Refusé Candidature pour le poste de ->

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Nel', 6 Avril 2020.

1. Nel'

Nel'
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    fin

#1 Nel', 6 Avril 2020
    Dernière édition: 8 Avril 2020
  2. Nivys

Nivys
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, bien que je ne sois pas staff, mais simplement un curieux, la candidature est plutôt complète dans l'ensemble, mais il manque un peu de mise en valeur au format textuel, (je dit pas ça parce que je suis Webdesigner), mais, au moins toutes les infos sont là, c'est l'essentiel.

Pour ce qui est du fait que vous soyez muette, en tant que Helpeur c'est pas forcement très problématique mais en tant que Modérateur c'est vraiment (mais alors vraiment) problématique en vue des vérifications et des potentiels cas à déclarer ayant besoin d'une intervention vocale.

Je ne vous discrimine pas du fait que vous soyez muette...non non... mais c'est juste que ça va remettre en question beaucoup de cas.

3. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Je me suis permis une petite édition, pour ton bien tu devrais garder ton nom pour toi ;)

4. Nukuu

Nukuu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    4 Mars 2020
    J'aime reçus:
    3
    Hello @Nel' !

Je vais par ce poste répondre à ta
    candidature pour le poste d'Helpeuse/Guide au sein de notre Staff Magie !

Tout d'abord, je te précise que je mettrais les points POSITIF en
    VERT, les NEUTRES en ORANGE et les NÉGATIF en ROUGE.

- Pour commencé, ta candidature est
    très complète, très clean & surtout très intéressante mais manque un peu de couleur (Bien sûr mon avis est personnel)

-
    Tu remplis toute les conditions requise pour nous rejoindre ;

-
    Tu es TRÈS présente dans le Chat pour aidé les joueurs (ce qui est positif ++) ;

- Tu montres donc par conséquent
    ta motivation !

Ceci dit :

- Tu n'a pas énormément d'
    heure de jeu sur le serveur (7h30 au moment de ma réponse) ce qui d'après moi est peu pour connaître suffisamment le serveur.

(ATTENTION : Je ne prends pas ceci en compte !)
    Prenant la chose plus à cœur concernant le faite que tu sois MUETTE, étant
    Helpeuse/Guide, cela ne posera pas de problème, le problème surviendra si tu dois potentiellement effectuer des vérifications & autres qui nécessite à ce moment la une discussion vocal.

Il est donc actuellement
    difficile pour moi de montré un AVIS sûr à 100% en vu du temps de jeu.

Néanmoins, je partirais sur un bon POUR qui sauf changement soudain de comportement pourrait rester tel quel.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais aussi un bon jeu parmi nous !

-
    Nukuu -

5. Creeper_man1401

Creeper_man1401
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Nélia, je me permets de répondre à ta candidature.
    Tout d'abord je commence par les points
    positifs:
    -Tu as les critères pour rejoindre le staff.
    -Tu es motivée pour le poste (parle beaucoup dans le chat, très belle candidature,...)
    -Tu as une belle expérience en modération.

Concernant les points négatifs:
    -Je n'en vois qu'un seul c'est
    ton temps de jeu sur le serveur bien que tes réponses prouve que tu t'y connais bien.

Mon avis final est donc
    pour ton passage dans le staff.
    Cordialement creeper_man1401.

6. iSwifter_

iSwifter_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    J'avoue... Je suis toujours à la recherche de la moindre petite erreur pour parfois rabaisser certaines candidatures, j'en suis conscient mais là, j'ai eu pas mal de difficulté à trouver ! :oops:
    Ton jaune fluo là dans expérience... J'ai faillit perdre un œil !

Plus sérieusement, tu es assez récente sur le serveur. Cependant, étant très active (quand je suis connecté, j'ai l'impression de ne voir que toi parler dans le tchat !!!), mon argument ne tiens pas la route. En effet, tu as déjà quelques heures de jeu (21 heures à l'heure où je parle) et tu as l'air de plutôt bien connaitre le serveur (Pas de soucis pour répondre à mes questions plutôt compliquées et précises).

J'aimerais revenir sur un point, le fait que tu sois muette. Je connais un staff administrateur muet qui a toujours fait un travail remarquable sur les serveurs où il a pu travailler (dont icarya). J'ai aussi été modérateur sur un serveur où un autre modérateur était sourd et muet également. Il a toujours fait des vérifications par écrit, et ça c'est toujours très bien passé. Moi même, sur icarya à l'époque où j'étais modérateur, j'ai fais des vérifications sans avoir de micro, et ça c'est toujours très bien déroulé. Alors pour moi, être muet ne te posera aucun problème dans la modération ni dans les vérifications o_O.

J'donne pas mon avis, je sais qu'il sera pas prit en compte, étant donné que j'suis pas très apprécié par le haut staff étonnement :p. Cependant, j'aime icarya un minimum sur certains points et j'ai pas envie que n'importe qui rentre dans le staff, c'est pourquoi je répond de temps en temps aux candids en fonction de ce que j'observe (parce que moi aussi je suis observateur)
    C'est tout pour moi, à l'année prochaine icarya :)

7. jonny959

jonny959
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    38
    Très active, que ce soit en jeu ou dans le chat !
    Joueuse sympathique, agréable, qui s'adapte à tout joueur.

Rien à dire pour le moment :D

8. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour Nel',

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

Votre profil n'est pas adapté à nos recherches,

- Double compte de EnryuNoHoken

Cordialement Xxathyx,

Partager cette page