Refusé Candidature pour rejoindre le équipe du staff

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheGameur49, 2 Septembre 2019.

1. TheGameur49

TheGameur49
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    CANDIDATURE DE THEGAMER49 POUR REJOINDRE L ÉQUIPE DU STAFF

Bonjour à tous et a toute,

voici ma candidature pour rejoindre l'équipe du staff

1)Présentation personnelle

je m'appel Kévin. J ai 17 ans. J'habite au puy notre notre dame dans le maine et loire ( a la campagne). je suis actuellement en terminale bac pro aménagement paysagistes ( maçons d'extérieur ) et J aimerais avoir mon bac et si je réussi à la avoir je compte allez en BTS dans l aménagements paysagers
    Car j'aimerais faire plus tard comme travail construire des Fontaines,des terrasse,piscines, tout se genre de chose
    je pratique la plongée sous marine depuis 1 ans, j ai aussi faire du 2 roues

2)Présentation en jeu

Mon pseudo est TheGameur49.
    Je suis grade skyGod
    Mon île à pour is level de 6226 à ce moment même
    j'ai commencé Minecraft depuis 4/5ans avec les survies,pvp factions; puis un jours j'ai voulu fair une survie et pour build et jouer entre ami(e)s et j ai vue des vidéos de skyblock J'aime aussi build mais je connais rien en système redstone, mon style serait entre médiéval et fantaisie . Je joue aussi a GTA,call of duty,need for speed et bien sûr minecraft et autres...

3)Vertus et vices

En qualités, je dirais que je suis quelqu'un à l'écoute, de gentils,sympas, patient et qui aime aider les autres,accueillant,polie

point forts: attentifs au autres, sympathique,aide les autres

Mes défauts: je peux parfois êtres têtue

4)Mes motivations