Refusé Candidature pour redevenir Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par helderpomme, 8 Février 2020.

?

C'était comment ?

1. Bien

3 vote(s)
    42.9%
  2. Je sais pas

3 vote(s)
    42.9%
  3. Absolument pas.

1 vote(s)
    14.3%
  1. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Hello Icarya !

Je retente ma chance à nouveau pour découvrir le monde de l'Animation :)
    Bonne lecture à tous !

Sommaire :

Présentation IRL
    Présentation IG
    Qualités et défauts
    Horaires de disponibilités
    Moyen de communication
    Expérience en tant que staff
    Motivations
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Conclusion

Présentation IRL : Je m'appelle Hélder, comme indiqué sur mon pseudo. Je suis né le 21 mai 2004 à Genève (ville de la Suisse), je suis d'origine Portugaise, mais je réside en Suisse vers les alentours de Genève. Je travaille comme secrétaire dans une association, dans le but pour trouver un lieu de formation.

Présentation IG : Je joue aux jeux vidéos sur console depuis 2009-2010 avec bien évidemment Mario Kart Wii. J'ai découvert Minecraft et ça été un énorme coup de coeur. J'ai commencé à apprécier le jeu et à y jouer de plus en plus souvent. J'étais cracké à l'époque mais en 2015 ou 2016 je me suis acheté le premium afin de bénéficier de plus de serveurs. Et vers 2016, j'ai découvert Icarya, et je me suis sévèrement accroché au prison. J'ai acheté le grade Evil sur ce serveur. Pendant un moment, j'ai arrêté de jouer à Minecraft tout simplement car je me lassais. J'ai repris ce jeu en 2019 suite à mon entrée dans le staff d'Icarya, et je suis toujours resté actif sur Minecraft. Je m'en suis plus lassé depuis ma reprise.

Qualités et défauts :

Voici mes qualités :
    - J'aime apporter de l'ambiance
    - Je suis serviable

Et voici mes défauts :
    - J'ai encore du mal à accepter la décision des autres.