Refusé Candidature pour rejoindre le équipe du staff

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheGameur49, 2 Septembre 2019.

1. TheGameur49

TheGameur49
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    CANDIDATURE DE THEGAMER49 POUR REJOINDRE L ÉQUIPE DU STAFF

Bonjour à tous et a toute,

voici ma candidature pour rejoindre l'équipe du staff

1)Présentation personnelle

je m'appel Kévin. J ai 17 ans. J'habite au puy notre notre dame dans le maine et loire ( a la campagne). je suis actuellement en terminale bac pro aménagement paysagistes ( maçons d'extérieur ) et J aimerais avoir mon bac et si je réussi à la avoir je compte allez en BTS dans l aménagements paysagers
    Car j'aimerais faire plus tard comme travail construire des Fontaines,des terrasse,piscines, tout se genre de chose
    je pratique la plongée sous marine depuis 1 ans, j ai aussi faire du 2 roues

2)Présentation en jeu

Mon pseudo est TheGameur49.
    Je suis grade skyGod
    Mon île à pour is level de 6226 à ce moment même
    j'ai commencé Minecraft depuis 4/5ans avec les survies,pvp factions; puis un jours j'ai voulu fair une survie et pour build et jouer entre ami(e)s et j ai vue des vidéos de skyblock J'aime aussi build mais je connais rien en système redstone, mon style serait entre médiéval et fantaisie . Je joue aussi a GTA,call of duty,need for speed et bien sûr minecraft et autres...

3)Vertus et vices

En qualités, je dirais que je suis quelqu'un à l'écoute, de gentils,sympas, patient et qui aime aider les autres,accueillant,polie

point forts: attentifs au autres, sympathique,aide les autres

Mes défauts: je peux parfois êtres têtue

4)Mes motivations

J aime aider les joueurs ( quand aucun staff est connecté ) j'accueille les nouveaux joueur,j'aime l'ambiance que l'on partage aux joueurs avec des délires des fois plutôt particulier , et j'aimerais également l'améliorer icarya je répond au question des joueurs au seins du serveur de la manière la plus claire et précise
    Et J aimerais qu il y a des membres du staff le soir plustôt assez tard.

5)Expérience en tant que staff

je n'est aucune expérience en tant que membre du staff
    mais j'apprendrais très vite

6)Ma vision du rôle de guide

Pour moi, le guide est une personne qui doit être patiente, à l'écoute des joueurs et agréable avec eux. Elle doit pouvoir les conseiller, les aider un guide doit pouvoir répondre aux questions des joueurs.
    il doit préserver la bonne ambiance du serveur et se faire respecter par les autres

7)Mes horaires

maintenant que les cours on repris, je serais un peux moins actif mais je peux me connecter :
    Lundi de 18h- à n'importe quelle heure
    Mardi: après la plonger donc vers 23h-00h
    Mercredi 18h- à pas D'heures
    Jeudi: après la plonger donc 23h-00h
    Vendredi: tout dépend à qu'elle heures je fini les cours.
    Samedi: quelque samedi mais c est rare
    Dimanche : à partir de fin d aprem à pas de heures.

8)Me joindre

pour me joindre je préfère utiliser discord pour me joindre c'est DeadShotGun#6402

9)Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?

car j'aime aider les joueur est quand aucun membre du staff c est moi qui gère les nouveaux joueur et j'ai même donné certains kit à certains joueur
    je pense être quelqu'un d'actif, je passe mes journées connectée, hors de mes périodes de cours. et j aime car la bonne ambiance de icarya

10) Nombre d'heures de jeu

je suis actuellement à 892 d’heures de jeux sur le Skyblock.Et j ai reset 1 fois sur le serveur

Cordialement kévin

#1 TheGameur49, 2 Septembre 2019
    Dernière édition: 4 Septembre 2019
  2. GwenUnity349

GwenUnity349
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    18 Avril 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour TheGameur49,

Pour commencer, tu respect le format de candidature...Candidature agréable manque quelque informations que se soit Irl ou Ig. Je te voie souvent sur le skyblock, mais pas beaucoup sur le discord (à moins que t'as un autre pseudo).

J'aimerais savoir qu'est-ce qui t'as vraiment donné envie de rejoindre le staff ? Sans parler de l’ambiance que tu parle dans t'as candidature...

Donc, pour moi je suis Neutre penchant Pour pour t'on entré dans le staff.

Bon jeu,
    GwenUnity349 (Modérateur).

3. TheGameur49

TheGameur49
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, Bonsoir GwenUnity349

Comme je les dit dans ma candidature
    Sur discord je ne M appel pas TheGameur49 mais DeadShotGun#6402
    Dans ma présentation irl pour temps J ai dit que je M appelait Kévin que U avais 17 ans et que J été encore lycéen en Terminal aménagements paysagiste (maçons d extérieure)
    Mes hobbies sont la plonger sous Marine que je pratique en club le mardi soir, jeudi soir et le dimanche matin
    Et en présentation IG
    Je suis sous le pseudo de TheGameur49 sa fait 4/5 ans que je joue à minecraft je joue aussi au need for speed, call of, duty, apex et pleins de autre jeux sur Xbox One
    Mon parcours sur icarya c est que j ai reset 1 fois et la moi je créé un village médiévale/Fantaisie nous somme 4 sur mon île je suis très bon en build mais en système Redstone je ne comprend absolument rien
    Je veux rejoindre l équipe du staff car J aime beaucoup passer du temps sur le serveur J aime guider et aider les gens et surtout à préserver l ambiance du serveur car quand personne est connecté en temps que modo, guide ou autre sa part des fois en insulte, embrouille ect..
    Et J aimerais beaucoup arrêter se genre de choses car le sky block pour moi c est un espace detente, pour s assumé demande de l'aide et non des insulte, des embrouilles, des moqueries...
    Cordialement kévin

4. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour/Bonsoir,
    Voici ma réponse a ta candidature,
    Pour commencer je tiens a dire que ta candidature est assez bien présentée, on peut se repérer facilement mais elle est cependant un peu trop courte a mon gout : tu aurais pu plus développer quelques points comme par exemple ta presentation personnelle ou bien la partie sur tes motivations, c'est l'un des points les plus importants d'un candidature (du moins de mon point de vue). En ce qu'il concerne ta connexion ingame, je te vois connecté assez souvent ce qui est une bonne chose et dans le chat tu participes relativement souvent. Concernant le discord je ne t'ai encore jamais vu connecté et tu n'as envoyé aucun message mais ce n'est pas rédhibitoire. Pour finir, tu as un historique des sanctions vierge ce qui est bien.

Je resterais quand même sur un avis mitigé, je dirais entièrement neutre quant a ton entrée dans le staff

CometeLotus, Modérateur et Responsable Modérateur Skyblock

5. n54b

n54b
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    14 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Thegameur49,

Je trouve ta candidature un petite peu légère et pas assez coloré et elle ne donne pas trop envie d'être lu.
    Je t'ai déjà croiser plusieurs fois IG et je te trouve assez discret...

Je suis obligé de parler de ton orthographe et de ton écriture pour une personne de ton age, il y a énormément de fautes ... mais sa ne rentre pas en ligne de compte pour ta candid c'était une petite aparté ;)

Je serais donc NEUTRE ascendant CONTRE ...

*n54b* Modérateur Sykblock

#5 n54b, 4 Septembre 2019
    Dernière édition: 4 Septembre 2019
  6. alexisjordan8

alexisjordan8
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Juin 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    J’ai pris le temps de lire ta candidature mais pour être honnête il manque des couleurs ce qui donne moins envie de la lire, puis un autre détail c’est les fautes..:eek: bref c’est juste un détail.

En jeu je te vois souvent connecté mais je ne te vois pas beaucoup aider les autres et parler, assez discret quand même.;)

Tu sais même quand les membres du staff ne sont pas connectés ça n’empêche pas d’aider les joueurs:)

Je tenais aussi a dire pour tes horaires que tu es là assez tard mais que c’est pas les horaires ou c’est le plus important.:)

Je serais donc NEUTRE penchant CONTRE

alexisjordan8 | Guide Skyblock

7. ReATSu

ReATSu
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,bonsoir
    TheGameur49

Tout d'abord pour la présention IG très peu développé mais du moins l'essentiel y est, bon ça fait un peu liste de course, pour la catégorie vertus et vice tu te répète beaucoup. Pour tes motivations elles sont assez communes et pour ce qui est des staffs le soir avoir un staff pour 3 joueurs en semaine n'est pas un besoin prioritaire. Répondre aux joueurs de manière précise... je ne te vois pas très souvent répondre aux questions de manière précise ^^'. Je te vois plus vendre des choses que de répondre aux questions mais répondre aux questions n'est pas un critère de recrutement donc c'est pas très grave. Pour la catégorie expérience en tant que staff j'aurais aimé quelque chose de plus développer. Pour la réponse au message de GwenUnity349, si aucun staff est connecté et que ça part en insulte logiquement tu prend des screens tu crée un ticket mais tu dis pas que ça manque de staffs si tu aurais crée un ticket un staff serait venu directement pour arranger la situation donc pour moi c'est un mauvais point :mad: grrr. Pour le rôle de guide tu as dis l'essentiel, c'est bien. Tes horaires sont correcte. La section pourquoi moi est pas un autre est assez commune, et donner des kits aux nouveaux est un bon geste, oui mais pas essentiel pour être guide (mais vu que tu as dit que t'étais sympa c'est surement pour ça) gérez les nouveaux et donner des kits aux nouveaux joueur c'est complètement autre chose, tu es actif c'est vrai. Bon il y a aussi des phrase qui n'ont aucun sens et comme les autres staff l'ont remarqués il y a pas mal de fautes d'orthographe. Et on a aussi remarqué que ça fait une bonne paire de fois que tu edit ton message
    ;). Tes heures de jeu sont bien.

Donc ma réponse seras CONTRE ton entré dans le staff

Modérateur
    ReATSu

ReATSu.jpg

8. FunnyGame_

FunnyGame_
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Guide
    Membre du personnel Modérateur + Responsable Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Thegameur49,
    J'ai le regret de t'annoncer que nous avons décidé de refuser ta candidature. Pour toutes les raisons citées ci-dessus (Beaucoup de fautes, pas de relecture, candidature courte etc)
    Tu peux cependant retenter ta chance plus tard.
    Bon jeu,
    FunnyGame_

Partager cette page