Refusé Candidature pour redevenir Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par helderpomme, 8 Février 2020.

?

C'était comment ?

1. Bien

3 vote(s)
    42.9%
  2. Je sais pas

3 vote(s)
    42.9%
  3. Absolument pas.

1 vote(s)
    14.3%
  1. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Hello Icarya !

Je retente ma chance à nouveau pour découvrir le monde de l'Animation :)
    Bonne lecture à tous !

Sommaire :

Présentation IRL
    Présentation IG
    Qualités et défauts
    Horaires de disponibilités
    Moyen de communication
    Expérience en tant que staff
    Motivations
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Conclusion

Présentation IRL : Je m'appelle Hélder, comme indiqué sur mon pseudo. Je suis né le 21 mai 2004 à Genève (ville de la Suisse), je suis d'origine Portugaise, mais je réside en Suisse vers les alentours de Genève. Je travaille comme secrétaire dans une association, dans le but pour trouver un lieu de formation.

Présentation IG : Je joue aux jeux vidéos sur console depuis 2009-2010 avec bien évidemment Mario Kart Wii. J'ai découvert Minecraft et ça été un énorme coup de coeur. J'ai commencé à apprécier le jeu et à y jouer de plus en plus souvent. J'étais cracké à l'époque mais en 2015 ou 2016 je me suis acheté le premium afin de bénéficier de plus de serveurs. Et vers 2016, j'ai découvert Icarya, et je me suis sévèrement accroché au prison. J'ai acheté le grade Evil sur ce serveur. Pendant un moment, j'ai arrêté de jouer à Minecraft tout simplement car je me lassais. J'ai repris ce jeu en 2019 suite à mon entrée dans le staff d'Icarya, et je suis toujours resté actif sur Minecraft. Je m'en suis plus lassé depuis ma reprise.

Qualités et défauts :

Voici mes qualités :
    - J'aime apporter de l'ambiance
    - Je suis serviable

Et voici mes défauts :
    - J'ai encore du mal à accepter la décision des autres.

Horaires : Voici donc mes horaires, que ce soit en vacances, ou hors vacances (quand je travaille).

- Hors vacances (Travail) :
    Lundi : 18h-21h
    Mardi : 17h30-21h
    Mercredi : 17h-21h
    Jeudi : INDISPONIBLE
    Vendredi : 17h-00h ou plus tard. / 17h-19h (part chez mon père après)
    Samedi : 10h-23h (parfois AFK dans la journée) / Absent (Week-end 1x sur 2 chez mon père)
    Dimanche : 19h-22h (reste de la journée chez mon père 1x sur 2)

- En vacances :
    Lundi : Indéterminée mais présent en tout cas
    Mardi : Indéterminée mais présent en tout cas
    Mercredi : Indéterminée mais présent en tout cas
    Jeudi : Indéterminée mais présent en tout cas
    Vendredi : Indéterminée mais présent en tout cas
    Samedi : Absent (de temps en temps)
    Dimanche : Disponible le soir

Si vous souhaitez obtenir le staff des informations à propos de mon horaire en vacances, veuillez me communiquer cela et je vous le dirais en DM :D

Moyen de communication : Au niveau des moyens de communications, vous pourrez me contacter sur Discord ( ²#0505) ainsi que sur Minecraft, plus particulièrement sur le prison.

Expérience en tant que staff : J'ai eu de l'expérience dans l'Animation de Icarya, ça a été un énorme plaisir d'avoir pu travailler avec certains à l'époque (cc @Jus2_6Trons et @bapub), et je sais qu'ils peuvent me faire confiance.

Motivation : Je décide de revenir sur le staff d'Icarya, car j'ai eu un énorme plaisir comme indiqué ci-dessus, d'avoir travaillé avec quelques personnes, et faire un peu mon comeback sur ce serveur. Et aussi de faire énormément d'animation comme je l'ai faite à l'époque (en 2019)

Pourquoi moi et pas un autre ? : Alors pourquoi moi et pas une autre personne ? Car j'ai eu de l'expérience dans l'animation d'Icarya et je connais le système en quelque sorte, même si je pense qu'il y a eu des changements depuis ces temps-ci, mais je pense me réadapter.

Conclusion : Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature, et j'espère pouvoir être de retour sur Icarya, et reprendre le plaisir que j'ai eu.

Sur ce, je vous prie d'agréer, le Staff, mes salutations les plus distinguées.

helderpomme

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    66
    Bonjour,

Je vais donner mon opinion sur ta candidature, un opinion qui reste facultatif étant donné que je ne suis pas staff.

Tout d'abord les points importants à souligner :

• Avant (époque de staff) tu était très actif vocal et sociable
    • Tu était actif dans l'animation est (selon les joueurs) animant bien
    • Ta candidature est bien rédigée
    • Tu es actif en vocal sur le discord d'Icarya

Désormais je vais parler des points négatifs :

• Ta candidature reste maigre : selon moi il manque de contenu, notamment tes points d'intérêts pour l'animation
    • Ton départ sciemment exécuté pour des raisons personnelles puis un retour tout autant rapide pour revenir dans l'animation reste étrange et flou

Je pense avoir tout dit, reste-t-il que je ne suis pas très actif IG et discord ainsi il me manque beaucoup d'informations avant d'être précis, mais je tenais à en faire part. Je suis donc neutre penchant pour ton passage, dépendamment de comment tu seras dans les jours qui suivent.

helderpomme aime ça.
  3. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci ! Je corrigerais ça :)

4. GraNolA_

GraNolA_
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    28 Juin 2019
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour helderpomme,

Ta candidature dans l'ensemble est bonne, bien qu'elle soit maigre comme l'a dit Leonellus, tu as des horaires corrects et un bon orthographe.

Je pense pouvoir me fier à l'avis de Leonellus, ainsi tu as de l'expérience dans l'animation sur icarya et tu étais apprécié des joueurs quand tu étais animateur, ce qui est un très bon point.

Cependant, sauf inattention de ma part, je ne t'ai pas vraiment vu jouer ces derniers temps (à part le Runner que tu as gagné aujourd'hui), et je ne t'ai croisé qu'hier en vocal sur discord. C'est en soi un point négatif, pour autant ton expérience sur le serveur contre-balance ceci. Malgré tout, tu aurais pu peut-être attendre quelques jours au moins pour faire ta candidature en te connectant aux events et en interagissant de manière plus "significative".

Ce sera tout pour ma réponse, je suis donc pour entrée dans le staff Animation, en espérant te voir plus connecté en attendant l'avis final ^^.

P.S : Si tu veux discuter de ma réponse, envoie moi un mp discord (GraNolA_#2705).

Bonne fin d'après-midi,
    GraNolA_

Leonellus et helderpomme aiment ça.
  5. iTatau2_

iTatau2_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Salut helderpomme ! Je vais te dire les points positif en vert et les négatif en rouge.

Pour commencer, je trouve ta candidature très courte à mon goût. Mais dans l'ensemble elle est lisible et propre ce qui est un bon point !

Tu as une bonne orthographe et tes horaire sont correcte ^^.

Avant tu n'était pas très actif sur discord mais maintenant si. Ce qui est un bon point aussi. Je te trouve également actif sur le serveur event ce qui est parfait pour un potentielle futur animateur ^^.

Pour en conclure, je suis POUR ton entrée dans le staff en tant qu'animateur ! J'espère que tu donnera du tien pour animer le serveur ^^ :D.

Bonne soirée,

Cordialement, Marika85.

helderpomme aime ça.
  6. PopcornIceWizard

PopcornIceWizard
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Salutations à toi.
    Pour répondre à ta candidature, je vais utiliser un code couleur pour y voir plus clair, en vert les choses positives, et en rouge les choses négatives. J'utiliserais le orange pour les choses neutres. Je vois très peu de faute d'orthographe.

Parlons d'abord de l'aspect global de ta candidature. Elle est légèrement trop courte à mon goût, et ta description IG ainsi que tes points forts / faibles auraient pu être un poil plus détaillés.

Par ailleurs, comme tu viens de revenir sur le serveur, cela est compliqué pour nous de savoir si tu es très présent IG / Discord. Pour le moment, de ce que je vois, tu es assez présent sur le jeu et sur discord. J'ai même pu parler avec toi, et tu es très sympathique. En espérant que tu restes présent en jeu et sur discord.

Passons maintenant à une analyse de ce que tu nous dis. Tu as des horaires correctes. Savoir apporter de l'ambiance et être serviable sont de bonnes qualités. Tu as de l'expérience en tant qu'animateur, ce qui est un bon point. De plus, tu as l'air motivé par l'animation.

Pour conclure, voilà les raisons pour lesquelles je suis POUR ton entrée dans l'animation. Je te souhaite bonne chance et je reste à ta disposition en cas de besoin.

Suite à ce que j'ai pu voir IG, je suis désormais NEUTRE penchant contre ton entrée dans l'animation.

Cordialement,
    PopcornIceWizard

#6 PopcornIceWizard, 12 Février 2020
    Dernière édition: 15 Février 2020
  7. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour vos réponses ! :D

8. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Event
    Membre du personnel Resp-Staff.Event Animatrice + Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir !

Je vais d'abord te donner un avis sur ta candidature en général puis je passerais à un avis plus approfondis sur ta candidature en détail.

Je trouve ta candidature bien présentée avec des couleurs mais ça ne choque pas. Malgré ça je la trouve bien courte pour qu'elle soit vraiment bien détaillée.

Pour les présentations IRL et IG je trouve que tu parles bien de toi, on en sait plus sur toi c'est très bien.
    Pour tes qualités et défauts je trouve dommage que tu n'en aies mentionné que 3, cette partie la aurait pu être un peu plus poussée. De plus, ne pas accepter les décisions des autres et donc des remarques je pense, est quelque chose d'handicapant dans un staff où tu auras un supérieur et donc des décisions qui peut être ne te plairont pas forcément, il faudra travailler là dessus. :p
    Tes horaires sont correctes pour entrer dans l'animation.
    Tu as de l'expérience en tant qu'Animateur sur Icarya c'est bien puisque tu connais ducoup son rôle et le travail fournis. (Oui il y a sûrement eu des changements)
    Tu aurais pu peut être développé aussi sur les motivations même si on voit quand même que tu en as envie et que tu es motivé.
    Tu aurais aussi pu développé la partie pourquoi moi et pas un autre qui est une partie importante pour nous qui jugeons de si tu es motivé ou pas.

Petit + : je te vois de plus en plus connecté sur le /event et c'est bien, peut être venir plus souvent en vocal ? ;)

Pour tous les éléments que j'ai cité au dessus, mon avis sera
    POUR ton entrée dans le staff Animation.

En te souhaitant une bonne soirée.

MissKayloo

helderpomme aime ça.
  9. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour DigDawg, je me permet de répondre à ta candidature.

Points positif
    :

Tu as l'âge requis pour passer dans le staff.
    Tu as de l'experience en staff et surtout tu as déja étré staff dans l'animation
    Tu as l'air motivé.

Points négatifs:
    Pas beaucoup de points négatifs a par le fait que ta candidature est pas très long tu aurrais pus faire mieux étant donné que tu es un ancien staff

Voila donc pour en conclure je suis Pour ton passages en tant que animateur sur Icarya !

Cordialement RF_Maxii_95

10. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    hein ?

11. helderpomme

helderpomme
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Salut Pop,

Je viens de voir ton update et je suis pas satisfait de ta décision. Je peux comprendre que ta décision soit normale, suite à un mauvais comportement que j'ai eu envers un joueur, mais de là à changer d'un coup l'avis ça me choque. Je préfère qu'on puisse en discuter en vocal, pour arranger les choses. Car honnêtement je t'ai bien expliqué que cette personne avait provoqué, et je lui ai demandé de se calmer et d'éviter de faire de la vantardise. Suite à de la provocation, je suis rentré dans son jeu et malheureusement ça a pu affecter ma candidature. Je te propose qu'on en discute.

Meilleures salutations.

12. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour helderpomme,

Suite à une longue attente, j'ai pris la décision de refuser la candidature étant donné ce qu'il s'est passé sur le serveur event avec ta "provocation", certe tu as été honnête tu es venu m'en parlé mais pour moi c'est inacceptable . De plus tu ne semble plus motivé à rejoindre le staff: je te vois beaucoup moins en vocal ( tu as eu des soucis IRL je sais ).

Bon jeu à toi sur Icarya,

Administrateur Event / Prison | NeyKix

Partager cette page