ne vais ni dire pour ou contre, je trouves la candidature maigre pour certaine informations. je ne t'ai pas vu ou du moins peu aider les nouveaux joueur malgré certaine motivation je ne penses pas que cette fonction soit faites pour toi. Comme tu le dit toi même dans ton introduction tu as des passions qui sont autres que l'aide envers les joueurs.

Bonne journée

Senhzai aime ça.
  3. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Senhzai, en tant que Guide+, je me permettrai de répondre à ta candidature,

L'aspect écrit est correct, pour moi ce n'est pas transcendant mais ça reste convenable. Cependant je note que tes horaires ne sauraient absolument pas correspondre pour devenir staff, en effet ne se connecter que 2 jours dans la semaine est clairement insuffisant pour être guide.
    La partie "pourquoi moi et pas un autre" est traitée trop superficiellement pour moi.

En ce qui concerne ton comportement IG, pour moi il est correct, je te vois même parfois aider les joueurs ce qui est bien. Tu es présent sur Discord ce qui est aussi un bon point. Malheureusement ton manque d'expérience dû à tes seuls 5 jours de jeu sont problématiques étant donné qu'il en faut 7 pour passer staff.
    Des fois j'ai remarqué des petits laissers-allers dans le chat qui sont acceptables pour un jouer mais très maladroit si tu devais passer staff :
    upload_2020-4-16_23-39-9.png
    (Par exemple)

Mon avis final est que je suis donc CONTRE ton entrée en staff pour le moment.

4. BysssSkyer

BysssSkyer
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    je suis pour !

Partager cette page